La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE

Aller en bas 
+41
Olivier49
russejean
FW Projekt
clem
Titi81
Panzerhaubitze2000
Olivier Chabanne
Théo
Pid70
Pascal
damned81
diablus
Pierre33
motdepasse
Laffly72
Xilef
JC Pionnier
nicomore
olivier
Zeus Olympien
Red fox
GiorgioBis
Fabrice Dulot
Eymerick
shermanDD
BünKer
Alain
phil49
lascar
barney le beagle
Franck-92
saran
bilou06
Pat95
ferrari174
fofo5
JFF83
Snafu35
globtrotter
bosco76
orionv
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1658
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 09:22

Bonjour  Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 756810

Zeus Olympien a écrit:
Je n'ai pas de commentaires, je suis sous le charme et je regarde ... (...). Chaque fois que je vois ORIONV je me précipite pour regarder. Il y en a qui sont doués.
Zeus Olympien

+1 Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 281233

Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 10:31

Ouaip ! c'est bien beau tout ça...et tu connais mon attachement pour les vehicules détruits ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Olympien
Pilier de comptoir
Zeus Olympien


Nombre de messages : 2725
Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes
Humeur : De bonne
Date d'inscription : 03/03/2008

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 12:23

Tiens! y a un doue qui vient juste de repondre, il fait des bateaux maintenant.
Zeus Olympien
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 16:21

Bien le bonsoir les amis
Allez on continue avec le dernier véhicule à moteur de la colonne straffée , une petite Opel Olympia d'état major .Bon c'est du Ace ,short run puissance mille....mais qui a le mérite d'exister.
Je passe sur le début du montage qui m'a donné quelques sueurs froides mais à force de coup de limes et de scalpel on obtient une base de travail correcte. Une bonne doc ,un peu de carte plastique feront le reste. Je ne vais pas m'attarder sur l intérieur puisque une fois le toit en place ...on y verra plus rien, par contre, le dessous du véhicule subit un petit détaillage avec le remplacement des ressorts (horribles) de chez Ace par des plus réalistes trouvés dans mes rabiots.. C'est un petit kit vraiment original qui peu agrémenter efficacement un dio , on le verra par la suite, pour l'instant encore pas mal de séance de sueurs m'attendre pour terminer ce petit véhicule.
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 100_9360
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 100_9361
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 100_9362
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 100_9363


Dernière édition par orionv le Ven 10 Juin 2022, 08:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 07:08

Bonjour Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 756810

C'est vrai que les ressorts arrière sont plus réalistes.
Très bien le tube à l'arrière des sièges avant, ça servait aux passagers arrière pour se tenir dans les virages et autres, il n'y avait pas de ceintures de sécurité, alors... Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 190475 Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 60588 Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 281233

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 07:18

Ace et le mastic, c'est une histoire d'amour...
Ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre...
Blague à part, elle est sympathique cette petite opel.
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 15:23

Joli rattrapage d'un short run....
L'a une jolie gueule ton Opel. Ca va être un plus original sur ta master piece !!!
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 18:39

Une petite question, les intérieurs de ces voitures etaient de la couleur du camouflage ou ils restaient de la couleur de base civile ?
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14260
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 19:45

Pour moi, intérieur "civilisé", ce qui ne veut pas dire forcément la même peinture que la peinture civile extérieur, même s'il y a de forte chance que cela soit le cas...
Aucune raison de peindre l'intérieur, en plus c'est compliqué et il faut attendre qyue ça sèche, et puis ça "p..e"....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 20:21

De l avis de pascal d autant que la plupart des intérieurs étaient "capitonné"

_________________
Alain        

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 20:25

Bonsoir Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 756810

Pour les véhicules réquisitionnés, il y a de fortes chances que seulement l'extérieur soit passé à la nouvelle peinture. Pour les commandes directes, toute la carrosserie intérieur comme extérieur est passée à la couleur en vigueur. Maintenant pour les garnitures, civile pour la réquisition, et noir pour les militaires jusqu'à fin février 1943, après on passe à du simili brun rouge. Renseignements glanés à Vincy (77) en 2011.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pilier de comptoir
olivier


Nombre de messages : 998
Age : 54
Date d'inscription : 28/07/2008

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 12:24


Pareil que les autres, superbe réalisation, quel réalisme!!!

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
BünKer
Pilier de comptoir
BünKer


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : 83-Toulon
Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 15:58

C'est top vraiment hâte de voir ce que ça va donner en peinture!!
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer172.canalblog.com/
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 10:03

Bien le bonjour la compagnie
Allez la suite des opérations ...
L'Opel est quasiment terminée, les détails sont rajoutés, le toit est affiné par l'intérieur histoire de gagner en finesse dans ce monde du short run. Quelques pièces trouvées dans mes rabiots remplacent avantageusement les pièces Ace  .Prochaine étape ,la mise en place à l intérieur de l habitacle d un peu de matériel abandonné par l'équipage dans la précipitation...puis mise en peinture afin de pouvoir refermer le toit et terminer les derniers détails comme les gouttières ,rétros ....
Petit retour sur le sdkfz 7 qui a reçu ses ridelles (merci au binôme au passage pour les grilles photoded génériques) .Quelques profilés de carte plastique ,un bon ciseau et de la patience et le tour est joué. L'avantage de ce système c'est qu'elles sont déformables à l'envie afin de s'intégrer à l'engin fatigué et abandonné.
Prochaine étape pour lui ,un bon coup d'apprêt afin de visualiser s'il y a des défauts éventuels.
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 100_9364
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 100_9365
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 100_9366
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 100_9367
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 100_9368
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 100_9369
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 100_9370


Dernière édition par orionv le Ven 10 Juin 2022, 08:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 10:10

beau boulot sur l'opel !!! et le sdkfz 7 Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 190475

j'ai le set Part pour le sdkfz 7 Hasegawa clown mais il ne convient pas pour le Revell , le hasegawa est surdimensionné Suspect

pour les roues du sdkfz 7 ;j'ai justement aussi récupéré les roues du puma ;et j'avais acheté celle de modeltrans qui sont beaucoup plus réaliste .

Armory avait fait un set de roues pour Puma aussi ,on peut récupérer les pneus mais il faut charcuter Rolling Eyes

cammo 3 tons pour tous tes véhicules ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 11:41

C'est superbe Rémy... Quel coup de jeune sur l'Opel !!! Bravo !!!

Je suis pas inquiet pour les camos... Ce sera tout bon. Comme d'hab..... Hein ? Quoi ? La sortie ?.....

Bon ok je le mérite !!!... Twisted Evil Wink Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 120424

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 122775 Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 122775
Revenir en haut Aller en bas
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 12:45

je prends mon transat , fan'de'chichoun' !!!! Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 308707
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14260
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 16:39

C'est vraiment très beau Rémy !!
Félicitation !!!
je ne suis pas sûr que la sortie du pot d'échappement se faisait par "en dessous" du réservoir d'essence, "en ligne droite"...
J'ai pas de preuve formelle, juste de mauvaises photos où il semble que sur le modèle comme le tien, le pot sort à l'arrière gauche du véhicule et fait donc un coude....
j'ai ça :
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Opel-pkw-vor-1945-olympia-08-0027
http://www.hocn.nl/forum/viewthread.php?thread_id=488
ça :
[img]
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Dsc06210[/img]
et ça :
[img]Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Yura6910[/img]
Bon, bien sûr, je ne sais pas d'où vient la dernière photo, et un kit même au 35e n'a jamais été une preuve de véracité !!.. Wink ;)Il me semble que c'est Bronco qui la propose au 35e....
Après, il semble aussi que sur d'autres modèles, le tuyau sorte à droite...est-ce "post-war"??
l'Olympia a quand même était construite de 35 à 53, ça laisse a place pour les "options"...
sans quoi, it's Wonderful !!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 16:42

oups Rémy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 18:05

Ah oui je n avais fait attention à ce détail  la.  Je vais rectifier ça rapido.
Et oui bien sur pour les camos se sera ceux en vigueur à l été 44.
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 19:48

je te faits confiance ça arrive Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 281233
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 17:38

Bien le bonsoir
allez petite mise à jour avec ma mise en peinture de l intérieur de l Opel ,profitez en bien car une fois le toit en place ....ben on voit plus grand chose ..... tongue
J'ai opté pour une conduite intérieure noire ,la voiture étant à l origine civile ,ayant appartenue peu être à un notable normand ,acheté avant guerre puis réquisitionnée par l'occupant et militarisée ....
J'ai également rectifié la sortie d'échappement ,encore merci pour la photo de l'Opel au 35eme ,je n'ai pas pensé à faire une recherche sur cette échelle.
J ai commencé le travail sur le premier engin roulant de la colonne qui cherche à sortir du chaudron ,on l aperçoit au fond sur une des photos  Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 178714 mais ça s'est pour la prochaine mise à jour  Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 178714

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 100_9371
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 100_9372
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 100_9373
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 100_9374


Dernière édition par orionv le Ven 10 Juin 2022, 08:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Olympien
Pilier de comptoir
Zeus Olympien


Nombre de messages : 2725
Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes
Humeur : De bonne
Date d'inscription : 03/03/2008

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 20:11

C'est superbe!
Zeus Olympien
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 06:54

Petite mise à jour du matin, l Opel est terminée ,les derniers détails ajoutés ,le toit collé et rectifié ,la pièce débordant vraiment de trop sur les deux cotés ,il a fallu joué de la cale à poncer...Bon l'intérieur se devine ,c'est déjà ça.
Un bon ponçage général et une couche d apprêt ,le résultat est vraiment intéressant et je suis sur qu'une fois peint et mise en situation ,cette petite Olympia va occuper une place de choix sur le dio.
L'Opel était le dernier véhicule de la colonne motorisée straffée par les jabos,je pase maintenant à la partie véhicules en fuites .Cette colonne étherochlitique sera composée d'un panther ausf a,d'un sdkfz 251 et d'un sdkfz 7 tractant un Fh l18 ...
J'ai commencé le montage du Panther de chez Revell ,un très beau kit accusant quelques lacunes mais affligé malheureusement de 2 problèmes qu'il faut absolument résoudre pour avoir un Panther Normand:le toureleau n'a que 6 épiscopes (comment Revell a pu se planter à ce point!!!!) et l'engin n'a pas de zimmerit....
Bref encore quelques séances de bonne rigolade en vue.
Pour le problème des épiscopes ,le soucis est réglé grâce à Jean François ,vous verrez comment plus tard. Pour la zimmerit ,je vais tester une nouvelle méthode de mise en œuvre après en avoir pas mal discuté avec le binôme . Vous verrez bientôt le résultat en espérant qu'il soit concluant.

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 100_9375
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 100_9376
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 100_9377
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 100_9378
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 100_9379


Dernière édition par orionv le Ven 10 Juin 2022, 08:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 07:35

très bien faite ton opel !!!

j’attends de voir comment tu feras la zimm!! Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE
» Une après midi en Kübel dans le couloir de la mort
» diorama poche de Falaise Aout 44 au 1/72
» Churchill Mk III, sur la route de falaise, août 1944
» "Achtung Jabos" Opel Blitz Cargo Falaise 1944 Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: