La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tracks and troops ? e-carte bleue

Aller en bas 
+5
phil49
la Biollure
lionel
Pascal
super_karma
9 participants
AuteurMessage
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 05/09/2007

tracks and troops ? e-carte bleue Empty
MessageSujet: tracks and troops ? e-carte bleue   tracks and troops ? e-carte bleue Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 16:30

Bonjour

http://www.tracks-n-troops.com/shop/

J'ai envie d'acheter quatre ou cinq trucs impossible à trouver en france sur Tracks and Troops mais j'y connais rien en e-carte bleue

J'en ai une depuis plus d'un an a la poste et je l'ai jamais faite fonctionner

Je sais que j'ai un login et un mot de passe sur deux feuiilles séparées

Comment ça se passe pour commander sur tracks and troops avec une e-carte bleur
est-ce que je dois me connecter d'abord sur ma carte d'abord pour avoir un code Cb jetable

est-ce que c'est moi qui définit le montant du payement ou est que c'est tracks and troops qui le fera

Si vous avez deja acheté par ce moyen chez T&T est-ce que c'est faisable? est-ce que c'est tranquille est-ce que c'est la prise de tete?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

tracks and troops ? e-carte bleue Empty
MessageSujet: Re: tracks and troops ? e-carte bleue   tracks and troops ? e-carte bleue Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 17:10

Pour l'Ecarte je ne sais pas, mais Tracks and troops est très sérieux et fiable, je n'ai jamais eu de soucis avec lui.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
lionel
Troufion
lionel


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : Cornusse
Date d'inscription : 28/08/2007

tracks and troops ? e-carte bleue Empty
MessageSujet: Re: tracks and troops ? e-carte bleue   tracks and troops ? e-carte bleue Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 17:46

Pour la e carte bleue.

Fait d'abord le calcul du montant de ce que tu veux commander, avec les frais de port

En parallèle va sur le site de la e carte bleu de la poste
Selon le type de carte bleu que tu as physiquement ( visa ou mastercard), clique sur le lien qui va bien

Après le chargement, rentre ton identifiant et ton mot de passe.
choisit payer
rentre le montant désiré et valide ( je rajoute toujours un peu plus, au cas ou avec les frais de change...)
ca va alors te générer une pseudo carte bleu avec tous les chiffres dont tu as besoin...

En espérant t'avoir aidé...

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 05/09/2007

tracks and troops ? e-carte bleue Empty
MessageSujet: Re: tracks and troops ? e-carte bleue   tracks and troops ? e-carte bleue Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 21:01

merci beaucoup de vos renseignements, je savais pas que c'était aussi simple, je ne suis habitué qu'aux achats sur ebay

Sur tracks and troops ça prend combien de temps en moyenne de recevoir son colis?
Revenir en haut Aller en bas
la Biollure
Pilier de comptoir
la Biollure


Nombre de messages : 899
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 28/08/2007

tracks and troops ? e-carte bleue Empty
MessageSujet: Re: tracks and troops ? e-carte bleue   tracks and troops ? e-carte bleue Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 21:49

ça dépend si la marchandise est en stock. Si oui, deux semaine environ, mais là j'attend un coli depuis bientôt trois mois. Envoie un mail avant.

SB
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

tracks and troops ? e-carte bleue Empty
MessageSujet: Re: tracks and troops ? e-carte bleue   tracks and troops ? e-carte bleue Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 22:25

je viens de passer une commande , par contre j'ai fait ma petite liste sur exel , j'envoi tout ça à Milan Vins de T&T , il m'a renvoyé la liste divisé en 2 ; avec une partie livrée en 10 jrs et l'autre ou il faut patienter 4 semaines environ .

et pour le réglement ,je passe par son site ,par carte mastercard .

aucun problème de ce coté là !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Bien connu de nos services
Gégé


Nombre de messages : 390
Age : 66
Localisation : Belgique
Humeur : Florentine
Date d'inscription : 03/09/2007

tracks and troops ? e-carte bleue Empty
MessageSujet: Re: tracks and troops ? e-carte bleue   tracks and troops ? e-carte bleue Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 22:56

Je pense que tout le monde sans exception sera d'accord pour dire que Milan est qqn de sérieux et absolument fiable.
Revenir en haut Aller en bas
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 05/09/2007

tracks and troops ? e-carte bleue Empty
MessageSujet: Re: tracks and troops ? e-carte bleue   tracks and troops ? e-carte bleue Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 23:29

Je dois d'abord contacter par mail Vin Milans pour tout noter par ecrit et lui demander le total des achats avec les frais de ports finaux?
Revenir en haut Aller en bas
marco
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 297
Localisation : Cap d'Ail (alpes Maritimes)
Humeur : trés lunatique...
Date d'inscription : 06/09/2007

tracks and troops ? e-carte bleue Empty
MessageSujet: Re: tracks and troops ? e-carte bleue   tracks and troops ? e-carte bleue Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 03:15

Bonsoir!
Comme les autres, en utilisant ma carte standart, tout c'est bien passé. Je vois un problême pour la commande, c'est que des frais forfaitaires de port s'affichent (environ 16 euros!!!). Et qu'en fait à la facture finale, lors de l'envoi, Milan Vins, ne te débite que des frais rééls (dans mon cas ce fut 6 euros).

sinon, super site! Bons achats!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

tracks and troops ? e-carte bleue Empty
MessageSujet: Re: tracks and troops ? e-carte bleue   tracks and troops ? e-carte bleue Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 12:54

Gégé a écrit:
Je pense que tout le monde sans exception sera d'accord pour dire que Milan est qqn de sérieux et absolument fiable.

Je confirme !!!! tracks and troops ? e-carte bleue 281233

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tracks and troops ? e-carte bleue Empty
MessageSujet: Re: tracks and troops ? e-carte bleue   tracks and troops ? e-carte bleue Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 12:58

sans problème... et toujours à l'écoute des désirs du client
Revenir en haut Aller en bas
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 05/09/2007

tracks and troops ? e-carte bleue Empty
MessageSujet: Re: tracks and troops ? e-carte bleue   tracks and troops ? e-carte bleue Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 13:00

merci beaucoup messieurs pour toutes ces précisions, j'étais dans le brouillard, et c'était un problème existenciel depuis longtemps, je prépare la liste de ce que je vais leur prendre:youpie: tracks and troops ? e-carte bleue 527286 tracks and troops ? e-carte bleue 756810 tracks and troops ? e-carte bleue 756810

merci tracks and troops ? e-carte bleue 756810 tracks and troops ? e-carte bleue 756810 tracks and troops ? e-carte bleue 756810 tracks and troops ? e-carte bleue 756810
Revenir en haut Aller en bas
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir
Quepwik_zzzzzzzzzz


Nombre de messages : 2604
Age : 49
Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236
Humeur : Blessé mais vivant
Date d'inscription : 04/09/2007

tracks and troops ? e-carte bleue Empty
MessageSujet: Re: tracks and troops ? e-carte bleue   tracks and troops ? e-carte bleue Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 14:08

Moi, je n'ai jamais eu aucun problème avec eux !

D'autant plus que à chaque fois, c'est Phil qui a commandé pour moi ! Very Happy
merki mon Philou

tracks and troops ? e-carte bleue 120424
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

tracks and troops ? e-carte bleue Empty
MessageSujet: Re: tracks and troops ? e-carte bleue   tracks and troops ? e-carte bleue Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 16:52

c'est pour cela que je garde tes kits !!!!!!!!!!!

y a la moitié d'arrivé seulement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tracks and troops ? e-carte bleue Empty
MessageSujet: Re: tracks and troops ? e-carte bleue   tracks and troops ? e-carte bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tracks and troops ? e-carte bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tracks n troops
» Tracks and troops, question
» tracks&troops disparu!!!!!!
» aide pour une commande chez Tracks & Troops
» Minis mini-tracks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Tout sur les petites échelles, c'est ici !-
Sauter vers: