La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je viens de recevoir...

Aller en bas 
+4
barney le beagle
Pascal
PéDéGé
andorran
8 participants
AuteurMessage
andorran
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2014

je viens de recevoir... Empty
MessageSujet: je viens de recevoir...   je viens de recevoir... Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 12:49

Voilá... je viens de recevoir ceci, et je voulais le partager avec vous. Je suis tout emoustillé a l'idée de commencer a travailler dessus. A propos. Trouvez l'intrus¡ je viens de recevoir... 178714 je viens de recevoir... 20140510
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 24/03/2012

je viens de recevoir... Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir...   je viens de recevoir... Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 13:04

ce ne sont que des intrus, puisqu'ils sont au 1/35  je viens de recevoir... 178714 
Revenir en haut Aller en bas
andorran
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2014

je viens de recevoir... Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir...   je viens de recevoir... Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 13:41

tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

je viens de recevoir... Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir...   je viens de recevoir... Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 13:53

Et ça donne quoi ?

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle


Nombre de messages : 1790
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/09/2013

je viens de recevoir... Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir...   je viens de recevoir... Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 13:59

oh ! les vertes pentes & les cimes embrumées (reflets dans le vase) ici mêmes éléments
tu te ravitaille chez "basar v"?
Revenir en haut Aller en bas
andorran
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2014

je viens de recevoir... Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir...   je viens de recevoir... Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 15:02

@ Pascal: alors, j'ai ouvert la boite, et au premier coup d'oeil c'est vraiment sympa... c'est même trés sympa. Le détail est d'un niveau excellent. Par exemple la coupole de tourelle est vraiment trés bien detaillée. il ne manque aucun détail (details qui par contre étaient absents chez le hotchkiss de bronco). La caisse est également superbement gravée. A tout ceci il faut ajouter une feuille de photodecoupes (plaque Renault, canon en laiton...) J'ai vu également qu'on pouvait monter les diascopes, par contre je n'ai pas eu le temps de voir si on pouvait faire la version avec les episcopes simples. Je n'ai pas vu non plus de queue de franchissage. Pour l'instant le seul bémol c'est au niveau des décalcomanies: Ils ne fournissent pas d'immatriculations. Il faudrat donc les faire soit même.

@Barney le Beagle: non non... je les achetes chez Jordi Rubio a Barcelone. S'il faut attendre qu'elles arrivent ici, le temps qu'elles arrivent je risque d'être à la retraite (et c'est pas pour bientôt...) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

je viens de recevoir... Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir...   je viens de recevoir... Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 16:34

Je viens d'aller voir sur le net, il n'a pas l'air mal en effet. Seul bémol dans un premier temps, la planche de décals :

Comme tu l'as dis aucune immatriculation. Le triangle blanc avec un as à l'intérieur est réputé désigner les chars de la brigade polonaise, mais jamais ils n'ont portés cette sorte de coquelicot. C'est un livre polonais qui avait fait l'erreur, que tout le monde a repris à l'époque. Mais depuis on sait qu'il s'agissait en fait de la grenade de tonnage usuelle avec le chiffre 1 en rouge à l'intérieur.

D'ailleurs je ne suis pas certain qu'ils aient eu des R35 avec diascopes. Et avec cette version il y avait des décos bien plus sympa à proposer. Bref, il est dommage que pour le prix, ils ne proposent que deux décos incomplètes.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
andorran
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2014

je viens de recevoir... Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir...   je viens de recevoir... Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 16:42

Exact. les décals ne sont pas du tout à la hauteur. Mais bon, à mons avis c'est un moindre mal. Les details sont vraiments bons (a priori, puisque ce soir je regarderais cela de plus prés). Un détail que j'ai oublié: Les chaines du char sont fournies en seccions. Certains aiments, d'autres pas. Faudra voir.
A propos, existe t-il des décals pour R35 au 1/35 dans le marché?
Revenir en haut Aller en bas
7emeGRDI
Troufion
7emeGRDI


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2014

je viens de recevoir... Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir...   je viens de recevoir... Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 20:14

hooooooooooooooooo




je peut dire qu'on commence a voir mes chaussettes ;-)





ou les as tu acheté sans indiscretion


car j'aimerais bien commander mais j'ai peur de me faire rouler dans la farine



cdlt


julien
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14161
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

je viens de recevoir... Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir...   je viens de recevoir... Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 20:40

Y'en a qui suivent pas !!! :
Réponse à la même question posée auparavant :
"@Barney le Beagle: non non... je les achetes chez Jordi Rubio a Barcelone. S'il faut attendre qu'elles arrivent ici, le temps qu'elles arrivent je risque d'être à la retraite (et c'est pas pour bientôt...)"

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andorran
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2014

je viens de recevoir... Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir...   je viens de recevoir... Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 21:21

je peux vous dire qu'il en avait quatre autres boites en magasin.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
andorran
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2014

je viens de recevoir... Empty
MessageSujet: petit aperçu... (photos prises avec le mobile)   je viens de recevoir... Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 21:32

je viens de recevoir... 20140511
je viens de recevoir... 20140515je viens de recevoir... 20140516
Revenir en haut Aller en bas
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

je viens de recevoir... Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir...   je viens de recevoir... Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 23:41

Joli effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
Laurent Deneu
Pilier de comptoir
Laurent Deneu


Nombre de messages : 1843
Age : 70
Localisation : Près de Lille
Humeur : Badine
Date d'inscription : 28/08/2007

je viens de recevoir... Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir...   je viens de recevoir... Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 09:33

Bonjour,

Je l'ai acheté aussi, bien sûr.

Il est très beau semble-t-il, mais représente un R 35 précoce.  Diascopes uniquement, pas de queue.

Il y a quand même pas mal de jolis chars à faire avec ça, malgré la planche de décals idiote.

La photo découpe c'est bien, sauf quand on en abuse, et là il me semble qu'au niveau du train de roulement on a quelque peu maltraité les lépidoptères...

L'intérieur semble bien détaillé, et avec le CD de Pascal sur la bête, on a ce qu'il faut pour comprendre et compléter si besoin.

Notons que l'intérieur de la tourelle semble moins bien traité, au point qu'Azimut a sorti un kit d'amélioration.

Chez le même fabriquant, la queue est aussi en vente, et doit probablement être celle présente dans leur boite du R40.

Je suppose que Hobby boss va décliner son Renault comme Takom décline son St Chamond avec une version tardive !  je viens de recevoir... 783891 

Atchao

Laurent

 je viens de recevoir... 243454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histopic.net/
Contenu sponsorisé





je viens de recevoir... Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir...   je viens de recevoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens de recevoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Blindés français-
Sauter vers: