La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 question neutre sur l'Europe

Aller en bas 
+14
Jan-Pawel
EUSKA
sherman
eric
jojo
JFF83
bosco76
Laurent
duanra
Alain
chris
Pascal
damned81
guilhemdelyon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

question neutre sur l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question neutre sur l'Europe   question neutre sur l'Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 09:41

Ceci dit, je comprends ceux qui s'abstiennent et c'est tout à fait leur droit. Et il est respectable en tant que tel.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
sherman
Pilier de comptoir
sherman


Nombre de messages : 511
Age : 50
Localisation : le pays des rillettes et des grands prix
Humeur : si ça va pas on pousse
Date d'inscription : 01/10/2007

question neutre sur l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question neutre sur l'Europe   question neutre sur l'Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 14:50

guilhemdelyon a écrit:
je pensais au départ de mon post, que je devais resté le plus neutre possible mais je vois que Pascal... dis ce que je pense.. j'enfonce le clou...
si vous n'allez pas voter alors c'est que vous êtes satisfait de la situation actuelle...
alors allez voter... exprimez vous...

raisonnement plus que basique non???
Et si on se reconnait dans aucunes des listes proposées?
Et si on vote blanc? (vote pas reconnu ni pris en compte d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitmaquettes.forum-actif.eu/forum
duanra
Pilier de comptoir
duanra


Nombre de messages : 1629
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2008

question neutre sur l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question neutre sur l'Europe   question neutre sur l'Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 14:56

+1
(constructif tout ça Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question neutre sur l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question neutre sur l'Europe   question neutre sur l'Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 15:55

sherman a écrit:
Et si on vote blanc? (vote pas reconnu ni pris en compte d'ailleurs)

Ca c'est un réel problème de démocratie car voter blanc, c'est exprimer un choix (un non-choix en fait mais qui a une signification !)

On fait l'effort de se déplacer (ce ne peut donc être assimilé à une abstention) et de dire je ne suis d'accord avec aucun. Donc c'est bien un vote a part entière puisqu'on s'exprime.

Ca serait même à mon avis le meilleur moyen pour montrer son ras le bol de la politique politicienne.
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

question neutre sur l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question neutre sur l'Europe   question neutre sur l'Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 17:34

question neutre sur l'Europe - Page 2 687232 Pascal dit: question neutre sur l'Europe - Page 2 60588
"Il ne nous reste que le vote comme moyen de nous faire entendre " affraid


question neutre sur l'Europe - Page 2 687232 & moa : question neutre sur l'Europe - Page 2 898933
question neutre sur l'Europe - Page 2 769728 Je dit NON il y a encore question neutre sur l'Europe - Page 2 642856 " la Revolution" question neutre sur l'Europe - Page 2 744392
@+ BRUNO ....
Revenir en haut Aller en bas
guilhemdelyon
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 4114
Age : 43
Localisation : Lyon
Humeur : impossible n'est pas français...
Date d'inscription : 12/04/2009

question neutre sur l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question neutre sur l'Europe   question neutre sur l'Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 18:42

la révolution par le vote, est la meilleure révolution... question neutre sur l'Europe - Page 2 744392
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarmeesoubliees.blog4ever.com/
sherman
Pilier de comptoir
sherman


Nombre de messages : 511
Age : 50
Localisation : le pays des rillettes et des grands prix
Humeur : si ça va pas on pousse
Date d'inscription : 01/10/2007

question neutre sur l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question neutre sur l'Europe   question neutre sur l'Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 21:03

Vous etes rester de grands enfants.............aussi naifs,la révolution par le vote............ question neutre sur l'Europe - Page 2 610934 question neutre sur l'Europe - Page 2 610934 question neutre sur l'Europe - Page 2 610934 question neutre sur l'Europe - Page 2 610934
Revenir en haut Aller en bas
http://kitmaquettes.forum-actif.eu/forum
Jan-Pawel
Bleusaille
Bleusaille
Jan-Pawel


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Humeur : ça va, ça va...
Date d'inscription : 29/08/2007

question neutre sur l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question neutre sur l'Europe   question neutre sur l'Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 22:23

sherman a écrit:
guilhemdelyon a écrit:
je pensais au départ de mon post, que je devais resté le plus neutre possible mais je vois que Pascal... dis ce que je pense.. j'enfonce le clou...
si vous n'allez pas voter alors c'est que vous êtes satisfait de la situation actuelle...
alors allez voter... exprimez vous...

raisonnement plus que basique non???
Et si on se reconnait dans aucunes des listes proposées?
Et si on vote blanc? (vote pas reconnu ni pris en compte d'ailleurs)
Y'a combien de listes par chez toi ? Vraiment aucune qui ne te convienne ?
Là où je suis, y'en a 28 mais je sais où se situera mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.wrona.free.fr
guilhemdelyon
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 4114
Age : 43
Localisation : Lyon
Humeur : impossible n'est pas français...
Date d'inscription : 12/04/2009

question neutre sur l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question neutre sur l'Europe   question neutre sur l'Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 22:30

de toute façon, faut pas faire croire qu'on va s'intéressé à toute les listes. on vote pour des partis avant tout.
de l'extrème gauche à l'extrème droite... tout les partis sont présents... ya même des rigolo en plus...(chanteur, et comique à la dérive)

en tout cas pour défendre les plus pauvres , les travailleurs, les chomeurs, et faire que l'Europe ne soit plus seulement un grand marché pour les multinationales, mais aussi une protection pour ces citoyens... il n'y a pas 50 partis...
y en a qui disent qu'ils feront plein de chose de bien mais quand ils sont au affaire... c'est autrement...
et il ya les autres que tout le monde aime... mais qui ne dépasse jamais les 8%
si ils faisaient beaucoup plus, ça changerait la donne dans notre pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarmeesoubliees.blog4ever.com/
guppy
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 20/02/2009

question neutre sur l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question neutre sur l'Europe   question neutre sur l'Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 14:40

eric a écrit:
On aurait du rester à une europe à 12, mettre en place des bases solides et durables que plutot chercher à s'agrandir tous les ans,


Je pense qu'on aurais du rester à 6-8 sans la Grande-Bretagne.


Par contre, j'irais voter et comme je viens de recevoir l'enveloppe kraft du ministère, on fera le tri dans les promesses des uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
guilhemdelyon
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 4114
Age : 43
Localisation : Lyon
Humeur : impossible n'est pas français...
Date d'inscription : 12/04/2009

question neutre sur l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question neutre sur l'Europe   question neutre sur l'Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 19:05

t'as raison, dans l'interet des travailleurs c'était l'Europe des 12 qui permettait d'améliorer la vie des gens. Aujourdhuit à 27 c'est la concurrence entre tous... et c'est super pour les multinationales.
le grand marché....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarmeesoubliees.blog4ever.com/
Jan-Pawel
Bleusaille
Bleusaille
Jan-Pawel


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Humeur : ça va, ça va...
Date d'inscription : 29/08/2007

question neutre sur l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question neutre sur l'Europe   question neutre sur l'Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 22:11

guilhemdelyon a écrit:
t'as raison, dans l'interet des travailleurs c'était l'Europe des 12 qui permettait d'améliorer la vie des gens. Aujourdhuit à 27 c'est la concurrence entre tous... et c'est super pour les multinationales.
le grand marché....
Si je puis me permettre et glisser un très humble avis personnel, le problème n'est pas de faire l'Europe à 6, à 12, à 27 ou à 40.
Le problème est "est-ce que l'Union Européenne (ainsi que les représentants élus) est respectueuse des intérêts des peuples européens (économies, identités, respect des aspirations, des traditions...) ?"

Pour autant que je sache, l'Europe n'a, semble t-il, pas toujours marché comme elle marche actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.wrona.free.fr
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

question neutre sur l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question neutre sur l'Europe   question neutre sur l'Europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 07:33

bah, a force d'élire des gouvernements d'une droite de plus en plus réactionnaire je suis toujours étonné que les gens se plaignent du côté libéral forcené et du manque de social.

Je peux citer sans chercher une bonne dizaine d'avantages sociaux mis en place par la gauche quand elle était au pouvoir (et pourtant elle était loin d'être irréprochable). Alors que pour la droite je cherche toujours.... En fait elle les supprime plutôt.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent


Nombre de messages : 3361
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2007

question neutre sur l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question neutre sur l'Europe   question neutre sur l'Europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 09:36

C'est vrai que les 35 heures ont permis de..............de quoi faire mis à part _outre la merde dans pas mal d'entreprises y compris dans certains secteurs publics ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent


Nombre de messages : 3361
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2007

question neutre sur l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question neutre sur l'Europe   question neutre sur l'Europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 09:46

L'exemple est facile mais tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
lyautey
Pilier de comptoir
lyautey


Nombre de messages : 1269
Age : 56
Localisation : guerande
Date d'inscription : 28/08/2007

question neutre sur l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question neutre sur l'Europe   question neutre sur l'Europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 09:56

Laurent a écrit:
C'est vrai que les 35 heures ont permis de..............de quoi faire mis à part _outre la merde dans pas mal d'entreprises y compris dans certains secteurs publics ?

les 35 heures m'ont permis d'avoir plus de temps pour les maquettes, et surtout de reposer mon dos et autre parties de mon corps soumis aux t m s
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent


Nombre de messages : 3361
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2007

question neutre sur l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question neutre sur l'Europe   question neutre sur l'Europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 12:41

Tant mieux pour toi (même si je ne sais pas ce que signifie t m s) mais ma femme qui bosse en hôpital attends toujours les effectifs supplémentaires supposés arrivés "grace" ou "à cause" de ces 35 heures.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

question neutre sur l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question neutre sur l'Europe   question neutre sur l'Europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 12:50

troubles musculos squelettiques.


maux dont souffrent, ou souffriront, toutes les personnes ayant un travail répétitif et/ou physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

question neutre sur l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question neutre sur l'Europe   question neutre sur l'Europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 12:55

Parlons en des 35h00 ces pauvres patrons qui pour la plupart ont forcé le rendement au point d'avoir une productivité supérieure qu'avec 40h00 et sans débourser un centime de plus pour beaucoup.

Crois tu un seul instant que les entreprises étrangères continueraient de s'implanter en france si les 35h00 étaient si pénalisantes que ça ?

En plus le système des RTT permet à l'employeur une fléxibilité hors pair. là où il aurait du faire appel à des intérimaires il peut désormais faire bosser plus longtemps ses salariés et au lieu de débaucher il fait prendre les RTT à ses salariés. Ce sont justement les 35h00 qui ont pour partie amorti la catastrophe au niveau de l'emploi face à la crise.

Le salarié français avec ses 35h00 à une productivité supérieure à ses collègues européens. Elles offrent une variable d'ajustement non négligeable, même Parisot était contre leur suppression c'est dire.

Il faut arrêter de prendre en boucle ce dont nous abreuve les médias : les 35h00 c'est pas bien, les caisses sont vides, travailler plus pour gagner plus, les feignants en arrêt de travail feraient mieux de bosser au lieu d'être malade, etc....

De plus au point de vue du salarié, point de vue non négligeable, travailler 35h00 est tout de même un réel avantage qui se seraient confirmé si les changements de majorité n'avait pas permis au patronnat de moins payer leurs salariés en criant à la ruine tout en gonflant leurs profits, comme d'habitude.

Crois tu que les congés payés en 1936 soient passés avec la bénédiction du patronnat et que personne n'a dit à l'époque que ça "mettrait la merde dans pas mal d'entreprises" comme tu dis ?

Alors oui travailler moins est un réel avantage social et je te rappel qu'en face en deux ans ils ont rallongé l'age légal du la retraite, permis aux gamins de 14 ans de travailler, aux femmes de travailler la nuit et le dimanche, faciliter le recours aux heures sup (exoneré de cotisations ce qui implique moins d'argent pour la sécu et les retraites), et j'en passe.

Et si nos gouvernants ont décidés que la santé devaient être rentable et n'embauche pas le personel nécessaire est ce vraiment la faute des 35h00 ou celle des électeurs qui ont voté pour des gouvernements libéraux ?

Il ne faut pas raisonner à l'envers, ce n'est pas parceque les salariés travaillent moins que l'hopital manque de personnel, c'est parceque l'état n'embauche pas. Sinon militons pour travailler 80h00 par semaine et tout ira bien, l'hôpital ne manquera plus de personel, mais ton épouse sera t'elle gagnante ?

Pascal

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

question neutre sur l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question neutre sur l'Europe   question neutre sur l'Europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 14:05

Pour reprendre sur les 35 heures , désolé Pascal je n'est pas eu le temps de lire ton dernier post ...

Pour moi les 35 h m'ont juste été qu'un tour de passe passe ...

Avant les 35h j'avais 7 semaines de congés ,dont 2 semaines pour compensation des jours fériés "ouvrables", ces jours fériés ouvrables qui n'étaient pas très nombreux (2 ou trois par an) et aussi pour compensation du travail de nuit et réimplantation (etc ..) et je faisais 50h au bas mot par semaine .

Avec les 35h (36h45 pour ma profession) je fais toujours 50 h par semaine mais sous prétexte que mon temps de travail a soit disant réduit mes 2 semaines supplémentaires ont disparue (sous un gouvernement de "Gauche") , pour être remplacée par 11 jours de RTT ( ça ne fait même pas 2 semaines , car pour moi 2 semaines c'est 12 j) et en plus contrairement à il y a 10 ans la majorité des jour fériés sont ouvrables , et si j'ai bien compris il est même question d'autoriser les ouvertures en GMS le dimanche . Je remercie d'ailleurs les députés UMP de Bretagne pour leur forte protestation sur ce sujet .

Donc j'appelle ça un tour de passe passe ...

Maintenant ce tour de passe passe est t'il le fait de mon patron (qui est je le précise un bon patron) , ou de l'état ( de "Droite" comme de "Gauche") qui à force de faire et de refaire des lois ne sait plus ou il est question neutre sur l'Europe - Page 2 633109 ...
Je pense réellement que la "Droite" ou la "Gauche" essai de bien faire avec leurs convictions ,mais qu'hélas ils se trompent bien trop souvent . Les "dirigeants" des deux partis sont à mon avis trop déconnectés du monde réel et ils sont plus intéressés par l'audimat qu'autre chose .

Pour reprendre l'exemple de l'ouverture du dimanche en GMS , je ne vois pas comment je pourrais dépenser plus car de toute façon mon salaire ne fait que diminuer ( les charges augmentant en permanence) ...
Je finirais par ceci : Qu'un gouvernement ou que nos Députés Européens soient de "Gauche" ou de "Droite" de toute façon ce qu'ils accordent sortira toujours de la poche d'un Travailleur ... Et s'ils pouvaient nous en laisser un peu plus, peut être bien que nous dépenserions plus et que nos entreprises pourraient embaucher ... et hop tout le monde au 35h ... question neutre sur l'Europe - Page 2 308707

Post-scriptum (pour ne pas confondre aves PS ) : C'est une réflexion un peu simpliste , je le reconnais , mais surement pas plus simpliste que ce que j'entends tout les jours aux informations avec nos chers Femmes et Hommes Politique ...

Désolé pour les possibles erreurs de frappe , mais je ne suis pas un grand écrivain ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

question neutre sur l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question neutre sur l'Europe   question neutre sur l'Europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 15:11

C'est certain que ce soit de droite ou de gauche l'argent vient des mêmes poches. Cependant selon le bord il n'atterrit pas forcément dans les mêmes ( voir l'exemple récent des caisses vides pour nous et des milliards miraculeusement trouvés pour les banques peu après).

Et il n'y a pas que les 35h00 de toutes manières. La cinquième semaine de congés payés, la retraite à 60 ans, le RMI, la CMU, la CSG (ces trois dernières dispositions étaient de très bonnes idées à la base mais vite vidées de leur sens par les gouvernements suivants). Et à chaque fois sous les cris de l'oppostion qui criait à la ruine tout en continuant d'ammasser des profits...

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
oberon49
Pilier de comptoir
oberon49


Nombre de messages : 708
Age : 56
Localisation : Maulévrier Maine et Loire
Humeur : Studieux
Date d'inscription : 02/12/2008

question neutre sur l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question neutre sur l'Europe   question neutre sur l'Europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 16:46

Moi j'irai voter sans grande conviction, car quel que soit le résultat cela ne changera rien à la conjoncture actuelle, les riches seront toujours aussi riche et les pauvres toujours aussi pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent


Nombre de messages : 3361
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2007

question neutre sur l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question neutre sur l'Europe   question neutre sur l'Europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 17:29

Pascal a écrit:
C'est certain que ce soit de droite ou de gauche l'argent vient des mêmes poches. Cependant selon le bord il n'atterrit pas forcément dans les mêmes ( voir l'exemple récent des caisses vides pour nous et des milliards miraculeusement trouvés pour les banques peu après)....

Les milliards dont tu parles ne sont pas des dons mais des prêts pour assurer les positions des banques censés avoir nos sous.
L'urgence était de montrer au clients que nous sommes de ne pas, tous à la fois, venir pour retirer notre argent sous peine de voir des banqueroutes en cascade. Ce qui c'est passé en angleterre.
Il était important de rassurer les clients pour éviter l'affolement.
Ce qui m'enerve le plus dans l'affaire c'est que ces enfoirés (de banquier) ont joué avec notre argent, l'ont perdu et c'est encore avec notre argent, particulier ou entreprise (cotisations diverses, frais de compte, frais de mouvement, frais de gestion, etc..), qu'ils vont se renflouer.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

question neutre sur l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question neutre sur l'Europe   question neutre sur l'Europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 19:42

Et sans contrepartie en plus. On attends toujours la "moralisation" promise.

D'autant plus qu'à part quelques escrocs, aucun des responsables n'a été puni en quoique ce soit.

Pour confisquer notre bagnole ou arrêter des gamins de 8 ans ils vont nettement plus vite....

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent


Nombre de messages : 3361
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2007

question neutre sur l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question neutre sur l'Europe   question neutre sur l'Europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 22:53

Ben c'est quand même moins risqué, un gaminde 8 huit ans à moins de copains "bien placés".

Pour la confiscation de la voiture c'est encore un "coup de pub" des médias alarmistes, cette "modalité" est déjà possible mais jamais appliquée par les juges et ne s'adresse qu'à de gentils conducteurs en état de récidives ou mutlirécidives (conduite en état d'ivresse, sans permis, sans assurance.......que des anges).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question neutre sur l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question neutre sur l'Europe   question neutre sur l'Europe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question neutre sur l'Europe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question BEF
» m3 75 terminé
» question kit
» Question sur AMR ZT 4
» FM 24/29 en position de tir antiaérien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Sujets de société-
Sauter vers: