La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On a définitivement perdu Italeri ...

Aller en bas 
+2
Saiun
bosco76
6 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

On a définitivement perdu Italeri ... Empty
MessageSujet: On a définitivement perdu Italeri ...   On a définitivement perdu Italeri ... Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 00:56

Le monde du maquetisme au 72e est en deuil !!.... On a définitivement perdu Italeri ... 24668  On a définitivement perdu Italeri ... 24668
Italeri vient de nous quitter, paix à son âme !!!
ça faisait déjà quelques temps qu'il n'allait pas bien il avait même fini par délirer en parlant de 56e ....degré en dessous de zéro, mais là, il est temps de se rendre à l'évidence, Italeri est bien mort !!!  On a définitivement perdu Italeri ... 24668  On a définitivement perdu Italeri ... 24668
Voici son dernier bulletin de santé, sorti il y a tout juste quelques heures :
http://www.italeri.com/imgup/Preview%20Italeri%202016%281%29.pdf

deux seuls malheureux Stug "special Wargame" isolés dans leur pauvre boite, quelques figurines rééditées, du reboitage de fast assembly pour faire croire encore à un regain de forme...
Derniers soubresauts  de la carpe qui agonise...
Ah si, des figurines pour rejouer "Autant en emporte le vent" et l'incendie d'Atlanta .... On a définitivement perdu Italeri ... 377948  On a définitivement perdu Italeri ... 377948
Moi, j'vous dis, ça sent le sapin !!!!  On a définitivement perdu Italeri ... 993519
pourvu qu'ils revendent vite leur vieux moules Esci et leur quelques moules sympas du temps de leur lointaine splendeur à quelqu'un de compétent !!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8711
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

On a définitivement perdu Italeri ... Empty
MessageSujet: Re: On a définitivement perdu Italeri ...   On a définitivement perdu Italeri ... Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 09:22

Oh tu est méchant!!! Regarde donc tout ce qu'il y a... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Une box commémo Gulf War!!!!
UN Atago au 700e (euh.... Je pense que haseg Fujimi, aoshima et Pit road vont bien rigoler...)
Un RB 66 destroyer!!!!
UN su 34 Fullback!!!
UN stratofortress (pour aller avec la boite gulf je pense)
UN fulcrum tout faux... On a définitivement perdu Italeri ... 10534
UN MB 339 des FRecce tricolori!!!!

Des très gros moules au 32e!!!

UN bon vieux Hetzer au 35 de chez ESCI!!!!
UN M36B1 au 35 lui aussi!!!! On a définitivement perdu Italeri ... 190475

UN zis 3 au 72!!! Skif va certainement l'acheter!!!! tongue
UNe box Bastogne et une box Cobra!!!!
UNe ferme de La Haye qui pourra bien conccurencer les dio de Miniart!!! cyclops

UN ford transit au 24
UN renault Berleit Centaure!!!! On a définitivement perdu Italeri ... 783891
UN DAF 95!!!!!
La statue de la liberté!!! Y'avait que Lindberg qui l'avait fait!!!!! Rolling Eyes

Deux nouveautés nouvelles, un pilote au 32 et des accessoires moderne pour 35e... clown

Bon c'est vrai, le 56...... On a définitivement perdu Italeri ... 633109 On a définitivement perdu Italeri ... 633109 On a définitivement perdu Italeri ... 633109

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

On a définitivement perdu Italeri ... Empty
MessageSujet: Re: On a définitivement perdu Italeri ...   On a définitivement perdu Italeri ... Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 13:05

il ont a priori misés sur le 1/56 ..

tant pis ..il y a bien d autres marques qui parient toujours sur le 1/72 On a définitivement perdu Italeri ... 178714

_________________
Alain        

On a définitivement perdu Italeri ... Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8711
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

On a définitivement perdu Italeri ... Empty
MessageSujet: Re: On a définitivement perdu Italeri ...   On a définitivement perdu Italeri ... Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 14:22

Je suis curieux de voir ce qu'il va y avoir dans la boite commémo du Gulf War... Je vois bien l'Abrams, mais de l'autre côté, j'ai peur...

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

On a définitivement perdu Italeri ... Empty
MessageSujet: Re: On a définitivement perdu Italeri ...   On a définitivement perdu Italeri ... Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 14:57

Saiun a écrit:
Je suis curieux de voir ce qu'il va y avoir dans la boite commémo du Gulf War... Je vois bien l'Abrams, mais de l'autre côté, j'ai peur...

Peur de cette bouse de T-62 pedigree esci?
Revenir en haut Aller en bas
gebe13
Troufion



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2015

On a définitivement perdu Italeri ... Empty
MessageSujet: Re: On a définitivement perdu Italeri ...   On a définitivement perdu Italeri ... Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 16:49

Dommage, Pas de dodge en vue et encore moins de m8 ou m20.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

On a définitivement perdu Italeri ... Empty
MessageSujet: Re: On a définitivement perdu Italeri ...   On a définitivement perdu Italeri ... Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 18:34

c'est bien ce que je disais....
les seuls "trucs" de bien chez Italeri sont enfermés dans un coffre dont on a perdu la clef, coffre coincé au fond d'une grotte dont on a oublié l'emplacement....
Bon, vous l'aviez compris, je ne suis pas trop moderne, pas trop grosse échelle et encore moins 1/56e (pourquoi pas 1/51e et 1/59e tant qu'on y est !!!), les avions sont bien pour moi quand ils ont des Hélices (mais j'ai un Me 262 et un Arado en stock !!), alors, effectivement, Italeri me déçoit profondément depuis plusieurs années...
Et ce n'est pas sa maison et sa grange en "faux bois" (MDF) qui va me faire me retourner ...
Heureusement, comme le dit si bien Alain, il y a d'autre marques plus "petite" qui savent nous gâter !!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bonneville
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 97
Age : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2009

On a définitivement perdu Italeri ... Empty
MessageSujet: Re: On a définitivement perdu Italeri ...   On a définitivement perdu Italeri ... Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 19:02

Ouf ! J’ai eu peur en lisant ton titre !!!!!
J’ai pensé un instant qu’ITALERI avait fondu les plombs et disparaissait définitivement du monde maquettiste, ce qui laissait supposer des employés sur le carreau et des maquettistes déplorés.
Je suis rassuré, ITALERI existe toujours !

Je te rejoins sur l’intérêt que je porte personnellement sur le catalogue 2016, mais qui sait ? Sait-on jamais ? Le catalogue pourrait être plus intéressant en 2017 , non ?
Ne soyons pas pessimiste, attendons l’an prochain, ou l’année d’après…
bonneville
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8711
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

On a définitivement perdu Italeri ... Empty
MessageSujet: Re: On a définitivement perdu Italeri ...   On a définitivement perdu Italeri ... Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 09:12

JFF83 a écrit:
Saiun a écrit:
Je suis curieux de voir ce qu'il va y avoir dans la boite commémo du Gulf War... Je vois bien l'Abrams, mais de l'autre côté, j'ai peur...

Peur de cette bouse de T-62 pedigree esci?

Harrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhh!!! Tu viens d'achever tous mes espoirs.... On a définitivement perdu Italeri ... 24668 On a définitivement perdu Italeri ... 24668 On a définitivement perdu Italeri ... 24668 On a définitivement perdu Italeri ... 24668 On a définitivement perdu Italeri ... 24668

Bon, bah j'attends celui de models collect, espérons qu'il soit de meilleur facture... Rolling Eyes

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a définitivement perdu Italeri ... Empty
MessageSujet: Re: On a définitivement perdu Italeri ...   On a définitivement perdu Italeri ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a définitivement perdu Italeri ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archer va bientôt définitivement fermer ses portes....
» on a perdu le FT !!
» MAS 36 perdu en Russie
» A la recherche du DVD perdu
» italeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: