La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles

Aller en bas 
+14
shermanDD
Eymerick
JC Pionnier
olivier
barney le beagle
saran
Pascal
Théo
bilou06
Franck-92
globtrotter
BünKer
nicomore
Pat95
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4764
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles   Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 15:25

Merci de partager vos photos et une très bonne idée de Bruno d'avoir organiser une expo, sinon au vue de vos photos, il y avait quasiment pas de 72éme exposé ...

J'ai toujours trouvé fantaisiste les bunker et autres position côtières d'Airfix mais avec quelques changement, ceux ci paraissent plus possible et beaucoup plus joli  Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 190475 

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles   Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 16:34

Pascal a écrit:
entre les maisons de poupées,

Bah... Au moins les maisons de poupée... On reste dans le thème du modèle réduit... Et certains font des merveilles avec leurs petits doigts dans cette discipline... Bien que eux ne disent pas "scratch".... D'ailleurs je sais pas comment ils disent....!!

Mais pour le reste tu as bougrement raison Pascal.... On peut ajouter le vendeur de boomerangs vu cette année.....
Revenir en haut Aller en bas
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles   Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 16:37

Oui, et le marchand de vin… !

(ils disent "fait à la main" Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles   Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 16:51

Et le bar à huitres....

Ceci dit... Ne soyons pas médisant contre les orgas... Qui avaient placé le bar à huitres près des stands consacrés aux navaleux.... C'est quand même bien pensé !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles   Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 18:09

Pat95 a écrit:
Rien ne vaut en fin de compte un bon salon de province !!

Patrick


Venez tous cet automne à Hyères...et vous verrez ce que c'est un salon de la maquette...
Revenir en haut Aller en bas
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles   Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 18:11

C'est le salon d'Hyères et de demain ?
 Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 280591  Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 280591  Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 280591  Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 280591 

ok, je sors…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles   Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 18:15

Eymerick a écrit:
… sinon au vue de vos photos, il y avait quasiment pas de 72éme exposé ...

Hormis cette table, pas de 1/72… ni en démo, ni en vente… du coup je me suis rabattu sur du 1/35 : un magasin qui avait racheté un fond de commerce de boutique ayant fermé vendait tout à 50%…  

Eymerick a écrit:
… J'ai toujours trouvé fantaisiste les bunker et autres position côtières d'Airfix mais avec quelques changement, ceux ci paraissent plus possible et beaucoup plus joli  Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 190475 

Oui, il a fait un super boulot, ayant depuis longtemps dans la tête l'idée de faire pareil, il m'a montré que c'était réalisable et respectable Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles   Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 20:42

Bruno du lancier bleu , vendait du 1/72 , non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles   Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 21:04

Si peu... si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles   Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 21:53

shermanDD a écrit:
Bruno du lancier bleu , vendait du 1/72 , non ??

Oui, oui ! Beaucoup de maquettes et de figurines au 1/72°.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles   Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 23:02

Euh..... Patrick, j'ai effectivement vu pas mal de boites de figurines, mais assez peu de kits au 72e.... Bon ceci dit, j'y suis allé dimanche.... C'était peut être déja plus le même stock...
Ce qui est sur, c'est que sans tenir compte du choix d'échelle, c'était la boutique la plus fournie...
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles   Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 23:16

il y avait pas Wespe ?
Revenir en haut Aller en bas
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles   Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 09:03

Il en avait certes, mais ce n'était pas non plus la panacée.
Franchement au 1/72, sur le salon, y avait que-dalle.

j'ai vu un stand WESPE… Un Wespe qui fait de superbe réplique automobiles des années 50 et des véhicules de pompiers et BTP.
www.wespemodels.ro/

Mais… je découvre sur ce lien que ce serait le meme ???
Il ne proposait en tout cas aucun modèle militaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles   Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 12:32

Franck-92 a écrit:
Euh..... Patrick, j'ai effectivement vu pas mal de boites de figurines, mais assez peu de kits au 72e.... Bon ceci dit, j'y suis allé dimanche.... C'était peut être déja plus le même stock...
Ce qui est sur, c'est que sans tenir compte du choix d'échelle, c'était la boutique la plus fournie...

Bruno vend pas mal de figurines au 1/72°. Je dirai même que c'est son fond de commerce principal. Pour le reste, parmi les blindés, c'est moitié-moitié au niveau échelle : 72° et 35°.
Au niveau 72°, il y a des trucs sympas, qu'on ne trouve pas forcémment ailleurs. Il y en a bien plus que chez Tony Shop, par exemple.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles   Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 18:03

Sur son site... Clairement il y a des choses sympas... Et plus qu'ailleurs...
Et puis... T*nyshop... Je boycotte !!
Mais c'est vrai qu'au salon, dans sa boutique, y'avait pas des masses de blindés petits doigts...

Mais attention, je suis pas en mode reproche, juste en mode constat. Heureusement qu'il était la avec cet espace maquettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles   Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 18:09

Tonyshop avait bcp de choses… du SDKFZ hanomag Dragon 1/6e (truc de fou) aux sets de pigments, qqes vieux kits, et pas mal de choix.
Il vendait aussi qqes DVD de demo (AK interactive, etc… ) pas tres cher.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles   Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 19:01

Ouais... Mais après avoir mis des mois a me faire rembourser un KVII Trumpeter...
Et une mauvaise foi évidente... je boycotte...

Enfin c'est pas le sujet...

Au final... malgré tout... Peu de kits au 72e !
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4764
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles   Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 20:53

Franck-92 a écrit:
Sur son site... Clairement il y a des choses sympas... Et plus qu'ailleurs...
Et puis... T*nyshop... Je boycotte !!
Mais c'est vrai qu'au salon, dans sa boutique, y'avait pas des masses de blindés petits doigts...

Mais attention, je suis pas en mode reproche, juste en mode constat. Heureusement qu'il était la avec cet espace maquettes !!!

Quand on parcours le site de Bruno, on n'a pas l'impression que celui ci est fournit si on compare à d'autre, mais à noté que pour de nombreuses marques, celui ci vend la gamme complète même si seulement quelques kits sont sur son site.

Perso je parcours les sites de ses différents fabricants puis je lui passe ma commande par mail, en gros la moitié de mes commande ne sont pas sur son site mais il s'arrange pour avoir la référence  Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 178714 

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles   Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 20:25

J'y suis passé avec mon fils (9ans) le premier jour, Jeudi après-midi.
En sortant du métro et en me dirigeant vers le Hall 1, devant l'absence total de visiteurs sur le parvis pendant plus d'une minute, et ne voyant aucune pancarte ou autre annonce (!), j'en ai déduis que je m'étais trompé, et me suis alors dirigé vers le hall 3 comme l'année dernière...
Mais non, c'était bien le Hall 1 !...  Very Happy 

J'ai connu le Salon du modèle Réduit avant mon éloignement de la maquette il y a une 20aine d'années, puis ces deux dernières années, et je dois bien avouer que j'ai été assez impressionné par le peu de visiteurs ce premier jour !
Comme le disait un gars tenant un stand, il y avait peut-être plus d'exposants que de visiteurs à ce moment là, et je crois qu'il avait raison ! c'est pour dire...
Du coup, il n'y avait aucune animation, pas de démos sur le plan d'eau, etc.
Comme d'habitude, il y a eu sûrement beaucoup plus de monde le WE, mais je ne serais pas surpris que la fréquentation totale soit encore en baisse...

Mais heureusement, mon fils a pu apprécier le circuit auto du stand de Tony (merci à lui pour cette heureuse initiative), et j'ai pu lui trouver deux voitures RC pas chers du tout.
Moi, j'ai pu croiser et discuter avec les détaillants et autres amis habituels, admirer à nouveau les maquettes de Patrick, Yann, et autres. Merci à Bruno Arnal pour cette heureuse initiative d'arrangement avec l'organisation du Salon.
Personnellement, nous n'avons donc pas regretté notre visite.


En tout cas, ces organisateurs devraient vraiment mieux réfléchir à ce salon (en état de mort annoncé, de nouveau !), appelé bien pompeusement "Mondial du modélisme"  clown 
Car il me semble bien que l'argent, avec des prix de stands trop élevés pour la plupart des artisans et vu le peu de clients éventuels, tue peu à peu ce salon...
C'est le serpent qui se mord la queue, comme disait "Nicomore", je crois...
Pourquoi ne pas baisser le prix des stands, pour attirer à nouveau les détaillants, faire alors savoir leurs présences, ce qui attireraient alors à nouveau le public !?
Ils peuvent même prendre un certain pourcentage plus intéressant en cas de succès, comme le fait l'industrie du cinéma, etc.
Il faudrait aussi qu'ils organisent une vraie grande expo/concours digne de notre capitale, qui ne demande que ça.
En tout cas, il y a sûrement une solution, si ils le veulent vraiment !
On vit l'âge d'or de la maquette, le nombre de superbes kits et autres after-markets n'a jamais été aussi élevé, les expos et autres concours maquette cassent de plus en plus la baraque un peu partout en France et dans le monde, et à Paris on voit ce pitoyable spectacle !...
Il y en a vraiment qui ne sont pas doués pour les affaires !...


Dernière édition par Eric33 le Jeu 26 Juin 2014, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles   Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 20:35

Par bonheur, il y a la province pour voir de belles expos.
Après-demain, je serai à Dax avec Globetrotter

Patrick


Dernière édition par Pat95 le Jeu 26 Juin 2014, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles   Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 22:04

Si on pouvait s'en tenir là.. Je rappelle que pour les sujets un peu politique nous avons une rubrique pour cela...

Dont certains ne voulaient pas entendre parler d'ailleurs, alors de grâce pas de mélange de genres.

Je ne retiendrais donc que tes deux dernières phrases  Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 178714 

Ici on parle du salon, pas des énarques....

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles   Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 22:22

C'est corrigé !  Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 178714 

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles   Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 22:24

Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 178714 

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles   Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 11:17

à quand un salon virtuel sur internet avec lunettes 3D !
Very Happy Very Happy Very Happy

… car on y viendra… internet qui favorise la relance du modélisme, est à la fois coupable de la mort des magasins et donc des salons.
Encore un autre serpent affamé… et un problème sans solution.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles   Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 11:25

Venez tous à Hyères ....ça c est de l expo...J'espère ne pas être de garde et pouvoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles   Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancier bleu au mondial du modélisme porte de Versailles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mondial du Modelisme porte de versailles
» Mondial du modelisme porte de Versailles
» Mondial du Modélisme 2011
» SAu4O Versailles 1941 et c'est pas un "What if"
» Le Mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Pub et autres annonces commerciales-
Sauter vers: