La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE

Aller en bas 
+41
Olivier49
russejean
FW Projekt
clem
Titi81
Panzerhaubitze2000
Olivier Chabanne
Théo
Pid70
Pascal
damned81
diablus
Pierre33
motdepasse
Laffly72
Xilef
JC Pionnier
nicomore
olivier
Zeus Olympien
Red fox
GiorgioBis
Fabrice Dulot
Eymerick
shermanDD
BünKer
Alain
phil49
lascar
barney le beagle
Franck-92
saran
bilou06
Pat95
ferrari174
fofo5
JFF83
Snafu35
globtrotter
bosco76
orionv
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 09:53

Bien le bonjour à tous et bon 08 mai.
Voilà les Blitzs sont terminés ,au final un exercice vraiment intéressant .Prochaine étape ,la dernière grosse épave de véhicule .
A très bientôt avec le sdkfz7/2 de chez Revell...

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 100_9341
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 100_9342
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 100_9343
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 100_9344
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 100_9345
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 100_9346
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 100_9347
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 100_9348
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 100_9349


Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 10:07

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 190475 Rémy , beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14212
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 11:19

Superbe !! Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 190475 Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 190475
un peu de débris autour et on s'y croit !!!
Bravo Rémy !!! Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 281233 Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 281233 Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 281233
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 11:24

Oui , les debrits seront placés tout autour, toles tordues, bout de bois, tissus etc etc, les photos d epoque montrent un sacré bric à brac autour des engins detruits ou abandonnés.  Il y a même des photos où l on voit des meubles éventrés , du mobilier divers ...bref l apocalypse .
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 12:45

Bluffant copaing !!!
Comme avec Sword et Villers Bocage, tu es en train de réaliser une pièce exceptionnelle !!!
Hate de voir la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 12:47

en plus des ravages des bombardements je suppose qu'est venu s ajouter les pillages des épaves...

_________________
Alain        

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 13:00

Le dio va s articuler sur trois grands themes, le premier étant la colonne de vehicules detruits par straffing, située d un côté du dio . Le second sera la colonne des engins en marche , cherchant à fuir le chaudron . Le troisiemme sera une colonne hippomobile , detruite elle aussi par l aviation, avec ses chevaux et chariots brisés.   
Le tout souligné par des figs , soldats fuyant en colonnes et croisant des civils terrorisés cherchant désespérément un salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 20:32

Achhhhh ! Gross Katastroph !!!! Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 281233

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 21:55

ça va donner.


Dondondondon ..

Message personnel!
J'essaie de passer cette semaine.

Dondondondon...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 00:10

Bonsoir Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 756810

Pour avoir été invité dans une ferme de Normandie, je confirme le pillage systématique des véhicules, à commencer par les roues. Il y avait là de tout, du train de roulement de Pz IV, de Bren, des roues de Panther, etc... et même une flak 38 en pièces détachées, des armes de toutes sortes Wink . Dans la court, des canons de flak 20mm servaient de poteaux de clôture pour canaliser les vaches, soit une bonne trentaine de canons Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 178714

Pour Didier; ..._ (v for victory) trois points un trait Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 06:40

10P a écrit:
ça va donner.


Dondondondon ..

Message personnel!
J'essaie de passer cette semaine.

Dondondondon...
La grange est ouverte, je répète , la grange est ouverte ...
Mercredi ou jeudi
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 16:36

Bien le bonjour
Petite mise à jour de début de semaine.
Ce kit Revell est tout simplement fantastique , finesse ,ajustage , qualité des détails .....c'est superbe. Le canon a lui seul est un kit dans le kit.Bref que du bonheur.Je vous le recommande à mon tour chaudement.
Celui là n'aura pas brulé ,il est percé d'éclats divers et d'obus de 20mm provenant du straffing qui a détruit la colonne .Les servants ont tenté de mettre le canon en batterie mais peine perdue.
Histoire d'ajouter un plus ,j'ai commencé à représenter le moteur Maybach 6 cyl (du moins la partie visible)...
Bon encore pas mal de travail sur cet engin et j'espère que la version cargo du sdkfz 7 Revell que j'attend sera du même moule ...il tractera quand à lui une pièce d artillerie .
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 100_9350
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 100_9351
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 100_9352
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 100_9353
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 100_9354
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 17:59

Ca va trop vite pour moi....!!!
Quelle cadence et quel montage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 18:03

Ouaip , superbe ! Dis moi , tu a complètement poncé le plateau , ou me trompe-je ?
Tu a la photodec pour les ridelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Olympien
Pilier de comptoir
Zeus Olympien


Nombre de messages : 2725
Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes
Humeur : De bonne
Date d'inscription : 03/03/2008

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 18:17

Il y en avait qu'un seul pour faire un tel travail et il l'a fait, travail de doux dingue et quel travail. J'ai deja prepare un fichier a part pour mettre les photos du montage ............... rien que pour moi!
Zeus Olympien
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 19:11

Merci merci . La suite pour bientôt. Non fab je n ai pas les photodec pour les ridelles. Et oui j ai ponce le plateau. La gravure revell ne me plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14212
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 20:09

+1 avec toi pour le relief du plateau Revell de ses Sd.Kfz. 7...
C'est pour moi son plus gros défaut, avec peut-être les roues avant, mais je vois que tu les as reprises aussi !!
Bon, tu sais ce qui t'attend ??  Wink  Wink
tu va devoir "reprendre" les roues du 7 qui arrive !!!  Wink
Tous les "nouveaux" Sd.Kfz. 7 de Revell blindés ou pas blindés sont basés sur la même base, la même que l'on retrouve aussi dans les "7" sortis chez Maco (des tardifs avec ridelles en bois en particulier) C'est Maco qui est à l'origine du projet, un artisan "Tip-top" alliés à la "puissance" d'un industriel audacieux...
Attention toutefois, Revell a encore des vieilles boites de "7" provenant de reboitages Hasegawa vraiment pas beaux du tout !!...
Pour le plancher, tu vas y coller un nouveau relief ???
les seules références que j'ai sont des photos du 7.1 de Munster : Un Tardif avec ridelles en bois
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 <a href=Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Sdkfz710" />
ça doit bien exister en photo-découpe quelque part, après, est-ce un plancher exactement similaire à celui d'origine ??. les planchers des "Mid" étaient-ils différents ?? Il me semble que sur des maquettes au 35e le plancher est en antidérapant losange... Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 7861  Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 7861  
pour les roues, il y a aussi l'astuce de prendre des roues de Puma ou autre "234" Hasegawa : il y a 12 roues dans chaque boite pour un véhicule qui n'en a que 8, et les pneus sont vraiment tip-top :
les images (elles ne sont pas de moi !!) valant mieux qu'un long discourt :
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 <a href=Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Img_0810" />
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Img_0811[/url]
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Img_0812[/url]
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 <a href=Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Img_0813" />
Pascal


Dernière édition par bosco76 le Mer 11 Mai 2016, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 20:47

Non mon plancher restera lisse , quand aux roues effectivement les hasegawas sont superbes et la transfo faciles mais je n ai pas de pièces hasegawa .....lol donc à vot bon coeur messieurs dames..
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 22:14

Bonsoir Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 756810

Quel boulot tu nous fais là Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 190475 Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 60588 Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 281233
Tout à fait entre nous, ça doit foutre les boules de faire une épave avec un beau kit Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 178714 . Mais quand on veut faire quelque chose de cohérent il faut y aller.
Désolé Rémy, je n'ai pas les roues qui vont bien Embarassed . Je vais être aussi dans ta situation car j'ai la version cargo de chez Maco, et il va falloir que je cherche cyclops

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 22:53

Comme tu dis Yves, ça doit faire mal au cœur d'attaquer une merveille pareille à coups de scalpel!!!!
mais c'est vrai que pour faire une belle épave, il faut un bon kit....

Rémy, tu optes pour des ridelles grillagées en remplacement des ridelles bois?
pour revenir (tardivement) sur un de tes blitz, les roues avant sont intactes alors que les ailes sont criblées d'éclat, c'est du détails dira t-on, mais comme justement tu es à fond dans le détails, ça jure un peu.

Pascal, ces roues, c'est tout à fait LE sujet qu'il faudrait dupliquer.... vu les prix du set modelltrans, ça se justifierait pleinement!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 18:13

Bonne astuce les roues des 234 ! Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 281233
Rémy , je t envoie deux roues que j ai en rab pour ton montage !
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 20:31

Ahhhh super merci Fab. J ai reçu le second sdkfz7, il va etre superbe.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 19:09

Bonsoir à tous
Voilà le 7/2 quasiment terminé ,il ne manque plus que les cotés rabattables à faire mais je n'ai pas encore de quoi faire le grillage ...Ce kit est une tuerie , je le recommande chaudement. Même sous forme d'engin abandonné il est fantastique.
En attendant ,je vais ronger mon frein sur le dernier véhicule de la colonne straffée,à savoir une opel olympia 1938 de chez Ace. Bon je vous cache pas qu'il faut avoir la foi ! Mastic ,abrasif ,renfort en cp,fils de cuivre etc etc ,on est à des années lumières du kit revell du sdkfz....


Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 100_9355
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 100_9356
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 100_9357
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 100_9358
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 100_9359
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 20:37

Très beau résultat !
Moi qui voulait l attaquer , je vais attendre qu un fabricant de photodec sorte un beau set pour ce superbe Halbketenfharzeug !
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Olympien
Pilier de comptoir
Zeus Olympien


Nombre de messages : 2725
Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes
Humeur : De bonne
Date d'inscription : 03/03/2008

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 11:04

Je n'ai pas de commentaires, je suis sous le charme et je regarde ............ avec envie. Chaque fois que je vois ORIONV je me precipite pour regarder. Il y en a qui sont doues.
Zeus Olympien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE
» Une après midi en Kübel dans le couloir de la mort
» diorama poche de Falaise Aout 44 au 1/72
» Churchill Mk III, sur la route de falaise, août 1944
» "Achtung Jabos" Opel Blitz Cargo Falaise 1944 Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: