La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus

Aller en bas 
+5
Medicairborne
Eymerick
globtrotter
bosco76
rafandusaaffan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2091
Age : 61
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus   USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2024, 14:16

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Type_f12

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Type_f10

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Type_f11
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2091
Age : 61
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus   USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2024, 14:17

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Traile24
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2091
Age : 61
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus   USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2024, 14:20

Ça vient de là :

https://aircorpslibrary.com/library-documents/gr-equip

Malheureusement c'est un peu cher, parce que ce n'est pas
compris dans nos budgets maquettes.
Mais quand même j'aimes bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus   USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 06:49

Super ces instructions driver!!!!! USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 281233

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2091
Age : 61
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus   USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2024, 15:36

https://www.youtube.com/watch?v=H9hvqsA6kO4
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2091
Age : 61
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus   USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mar 2024, 19:40

Une photo datée 1946.

le copyright est dessus


USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 42975710
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2091
Age : 61
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus   USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mar 2024, 19:41

Daté 1943

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 43021010
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2091
Age : 61
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus   USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mar 2024, 19:42

daté 1939

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Frueha14
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14257
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus   USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mar 2024, 21:52

un tracteur assez rare, le White 444T :
USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 B3946110

Quant à celui là, aucune idée, même si ej suppose que c'est plutôt 1936 que 1944....
peut-être  cause de la 'casquette" en haut du pare-brise...

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 5e273510
Peut-être un Corbitt... Il y a en tous cas des similitudes :
USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 F8e13d10

Photos trouvées chez Pinterest, sans même les chercher....

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus   USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mar 2024, 22:31

J'ai la remorque Buick au 24e... Quelqu'un la veut pour en faire un scratch au 72 avec les cotes de celle au 24e...? USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 178714

J'aurais plus dit Reo que Corbitt pour le second...

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2091
Age : 61
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus   USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mar 2024, 00:55

le tracteur de la remorque Buick est bien un REO

les Corbitt (1936 mais ils ne changeront plus jusqu'en 44) tractent les remorques
essence dans le post de Bosco.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14257
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus   USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mar 2024, 12:11

en revenant sur cette remorque "Buick" qui de toute évidence ne passe pas sous tous les ponts, il semble qu'il y ait sur le toit 4 longs "tuyaux" ou "poteaux" rangés deux par deux...
Quelqu'un a t-il une idée du comment du pourquoi de la chose ???...
Sinon, Yann, je ne veux pas de la remorque, par contre, une copie de la notice avec les dimensions pourrait être sympa...
... et surtout, ça prendra moins de place !!! Wink Wink Wink Wink
Sinon, j'ai trouvé deux autres photos colorisées du "Corbitt" de l'USAAF !! USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 783891 USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 783891 USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 783891
USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 51384310

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 51384311
https://www.flickr.com/groups/1724244@N22/pool/

N'hésitez pas à ouvrir le lien sur Flickr, il y a d'autres photos de camions et d'attelages....
Données pour  1938, et nommée "Model 40SD6"... et prises à Pearl Harbor Hickam Airfield... il n'y aurait eu que 5 attelages comme celui-ci de construits pour l'USAAF...

Pascal

rafandusaaffan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus   USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mar 2024, 22:48

bosco76 a écrit:

Sinon, Yann, je ne veux pas de la remorque, par contre, une copie de la notice avec les dimensions pourrait être sympa...
... et surtout, ça prendra moins de place !!! Wink Wink Wink Wink
Pascal
Je regarde dans la boite, mais je crois pas qu'il y ait un plan... c'est du 24 quand même!!! Wink

bosco76 a écrit:

Données pour  1938, et nommée "Model 40SD6"... et prises à Pearl Harbor Hickam Airfield... il n'y aurait eu que 5 attelages comme celui-ci de construits pour l'USAAF...

Pascal

Alors ça, c'est de la balle atomique!!!! Je saurais quoi mettre à Hickam à côté des P-40, PBY-2, Bolo, 17C et tutti quanti!!!!

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2091
Age : 61
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus   USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 14:34

en vrac

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 40_ft_10

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Autoca53

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Remorq14
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2091
Age : 61
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus   USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 15:19

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 B24_fo10

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 142e3010

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 64954710

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Ford_t10
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14257
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus   USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 16:21

Que de photos intéressantes !!....
Décidemment, Hervé, t'as el "chic" pour nous dégoter des trucs sympas !!
concernant le second lot, je n'ai aucune idée de quel marque ce camion provient, et quand à en dire le "type"....
Pas des plus "Jojo" d'ailleurs, les designers de l'époque avaient quand même parfois de drôles d'idées, mais bon, passons...
Par contre, les ingénieurs!!....
je ne sais pas ce qu'il y a comme moteur sous cette cabine, mais
-1) le système pour retirer le moteur est super-ingénieux !
-2) il semble y avoir deux radiateurs... Alors, deux petits moteurs accouplés ????

et concernant le "premier lot" :
le remorque ouverte derrière l'Autocar mouillé jusqu'au moyeu est super intéressante.... quelqu'un aurait-il une idée sur son identification ???
Idem pour la dernière remorque avec les gars autour... La trappe ronde en haut du "fronton" semble suggérer une remorque "alimentaire" (une remorque photo, map-reproduction ou autre aurait eu des fenêtres, non ?), mais pas tout à fait la même que celle éditée par Clem de Braille-Strike...
là aussi, quelqu'un aurait-il une idée sur ce qu'est ce "machin" en façade de la remorque ??
USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Captu199

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2091
Age : 61
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus   USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 19:26

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Shot10

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Ford_c10


L'article avec la grande remorque c'est pour snafu.
Du coup ce n'est pas un Autocar.

C'est une fabrication spéciale imaginée par les bureaux Ford pour l'usine de Willow run.
Attelé à cette remorque géante spéciale pour transporter les ailes et les fuselages des
B24 en production dans l'usine la plus gigantesque des USA.

Le tracteur comporte quelques nouveautés.
Le tiroir pour la maintenance des moteurs est une vraie innovation, reprise depuis.
Comme Bosco la vue il s’agit bien de 2 moteurs, mais chez Ford ce sont des V8.

https://www.hemmings.com/stories/2014/03/26/march-military-campaign-revisited-more-on-the-twin-engine-ford-coe
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus   USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 21:00

Oui, en fait cette grande remorque servait à transporter les pièces des B-24 à l'usine aux US...

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus   USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
USAAF trailers derrière des Autocar ou autre tracteur de semi 2 essieus ou plus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  Tracteur de semi US Federal 94X43
» Tracteur de semi US International 4X2 M426 - H542
» tracteur(s) de semi US et autres nation y compris de l'allemand
» qui est derrière ce nom
» GMC - USAAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Histoire et Technique-
Sauter vers: