Deux modèles, chacun sur une seule grappe dans la boite !! :
A première vue, c'est vraiment très très fin !!
Il y a beaucoup de détails, rivets, charnières, feu Guicherd très fins
la pelle est moulée à part, la aussi très fine.
Le plastic est plutôt dur, même s'il garde une légère souplesse.
les 4 "petits" moins à mon avis !! :
les chenilles ont leurs "dents" moulées sur toute la largeur !!
Bon, d'un côté, de par la configuration du train de roulement, on ne les voit réellement que sur 5 mm de longueur, entre le bas du Barbotin et le premier galet de roulement à l'avant. Pas très envie d'essayer de faire la modif !!...
Second point : Justement, des dents du barbotin manquent à l'appel : sûrement restées dans le moule !! Là aussi, les dents font à peine 0,5 de hauteur, mais on peut essayer de les remettre...
3ème point : les coupoles sont moulées fermées, et la fente de vision est vraiment très peu visible (avec un trait de peinture, ça devrait s'arranger !!)
Bon, je pense que l'on peut essayer de faire la modif, en gardant même la partie arrière (fixe) de la coupole, mais il faudra trouver une solution pour refaire la partie mobile ...
4eme point : il n'y a pas de décalques
En conclusion : un petit kit à pas cher qui comble un vide et complète de très belle façon le kit Alby, plus cher, mais difficilement trouvable.
Dommage que S-Model ne propose pas (encore ?) les remorques dédiées pour cette belle petite chenillette !!
Les photos :
" />
la seconde photo du "dessus" étant floue (on ne se refais pas !!), je poste une photo trouvée chez Henk Of Holland !!
" />
Une rapide comparaison avec le Kit Alby montre que les casemates sont quasi de même longueur et largeur, mais qu'il y a une différence de presque 1 mm sur le train de roulement plus long chez Alby... dans leur configuration, les deux trains accusent aussi des différences : plus "arrondis" chez Alby, pas de Sagging chez Alby
Mais je pense que l'on peut positionner les deux kits l'un à côté de l'autre sans problème
vous pouvez investir !!!
Pascal