| BR 52 "Le repos de la guerrière" | |
|
+29JFF83 antoine-45 blindaille Pascal Steeve bosco76 Zeus Olympien jpmad2 Laffly72 Alain Red fox Pimouss Franck-92 Lockloc PéDéGé Fabrice Dulot Pat95 orionv Quepwik_zzzzzzzzzz shermanDD Saiun JC Pionnier BünKer saran Eymerick Soldier of fortune globtrotter Théo bilou06 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: BR 52 "Le repos de la guerrière" Jeu 13 Fév 2014, 06:00 | |
| - 10P a écrit:
- oh , j'étais loin de penser à elle..................
?!?!?!?!?!? | |
|
| |
BünKer Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1112 Age : 39 Localisation : 83-Toulon Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^ Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: BR 52 "Le repos de la guerrière" Jeu 13 Fév 2014, 10:23 | |
| super belle, ça va faire un sacrée dio encore!
| |
|
| |
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: BR 52 "Le repos de la guerrière" Dim 02 Mar 2014, 09:41 | |
| Bon juste pour vous dire que je n'ai pas laissé tomber mon projet. Mais des changements coté professionnel m'ont occupé pas mal de temps et devraient m'en prendre encore.
La mise en scène a commencée. J'ai enfin trouvé le bon socle et j'ai débuté la mise en volume de l'ensemble. Il faudra que je vous fasse deux trois photos... Ce que je prépare est une chose assez classique....au 87ème (HO), mais là ça sera reproduit au 72...et dans des dimension que j'ai du revoir a la baisse sinon je repartais avec un dio comme "Ballade ferroviaire en France" et je ne le voulais pas !
Donc dès que je peux je me remet dessus l'ouvrage...
Gilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BR 52 "Le repos de la guerrière" Dim 02 Mar 2014, 21:36 | |
| prends ton temps il y a pas le feu... |
|
| |
Lockloc Bien connu de nos services
| Sujet: Re: BR 52 "Le repos de la guerrière" Jeu 06 Mar 2014, 14:14 | |
| Vu que le post avait subi un "up", je suis revenu dessus, du coup, pour le plaisir, j'ai repris le visionnage de toute l'évolution du projet. C'est classe, très classe comme travail !! Pour la suite, ben, on attendra, les plus impatients feront comme moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BR 52 "Le repos de la guerrière" Jeu 06 Mar 2014, 15:03 | |
| | |
|
| |
PéDéGé Pilier de comptoir
| Sujet: Re: BR 52 "Le repos de la guerrière" Jeu 06 Mar 2014, 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BR 52 "Le repos de la guerrière" Lun 21 Avr 2014, 21:43 | |
| Bonjour à tous.
Juste un message pour prévenir les modos que apparemment...je dis bien apparemment (mais j'en suis sur)...les messages entre le 13 février et le 02 mars ont............disparue du post !!! Je sais pas si c'est volontaire (j'en doute !) ou un gros bug...mais c'est clair il y a au moins un de mes message (celui ou je vous présentais la loco entière avec son tender finie et peinte) qui a bel et bien disparu...c'est trés bizarre !
Bon sinon je vous remettrais les photos de la loco.
Mais vous avez due aussi vous rendre tous compte que je n'ai pas updaté mon post récemment car ...j'ai rien fait depuis. Des nouvelles dispositions professionnelles m'ont pris énormément de temps ces deux derniers mois et mon projet a été provisoirement mis de cotés pour l'instant. Mais cela devrait bientôt reprendre...donc patience ...
Gilles | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: BR 52 "Le repos de la guerrière" Mar 22 Avr 2014, 11:00 | |
| En effet c'est bizarre, mais nous n'y sommes pour rien...
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: BR 52 "Le repos de la guerrière" Mar 22 Avr 2014, 11:30 | |
| je confirme .. par contre je n ai pas ete voir tous les posts mais sur "le post" et la rubrique anniversaire il y a bien des messages entre le 13/2 et le 2/3 _________________ Alain | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: BR 52 "Le repos de la guerrière" Mar 22 Avr 2014, 12:16 | |
| tu l'emmène à st Victoret? | |
|
| |
| Sujet: Re: BR 52 "Le repos de la guerrière" Mar 22 Avr 2014, 12:39 | |
| Oui Pascal et Alain..c'est très bizarre et impossible pour moi de dire a quel moment les messages on disparus du post vu que je n'ai pas "posté" depuis le 6 mars !
Bon je reposterai les photos de la loco finie dès que possible...
Pour Rémy...je ne pense pas l'amener a St Victoret car la loco n'est pas encore sur son dio et loin de là ! Elle est rangée actuellement dans une boite du fait de son EXTREME fragilité ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BR 52 "Le repos de la guerrière" Mer 23 Avr 2014, 09:26 | |
| Voici donc les photos du post qui a disparue....mystérieusement !!!! La loco est terminée et peinte dans sa belle robe noire et rouge que les BR52 survivantes recevront aprés guerre. Elle sera bien sur patinée par la suite une fois la mise en scène sur le dio. Le tender recevra aussi son combustible par la suite. Maintenant c'est préparation de l'expo de St. Victoret... Gilles | |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: BR 52 "Le repos de la guerrière" Mer 23 Avr 2014, 09:41 | |
| ouuff la revoilà | |
|
| |
| Sujet: Re: BR 52 "Le repos de la guerrière" Mar 12 Mai 2015, 17:19 | |
| Eh bien non ...vous ne rêvez pas....c'est bien moi.....de retour après des mois où je n'ai touché aucun bout de plastique... Un changement professionnel il y a un an (je vous en avais déjà parlé) mais surtout quelques soucis de santé en automne dernier (dépression....BurnOUt comme ils disent les docs....) et voilà....plus possible de pouvoir toucher, monter, assembler quoique ce soit.....mais bon, je suis pas là pour vous raconter ma vie....le principal est que ça y est, j'ai réussi a me remettre en selle...où plutôt à cheval sur ma loco... Je l'avais laissée bien rangée dans sa boite pour ne surtout pas l'abimer...J'ai juste mis le combustible dans le tender....elle sera plus tard décorée (j'ai reçu les decals...puis patinée pour la faire ressembler à ce qu'étaient les locos Est-Allemandes d'après-guerre.... Et comme je vous le disais dans les derniers posts vieux d'il y a .....allez on compte plus !....j'ai commencé le dio où sera présenté la belle. Voila déjà deux photos du commencement du gros-oeuvre : Comme vous l'avez surement deviné, voilà la situation de ma future BR52 d'après-guerre.... Je sais, je sais..ils y en a qui vont dire..."tiens...elle est pas cassée encore cette fois ci !..." Eh bien non ! Allez, bientôt de nouvelles photos, car j'ai attaqué la mise en place des voies et la construction de la petite partie de la rotonde... A bientôt....et je peux vous assurer que ça fait chaud au coeur de reposter enfin quelque chose de ses réalisations..même si comme vous l'avez vu, je suis toujours là a vous lire et vous contempler.... Gilles | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: BR 52 "Le repos de la guerrière" Mar 12 Mai 2015, 17:51 | |
| bin! on se rassoit | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: BR 52 "Le repos de la guerrière" Mar 12 Mai 2015, 17:56 | |
| - bilou06 a écrit:
Je sais, je sais..ils y en a qui vont dire..."tiens...elle est pas cassée encore cette fois ci !..." Eh bien non !
Gilles loin de moi l idée ... _________________ Alain | |
|
| |
Soldier of fortune Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1332 Age : 61 Localisation : Avignon Humeur : En attente Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: BR 52 "Le repos de la guerrière" Mar 12 Mai 2015, 19:01 | |
| - bilou06 a écrit:
- Eh bien non ...vous ne rêvez pas....c'est bien moi.....de retour après des mois où je n'ai touché aucun bout de plastique...
Un changement professionnel il y a un an (je vous en avais déjà parlé) mais surtout quelques soucis de santé en automne dernier (dépression....BurnOUt comme ils disent les docs....) et voilà....plus possible de pouvoir toucher, monter, assembler quoique ce soit.....mais bon, je suis pas là pour vous raconter ma vie....le principal est que ça y est, j'ai réussi a me remettre en selle...où plutôt à cheval sur ma loco...
Mon pauv'Bilou... Si tu es sur la pente ascendante, alors ça va. | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14897 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: BR 52 "Le repos de la guerrière" Mar 12 Mai 2015, 20:26 | |
| Ça y est, c'est reparti !!! Superbe !!! Pascal | |
|
| |
blindaille Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2007 Age : 65 Localisation : Mourmelon Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: BR 52 "Le repos de la guerrière" Mar 12 Mai 2015, 20:48 | |
| L'dée de la rotonde et plaque tournante est sympa. En tous cas, cela sort du lot d'une simple voie avec une loco poséee dessus | |
|
| |
antoine-45 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 758 Age : 27 Localisation : 20 topineux 45410 sougy Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle. Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: BR 52 "Le repos de la guerrière" Mar 12 Mai 2015, 22:19 | |
| super ta locomotive
Antoine-45 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BR 52 "Le repos de la guerrière" Mar 12 Mai 2015, 22:23 | |
| Salut Gilles, Voilà c'est sur les rails tout ça. .. Faute de st victoret , nous nous attendrons hyères pour nous voir. .. |
|
| |
| Sujet: Re: BR 52 "Le repos de la guerrière" Mer 13 Mai 2015, 09:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BR 52 "Le repos de la guerrière" Mer 13 Mai 2015, 09:57 | |
| - blindaille a écrit:
- L'dée de la rotonde et plaque tournante est sympa. En tous cas, cela sort du lot d'une simple voie avec une loco poséee dessus
Ca ne sera qu'une infime partie de chaque.............imagines tu un instant la taille d'une telle chose en son entier ....au 72ème... !!! On va rester sage ... Gilles | |
|
| |
JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: BR 52 "Le repos de la guerrière" Mer 13 Mai 2015, 16:44 | |
| Hello gilles, cette rotonde, ça me rappelle une conversation à Hyères... Je vais suivre ton post avec autant de plaisir que de te savoir revenu aux affaires! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BR 52 "Le repos de la guerrière" | |
| |
|
| |
| BR 52 "Le repos de la guerrière" | |
|