La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE

Aller en bas 
+41
Olivier49
russejean
FW Projekt
clem
Titi81
Panzerhaubitze2000
Olivier Chabanne
Théo
Pid70
Pascal
damned81
diablus
Pierre33
motdepasse
Laffly72
Xilef
JC Pionnier
nicomore
olivier
Zeus Olympien
Red fox
GiorgioBis
Fabrice Dulot
Eymerick
shermanDD
BünKer
Alain
phil49
lascar
barney le beagle
Franck-92
saran
bilou06
Pat95
ferrari174
fofo5
JFF83
Snafu35
globtrotter
bosco76
orionv
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 20:16

Bonsoir Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 756810

Effectivement, il n'y a pas mieux qu'un tour pour enlever les pneus sur une roue en plastique Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 178714
C'était mon métier tourneur, et je dois dire qu'un petit tour d'établi me manque un peu Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 687232
Très bon courage pour la suite de tes longs travaux Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 12:43

Bien le bonjour
Voici le début du travail sur les deux épaves d opels blitz .Il me restait un kit complet plus tout un tas de pièces détachées ,j'ai donc fait un mix afin d'obtenir deux kits.
Le montage est des plus classiques ,le gros du travail portant sur leur transformation en carcasses tordues et calcinées....Des chocs et impacts de toutes sortes parsèment les engins et je me suis efforcer d obtenir un résultat réaliste non pas en chauffant et tordant le plastique comme on le voit si souvent (et méthode que je ne trouve pas vraiment réaliste par ailleurs ) mais plutôt en amincissant le plastique par l intérieur à l aide de fraises diverses puis en créant l impact avec un foret de petit diamètre .Les bords de ces impacts sont ensuite repoussés vers l intérieur à l'aide d'une pointe conique .Le résultat est plus que probant mais je ne sais pas si cela est bien visible sur ces prises de vue. L'intérieur des cabines dévastées est finalisée avec la création des armatures des sieges disparus dans l'incendie.
J'ai encore un énorme travail à fournir avant d'en terminer avec ces deux engins ,la création des plateaux arrières en bois carbonisés va m'occuper un petit moment encore .Vous verrez cela très bientôt.
Place aux photos et à vos coms.


Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 100_9321
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 100_9322
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 100_9323
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 100_9324
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 100_9325
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 100_9326
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 14:17

bilou sort de ce corps ! Very Happy

sacré boulot en tout cas pour faire des engins détruits pour être réaliste...

un projet dantesque .. c est le cas de le dire !


_________________
Alain        

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
BünKer
Pilier de comptoir
BünKer


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : 83-Toulon
Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 14:42

Ça commence fort et surtout bon courage car pas un petit projet tous ca!! quand je voie que j'ai déjà envie de passer à autre chose avec mon dio du tigre,..
Bref bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer172.canalblog.com/
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14212
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 19:03

Ah le Viel Opel Esci (ou Italeri...)...
Il va être compliqué de lui ouvrir le capot pour voir un bout de moteur... le modèle Roden aurait été plus indiqué pour ça, mais bon, tu fais avec ce que tu as, et c'est déjà superbe !!...
a priori, le "Gris" va être plus cuit que "l'ocre" (qui a encore des pneumatiques !!  Wink  Wink  Wink )
J'avais vu il me semble dans un "Miltary Armor" d'il y a longtemps (Forcément !!) un blitz réduit à l'état d'épave incendié et le châssis du camion était plié juste derrière ce qui restait de la cabine, ce qui attestait de la violence de l'incendie et donnait un air encore plus "dévasté"...
l'image n'est pas fameuse :
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Ma12
http://librairie-hussard.com/catalog/military-armor-international-p-1119.html
j'ai cette image aussi, prise en Provence :
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 <a href=Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 1409hc10" />
http://sudwall.superforum.fr/t6968-draguignan-7-5cm-pak40-1-auf-geschutzenwagen-lorraine
D'après ce que j'en sait, le plateau arrière aurait été soufflé par l'explosion d'une bombe (P47 ?)
en tous cas, j'adore les épaves et à ce que je vois, tu te débrouilles très bien avec les Blitz !!
J'adoooore !!! Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 783891 Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 783891 Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 122775
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 19:58

Oui le gris sera complètement cuit et son châssis sera plié comme sur cette photo. C est à priori une caractéristique de ces châssis puisque sur nombre de vue de blitz ayant chauffé violemment il apparaît une pliure pile à cet endroit là.
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 07:46

Alain a écrit:
bilou sort de ce corps ! Very Happy



Tu peux être certain que je suit ce post avec grand intérêt....lol
Revenir en haut Aller en bas
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 08:01

Tu commence fort Remy , j 'espère que tu vas pensé a prendre des photos étapes par étapes car ça pourra aidé les copains qui souhaitent par la suite faire des épaves (pas moi , je ne suis pas assez bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4766
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 10:21

Cela promet encore un superbe dio de ta part Orion Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 190475

Est ce qu'il y aura que du matériel allemand ou est ce qu'il y aura du beute ?

De mémoire, il y a eut du matériels exotique tel qu'une ZT4.

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 10:29

Non pas de beute  sur ce dio , que du matos allemand et peu etre un accessoire d origine armée française 40... mais c edt pas sur encore.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 16:48

Voila un dio sur un sujet qui va me plaire énormément !
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 18:18


Bien le bonsoir les copains
La suite des opérations de destructions... Nous aurons donc un Blitz transportant des bidons d huiles ou d essence complètement ravagé par les flammes.Le second aura moins de dégâts, la caisse arrière a quasiment disparue ,ne subsiste que quelques vestiges des lattes de bois encore soutenu par leurs armatures d acier .
Encore un peu de travail de détaillage (armature des bâches des caisses arrieres,crochets de remorquage ,retro etc etc etc) et j'en aurai terminé avec ces deux là.
Bien entendu ,pleins de débris joncheront le sol autour des épaves ....
allez à pluche pour la suite.


Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 100_9327
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 100_9328
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 100_9329
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 100_9330
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 100_9331
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 100_9332
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 100_9333
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 100_9334
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 20:02

Rémy ,si ce sont des futs d'huile ou d'essence je pense pas qu'ils
aient résistées au flamme vu la chaleur qu' il a du se degager clown
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 20:11

Bonsoir Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 756810

Ah alors ils marcheront moins bien les jolis camions Wink
Je ne t'apprendrais rien en te disant qu'un fût qui chauffe ça gonfle et boum!!! Il faudrait en faire un avec de l'alu, plus facile à dire qu'à faire Embarassed . Surtout les fûts cerclé fabriqués à La Courneuve (c'était sur le côté du cercle).
Bon, fais toi plaisir Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 178714

Amicalement
@+   Yves
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 21:12

Messieurs , messieurs , allons ,vous savez bien que je ne fais jamais les choses sans doc..... Wink
Qui a dit que les futs étaient pleins...... Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 527286 Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 527286 Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 527286 Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 527286
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 100_9335
Comme je vous expliquais au début du projet, le dio sera composé de plusieurs scènes tirées de photos prise dans la poche et reliées entres elles pour former une histoire tout en gardant une trame historique très précise et réaliste .Bref comme d hab quoi Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 178714 Wink cyclops
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 21:38

Beau boulot sur les blitz. Je suit avec attention ton boulot de "destruction", ce n 'est pas un exercice facile.
Concernant les futs, on voit quand même sur ta photo qu'ils sont déformés et partiellement ouverts pour certains.
Dieu sait que c'est dur à représenter, d'autant que les tiens sont en résine pleine, et donc durs à travailler.
Mais les laisser quasiment intact, sur une carcasse détruite à cause d'un incendie ou d'une explosion, ça jurerai franchement!
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14212
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 21:48

Ils sont tous cassés les camions, mais ils sont très beaux !!!
Bravo !!
Pour les fûts, effectivement encore un petit peu"trop intacts"....
Mais comme dit Orion, "c'est pas fini" !!!
j'avais fait une fois une "copie" d'un fus U.S. qui devait être ouvert en surmoulant un fûts "résine" avec de l'Alu de barquette alimentaire, collé ensuite sur champ et sur un fond épais en carte plastique.
le problème étant ici les cerclages allemands comme signalés par Glob...
Peut-être avec du "tube evergreen", mais il faudrait voir si le diamètre correspond, et de toutes façons, il faudra les déformer aussi à leur tour...
Il me semble avoir vu un jour des fûts résine cabossés et écrasés, mais c'était au 35e...
des jerrycans restent une alternative, mais il faut "beaucoup de jerrycans" et ils devront aussi être déformés...
Compliqué !!...
Mais c'est si bien parti !!
Pascal


Dernière édition par bosco76 le Mar 03 Mai 2016, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 21:56

Là vous cherchez la bebete , sur la photo on en voit plein qui sont intacts . De toute façon , rien n est fini et les futs ouverts seront bien presents . De plus les debrits autours de l engin ne pourrons etre représenté qu une fois le dio fait  et bon nombre de futs seront autour de l engin également.  
L ensemble n est pas encore collé, complètement et j aurai tout le loisir ensuite de revenir sur les futs en fraisant le dessus et en creant un couvercle en cp fine . 
Comme tu dis jff, ce n est pas un boulot facile , il faut detruire tout en restant réaliste . En fouillant le net , j ai vu beaucoup de kits en épaves qui ne ressemblais pas à la réalité.  
J espere que ce dio sera cohérent avec ce que je souhaite représenté au niveau du realisme .
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 23:14

Et quand le fut est percé il faut le boire ! Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 2314

_________________
Alain        

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 07:30

Tiens ces histoires de futs me font penser à  l âge du capitaine .....mouarffff
Revenir en haut Aller en bas
GiorgioBis
Pilier de comptoir
GiorgioBis


Nombre de messages : 924
Age : 54
Localisation : Cittaducale (RI) - Italia
Date d'inscription : 31/08/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 10:44

bellissimo!!!!!!

gio cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://gbmodelli.blogspot.com/
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 07:19

Salut à tous
Petite maj matinale.....
Le travail sur les Blitzs est quasiment terminé, il ne me reste plus qu'à faire le système de remorquage arrière , quelques petits détails par ci par là et je passe à la suite.
Au final un travail vraiment intéressant .

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 100_9336
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 100_9337
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 100_9338
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 100_9339
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 100_9340
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 08:56

On va en voir des camions sur scène... cyclops

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4457
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 09:35

très bien tes camions tout brulés Very Happy


t'as raison pour les bidons ,on en voit des presque intacts ! cyclops

quant au futs avec cerclages allemands , les allemands ont du récupérer des futs de différentes sortes dans toutes l'europe .

vivement la suite

Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 18:15

Vivement la suite !!!! Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 190475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE
» Une après midi en Kübel dans le couloir de la mort
» diorama poche de Falaise Aout 44 au 1/72
» Churchill Mk III, sur la route de falaise, août 1944
» "Achtung Jabos" Opel Blitz Cargo Falaise 1944 Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: