La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII Empty
MessageSujet: Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII   Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 19:10

De mariage hier, d'expo aujourd'hui (entre autres choses), je reviens de Duclair entre Rouen et le Havre avec des images et un ciel gris !!!
outre les habituels GMC dont un Dump, Jeep et Dodge, il y avait un Chaffee, un Unic TU1, un Steyr 1500, une Kettenkrad, une Horch, et d'autres véhicules déjà présenté l'an dernier....
https://minitracks.1fr1.net/t13061-reconstitution-a-duclair-76-aujourd-hui-7-8-mai-2016
Je n'ai pas pu rester très longtemps, mais il y avait vraiment beaucoup de monde, la "petite" route menant au château était encombrée de voitures stationnées de chaque côté sur près de 2 km en amont et deux km en aval de l'entrée, sans compter la grande pâture servant habituellement de parking....
voici quelques photos de ce cru 2017 !! :
Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII Img_1910
Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII Img_1914
Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII Img_1913
Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII Img_1911
Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII Img_1912
Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII Img_1916
Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII Img_1917
Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII Img_1915
Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII Img_1918
Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII Img_2011
Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII Img_1919
Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII Img_2012
Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII Img_2010
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7712
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII Empty
MessageSujet: Re: Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII   Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 20:21

Bonsoir Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII 756810

Effectivement il y a du beau matériel Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII 190475 Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII 281233 Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII 281233
Le Citroën type 23 est une construction après guerre puisqu'il a le pare-brise en un seul morceau au lieu de deux coupé à l'horizontal cyclops
C'est curieux de voir des Laffly-Licorne avec la bâche en rouge Embarassed
Merci pour ce reportage Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII 60588 , il parait que tu est rentré avec le macaron sur la voiture du général US en guise de souvenir Wink

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII Empty
MessageSujet: Re: Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII   Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 21:30

de l'Amiral Yves, de l'Amiral !!!
mais Chuuuutttt !!!
c'était une Dodge de la Navy !!! Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7712
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII Empty
MessageSujet: Re: Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII   Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII Icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 10:23

Bonjour Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII 756810

Désolé "bosco", mais je n'avais pas fait attention que les étoiles étaient des étoiles de mer Wink Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII 610934
J'avais bien remarqué une jeep de la Navy, mais au moment de répondre, je ne suis pas revenu en arrière pour revisionner les photos Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII 178714
Encore Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII 334256 pour le reportage.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII Empty
MessageSujet: Re: Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII   Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 Mai, Fête de la Victoire jusqu'en Ukraine, et aussi au Château du Taillis à Duclair (76)
» expo 25 & 26 FEVRIER (12) OLNET LE CHATEAU
» 21ème expo Onet-le Château 23-24 mars 2019
» Maquet' Expo 2015 les 7 et 8 mars à Onet le Château 12850
» Difficulte pour monter une expo maquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Expos et Concours :: Expos et concours-
Sauter vers: