La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sarko c'est fini...

Aller en bas 
+16
MABMANU
bilou06
phil49
chris
Soldier of fortune
Eric33
Alain
Laffly72
bosco76
EUSKA
Pascal
gwendarod
vincent
GEX29
iffig
guilhemdelyon
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
guilhemdelyon
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 4114
Age : 43
Localisation : Lyon
Humeur : impossible n'est pas français...
Date d'inscription : 12/04/2009

Sarko c'est fini... Empty
MessageSujet: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 07:42

un mot pour ma part :OUF
c'était pénible de voir chaque jour durant 5 ans , toute la vie de notre pays tourner autour de ce type.
Sarko à la mer (vie privée à la télé), sarko à la guerre( un vrai Rambo, pro Buch à mort...) , sarko en Europe (le grand président de l'Europe, ami intime de Berlusconi et Poutine...), Sarko et le travail : attention il faut se lever tot...vrai ou faux travail...assistanat pour les chomeur...c'est sur c'est cool le chomage. Tu touches peu d'argent , t'as pas d'avenir... tout le monde adore être assisté...
Sarko et l'économie... il nous a sauvé...enfin surtout les banques...et les grandes fortunes(CAC40) ouaou super man...
Sarko et les musulmans... il nous protège contre ces terroristes... heureusement que les musulmans étaient là pour servir de bouc émissaire... encore merci de sa part à vous les musulmans...
Sarko et les mensonges... ben non en fait il arrange juste un peu la réalité..."j'étais à Fukuchima"...
En gros il était un dieu pour nous (selon lui)...(Ha oui Sarko et le pape... la laïcité à fait la gueule ce jour là et durant son mandat...)
C'est vrai c'était la droite décomplexé...utilisant les thèmes du FN... sans rien réglé... quelle courte vue...

Beaucoup de gens étaient fan de cet homme...ils étaient à genoux devant lui... (pratique pour le regarder dans les yeux...)
Personnellement c'était pas mon cas...je ne sais pas trop pourquoi??

Ha oui... peut être à cause des manipulations et amalgames sans compter les magouilles (financement des campagnes, jet privé, augmentation de salaire... du président bien sur )ont été légion sous son règne...

Comme quoi y a une justice dans ce monde...
Merci les Français, vive la démocratie française
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarmeesoubliees.blog4ever.com/
iffig
Pilier de comptoir
iffig


Nombre de messages : 927
Age : 74
Localisation : savoie
Humeur : heart full of soul
Date d'inscription : 29/08/2007

Sarko c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 08:46


Sarko c'est fini... Theend
Revenir en haut Aller en bas
guilhemdelyon
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 4114
Age : 43
Localisation : Lyon
Humeur : impossible n'est pas français...
Date d'inscription : 12/04/2009

Sarko c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 09:12

bien joué Iffig
la crise commence pour les fabricants de talonnette XXXXL...Il faudra prévoir une subvention pour
pouvoir restructurer cette branche de notre industrie.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarmeesoubliees.blog4ever.com/
GEX29
Pilier de comptoir
GEX29


Nombre de messages : 4441
Age : 60
Localisation : 29
Humeur : aleatoire
Date d'inscription : 28/08/2007

Sarko c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 09:19

Sarko c'est fini... 243454 Sarko c'est fini... 243454
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/leopasca/topic/index.html
vincent
Troufion



Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Au sud de Nantes
Date d'inscription : 21/10/2008

Sarko c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 09:36

Et bien, puisque c'est 5 années ont été si terrible, les 5 prochaines vont être merveilleuses...
Mais bon...( y a toujours un "mais"....), si je regarde l'agenda du changement de Mr Hollande je constate qu'une de ses premières mesures est le réduction de la rémunération du chef de l'état de 30% ... 30 % ? pourquoi si peu ? pourquoi ne pas faire directement -172 % ( c'était l'augmentation qu'avait fait Mr Sarkozy ) A croire que cet augmentation qu'avait fait Mr Sarkozy l'arrange un peu tout de même, non ? Et qu'il va en profiter aussi un peu finalement ...


Revenir en haut Aller en bas
gwendarod
Pilier de comptoir
gwendarod


Nombre de messages : 1009
Age : 51
Localisation : france essonne
Humeur : père de jumeaux hyperactif
Date d'inscription : 29/09/2007

Sarko c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 10:05

30% c'est plutôt symbolique; mais au moins il fait un effort, ce qui n'était pas le cas de tout le monde, et il faut bien commencer pas quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Sarko c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 11:33

Le duel fut rude :

Sarko c'est fini... Flamby10

Le futur blockbuster

Sarko c'est fini... Tchao-10

A la frontière Suisse ce matin

Sarko c'est fini... Ferra10

La dernière Une du Figaro avant leur mutation au "Bericchon du centre libéré"

Sarko c'est fini... Camen10


_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
GEX29
Pilier de comptoir
GEX29


Nombre de messages : 4441
Age : 60
Localisation : 29
Humeur : aleatoire
Date d'inscription : 28/08/2007

Sarko c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 11:41

Sarko c'est fini... 610934 Sarko c'est fini... 610934 Sarko c'est fini... 610934
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/leopasca/topic/index.html
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

Sarko c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 12:18

Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 Sarko c'est fini... 8929 : Sarko c'est fini... 8929
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Sarko c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 14:16

Il ne faut pas se leurrer, l'élection de François Hollande ne va pas résoudre tous les problèmes, et moi, je dirai "et maintenant, au boulot"!!!
Une chose est sûre, il va être difficile de faire pire que ce qu'a fait l'ancien, mais c'est pas impossible, surtout si les forces "bien pensantes" se liguent contre Hollande : je fais mes valises et je vais en Suisse, ou si les médias continuent à mentir ou à déformer la vérité !!!
D'autres en leur temps avaient promis du sang et des larmes, ou avait dit que ce n'était pas le début de la fin, tout juste le commencement de l'espoir ...
Alors, faisons confiance au nouveau Président, ses décisions seront sûrement influencées par un peu de social, et espérons qu'il soit surtout au service des Français et non d’intérêts particuliers, comme qui vous savez !!!
Alors, couchons de bonne heure et de bonne humeur car demain (enfin, après-demain), il va falloir se lever de bonne heure !!!
vive l'espoir !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

Sarko c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 15:23

Sarko c'est fini... 54331811
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Troufion



Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Au sud de Nantes
Date d'inscription : 21/10/2008

Sarko c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 16:33

désolé message édité par erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Sarko c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 17:15

Décidément les gens de droite sont vraiment de mauvais perdants Sad

Pour info Hollande n'est pas encore président de la république et l'avion n'était pas un avion de la république, c'est un déplacement de campagne électorale comme beaucoup de candidats en ont usé... D'ailleurs combien de fois Sarko a t'il pris l'avion pendant sa campagne ? Est on sur qu'il n'y a pas eu un mélange des genres ? Aller chiche on multiplie 130 000 € par combien dans son cas ?

En tous cas c'est bien la première fois que je vois critiquer les déplacements en avion des candidats aux élections, mais c'est vrai que le Falcon fait tellement plus "peuple" que Sarko one Very Happy

Tu veux du symbole ? Récemment Saorkozy a refilé à Bouygues le chantier de la future cité judiciaire, un contrat de plusieurs milliards, sans appel d'offres. Ça c'est un beau symbole non ? Wink

Et puis moi je préfère Tulle La Bastille que La Concorde le Fouquet's

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
iffig
Pilier de comptoir
iffig


Nombre de messages : 927
Age : 74
Localisation : savoie
Humeur : heart full of soul
Date d'inscription : 29/08/2007

Sarko c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 17:37

Vincent a écrit :

Citation :
Et j'attends avec une grande impatiente qu'il nous dévoile son gouvernement...


C'est qui la grande impatiente ? Pas Nadine Morano, j'espère .... C'est une femme mariée, tout de même clown

Bon, je crois que la question n'est pas, sur ce coup-là, d'être de droite ou de gauche. Moi-même, je ne vote pas à gauche en général. Mais Sarkozy a été le Président du bling-bling, de l'abaissement de la France et de la parole publique, de l'alignement sur le Front National et de la division des Français. Il a tenu pendant sa campagne un discours de guerre civile (le "vrai" travail, la "présomption de légitime défense" pour les policiers qui a déjà existé ..... pendant la guerre d'Algérie), discours qui lui était organisé par un fasciste notoire, Patrick Buisson.
Pas mal de gens ont voté : "Tout sauf Sarko" et s'il n'a pas été capable de faire admettre qu'il a un bilan qui n'est pas invariablement lamentable en toutes choses et sur tous les points, il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1665
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

Sarko c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 17:48

Vincent et Pascal,
Permettez moi une petite réflextion : si la politique arrive sur Minitrack, je pense que cela risque de créer des tensions et nous éloigner de notre hoby.
Voilà mon point de vue.Respectons le suffrage universel.
Amitié à tous.
Laffly72
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Sarko c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 18:02

justement cette rubrique est faite pour pouvoir dsicuter de sujets "hors maquettes"

https://minitracks.1fr1.net/t899-pourquoi-une-rubrique-sujets-de-societe

On peut tous et on l a prouver jusqu ici le faire dans le calme ,la bonne humeur et le respect de chacun

perso j ai voter 2 fois dimanche :

une pour une procuration .. pour sarkho (j ai quelque defaut mais pas celui de trahir une parole donnée)
et une a titre perso .. pour hollande

c est ca aussi la democratie Sarko c'est fini... 178714


_________________
Alain        

Sarko c'est fini... Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1665
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

Sarko c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 18:27

Effectivement Alain tout à fait de ton avis (dans la bonne humeur et le respect de chacun).
Mais malheureusement j'ai connu ceci au sein d'un club et crois-moi cela avait sérieusement dérapé, d'oû ma réaction, mais loin de moi de vouloir froisser Pascal et Vincent et bien d'autres.(tu vois tous ce que j'ai vécu dans ce club il n' en faut pas beaucoup pour que cela apparaisse à nouveau) peut être qu' un jour j'aurais l'occasion de t'en parler de vive voix.
Amitié.
Laffy72
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Sarko c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 18:32

Laffly72 a écrit:
Vincent et Pascal,
Permettez moi une petite réflextion : si la politique arrive sur Minitrack, je pense que cela risque de créer des tensions et nous éloigner de notre hoby.
Voilà mon point de vue.Respectons le suffrage universel.
Amitié à tous.
Laffly72
Personnellement, j'aurais tendance à penser comme toi.
J'ai parfois remarqué sur ce forum quelques tensions pour pas grand chose, mais alors là !..., si on parle politique..., avec toute la passion que cela suggère chez beaucoup de gens, ici comme ailleurs... Ouh là là !!!!... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Sarko c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 18:44

Hé bien, si vous remontez cette partie du forum vous verrez qu'on y parle régulièrement politique et que tout se passe bien et ce depuis 2007...

J'ai juste voulu être consensuel pendant la campagne et je vous ai foutu la paix Wink

De quelles tensions pour pas grand chose parles tu Eric ?

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Sarko c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 18:55

Bon, ceux qu comme moi votent depuis longtemps savent qu'une élection n'est jamais suivie par des résultats époustouflants. Et je vais dans les bureaux de vote depuis 1981.

Mais tant mieux pour ceux qui y croient encore. Perso, j'ai assez de boulot à mon niveau zéro, à gérer de manière la plus humaine ma petite école, à éduquer le moins mal possible mes filles et à rendre heureuse mon épouse, pour me foutre royalement des hautes sphères et de leurs ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier de comptoir
chris


Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/09/2007

Sarko c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 19:34

Une question qui me taraude...Le 6 mai 2007, au fouquet's c'est le candidat pas le président qui paie...donc pas les contribuables...

Vous allez me dire que la c'est le symbole qui prime...Pour le jet d'Hollande c'est pareil...Question image on a déjà vu mieux...

Je ne porte pas Sarkozy dans mon coeur..franchement...mais je suis pas de gauche non plus (la droite c'est pas seulement sarko)...et j'aimerai qu'on arrête de me traiter de facho (D'ailleurs le fascisme est un contexte daté historiquement) de vendu à la solde des banques, de comploteur, de menteur, et de mauvais perdant...


Les mots et les paroles de certaines personnes de "gauche" me font vomir...Tant de haine... Ils doivent avoir un problème c'est pas possible...

Pour finir un lien à méditer, même si apparemment il ne faut pas parler des choses vraies en France, on n'obtient que 8% des suffrages...
http://www.lesoir.be/debats/chroniques/2012-05-02/remplacons-le-coq-par-l-autruche-913187.php
Revenir en haut Aller en bas
http://lilletaitunefois.over-blog.com/
GEX29
Pilier de comptoir
GEX29


Nombre de messages : 4441
Age : 60
Localisation : 29
Humeur : aleatoire
Date d'inscription : 28/08/2007

Sarko c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 19:36

personnellement je ne pouvais pas voir sarkosy et sa clique en peinture, je suis content qu'il sois perdant , par contre maintenant hollande doit faire ces preuves et ça ce n'est pas gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/leopasca/topic/index.html
Invité
Invité




Sarko c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 19:56

chris a écrit:


Les mots et les paroles de certaines personnes de "gauche" me font vomir...Tant de haine... Ils doivent avoir un problème c'est pas possible...


iderm pour moi concernant certaines personnes de "droite" qui, elles aussi, doivent avoir quelques problèmes...

sur le plan "haine de l'autre camps", certains UMP ne font pas dans la dentelle non plus... je pense que "paille/poutre" ça existe dans chaque camp, ne laissons ce "privilège" à aucun
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier de comptoir
chris


Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/09/2007

Sarko c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 20:03

Je n'ai jamais dit que c'était mieux à droite, certains députés ont un discours abominable et qui dessert leur parti, ça a été, aussi, le cas d'une paire de ministres du gouvernement, c'est juste qu'on m'avait dit que les socialistes étaient tellement mieux...On m'aurait menti ?

Sans tomber dans le tous pourris, les leçons de morale me font bien rire...

Revenir en haut Aller en bas
http://lilletaitunefois.over-blog.com/
vincent
Troufion



Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Au sud de Nantes
Date d'inscription : 21/10/2008

Sarko c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 20:12

Pascal a écrit:
Décidément les gens de droite sont vraiment de mauvais perdants Sad

....

Et puis moi je préfère Tulle La Bastille que La Concorde le Fouquet's

Pascal

Le problème ( quoique ceci n'en est pas un...) c'est que je suis pas de droite ..ni de gauche ..ni du FN , ni de rien d'ailleurs, je suis français, c'est tout... donc, l'histoire du mauvais perdant ne me concerne pas.

Je n'appréci pas plus Sakozy qu'un autre, mais lui mettre tout sur le dos a ce point là, je trouve ça un peu fort, avec la crise de l'automne 2008, je trouve que son bilan n'est pas si catastrophique que ça et qu'il y a des bonnes choses.

Si Mr Hollande fait mieux, tant mieux ...Mais si ça s'aggrave ...qu'est ce que l'on fait ? On dira que c'est la faute a Mr Sarkozy ?

Mais bon, tout ça c'est pas grave, je vais retourner a mes maquettes, il est vrai que parler politique n'est pas simple et peut toujours finir en eau de boudin.. Sarko c'est fini... 178714

Vincent

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko c'est fini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fini le M 30
» T 72 B1 FINI
» Sho't Kal (fini)
» 155 GPF :1/72 (RPM)
» 75 mm GMC M 3 (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Sujets de société-
Sauter vers: