La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tracks n troops

Aller en bas 
+8
Nieuport
Pascal
builder
gwendarod
brisco
la Biollure
JC Pionnier
calamars
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calamars
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 99
Age : 63
Localisation : sollies toucas var
Humeur : bien
Date d'inscription : 14/02/2009

Tracks n troops Empty
MessageSujet: Tracks n troops   Tracks n troops Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 14:59

Bonjour,

Quelqu'un aurait il une idée quant aux délais de livraison du magasin tracks n troops ? (en moyenne)

merci
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7491
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Tracks n troops Empty
MessageSujet: Re: Tracks n troops   Tracks n troops Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 15:10

Bonjour,

Cela varie énormément


Tout dépend, du produit, si il à en stock ou pas,

Le mieux pose lui la question par mail,


a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tracks n troops Empty
MessageSujet: Re: Tracks n troops   Tracks n troops Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 15:14

par expérience, comme je fais de grosses commandes très variées, c'est 6 mois en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
la Biollure
Pilier de comptoir
la Biollure


Nombre de messages : 899
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 28/08/2007

Tracks n troops Empty
MessageSujet: Re: Tracks n troops   Tracks n troops Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 21:56

Oui, ça peut être long. Il semble plutôt débordé ces derniers temps. Tout arrive toujours, mais on ne sait jamais quand. si tu es pressé, envoie un mail pour avoir une idée des délais. Sinon, wait & see.

SB
Revenir en haut Aller en bas
brisco
Pilier de comptoir
brisco


Nombre de messages : 858
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Tracks n troops Empty
MessageSujet: Re: Tracks n troops   Tracks n troops Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 22:28

Milan Vins est top, mais envoi lui un mail avant de valider ta commande.

quand c'est dispo ca arrive en 1 semaine (pour ma part), quand c'est pas dispo... ca varie ...



brice
Revenir en haut Aller en bas
gwendarod
Pilier de comptoir
gwendarod


Nombre de messages : 1009
Age : 51
Localisation : france essonne
Humeur : père de jumeaux hyperactif
Date d'inscription : 29/09/2007

Tracks n troops Empty
MessageSujet: Re: Tracks n troops   Tracks n troops Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 13:14

pour les délai cela varie en effet, mais ce qui est bien c'est qu'il ne débite ton compte que lorsqu'il envoie ta commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tracks n troops Empty
MessageSujet: Re: Tracks n troops   Tracks n troops Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 13:20

gwendarod a écrit:
pour les délai cela varie en effet, mais ce qui est bien c'est qu'il ne débite ton compte que lorsqu'il envoie ta commande

ça c'est sur et c'est bien le seul que je connaisse à pratiquer ainsi !!!
Revenir en haut Aller en bas
builder
Bien connu de nos services
builder


Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : idf
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/12/2009

Tracks n troops Empty
MessageSujet: Re: Tracks n troops   Tracks n troops Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 13:34

Bonjour à vous tous,

en payant en CB il semble que le site n'est pas protégé au minimum c.a.d "https". J'ai des craintes pour franchir le pas et acheter des vrais raretés chez nous en France.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Tracks n troops Empty
MessageSujet: Re: Tracks n troops   Tracks n troops Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 15:45

Tu peux toujours lui envoyer ton numéro de CB par fax (mais ce genre de ligne est encore moins sécurisée ou par courrier) ou par courrier.

Je ne sais pas si la finalisation des achats en ligne est en HTTPS chez T&T, mais sache que de toutes manières en cas de soucis ta banque doit te rembourser quoiqu'il arrive.

Pour une raison simple : Il n'y a que deux manières d'authentifier avec certitude l'auteur d'un achat avec une carte de crédit, la signature et/ou le code secret. N'importe où ailleurs au minimum un de ces deux éléments est requis. Dans la mesure où tu ne donnes aucun des deux, la banque a donc autorisé une transaction sans les vérifications pour l'authentifier et donc accepte cette transaction sous son entière responsabilité.

Certaines banque se font un peu tirer l'oreille mais elles finissent toujours par rembourser, car la loi les y oblige. D'autres te recréditent très rapidement et change ta carte gratuitement dans les meilleurs délais.

En tout état de cause je ne saurais trop vous conseiller de fuir les assurances spéciales proposées par les banques ou les E cartes payantes censées vous sécuriser mais qui en réalité ne sont qu'un moyen pour les banques de vous faire payer un peu plus tout en se dégageant de leurs responsabilités légales.

En fait ce qui est important c'est de ne pas transmettre tes numéros sur n'importe quel site. Autant chez T&T j'aurais confiance, autant pour ceux qui veulent acheter Photoshop sur un site Serbo croate pour 10 Euros je me méfierait !

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
builder
Bien connu de nos services
builder


Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : idf
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/12/2009

Tracks n troops Empty
MessageSujet: Re: Tracks n troops   Tracks n troops Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 15:52

Merci pour tes conseils Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
calamars
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 99
Age : 63
Localisation : sollies toucas var
Humeur : bien
Date d'inscription : 14/02/2009

Tracks n troops Empty
MessageSujet: Re: Tracks n troops   Tracks n troops Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 21:42

J'ai envoyé un mail le 19/08/2010 pour avoir une estimation du délai de livraison, et pas de nouvelle. Je pense que d'ouvrir un site de vente, apparemment sans stock, et commander suivant les demandes est "facile". Je ne critiques pas la manière, mais certains sites, notamment anglais mentionnente l'état des stocks. Cela ressemble à un centralisateur de commandes.. Ce n'est que mon avis, ce site à au moins l'avantage d'exister !!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nieuport
Bien connu de nos services
Nieuport


Nombre de messages : 476
Age : 57
Localisation : Poitiers, France
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 22/01/2008

Tracks n troops Empty
MessageSujet: Re: Tracks n troops   Tracks n troops Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 22:58

Bonsoir,

Pour avoir une réponse rapide de la part de Milan, il vaut mieux aller sur le forum indiqué sur la page d'accueil de son site. Il y répond beaucoup plus vite qu'aux mail directs.
Sinon, rien à redire sur le service, très bons contacts, il faut juste ne pas être trop pressé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.gallaud.perso.sfr.fr/index.htm
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Tracks n troops Empty
MessageSujet: Re: Tracks n troops   Tracks n troops Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 07:50

calamars a écrit:
J'ai envoyé un mail le 19/08/2010 pour avoir une estimation du délai de livraison, et pas de nouvelle. Je pense que d'ouvrir un site de vente, apparemment sans stock, et commander suivant les demandes est "facile". Je ne critiques pas la manière, mais certains sites, notamment anglais mentionnente l'état des stocks. Cela ressemble à un centralisateur de commandes.. Ce n'est que mon avis, ce site à au moins l'avantage d'exister !!

Bonne soirée

Moi je me dis que ce qui est facile c'est de porter un jugement simplement parcequ'on a pas eu une réponse à une demande de renseignements par email au bout de 2 semaines.

d'abord il y a plusieurs éléments à prendre en compte :

- S'assurer que l'email ai bien été reçu et compris, qu'il ne soit pas passé en spam et ne pas hésiter à refaire la demande.

- Être conscient qu'à peine 10 % des demandes de ce genre sont suivies de commandes et que souvent on y réponds en pure perte.

- Lorsqu'on écrit un email en plein milieu du mois d'août, on peut légitimement se poser la question de savoir si le destinataire ne s'est pas absenté quelques jours.

- Tout le monde sait que l'indication du niveau des stocks chez les autres vendeurs n'est qu'indicative, nous avons tous passé des commandes sur la foi d'une disponibilité annoncée sur un site pour recevoir au bout de quelques jours un joli email nous informant de l'indisponibilité du produit commandé (dans le meilleur des cas car en général il faut juste attendre...), même la FNAC m'a fait le coup récemment.

- Dans le cas particulier de T&T, il propose plus de 7 000 références on se doute bien qu'il n'a pas tout en stock tout le temps.

Tout ça juste pour dire que ça n'a rien de "facile" et je rajouterais que jamais je n'ai entendu de plainte par rapport a ce vendeur, si ce n'est en effet que parfois les délais de livraisons sont un peu long. Mais bon, attendre quelques semaines pour un kit introuvable en France n'est qu'un moyen d'affuter notre patience bien nécessaire dans notre passion Tracks n troops 178714

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
brisco
Pilier de comptoir
brisco


Nombre de messages : 858
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Tracks n troops Empty
MessageSujet: Re: Tracks n troops   Tracks n troops Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 13:28

CQFD !!

Milan vins est pro et dispo !
Revenir en haut Aller en bas
calamars
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 99
Age : 63
Localisation : sollies toucas var
Humeur : bien
Date d'inscription : 14/02/2009

Tracks n troops Empty
MessageSujet: Re: Tracks n troops   Tracks n troops Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 15:33

Bonjour à tous,

Mon mot d'hier n'est pas une critique bien méchante, ou alors je me suis mal exprimé ! désolé . Ceci dit le mail envoyé à Milan concerne non pas une commande envisagée, mais deux bien réelles.

Ce qui est sur, Pascal l'a écrit, cela vaut la peine d'attendre pour obtenir des raretés.

Bon week-end.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Tracks n troops Empty
MessageSujet: Re: Tracks n troops   Tracks n troops Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 15:42

Non non rassure toi, ton mot d'hier n'avait rien de méchant, je voulais juste donner mon point de vue puisque je suis aussi de l'autre côté de la barrière.

Pascal Tracks n troops 308707

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7491
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Tracks n troops Empty
MessageSujet: Re: Tracks n troops   Tracks n troops Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 16:33

Une petite anecdote, gage que Milan est très sérieux Tracks n troops 178714


Ma dernière commande envoyé par T&T en juin, ne m'est jamais parvenu, après enquète de mon côté par internet et au bureau de poste (bien sur la réponse simple, si vous n'avez pas d'avis de passage, je vous laisse la suite..... Tracks n troops 372367 ).Milan s'en est occupé, car j'ai reçu dernièrement une lettre de demande du centre de tri le plus proche, de bien vouloir indiqué si je n'avais pas reçu le colis par un autre moyen Tracks n troops 377948 Tracks n troops 144532 . Heureusement qu'il envoi en recommandé Tracks n troops Icon_rolleyes .

Bientôt j'aurais ma commande, à moins qu'ils perdent encore le paquet Tracks n troops 399678

a+
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

Tracks n troops Empty
MessageSujet: Re: Tracks n troops   Tracks n troops Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 20:57

personnellement, je ne peux que recommander TnT.

une fois que l'on a bien compris que le délai de livraison est aléatoire et peut varier entre deux semaines et 6 mois, il suffit d'être patient, c'est un gars sérieux, sans doute débordé, mais en aucun cas un voleur (il n'y a qu'à prendre pour exemple les FDPs, il me semble que par défaut, ils sont indiqués à 19euros, mais ce prix n'est jamais facturé, lors de l'encaissement de la commande, à la livraison, donc prévoir un appro sur le compte, les FDPs sont calculés en "réels")

tenant compte des références proposées, ça vaut la peine d'être patient, voire très patient!


c'est, certes, très déconcertant au début, mais l'on s'y fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Invité
Invité




Tracks n troops Empty
MessageSujet: Re: Tracks n troops   Tracks n troops Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 09:22

dernières news, depuis lundi dans la matinée, impossible de se connecter sur le site... le serveur demeure introuvable, il a du avoir un gros crash... Sad
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7491
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Tracks n troops Empty
MessageSujet: Re: Tracks n troops   Tracks n troops Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 16:39

Tracks n troops Icon_sad juste eu le temps de voir des nouveautes MGM Tracks n troops 744392


a+ Tracks n troops 372367
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Tracks n troops Empty
MessageSujet: Re: Tracks n troops   Tracks n troops Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 20:36

pareil ça bloque depuis lundi !
Revenir en haut Aller en bas
builder
Bien connu de nos services
builder


Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : idf
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/12/2009

Tracks n troops Empty
MessageSujet: Re: Tracks n troops   Tracks n troops Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 21:09

pas de réponse sur le forum SMALL SCALE AFV....

http://www.smallscaleafvforum.com/forum/index.php?sid=d61c8ae018c0570e528020bc8420412c Tracks n troops 213778
Revenir en haut Aller en bas
duanra
Pilier de comptoir
duanra


Nombre de messages : 1629
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2008

Tracks n troops Empty
MessageSujet: Re: Tracks n troops   Tracks n troops Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 21:18

Apparemment, Milan est sur le coup.
http://www.network54.com/Forum/47210/message/1283900066/Tracks-n-Troops+website
Revenir en haut Aller en bas
ov
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2010

Tracks n troops Empty
MessageSujet: Re: Tracks n troops   Tracks n troops Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 14:30

Ce qui est bien, c'est qu'il répond encore par mail lorsqu'on le questionne : ci-après sa réponse à mon interrogation concernant l'indisponibilité de son site :

Technical problem only, do not worry.
Milan
T&T

Dne 10.9.2010 10:54, Olivier VERDET napsal(a):
> Hello
>
> I tried to access your site since yesterday but without success
>
> Is it a technical problem or a definitive end of activity ?
>
> Best regards
>
>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tracks n troops Empty
MessageSujet: Re: Tracks n troops   Tracks n troops Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 08:56

la situation évolue :

voici l'adresse du nouveau site :

http://www.tracks-n-troops.eu/shop/index.php?main_page=down_for_maintenance

Simplement, la home page dit que le site est en maintenance et on ne peut accéder aux autres pages...

Je sens que ça va revenir sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tracks n troops Empty
MessageSujet: Re: Tracks n troops   Tracks n troops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tracks n troops
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tracks&troops disparu!!!!!!
» Tracks and troops, question
» tracks and troops ? e-carte bleue
» Minis mini-tracks
» question pour inscription sur Track&troops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Tout sur les petites échelles, c'est ici !-
Sauter vers: