domardenne Bien connu de nos services
Nombre de messages : 221 Age : 55 Localisation : ardennes belges Humeur : bonne Date d'inscription : 30/12/2020
| Sujet: [Ouvre boite] : Anti aerien japonais AJM Model Ven 08 Jan 2021, 17:55 | |
| | |
|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14871 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Ouvre boite] : Anti aerien japonais AJM Model Ven 08 Jan 2021, 19:15 | |
| dommage que les 3 dernières photos soient un peu petites, ça masque les détails... l'ensemble a l'air assez sympa et pas trop compliqué !! ils ont mis deux roues dans el sachet, mais y a t-il la possibilité de monter ce canon en position de transport ??? https://www.allworldwars.com/Photo-Interpreters-Guide-to-Japanese-Military-Installations-Part-II.html Pascal | |
|
Nombre de messages : 221 Age : 55 Localisation : ardennes belges Humeur : bonne Date d'inscription : 30/12/2020
| Sujet: Re: [Ouvre boite] : Anti aerien japonais AJM Model Ven 08 Jan 2021, 20:18 | |
| Je t' agrandis cela demain pour la position transport ,faut que je regarde de plus près | |
|
| Sujet: Re: [Ouvre boite] : Anti aerien japonais AJM Model Sam 09 Jan 2021, 13:50 | |
| | |
|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14871 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Ouvre boite] : Anti aerien japonais AJM Model Sam 09 Jan 2021, 14:48 | |
| Merci 'Dom" pour les agrandissements !!!... les roues ne paraissent pas fort épaisse par rapport aux photos d'archives, mais l'ensemble ne paraît pas bien gros non plus, mais pour moi, assez fin.... Bon, d etoutes façons, ne désirant pas investir dans du "personnel" japonais, ce canon serait dans l'absolu sûrement un peu "cabossé" dans un trou avec quelques "Marines" autour.... ceux de Zvezda qui doivent bientôt sortir par exemple !!.... Pascal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ouvre boite] : Anti aerien japonais AJM Model | |
| |
|