La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nos Dernières Acquisitions

Aller en bas 
+21
barney le beagle
Quepwik_zzzzzzzzzz
fifi2200
Laffly72
HAGEN
Snafu35
JFF83
loulou91
Eymerick
claude41
rafandusaaffan
Baratzanthatul
lascar
globtrotter
domardenne
Saiun
saran
Pid70
JC Pionnier
bosco76
Flakturm
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flakturm
Pilier de comptoir
Flakturm


Nombre de messages : 511
Age : 58
Localisation : Porto - Portugal
Date d'inscription : 23/03/2016

Nos Dernières Acquisitions Empty
MessageSujet: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions Icon_minitimeSam 16 Oct 2021, 18:29

L' odyssée Bantam

Commandée le 23 Mai, 1200 roubles plus 600 roubles de frais de port. (50% sur le prix de la maquette, mais acceptable - 14,5 euro la maquette, 7,2 euro les frais)
Quelque temps sans nouvelles, j'ai écrit le 17 Juin (sans réponse) et une nouvelle fois le 30 juin.
Le 05 Juillet le vendeur m'a répondu qu'il avait des problèmes de santé. Ok, il faut se souvenir que beaucoup de ces producteurs sont des entreprises individuelles, donc des problèmes de santé, ça arrive.
Finalement, commande envoyé le 02 Août.
Le 23 Août, arrivée au Portugal, à la poste, qui envoie le paquet à la Douane.
Le 30 Août, la douane me demande des informations. Il faut m'inscrire sur leur site.
Suite aux informations que j'ai fourni, la douane me demande un impôt de 7,29 euro - les 27% du TVA plus frais divers, ça a donné presque 50% du prix.
Je paie.
Le 02 Septembre, la douane confirme mon paiement et la commande passe en phase de validation...
Le 22 Septembre, la douane libère la commande.
Le 06 Octobre, la poste reçoit le paquet.
Le 11 Octobre, je reçoit - enfin - ma Bantam.

La boîte arrive un peu abîmée - plus de deux mois en voyage, ça fatigue, quoi.

Nos Dernières Acquisitions 20211010

Mais dedans tout est impeccable.
Nos Dernières Acquisitions 20211011
Nos Dernières Acquisitions 20211012

Et qualité magnifique
Nos Dernières Acquisitions 20211013
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Nos Dernières Acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions Icon_minitimeDim 17 Oct 2021, 09:53

j'ai la même en commande, depuis la fin juillet et début août, avec quelques roues supplémentaires...
j'ai écrit plusieurs fois dont une dernière il y a 15 jours, reçu une réponse comme quoi c'était compliqué, mais que j' n'avais pas été oublié, et que c'était "imminent" !!!.... donc je ne désespère pas...
j'aurais sûrement moi aussi des "frais annexes et douaniers" à rallonger, mais c'est "justement" le prix à payer...
Bon, après, une "si grosse boite" pour un machin si petit (ce n'est qu'une jeep !!), les mouleurs devraient réviser leur packaging, ça serait plus discret à la douane....
pas sûr que ce soit suffisant et efficace, mais si on n'essaye pas....
en tout cas, merci Antonio de ces "bonnes" nouvelles et des photos !!!...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Nos Dernières Acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions Icon_minitimeLun 25 Oct 2021, 17:22

Mes derniers achats
Sur la Bay,  mise à prix 1 euro,  remporter à ce prix,  bon les frais de port de 16 euros depuis la Belgique,  à du calmer
Mais avec une planche de décalque,  ça le fait Wink
Nos Dernières Acquisitions 20211010


Et je me suis fait mon cadeau d'anniversaire

Nos Dernières Acquisitions 20211011

A plus
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Nos Dernières Acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions Icon_minitimeVen 05 Nov 2021, 14:44

j'ai reçu ma Bantam "made in Russia"....
https://store7633360.ecwid.com/Detail-sets-and-conversions-1-72-c15525000
je ne posterai pas de photos, ce serait les mêmes que celles de Antonio il y a 2 posts (ou 3 semaines!) Wink
Bon, la boite est "énorme" par rapport à ce qu'il y a dedans, mais ce qu'il y a dedans est vraiment très chouette !!...
Bon, il n'y avait qu'une seule Bantam de dispo lorsque j'ai commandé, j'avais donc pris "pour justifier les frais de port" deux sets de roues pour Jeep et deux sets de roues pour Scout car pour 15 pour la jeep, plus les frais de port (un peu plus de 7€) plus les 9 euros de taxes à l'importation et de TVA payées directement à la factrice... j'en suis à quasiment 53 €... pour un prix total initial pour juste les kits de 36,50...
bon, ça ne fait guère que 16,50 de plus, c'est quasiment les frais de port en provenance d'autres pays, pas de quoi fouetter un chat, même si ramené à juste la jeep, ça fait cher le "petit" kit
Il aurait été plus judicieux de commander "juste" 2 Bantam...
je ne sais par contre absolument aps sur quoi le sdouanes se sont basées pour me "taxer"..
mon paquet n'a pas été ouvert, (en tout cas, rien de visible, ni même de "scotch "ouvert par les douanes", la "bordereau de transport indique deux sommes : 5€ en valeur postale (prix de l'envoi?) et une somme de 480 rub (roubles?) en face d'un sigle T.P. (signification?)
Morale : il vaut mieux ne pas essayer de "rentabiliser" les frais de port, ça "alourdit" la facture, et donc, ça alourdit les diverses taxes....
Mais bon, si on considère "tva sur le prix total du paquet envoi compris", alors, 36,50 € +7€ = 43,50 x20% = 8,70 €, on n'est pas loin de mes 9€ payés pour le redressement économique d ela France et le remboursement de sa dette... Nos Dernières Acquisitions 783891 Nos Dernières Acquisitions 783891 Nos Dernières Acquisitions 783891 Nos Dernières Acquisitions 783891
Bon, je pense que j'ai "quand même" déjà payé de la TVA en Russie, mais alors là, pour me faire rembourser mes 9 € par les service fiscaux de "Vl'a du Mir" !! Wink Wink Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1484
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

Nos Dernières Acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions Icon_minitimeVen 05 Nov 2021, 17:58

C'est moins cher de payer les frais réclamer par les services postaux directement sur le site de la poste.
On me demandait 9€ par le facteur, j'ai payé 3 € par le site de la poste... Chercher l'erreur.
De plus ils se doivent de nous en informer de pouvoir régler par internet.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Nos Dernières Acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions Icon_minitimeVen 05 Nov 2021, 18:04

je suppose qu'il y a une "petite prime" pour am factrice, le fait de présenter el colis et de prendre al signature...
sinon, je n'ai été informé de rien...
juste que mon colis était parti de Russie et un n° de suivi....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1484
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

Nos Dernières Acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions Icon_minitimeVen 05 Nov 2021, 19:20

C'est sur la poste.fr/frais-douane (pour bénéficier de frais de douane réduit).
Pas sûr que les personnes sur le terrain profite des taxes. Very Happy
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Nos Dernières Acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions Icon_minitimeVen 05 Nov 2021, 19:39

pour 2 ebr ace 11 euros de frais de douane Nos Dernières Acquisitions 10534
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8692
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Nos Dernières Acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions Icon_minitimeDim 07 Nov 2021, 14:13

JC Pionnier a écrit:

Nos Dernières Acquisitions 20211011

Et c'est quand que Trompette nous fait des containers en solo!!!!!!!!!!!!!! Nos Dernières Acquisitions 537759

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Nos Dernières Acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions Icon_minitimeDim 07 Nov 2021, 16:09

merci pour le lien pour la poste...
sinon, pour les containers, il me semblait qu'Italeri devait nous faire ça, il y a longtemps, mais je ne les ai jamais vus ...
ça doit sûrement exister en résine, amis à quel prix ??? Nos Dernières Acquisitions 98506 Nos Dernières Acquisitions 98506 affraid
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8692
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Nos Dernières Acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions Icon_minitimeLun 08 Nov 2021, 08:27

Alors ca existe chez Balaton Models, et c'est 10/15 euros du bout, selon s'il y a des promos ou pas... Ils sont corrects, avec un petit peu de photodec, notamment pour les coins, qui en cela deviennent bien plus réalistes, mais je leur reproche un seul défaut, les angles du gaufrage latéral sont à angle droit, et non en oblique à 45°... Ce qui présuppose un gros travail de reprise quant au ponçage des angles... Mais hormis ce petit détail, ils font très réalistes... Pareil, autre élément perturbateur, comme tous les autres, ce ne sont que des 20 pieds... Comme pour le Trompette... alors que maintes véhicules de logistique en mode articulé sont des transporteurs de 40 pieds... (Oschkosh, MAC et compagnie)

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Nos Dernières Acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions Icon_minitimeMar 09 Nov 2021, 21:40

Cela existe ou à exister chez planet model (CMK )
Nos Dernières Acquisitions 02351210

A voir pour les dimensions avec celui de trumpeter,  il y a des différences,  comme d'habitude maintenant  Nos Dernières Acquisitions 598787,  je ferais un point à l'occasion,  entre les deux versions
À plus
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8692
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Nos Dernières Acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions Icon_minitimeMar 09 Nov 2021, 21:45

Le planet a l'avantage d'avoir une planche de décales... Nos Dernières Acquisitions 178714

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domardenne
Bien connu de nos services
domardenne


Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : ardennes belges
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2020

Nos Dernières Acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 14:38

Dernières petites boites rentrées
Nos Dernières Acquisitions 20211117
Nos Dernières Acquisitions 20211118
Nos Dernières Acquisitions 20211116
Nos Dernières Acquisitions 20211119
Revenir en haut Aller en bas
Flakturm
Pilier de comptoir
Flakturm


Nombre de messages : 511
Age : 58
Localisation : Porto - Portugal
Date d'inscription : 23/03/2016

Nos Dernières Acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 16:32

Belles acquisitions. Le DUKW Alby est magnifique, et difficile à trouver.
Je ne connaissais pas la loco et les wagons, et je ne réussi même pas à trouver où les acheter.
Leur site montre seulement du 1/35 et des échelles autos.
Où est-ce que tu les a achetés? Quelle est leur qualité?
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Nos Dernières Acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 18:05

un dio ferroviaire des steppes en préparation ???
Sinon, je pense que Dom a "trouvé" cela dans la bourse où il a passé toute sa journée de samedi !!!
surtout sui le "15€" écrit sur lel rond rouge sur la boite de la loco est le prix auquel il l'a touchée !!!...
C'était effectivement une affaire à ne pas laisser passer !!!
Et je pense que cela fait déjà longtemps que Miniatur model ne fait plus de 72e....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
domardenne
Bien connu de nos services
domardenne


Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : ardennes belges
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2020

Nos Dernières Acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 18:23

tu repond tres bien a la question de flakturm c est bien a la bourse que je les ais trouvee maintenant pour le dio c est encore un peu trop tot
le prix c est bien 15 pour la loco et 10 pieces pour le reste cela est tres correct
Dom
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Nos Dernières Acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 18:56

Bonsoir Nos Dernières Acquisitions 756810

J'ai la même loco, et elle m'a coûté moins que ça, car offerte par Éric. Des commentaires disant qu'elle était fausse ont circulés, mais quand on voit des photos d'archives sur la toile, je ne vois pas ce qui ne va pas.

Nos Dernières Acquisitions 28390912

Nos Dernières Acquisitions 28391212

J'ai tapé BR-55 et voilà ce que j'ai récupéré, ça permet d'ajouter quelques détails.

Amicalement
@+   Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Nos Dernières Acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 19:53

une loco allemande en résine pour 15 €, il n' y a pas à hésiter....
il n'y a qu'à comparer avec les prix du "neuf" chez CMK /Planet....
après, l'essentiel est que la "voie" de la loco entre pile poil dans les voies dont on peut profiter chez les différents fabricants au 72e et corresponde à la largeur des autres matériels ferroviaires allemands à notre dispo...
pour le wagon russe, normal que cela ne colle pas, la largeur des voies en URSS était différentes (et l'est toujours d'ailleurs je pense !!)
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Pilier de comptoir
lascar


Nombre de messages : 1581
Age : 63
Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Nos Dernières Acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions Icon_minitimeMer 01 Déc 2021, 12:32

Petit achat en solderie ,pour le prix moins de 6 euros !!!!

Nos Dernières Acquisitions 21113008562923576217695448

Livré avec 3 fond : blanc,noir et vert .
Eclairage LED
Taille compatible avce nos petits model ,par contre pour voitures au 1/24  c'est juste

Nos Dernières Acquisitions 21113008563023576217695449

Nos Dernières Acquisitions 21113008562823576217695446

Nos Dernières Acquisitions 21113008562923576217695447
Revenir en haut Aller en bas
Flakturm
Pilier de comptoir
Flakturm


Nombre de messages : 511
Age : 58
Localisation : Porto - Portugal
Date d'inscription : 23/03/2016

Nos Dernières Acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions Icon_minitimeMer 01 Déc 2021, 16:54

[quote="lascar"]Petit achat en solderie ,pour le prix moins de 6 euros !!!!

Excellente acquisition, et pour un prix très sympa.

Quand à moi, j'ai eu de la chance (lire patience) sur la baie. Arrivés aujourd'hui d'Italie, € 9,5 pour le Scammel et surtout, surtout, surtout, € 6,5 (!!!!!!) pour l'autre.
Nos Dernières Acquisitions Img_2017

Oui, un crabe de chez Alby Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Nos Dernières Acquisitions Crabe10
Nos Dernières Acquisitions Scamme10

domardenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Nos Dernières Acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions Icon_minitimeMer 01 Déc 2021, 17:08

le "studio", ça m'a l'air pas mal, surtout pour le prix !!....
c'est quelle marque, la solderie  ??? Wink Wink
quand au Weasel de chez Alby, je vous tire mon chapeau bien bas, Monseigneur !!! Nos Dernières Acquisitions 527286 Nos Dernières Acquisitions 527286 Nos Dernières Acquisitions 527286
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Pilier de comptoir
lascar


Nombre de messages : 1581
Age : 63
Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Nos Dernières Acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions Icon_minitimeMer 01 Déc 2021, 17:22

la solderie :

https://marcheauxaffaires.fr/nos-magasins/
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Nos Dernières Acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions Icon_minitimeMer 01 Déc 2021, 18:20

Superbe !! Nos Dernières Acquisitions 783891 Nos Dernières Acquisitions 783891 Nos Dernières Acquisitions 783891 Nos Dernières Acquisitions 783891
Merci !! Nos Dernières Acquisitions 122775 Nos Dernières Acquisitions 122775
en plus, je dois aller à Gruchet le Valasse vendredi pour une visite de stage !!
j'espère trouver 5 minutes et quelques trucs en plus !!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Nos Dernières Acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions Icon_minitimeMer 01 Déc 2021, 20:02

Bonsoir Nos Dernières Acquisitions 756810

Le crabe de chez AL-BY est devenu introuvable chez nous.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Dernières Acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nos Dernières Acquisitions   Nos Dernières Acquisitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Dernières Acquisitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos Dernières Acquisitions
» Nos Dernières Acquisitions
» Nos Dernières Acquisitions
» Nos premières acquisitions ......... vintage collector
» les dernières nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: