regis Bien connu de nos services
Nombre de messages : 202 Age : 54 Localisation : Givet Humeur : tant , que je peux voler et coller ça va... Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: A & C devient une librairie virtuelle ..... Mer 07 Nov 2012, 22:14 | |
| Dites-moi, apres vos renvoi de Tennis, vous avez encore le temps d'écrire?? Ceci dit, je suis bien heureux d'avoir rejoins ce forum, et voir qu'il y a des pointures de notre littérature préferée dessus! | |
|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: A & C devient une librairie virtuelle ..... Mer 07 Nov 2012, 22:35 | |
| Mais non, je n'ai jamais dit ça, rooo
Je dis juste que tu es le bienvenu pour participer à ce forum et que tu peux faire toutes les pubs que tu voudras dans la rubrique dédiée, évitons juste les mélanges.
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: A & C devient une librairie virtuelle ..... Mer 07 Nov 2012, 22:38 | |
| - regis a écrit:
- Dites-moi, apres vos renvoi de Tennis, vous avez encore le temps d'écrire??
Ceci dit, je suis bien heureux d'avoir rejoins ce forum, et voir qu'il y a des pointures de notre littérature préferée dessus! Si tu parcours le forum tu verras que je suis un fervent du "je ne censure pas et je dis ce que je pense", c'est souvent la meilleure manière d'avoir de vrais amis... Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9183 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: A & C devient une librairie virtuelle ..... Jeu 08 Nov 2012, 08:49 | |
| Pardon, je me suis mal exprimé, je ne pensais pas changer tout ce système, mais peut-être plutôt le réétudier... Je connais très bien les "implications/méfaits/volontés commerciales/rendements" (rayez la ou les mentions inutiles...), et si elle jouaient le jeu, cela éviterait ces efforts commerciaux à leur faire... En tous cas, merci de la proposition de louviers, mais le boulot ne va pas me laisser filer comme cela, surtout si vous tenez à vos photos!!! En tous cas, moi je dis, vive ceux qui rédigent, ces livres, revues et articles, qui se cassent les noix à essayer d'intéresser le lecteurs, parcequ'à l'autre bout, un lecteur comme moi est ravi de la somme de travail dépensée pour son plus grand plaisir de lecteur... Merci de cela, et je pense ne pas être le seul sur la toile d'une telle passion... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
regis Bien connu de nos services
Nombre de messages : 202 Age : 54 Localisation : Givet Humeur : tant , que je peux voler et coller ça va... Date d'inscription : 01/11/2012
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A & C devient une librairie virtuelle ..... | |
| |
|