La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les déservices de "La Poste"!!!

Aller en bas 
+7
Pascal
gwendarod
MABMANU
globtrotter
Alain
nox
Saiun
11 participants
AuteurMessage
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Les déservices de "La Poste"!!! Empty
MessageSujet: Les déservices de "La Poste"!!!   Les déservices de "La Poste"!!! Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 08:51

Il y a quelque temps, j'achètes sur la Bay un truc, livraison en colissimo, non urgent...

Généralement 4 à 5 jours, 8 dans les galères du transport...

Et toujours pas de colis...

Puis 19 jours après, le colis qui arrive, explosé... Franchement, ca casse les c....

Samedi Matin, 1er septembre, je reçois une lettre, tarif urgent en vigeur... Timbre rouge en bon et dû forme... Pour l'anniversaire de mon fils, pour ses 1 ans...

Sauf que l'anniversaire, c'était le 07 du mois précédent... 27 jours pour arriver...

Je me dis, "erreur de dépose...". Que nenni, postée le 03 août 2012, à Vannes!!!

Alors je suis désolé pour les employés de la poste, mais quand tu veux faire un colis au guichet, alors que je suis sur Paris, et qu'on te réponds: "Ha bah faut faire avec la machine monsieur!!!!", bah quand ces indigents seront remplacés par des machines, je ne lèvera pas le petit doigt pour sauver leur cul!!!! Les déservices de "La Poste"!!! 349643 Les déservices de "La Poste"!!! 349643 Les déservices de "La Poste"!!! 349643

Ca devient innomable, et vraiment peu pour faire avancer le schmilblick... Je préfère mon petit bureau de poste où tu peux causer avec quelqu'un de souriant, et qui ne craint pas que tu l'agresses... Sauf que ca continue sur sa lancée, les gros cons décideurs de ce service vont finir par la couler, leur entreprise!!!! Les déservices de "La Poste"!!! 431499 Les déservices de "La Poste"!!! 716271

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

Les déservices de "La Poste"!!! Empty
MessageSujet: Re: Les déservices de "La Poste"!!!   Les déservices de "La Poste"!!! Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 10:43

Salut,
Tu prêches un converti voir mon post "Je hais la poste 2.0" (cliquez dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Les déservices de "La Poste"!!! Empty
MessageSujet: Re: Les déservices de "La Poste"!!!   Les déservices de "La Poste"!!! Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 10:52

+1 ...je ne compte plus les clients qui ne recoivent pas les courriers qu on leur adresse ( bon meme en retirant ceux de mauvaise foi qui ne recoivent jamais les factures .. Very Happy )

...et dire qu ils ont entrepris de vendre de l assurance !

un produit constitue a 90% ..de services ... Les déservices de "La Poste"!!! 144532

_________________
Alain        

Les déservices de "La Poste"!!! Char_010
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Les déservices de "La Poste"!!! Empty
MessageSujet: Re: Les déservices de "La Poste"!!!   Les déservices de "La Poste"!!! Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 10:59

Bonjour à tous, bonjour à toi Saïun Les déservices de "La Poste"!!! 756810

La conscience professionnelle et le respect du client sont disparues depuis longtemps Les déservices de "La Poste"!!! 716271 . Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent Les déservices de "La Poste"!!! 431499 . Un jour, je suis allé récupérer un
petit colis qui contenait une partie vitrée d'avion (mal emballée), l'employée de la poste s'amusait à le secouer comme un hochet. J'ai failli en faire autant avec la débile. Une autre fois,
je voulais envoyer un CD dans une enveloppe à bulles. On m'a dit avec insistance qu'il fallait le mettre dans un carton approprié, que c'était plus sûr. Le carton m'a coûté la peau du cul,
et au bout du compte..... le coup de tampon s'est arrêté à l'épaisseur du CD Les déservices de "La Poste"!!! 349643 , autant dire que j'étais furieux. J'ai utilisé un vocabulaire un peu spécial, mais approprié Les déservices de "La Poste"!!! 431499 .
Autres problèmes, je reçois le courrier de voisins,.... pas très sérieux quand il s'agit de relevés bancaires Embarassed . Il m'est arrivé de recevoir du courrier N° de rue OK, mais une autre
rue à six cent mètres de chez moi Wink . Quand j'ai porté le pli, j'ai fait remarquer à la destinataire qu'elle pouvait oublier le cadeau de fin d'année pour le facteur Les déservices de "La Poste"!!! 610934 .

@+ Les déservices de "La Poste"!!! 60588 Les déservices de "La Poste"!!! 687232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les déservices de "La Poste"!!! Empty
MessageSujet: Re: Les déservices de "La Poste"!!!   Les déservices de "La Poste"!!! Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 14:27

cet été, un pli et un colis pas pour moi en 3 semaines... pas mal...

et les décals AlBy jamais reçus, beau palmarès...

bougez avec la Poste qu'ils disent... ça devrait être "bougez vous le c.l la Poste"
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Les déservices de "La Poste"!!! Empty
MessageSujet: Re: Les déservices de "La Poste"!!!   Les déservices de "La Poste"!!! Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 16:27

C'est vrai que "La Poste" perd pas mal de chose , mais souvent "La Poste" les retrouve , il faut insister mais une bonne réclamation fait souvent avancer le Schmilblick.
Je crois que comme partout "hélas" , il y a pas mal de personnes indélicates , et un surcroit de travail dans "quelques secteurs" de cette honorable institution .

Deux exemples des facettes de la poste .

Le bon . Les déservices de "La Poste"!!! 27264

Il y a 3 ou 4 ans j'avais réussi à récupérer un colis grâce au coup de main d'un guichetier sympa , juste avant que le colis ne soit mis aux enchères par les douanes.
Un gros colis en direct de chine , la poste avait perdu le recommandé des douanes me demandant un complément d'information (valeur de la marchandise).
Ne voyant pas arriver mon colis, j'avais commencé à m'inquiéter , j'ai expliqué au guichetier mon problème , il a fait tilt et il a démêlé le sac de nœud . Les déservices de "La Poste"!!! 122775


Et le moins bon . Embarassed
J'en ai marre de voir "la petite camionnette jaune" me déposer des petits papiers me signalant que cette "honorable camionnette" est passée me déposer un colis et qu'il n'y avait personne .
Surtout quand je suis dans la cuisine et que je la vois sortir du jardin . Les déservices de "La Poste"!!! 104449
Revenir en haut Aller en bas
gwendarod
Pilier de comptoir
gwendarod


Nombre de messages : 1009
Age : 51
Localisation : france essonne
Humeur : père de jumeaux hyperactif
Date d'inscription : 29/09/2007

Les déservices de "La Poste"!!! Empty
MessageSujet: Re: Les déservices de "La Poste"!!!   Les déservices de "La Poste"!!! Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 18:40

mois mon record c'est une lettre entre la Guadeloupe et la metropole qui à mis 9 mois pour arriver
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Les déservices de "La Poste"!!! Empty
MessageSujet: Re: Les déservices de "La Poste"!!!   Les déservices de "La Poste"!!! Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 18:53

Heu il serait peut être bon de rappeler que la poste , depuis qu'elle est privatisée, doit faire du fric et que la notion de service public est bien loin. Alors avant de râler sur ce qu’elle devient , rappelez vous qu'une majorité à voté pour des gens qui ont détruit nos services publics, nos retraites et notre protection sociale...

Pourquoi élire des ultras libéraux et se plaindre qu'ils ne fassent pas assez de social et de services publics ? mmm ?

Et franchement, avec un minimum de mémoire lequel d'entre nous pourrait affirmer que du temps où c'était un vrai service public, la poste fonctionnait moins bien que de nos jours ?

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Les déservices de "La Poste"!!! Empty
MessageSujet: Re: Les déservices de "La Poste"!!!   Les déservices de "La Poste"!!! Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 19:08

Les déservices de "La Poste"!!! 756810

Ce n'est pas rare que des correspondances ou des colis soient "détournés" et n'arrivent jamais. Ceux à qui j'ai eu l'occasion d'envoyer du courrier, ont pu remarquer que je rajoute du
scotch pour sécuriser l'enveloppe. C'est après ce qui est arrivé à un de mes frères, dont le courrier avait un jour ou deux de décalage avec le délaie normal. Le pire, c'est que le contenu
était divulgué dans la commune. Le frangin qui avait ciblé l'origine, a posté une lettre, et il est entré pour demander à récupérer sa lettre en disant qu'il avait oublié de joindre un timbre
pour la réponse. Et là, l'employée n'a pas réfléchi, et avec un crayon lui a ouvert l'enveloppe sans l'abîmer. Elle venait de se dévoiler. Le frangin a fait ce qu'il fallait pour qu'elle soit
virée. Malheureusement il n'y a pas que des cas isolés, la poste fait comme beaucoup d'entreprise, il y a du tri à faire Les déservices de "La Poste"!!! 431499 .

@+ Les déservices de "La Poste"!!! 60588 Les déservices de "La Poste"!!! 60588
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Les déservices de "La Poste"!!! Empty
MessageSujet: Re: Les déservices de "La Poste"!!!   Les déservices de "La Poste"!!! Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 20:59

Ne pas oublier que la Poste a TOUJOURS été déficitaire et que c'était France-télécom, alors service public, qui remplissait la caisse car c'était un service qui était excédentaire.
Or, depuis que ces deux entités ont été séparées, la Poste a été priée de faire du profit et ça, dès les années 1990-1992.
Ce n'est pas moi qui le dit mais ma femme qui y a travaillé.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Les déservices de "La Poste"!!! Empty
MessageSujet: Re: Les déservices de "La Poste"!!!   Les déservices de "La Poste"!!! Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 07:10

Justement, c'est le "Jeum'enfoutisme" général qui s'y installe que je dénonce...

Même mon président bien aimé de mon Club travaille à la Poste... Ce qui nous donne l'occasion de ce moquer gentiment ou de débattre sérieusement lors de nos entrevus...

Et le mal gagne partout dans tous les ex-services de l'état... On vire à tour de bras, on prend en brève freelance des gens qui s'en foutent, et après on espère que ca va fonctionner comme avant...

Moi aussi je râle quand je trouve le papier jeune merdeux qui dit que" le gros connard préssé est passé, et n'en avait rien à foutre de t'ammener ton colis, alors il t'a collé son papier dans la boite au lettre sans jamais sonner..." Ca va plus vite Hein...? Sauf que, le "gros connard" n'est pas celui qu'on croit... Le gars lui, il a maintenant un temps donné pour faire ca tournée, parce que c'est minuté pour des raisons de rentabilité, et que s'il a trop de colis, bah ca fout en l'air sa tournée... Donc, il gruge...

Et c'est pareil partout... L'oncle de ma femme travaille à la nouvelle DDE, la DIR, dans la région centre... Ca vire, ca remplace pas les vieux, et après ca gueule aux journaux télévisés que ca déneige pas... Il a en charge près de 400km de route, il lui faut 22 heures consécutives pour tous faire, de surcroit, seul dans son camion, et les heures supp ne sont plus payées... Comment voulez vous faire avancer le bordel quand on entend ça!!! Il travaille au mépris des reglements horaires, et pour rien en plus... Parce qu'il y croit en son boulot!

Je n'ai jamais voté ni voulu que le service publique passe dans le privé... Surtout pas! Et bien maintenant je dénonce ce qu'est devenu cet hydre... Trop de décideurs, et pas assez de petite main...

Comme disait Mab, heureusement, qu'il reste des gens qui ont encore leur orgueil d'un réel service... Moi aussi je l'aime ma petite guichetière et ma petite factrice qui passe à la maison, dans le petit bureau de poste de mon patelin... Parce que elles aussi, elles ont foi en leur boulot! study

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les déservices de "La Poste"!!! Empty
MessageSujet: Re: Les déservices de "La Poste"!!!   Les déservices de "La Poste"!!! Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 07:37

Pascal a écrit:


Pourquoi élire des ultras libéraux et se plaindre qu'ils ne fassent pas assez de social et de services publics ? mmm ?

Pascal

lr problème, c'est que ceux qui ont toujours voté contre les ultra libéraux en subissent quand même les conséquences Les déservices de "La Poste"!!! 218437
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Les déservices de "La Poste"!!! Empty
MessageSujet: Re: Les déservices de "La Poste"!!!   Les déservices de "La Poste"!!! Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 07:54

Bonjour à tous Les déservices de "La Poste"!!! 756810

Les problèmes à la poste sont le reflet de la recherche du profit sans préservation du sens de service publique. En plus, c'est comme dans l'ensemble de la société, il y a des gens
bien, et d'autres qui n'ont aucune passion pour ce qu'ils font, et même pas le respect du client. L'histoire qui est arrivée à un de mes frangin, que sont courrier(partant ou arrivant)
lui était ouvert, lu et divulgué, ça remonte à début soixante!!! Là où j'ai eu quelques soucis avec une débile, il y a un ancien qui est près à arranger les choses. Mais bon c'est là
comme ailleurs il y a des gens qui aime leur travail, et d'autre qui ne l'aime qu'une fois par mois, pour la paie. Malheureusement il y a encore des "indélicats" qui prélèvent du courrier,
parce qu'il y a un timbre de collection, ou un colis en fonction de l'expéditeur et du destinataire . Fort heureusement ce n'est pas une généralité, mais les quelques cas font tache.
Les erreurs de distribution sont plus courantes que l'on croit. J'ai récemment eu un papier pour retirer un colis qui était destiné à une autre personne, N° identique, mais pas le même
boulevard. Ce qui m'a fait réagir c'est que je n'avais jamais commandé quoi que ce soit. Pas le même nom, pas la même adresse, il faut le faire.

@+ Les déservices de "La Poste"!!! 60588 Les déservices de "La Poste"!!! 687232
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Les déservices de "La Poste"!!! Empty
MessageSujet: Re: Les déservices de "La Poste"!!!   Les déservices de "La Poste"!!! Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 09:10

Pat95 a écrit:
Ne pas oublier que la Poste a TOUJOURS été déficitaire et que c'était France-télécom, alors service public, qui remplissait la caisse car c'était un service qui était excédentaire.
Or, depuis que ces deux entités ont été séparées, la Poste a été priée de faire du profit et ça, dès les années 1990-1992.
Ce n'est pas moi qui le dit mais ma femme qui y a travaillé.

Patrick

Pas d'accord. l'entité "PTT" a toujours gagné de l'argent, avec des bénéfices records pour le téléphone. Les affranchissements calculés des envois ont toujours équilibré les comptes. C'est d'avoir brisé 1/ le monopole d'état 2/ l'ensemble des services de télécommunications qui a plombé La Poste.
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Les déservices de "La Poste"!!! Empty
MessageSujet: Re: Les déservices de "La Poste"!!!   Les déservices de "La Poste"!!! Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 10:21

Du temps des PTT, la poste traditionnelle a toujours été déficitaire (ce n'est le frais d'envoi au prix modique qui permet de faire gagner de l'argent) et c'était le Télécom qui permettait de renflouer la caisse. Or on a séparé le P des TT.
Résultat, tout a changé : le coût de l'envoi des paquets devient exorbitant et la Poste devient la banque postale.
Le "jem'enfoutisme" a toujours existé dans l'administration mais il semble avoir gagné du terrain. Mais il y a encore des consciencieux, Dieu merci.

Patrick

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/12/2011

Les déservices de "La Poste"!!! Empty
MessageSujet: Re: Les déservices de "La Poste"!!!   Les déservices de "La Poste"!!! Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 11:03

Allez, un petit son discordant...

Comme vous tous, je reçois pas mal de choses par la Poste, bouquins, maquettes, et autres... Depuis que je suis à Caen, aucun problème: livraison en temps et en heure, deuxième passage du facteur quand je ne suis pas là la première fois (en région parisienne, après un passage, c'était direction le bureau de poste...), le postier "Coliposte" et la postière "courrier" sont super sympas... Le bureau de poste est tout neuf, bien organisé et on n'y fait pas la queue...

En région parisienne, j'avais eu très peu de pertes (1 ou 2 colis de très faible valeur en 10 ans), à peine quelques déboires du genre le colis n'était pas dans la bonne agence. Bon, par contre, c'était le b$£** dans l'agence postale...

Comme quoi, il ne faut pas généraliser...

Et puis, pas contre, quand vous êtes livrés par les Pros du privé (DHL, TNT ou autre), c'est plutôt pire: les rares fois où j'ai eu affaire à eux, j'ai pu apprécié l’efficacité et le professionnalisme. Avec une de ces boîtes, quand le colis arrive, on reçoit un message disant de rappeler pour prendre rendez-vous. Et bien, en comparaison, les coups de téléphone aux hotlines des FAI Internet, c'est reposant... Une autre fois, j'ai suivi sur Internet via le numéro de traçage le trajet de mon colis. Il partait de la France (d'Alsace je crois) et j'habitais en banlieue parisienne. Après trois jours, il était arrivé... en Espagne!!! Erreur d'aiguillage parait-il... Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Les déservices de "La Poste"!!! Empty
MessageSujet: Re: Les déservices de "La Poste"!!!   Les déservices de "La Poste"!!! Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 11:45

Pat95 a écrit:
Du temps des PTT, la poste traditionnelle a toujours été déficitaire (ce n'est le frais d'envoi au prix modique qui permet de faire gagner de l'argent) et c'était le Télécom qui permettait de renflouer la caisse. Or on a séparé le P des TT.
Résultat, tout a changé : le coût de l'envoi des paquets devient exorbitant et la Poste devient la banque postale.
Le "jem'enfoutisme" a toujours existé dans l'administration mais il semble avoir gagné du terrain. Mais il y a encore des consciencieux, Dieu merci.

Patrick


Comme tu le dis si bien on a séparé les P&T en nous expliquant qu'au 20e siècle la téléphonie devait être séparé du courrier, résultat ? La poste fait des mobiles.... Oui il y a encore des consciencieux mais il y a surtout de plus en plus de vacataires mal payés qui sont embauchés pour trois semaines et des sociéts privées à qui la poste demande de tirer les prix (et donc les salaires) au maximum. Franchement je comprends que lorsqu'on ne sait pas si on va pouvoir manger dans 3 semaines on ai un peu moins le sens du service...

Dans le genre séparation débile qui sert les copains du pouvoir en place à l'époque, séparer EDF et GDF en nous expliquant que ces deux activités n'ont rien à voir. Résultat, la main mise de groupes privés sur ces marchés juteux et maintenant GDF qui nous propose de l'électricité....

Pour en revenir à la poste plus elle se privatise et plus j'ai des envois qui se perdent ou qui arrivent dans un état lamentable. La poste n'est plus un service public elle est une entreprise privée ou le fric est roi....

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE


Nombre de messages : 1171
Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables !
Date d'inscription : 19/03/2008

Les déservices de "La Poste"!!! Empty
MessageSujet: Re: Les déservices de "La Poste"!!!   Les déservices de "La Poste"!!! Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 11:56

On vit dans un monde de fou !
Le dogme absolu c'est de casser ce qui marche bien ... l'imagination au pouvoir... enfin le contraire....
Vive l'anarchie libérale.... Les déservices de "La Poste"!!! 687232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les déservices de "La Poste"!!! Empty
MessageSujet: Re: Les déservices de "La Poste"!!!   Les déservices de "La Poste"!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déservices de "La Poste"!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La poste et l'antidatation...
» Poste de communication
» Centurytracks n° 2 -> Sd Kfz 251 posté !
» Minitracks n° 9 est posté !
» Merci la poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: