| DINGO MARK II/III BASE S MODEL | |
|
+25Marder tomy yannb damned81 Fredo72 bilou06 phil49 lascar pépé Fabrice Dulot maddog69 Red fox Pat95 Alain saran Théo globtrotter PéDéGé JFF83 bosco76 olivier orionv nobody Porphyre Franck-92 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DINGO MARK II/III BASE S MODEL Lun 22 Juin 2015, 16:35 | |
| |
|
| |
Fredo72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 704 Age : 61 Localisation : Cherbourg Humeur : Toujour OK pour le 72 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: DINGO MARK II/III BASE S MODEL Mar 23 Juin 2015, 06:33 | |
| Superbe travail
N'y aurait-il pas une bache roulées rerriere l'habitacle (couverture de celui-ci)?
La partie rigide de couverture arriere de l'habitacle ne devrait-elle pas etre presente et rabatue a l'arriere de celui-ci?
Frédéric @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DINGO MARK II/III BASE S MODEL Mer 24 Juin 2015, 08:52 | |
| Oui Frédéric, tu as raison cette bâche va arriver en green. |
|
| |
tomy Bien connu de nos services
| Sujet: Re: DINGO MARK II/III BASE S MODEL Jeu 25 Juin 2015, 20:44 | |
| Très chouette montage | |
|
| |
Marder Bleusaille
| Sujet: Re: DINGO MARK II/III BASE S MODEL Ven 26 Juin 2015, 19:54 | |
| Salut Didier j aime beaucoup ton dingo les caisses que tu as ajouté sur les cotés, c est toujour ou precoce/tardif ou des fois j ai commencé ce pti truc mais je n ai pas de doc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DINGO MARK II/III BASE S MODEL Ven 26 Juin 2015, 20:09 | |
| Merci Marder, Les caissons sont à demeure sur les mark II et III . Tu fais le SModel aussi? Regarde sur goo..e et choisi la version que tu préfères représenter . Comme il a fait toute la guerre, tu peux le représenter dans beaucoup de situation. |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: DINGO MARK II/III BASE S MODEL Sam 27 Juin 2015, 06:39 | |
| Ouaip , toute la guerre , mais le mieux c est en Normandie ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DINGO MARK II/III BASE S MODEL Sam 27 Juin 2015, 15:41 | |
| Merci Fab pour ces photos.
Normandie quand tu nous tiens. .... Le mien sera plus loin dans la chronologie de cette période, avec une belle aile toute un hauteur.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DINGO MARK II/III BASE S MODEL Sam 27 Juin 2015, 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DINGO MARK II/III BASE S MODEL Dim 28 Juin 2015, 15:34 | |
| Voici la bâche en place avec vue plongeante sur l'intérieur... Il manque le deuxième siège pivotant et réglable en hauteur qui est prêt et sera mis en place à la fin. J'ai retouché le Boitier d'antenne à gauche sur la photo aussi. |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: DINGO MARK II/III BASE S MODEL Dim 28 Juin 2015, 15:38 | |
| Beau travail de lilliputien ! Ce volant de travers ! C'est bien british, ça !! Patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DINGO MARK II/III BASE S MODEL Dim 28 Juin 2015, 15:39 | |
| mise en peinture des équipages. c'est pas très joli en gros mais en réel ça rend très bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DINGO MARK II/III BASE S MODEL Dim 28 Juin 2015, 15:41 | |
| Merci Patrick, oui tout de traviole leurs engins une marque de fabrique surement...
|
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: DINGO MARK II/III BASE S MODEL Dim 28 Juin 2015, 16:13 | |
| De rien. Ces figurines sont de quelle marque ?
Patrick
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DINGO MARK II/III BASE S MODEL Dim 28 Juin 2015, 16:57 | |
| ben je n'en sais rien. Patrick. |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: DINGO MARK II/III BASE S MODEL Dim 28 Juin 2015, 17:22 | |
| Oooooh la fameuse bouteille !! Ça rend vraiment bien ..... | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: DINGO MARK II/III BASE S MODEL Dim 28 Juin 2015, 17:36 | |
| Bonsoir Pour les deux premières figurines, c'est "tea time", pour les deux autres, c'est "igloo igloo igloo" Pour quelqu'un qui n'a pas la pleine capacité d'utilisation de sa main droite, c'est très bien Toi aussi, tu utilises des restes de chewim gum pour faire des bâches Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: DINGO MARK II/III BASE S MODEL Dim 28 Juin 2015, 18:23 | |
| Sympa ces fig , je ne connait pas moi non plus leur provenance ! | |
|
| |
Marder Bleusaille
| Sujet: Re: DINGO MARK II/III BASE S MODEL Lun 29 Juin 2015, 14:24 | |
| Salut Didier
tes figurines sont génials.et la finesse ... bon le mien , c est du from the box la version germanisé pour avoir une idée de S mode (facile et précis); par contre il n y a pas d interieur et j avais ouvert la trappe, alors maintenant, hm
merci dudu pour les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DINGO MARK II/III BASE S MODEL Lun 29 Juin 2015, 18:38 | |
| Et oui Théo elle rend bien même si elle est un peut grande. Merci à vous.. et le green est passé par là.... |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: DINGO MARK II/III BASE S MODEL Lun 29 Juin 2015, 18:39 | |
| Le gars à la tasse de thé c'est du milicast il me semble, j'ai le mémé sur mon dio Juno beach... | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: DINGO MARK II/III BASE S MODEL Lun 29 Juin 2015, 18:43 | |
| Bonsoir C'est superbe Où as tu trouvé un pièce d'un centime aussi grosse??? Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DINGO MARK II/III BASE S MODEL Lun 29 Juin 2015, 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DINGO MARK II/III BASE S MODEL Lun 29 Juin 2015, 18:56 | |
| - orionv a écrit:
- Le gars à la tasse de thé c'est du milicast il me semble, j'ai le mémé sur mon dio Juno beach...
je pense aussi et les trois viennent de là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DINGO MARK II/III BASE S MODEL | |
| |
|
| |
| DINGO MARK II/III BASE S MODEL | |
|