La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A & C devient une librairie virtuelle .....

Aller en bas 
+8
Alain
Yves Buffetaut
centurion77
duanra
gwendarod
Pat95
caporal PLOUQUE
iffig
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
regis
Bien connu de nos services
regis


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : Givet
Humeur : tant , que je peux voler et coller ça va...
Date d'inscription : 01/11/2012

A & C devient une librairie virtuelle ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A & C devient une librairie virtuelle .....   A & C devient une librairie virtuelle ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 22:14

Dites-moi, apres vos renvoi de Tennis, vous avez encore le temps d'écrire?? tongue

Ceci dit, je suis bien heureux d'avoir rejoins ce forum, et voir qu'il y a des pointures de notre littérature préferée dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

A & C devient une librairie virtuelle ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A & C devient une librairie virtuelle .....   A & C devient une librairie virtuelle ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 22:35

Mais non, je n'ai jamais dit ça, rooo

Je dis juste que tu es le bienvenu pour participer à ce forum et que tu peux faire toutes les pubs que tu voudras dans la rubrique dédiée, évitons juste les mélanges.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

A & C devient une librairie virtuelle ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A & C devient une librairie virtuelle .....   A & C devient une librairie virtuelle ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 22:38

regis a écrit:
Dites-moi, apres vos renvoi de Tennis, vous avez encore le temps d'écrire?? tongue

Ceci dit, je suis bien heureux d'avoir rejoins ce forum, et voir qu'il y a des pointures de notre littérature préferée dessus!

Si tu parcours le forum tu verras que je suis un fervent du "je ne censure pas et je dis ce que je pense", c'est souvent la meilleure manière d'avoir de vrais amis...

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

A & C devient une librairie virtuelle ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A & C devient une librairie virtuelle .....   A & C devient une librairie virtuelle ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 08:49

Pardon, je me suis mal exprimé, je ne pensais pas changer tout ce système, mais peut-être plutôt le réétudier... Je connais très bien les "implications/méfaits/volontés commerciales/rendements" (rayez la ou les mentions inutiles...), et si elle jouaient le jeu, cela éviterait ces efforts commerciaux à leur faire...

En tous cas, merci de la proposition de louviers, mais le boulot ne va pas me laisser filer comme cela, surtout si vous tenez à vos photos!!! Wink

En tous cas, moi je dis, vive ceux qui rédigent, ces livres, revues et articles, qui se cassent les noix à essayer d'intéresser le lecteurs, parcequ'à l'autre bout, un lecteur comme moi est ravi de la somme de travail dépensée pour son plus grand plaisir de lecteur... A & C devient une librairie virtuelle ..... - Page 2 281233

Merci de cela, et je pense ne pas être le seul sur la toile d'une telle passion... A & C devient une librairie virtuelle ..... - Page 2 60588

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
regis
Bien connu de nos services
regis


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : Givet
Humeur : tant , que je peux voler et coller ça va...
Date d'inscription : 01/11/2012

A & C devient une librairie virtuelle ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A & C devient une librairie virtuelle .....   A & C devient une librairie virtuelle ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 13:19

Pascal a écrit:
regis a écrit:
Dites-moi, apres vos renvoi de Tennis, vous avez encore le temps d'écrire?? tongue

Ceci dit, je suis bien heureux d'avoir rejoins ce forum, et voir qu'il y a des pointures de notre littérature préferée dessus!

Si tu parcours le forum tu verras que je suis un fervent du "je ne censure pas et je dis ce que je pense", c'est souvent la meilleure manière d'avoir de vrais amis...

Pascal

tout a fait d'accord avec toi: rester cohérent avec soi-même et percer les abcès tout de suite avaant inflammation!! A & C devient une librairie virtuelle ..... - Page 2 281233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A & C devient une librairie virtuelle ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A & C devient une librairie virtuelle .....   A & C devient une librairie virtuelle ..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A & C devient une librairie virtuelle .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du osprey en librairie!
» Nouvelle librairie en ligne
» Que devient Insomniaque??
» GBM devient trimestriel
» Ebay, cela devient de plus en plus n'importe quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Docs et bouquins-
Sauter vers: