La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé

Aller en bas 
+19
fofo5
EUSKA
JC Pionnier
Pat95
ferrari174
Zeus Olympien
BünKer
Snafu35
Pierre33
barney le beagle
saran
Laffly72
Franck-92
JFF83
shermanDD
globtrotter
Alain
bosco76
orionv
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Empty
MessageSujet: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé   Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 21:24

Bien le bonsoir messieurs les Minitrackciens :JE SUIS DE RETOUR  Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé 783891  Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé 783891  Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé 783891
Et voici mon premier chantier post déménagement ...7mois sans rien pouvoir toucher ,juste bavouiller sur vos montages et ronchonner auprès du binôme...
Bon d'accord l appartement n'est pas encore totalement fini mais ,mais l'atelier est OP....
Alors entre deux couches de peintures murale en avant vant...
Bref je suis content d'être  de retour.
Alors voilà ,pour la reprise ,j 'ai décidé de faire un petit truc peinard ,sans prise de tète ,voici donc le bon vieux DUKW de chez italeri avec juste ce qu'il faut de petites bidouilles afin de reprendre le rythme et surtout de passer outre le syndrome de la page blanche...
Bref ,rien de bien extraordinaire pour la reprise...
Donc voici les premières photos, à vos coms et je vais de ce pas vous mettre quelques photos de mon nouvel atelier....


Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé 100_9212
Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé 100_9213
Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé 100_9214
Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé 100_9215


Dernière édition par orionv le Mer 16 Mar 2016, 09:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Empty
MessageSujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé   Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 22:00

Italeri avait oublié les roues dans la boite ???? Wink Wink
9a me paraît très bien parti tout ça, et en plus tu t'évites de refaire l'hélice ou les roues, c'est déjà pas mal, car l'air de rien, tu as refaits pas mal de chose....
j'avais moi aussi refait l'ancre, car celle d'Italeri est manifestement "trop courte" par rapport aux photos des "walk-around"....
J'aime bien l'idée de reprendre des "vieux" pneus pour reprendre les "boudins" de protection qui ne sont pas terribles..
Par contre, je trouve le chargement déséquilibré. C'es une production résine du commerce il me semble, mais je n'arrive pas à redire de qui.
Ces chargement étaient descendus par les grues des cargos dans de grands filets, et si l'on voit un morceaux du filet sur l'avant, on ne voit rien de l'autre coté, ce qu paraît "anormal"...
D'autant plus que les caisses du dessus ne sont plus "contenues et pourraient fort bien sur un coup de clapot un peu plus fort partir à la baille...
En tous cas, pour un "montage sans prise de tête", je trouve que tu fais beaucoup de bien à cette jolie maquette.
j'ai hâte de voir la suite !!....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Empty
MessageSujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé   Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 22:13

Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé 527286 exellent retour aux affaires !

oui effectivement le chargement est peut être un peu haut et le centre de gravite risque d en prendre un coup !

fait gaffe Remy :la manche ca remue plus que dans le vieux port ! Very Happy

_________________
Alain        

Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Char_010
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Empty
MessageSujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé   Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 22:33

Tres sincèrement , je n ai  pas voulu trop reflechir sur ce coup là , j ai plutot "étancher ma soif si je puis dire ...
Donc oui le chargement est un peu hord propos mais pour cette fois ci, on va pas y attacher de l importance . En plus ce set en resine est un petit cadeau de mon cher Yves alors je tenais à l, utiliser plutot que de créer un chargement realiste et de toute piece .
Concernant le kit en lui meme , les roues sont catastrophiques c est pourquoi j ai opté pour une config dans la flotte. 
Par contre l helice est bizarrement fort jolie et realiste comparée aux photos des Dukw que j ai vu en Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Empty
MessageSujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé   Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 22:34

Ha ben voilà, le retour, le retour par une traversée.
Ca promet.
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Empty
MessageSujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé   Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 09:09

Bonjour Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé 756810

Chaud devant!!! c'est reparti pour un beau diorama aquatique Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé 281233
Pour le chargement, je vais regarder si je n'ai quelque chose de plus approprié, dans le style chargement pour GMC cyclops

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Empty
MessageSujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé   Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 09:30

Tu recommence fort , mais c'est vrai que le chargement n'est pas trop adapté a ton dukw . Si tu veux j'ai moi aussi pas mal de chargement pour GMC mais je ne veux pas passé au dessus de notre ami Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Empty
MessageSujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé   Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 09:54

Bonjour Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé 756810

Merci Lilian Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé 60588 je constate que tu as eu une bonne éducation Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé 281233

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Empty
MessageSujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé   Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 10:12

bosco76 a écrit:

Par contre, je trouve le chargement déséquilibré.
Pascal

Comme tu dis Pascal, ça sent le canard qui va finir noyé!

Ce n'est pas l'engin qui me "botte" le plus, mais je suis curieux du résultat final, alors je vais suivre ce post avec intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Empty
MessageSujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé   Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 11:21

Yessss !!!!!
On the road again !!! Enfin on the sea en l'occurence !!!

Super content de voir à nouveau tes montages ici Rémy...
Et ton "petit truc pénard" ressemble quand même à une sacrée remise à niveau du kit !!!!!!

Et comme tout le monde, hâte de voir la suite, et ton traitement de l'eau dont je sais que tu as une très très grosse expérience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1665
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Empty
MessageSujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé   Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 11:59

Bonjour, Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé 756810

Bien l'astuce de le mettre à l'eau, cela résout le problème des roues qui ne sont pas
formi ! et puis l'on récupère des ponts Banjo qui peuvent servirent pour des chevrolets.

Bonne continuation, à suivre.

Laffly72 (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Empty
MessageSujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé   Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 12:00

ou GMC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1665
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Empty
MessageSujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé   Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 12:08

Tout à fait d'accord avec toi Fred, cheers Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé 554284

Alors comment ça va du coté de la ville rose.

Amitiés
Laffly72 (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Empty
MessageSujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé   Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 12:17

moi très bien,ça me change de redécouvrir Toulouse

Rémy tu vas nous faire une belle scénette Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé 756810

si tu te sers pas des ponts je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Empty
MessageSujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé   Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 10:04

Bien le bonjour
Allez quelques vues des avancées du travail ,la mer est en cours d'élaboration ,il va falloir rehausser un peu le blanc vif des crêtes et de l'écume et passer de multiples couches de vernis brillant pour donner un effet de profondeur. Il va falloir aussi que je retrouve mes marques au niveau des prises de vue (déjà que c'était pas mon fort) car à nouveau domicile ,nouvelles conditions de lumières ,soleil etc etc ...
Je trouve aussi la roue de secours du kit affreuse ,je pense la remplacer par une roue de Gmc histoire d'avoir quelque chose de plus réaliste que cette espèce de truc....
J'attend avec impatience de recevoir de nouvelles figs pour compléter l'équipage et en finir avec ce chantier.
Une petite précision ,la scène se passe quelques jours après le 06.06,dans les jours qui précèdent la grande tempête qui a dévasté les ports artificiel ,la mer est grosse et les équipes de déchargement luttent contre les conditions métrologiques de plus en plus difficiles.
Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé 100_9221
Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé 100_9216
Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé 100_9217
Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé 100_9218
Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé 100_9219
Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé 100_9220
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Empty
MessageSujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé   Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 12:07

Bonjour Rémy !!
Comme d'hab, un truc de Ouf sur une mise en scène minimaliste !!!
J'adore la mer et la patine du DUKW, et le gars et son pull bleu graisseux est vraiment Tip-Top
Bravo !!!
le gars avec la hampe à la main n'a vraiment pas peur !!! En plus le Dukw est un peu "par le travers" de la vague, à mon avis, "ça balance terrible" !!! Wink Wink
Je me demande si ces gars n'avaient pas un gilet de sauvetage ou autre truc. Ça ne doit pas aider à la manœuvre, mais j'aurais été plus rassuré moi !!....
je viens de regarder dans mes "archives", et il ne me semble pas qu'une roue de GMC puisse servir de roue de secours sur un DUKW....
les jantes sont complètement différentes et surtout, les pneus sont de dimensions différentes :
les pneumatiques du GMC sont des "7,50 x20" donnés pour 97.8 cm de diamètre, alors que les pneus du DUKW sont des "11.00 x 18" donnés pour 108,1 cm de diamètre.
10 cm d'écart, ça fait beaucoup.....Je pense que cette différence est due au "respect" de la garde au sol plus "faible" sur un DUKW de par le faux-plancher isolant toutes les parties mécaniques du châssis et assurant la flottaison : les parties "vives" sont plus basses, alors, on remonte le tout pour récupérer de la sécurité...
c'est vrai que les roues Italeri ne sont pas les "plus belles", et il me semble qu'un "résineux" avait sorti un kit spécifique (Trans-Modellbau ?), mais bon, investir dans un kit de roues juste pour la roue de secours.... Embarassed Embarassed
Je pense qu'une bonne patine devrait le faire....
je suppose que tu vas "mouiller" le DUKW au final avec un peu de vernis brillant !!
J'ai hâte de voir cette étape !!!
Encore une fois, bravo !!! Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé 527286 Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé 527286 Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé 527286
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Empty
MessageSujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé   Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 13:10

Salut pascal , oui je ne vais pas investir dans ce kit resine juste pour une roue  se serai du gaspillage.  
J ai vu pas mal de photos de gars sans gilet ou mae west  et cela m a surpris egalement . Le troisième laron en aura une , peu etre est il moins courageux que le gars  a la gaffe ?
Le dukw est déjà mouillé mais cela ne ressort pas à la prise de vue !
Merci pour vos coms , comme dhab c est génial de pouvoir enfin re partager tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle


Nombre de messages : 1790
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/09/2013

Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Empty
MessageSujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé   Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 13:42

bonjour Rémy Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé 756810
tu as utilisé la même méthode que le dio du "rodney" vu sur un forum naval? Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé 178714

Revenir en haut Aller en bas
Pierre33
Troufion
Pierre33


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/01/2015

Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Empty
MessageSujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé   Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 13:54

Bonjour !!

Super dio. Pour du soit disant basic c'est magnifique.

juste une petite question, d'ou provient le barda ?
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Empty
MessageSujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé   Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 13:55

Le pilote qui ramène toute sa cargaison au sec aura bien de la chance!!!!
Pour l'aspect brillant qui ne ressort pas sur les photos, j'ai connu le même souci sur mon dernier dio Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé 178714 , rien ne vaut nos bons vieux yeux pour apprécier nos petites choses...
Une question me taraude, les DUKW de l'armée britanniques n'étaient pas de la même couleur que les BARV?, un mélange gris/bleu clair?
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Empty
MessageSujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé   Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 13:59

non OD
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Empty
MessageSujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé   Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 14:28

OK Fred. En fait j'ai une photo couleur sur laquelle la couleur de base apparaît gris claire/bleutée. Je me méfie naturellement des photos couleurs de cette époque, mais comme le détourage des codes a été fait un peu grossièrement , on aperçoit une teinte au dessous qui pourrait être de l'OD.
D'où mon doute...
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Empty
MessageSujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé   Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 14:35

Alors pour la cargaison , je ne sais pas trop d où cela vient, comme expliqué début de  post, c est un cadeau de Yves mais de quelle marque , aucune idée. 
Pour la mer, oui c est presque le meme technique que pour mes dios navals ,   à la difference que c est appliqué au 72 eme . 

Pour les teintes des dukw british, il y a eu les deux . Olive drab et gris bleu. 
Pour la brillance dela mer, je viens de retravailler l écume et passé un gel brillant de chez faller , on va voir ce que cela donne à la prise devue.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Empty
MessageSujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé   Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 14:38

Fred envois moi tonadresse en mp pourles po nts .
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Empty
MessageSujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé   Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 18:41

Bonsoir Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé 756810

Le barda dont j'ai fait bénéficier Rémy, a été acheté lors d'une expo, de là à savoir la marque du vélo...???

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Empty
MessageSujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé   Le canard ,les Tommies et la mer.....  terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vaches,les Tommies et le Fat, Normandie 1944 (terminé)
» Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie Terminé
» m3 75 terminé
» Canard Normand
» LVT - A4 (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: