La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je hais la poste 2.0

Aller en bas 
AuteurMessage
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

Je hais la poste 2.0 Empty
MessageSujet: Je hais la poste 2.0   Je hais la poste 2.0 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 12:56

Je fais partie des communes qui ont la malchance d'avoir eu droit à une modification de leur bureau de poste.
Je fais aussi partie des commune qui ont la chance d'avoir encore un bureau de poste.

Avant c'était ça
Je hais la poste 2.0 La-pos10
Des guichets toutes opérations, on pouvait acheter des timbres, envoyer du courrier, faire ses operations bancaires.
Maintenant c'est ça
Je hais la poste 2.0 Lapost10

1/ + d automates, à la rigueur pourquoi pas, encore faudrait-il que celui-ci détecte mes doigts...Premier léger énervement sur la machine, qui a mangé mon poing dans la gueule, elle a rien senti....
2/ une fois votre affranchissement réalisé, vous cherchez une fente afin de mettre "dans la boîte" votre courrier. Quitte à être autonome, autant l'être jusqu'au bout. Bein non, vous devez donner votre courrier affranchi à la dame au guichet services postaux. LOGIQUE!

Problèmes ergonomiques.
Quel est le C-- qui a mis le guichet services postaux aussi près de l'entrée, bientôt on pourra faire la queue dehors?
A quoi sert le présentoir à part être en plein milieu et nous emm.....!
Et maintenant le coeur du probleme, super un gigantesque guichet bancaire. Avec possiblités de mettre deux guichetiers.
OK La Poste revendique 9.5 millions de clients mais étrangement il n'y a jamais grand monde à ce guichet, 2-3 clients!
Autant le guichet services postaux est microscopique et ne comporte qu une file de 6 personnes en moyenne qui arrivent pour certains à s'endormir dans la file..... Mais la proximité de la porte d'entrée, bientôt le froid les empechera de dormir....

Bref, La Poste a du dépenser plusieurs millions d'euros dans un bureau d’études et de design pour faire cette MERDE...
Le designer devrait sérieusement penser au suicide, on voit clairement qu'il souffre, autant l'achever!
Il croit sérieusement qu'il y a plus de clients bancaires (9.5 millions) que de consommateurs réels qui arrivent avec leur courrier.

Après le fin du fin, "Pour atteindre son objectif de 95 % de clients satisfaits à l'horizon 2015, l'Enseigne déploie un nouveau modèle d'accueil, de conseil et de vente. Une politique de qualité de service ambitieuse adaptée à la diversité des besoins. Le nouveau concept de bureau de poste modernise l'accueil, supprime quasiment la file d'attente et permet d'offrir un service personnalisé. "

C'est de la M-E-R-D-E leur concept.

Je hais la poste 2.0 Sans_t21

Ne me parlez pas de modernité, là c 'est du bouzin! Ou de réduction de personnel, car la personne qui bosse aux services bancaires voit pas grand monde..... par rapport à la personne aux services postaux qui se fait déchirer.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais la poste 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abstentionnistes je vous hais !
» Je hais les péages !!!!
» je hais les artisans qui travaillent moins bien que moi!!!!
» Je hais les jeux en ligne (dixit un ancien gamer lol)
» Les déservices de "La Poste"!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Sujets de société-
Sauter vers: