La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sarko c'est fini...

Aller en bas 
+16
MABMANU
bilou06
phil49
chris
Soldier of fortune
Eric33
Alain
Laffly72
bosco76
EUSKA
Pascal
gwendarod
vincent
GEX29
iffig
guilhemdelyon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Sarko c'est fini... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 16:27

Bonjour,


Je reprend les phrases de Bosco, pour toi si je resume, il y à 49% de Français sots et peut être aveugles Shocked

Chacun défend son bifteck Wink

Tu as tes idées, et heureusement , cela s'appelle la démocratie, mais il n'y à peut être pas lieu de les traiter , comme tu le fait Very Happy

Je le reprend, j'ai du boulot Sarko c'est fini... - Page 4 796319












Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Sarko c'est fini... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 16:53

PIOU a écrit:
Bonjour,

Je reprend les phrases de Bosco, pour toi si je resume, il y à 49% de Français sots et peut être aveugles Shocked

Chacun défend son bifteck Wink

Tu as tes idées, et heureusement , cela s'appelle la démocratie, mais il n'y à peut être pas lieu de les traiter , comme tu le fait Very Happy

Je le reprend, j'ai du boulot Sarko c'est fini... - Page 4 796319

Les idées et les opinions de tous sont respectables en tant que telles, Bosco à le droit de ne pas comprendre pourquoi 49 % de gens ont voté Sarkozy, tout comme tu as le droit de penser qu'ils ont eu raison. En revanche je trouve dommage de ne retenir que ça de son message, et s'il a vraiment tort de penser comme ça, pourquoi personne ne vient le contredire en argumentant au lieu de crier au déni de démocratie où comme d'autres au symbole à deux balles ?

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Sarko c'est fini... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 17:31

Bon , désolé, c'est un post que j'aurais dû éviter.

Ce n'est pas le contenu qui me choque, c'est réel, mais que ce soit d'un côté comme de l'autre, ce n'est pas une raison de penser, qu'il y à 50% d'imbéciles en France et vis versa.

C'est pour cela que je disais que chacun défend sont Bifteck.

PS: et pour que ce soit clair, aucuns des candidats du 2eme tours ne me convenait Very Happy

Pour les symboles, les médias, sont là pour nous en fournir, c'est eux qui entretiennent la connerie pure et dure


a+ Sarko c'est fini... - Page 4 756810

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Sarko c'est fini... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 17:50

D'autant plus que je n'ai jamais dit qu'il y avait 49% d'imbéciles en France, juste que je ne comprenais pas pourquoi 49% des français préféraient continuer avec la même politique de misère, de casse sociale, de communautarisme, d'appel du pied au plus bas instinct de haine ethnique que celle qu'on avait connue depuis 5 ans !!! (le Karcher, les romm dehors (alors que c'étaient des gens du voyage, français depuis des génération,les responsables des incidents) les racines catholique de la république (sous entendu les autres dehors), les amalgames, les promesses non tenues, les cadeaux fiscaux à Mital, Total, Loréal, et à d'autres, jusqu'à faire venir les couturières licenciées (ça faisait tâche juste avant la campagne) et qu'on a chargé Pinot de réemployer : Merci à M. Sarkozy de son implication : Dommage, le coup à foiré et Baroin s'en est allé pleurer tout seul dans son coin la nomination de NKM pour mener la campagne...),
Et, et peut-être que cela n'était pas clair, qu'il valait peut-être mieux laisser sa chance à une politique sociale respectueuse de l'individu qu'à la satisfaction tout azimut de la finance et de ses lobbies ....
Maintenant, je n'ai jamais insulté personne, j'ai juste dit que je ne comprenais pas la réflexion de certains, car dans les 49% des électeurs de Sarko au deuxième tour, il n'y a surement pas que des nantis, (mon père en fait sûrement partie, pas des nantis, mais des électeurs de Sarko), et que leur choix impliquait encore plus de souffrance pour beaucoup, des grecs aux chômeurs et au retraités), juste pour que les financiers s'en mettent un peu plus à gauche (Non, à droite !!)....
Mais quand on entend un jeune étudiant (à priori pas trop sot) dire qu'il avait voté Sarko parce que ses parents allaient payer 75% d’impôts sur le revenu (vu au Zapping il y pas 8 jours), on sait que la désinformation a encore de beaux jours devant elle...
Il n'y a vraiment pas besoin d'insulte, la vérité est déjà suffisamment éloquente...
Pascal


Dernière édition par bosco76 le Jeu 17 Mai 2012, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Sarko c'est fini... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 17:57

bosco76 a écrit:
Il n'y a que les sots et peut -être les aveugles qui ne peuvent pas voir dans quel état la France est aujourd'hui après 5 ans de Sarkozisme, la majorité ne s'y est d'ailleurs pas trompée.

Ne jouons pas sur les mots non plus Sarko c'est fini... - Page 4 178714

Tu es convaincus de tes idées, et je les respecte,

Excuse moi d'être intervenus dans ce Post Sarko c'est fini... - Page 4 756810
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Sarko c'est fini... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 18:02

C'est vrai, autant pour moi, et je m'excuse d'avoir utilisé cette expression vraiment pas très heureuse...
On devrait se relire avant de poster
Mea culpa !!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Sarko c'est fini... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 18:45

pour moi il y a pas 49 % (enfin 48 et des banane) d imbeciles .. juste quelques egares.
un peu comme en maquettisme certains font encore du 1/35 ... voir plus
un jour il retrouveront le bon chemin Very Happy

comme je l ai deja dis j ai beaucoup d amis qui ne pensent pas comme moi. (meme ma femme est plutot du cote obscur..ca nous empeche pas d etre heureux ensemble meme si les soiree electorrales sont un peu chaudes )
il m est arrive aussi de devoir voter pour un candidat que je n avait pas franchement choisi il y a une dizaine d annees..

je comprends que certains puissent etre amer.
mais pour en avoir discute avec quelques perdants ils n ont pas vu le coup venir (ou beaucoup trop tard)
n ont pas fait forcement le choix du bon candidat qui lui meme n a pas forcement choisit la bonne strategie.

ca nous est deja arrive.c est le jeu ma pauvre lucette Very Happy


_________________
Alain        

Sarko c'est fini... - Page 4 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Deneu
Pilier de comptoir
Laurent Deneu


Nombre de messages : 1843
Age : 70
Localisation : Près de Lille
Humeur : Badine
Date d'inscription : 28/08/2007

Sarko c'est fini... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 09:05

Alain a écrit:
pour moi il y a pas 49 % (enfin 48 et des banane) d imbeciles .. juste quelques egares.
un peu comme en maquettisme certains font encore du 1/35 ... voir plus
un jour il retrouveront le bon chemin Very Happy

Peut on faire du 35e et ne pas voter arrogance, division et tromperie ? Sarko c'est fini... - Page 4 377948

Et même, je crois qu'il y en a qui font du 35e passionnément et du 72e à l'occasion.... J'en connais de ces pervers... Sarko c'est fini... - Page 4 961164

Atchao

Laurent

Sarko c'est fini... - Page 4 243454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histopic.net/
Contenu sponsorisé





Sarko c'est fini... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko c'est fini...   Sarko c'est fini... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko c'est fini...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» fini le M 30
» T 72 B1 FINI
» Sho't Kal (fini)
» 155 GPF :1/72 (RPM)
» 75 mm GMC M 3 (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Sujets de société-
Sauter vers: