| Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé | |
|
+19fofo5 EUSKA JC Pionnier Pat95 ferrari174 Zeus Olympien BünKer Snafu35 Pierre33 barney le beagle saran Laffly72 Franck-92 JFF83 shermanDD globtrotter Alain bosco76 orionv 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| |
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé Mer 16 Mar 2016, 09:09 | |
| | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé Mer 16 Mar 2016, 09:32 | |
| superbe canard ! on attends le duel tigre/achilles avec impatience _________________ Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé Mer 16 Mar 2016, 18:22 | |
| Magnifique réalisation ! |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé Mer 16 Mar 2016, 20:27 | |
| C'est superbe, bravo !!
Patrick | |
|
| |
BünKer Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1112 Age : 39 Localisation : 83-Toulon Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^ Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé Jeu 17 Mar 2016, 09:43 | |
| au top, très belle scène et original en plus! te revoilà dans le bain . | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé Jeu 17 Mar 2016, 10:30 | |
| Merci à vous tous pour vos coms,, vraaiment content d etre à nouveau opérationnel. | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé Jeu 17 Mar 2016, 12:26 | |
| effectivement, très très beau !!! Bravo !! Pascal | |
|
| |
fofo5 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 204 Age : 53 Localisation : entre Brest et Nantes Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: superbe Jeu 17 Mar 2016, 13:20 | |
| Bonjour, encore uneune superbe réalisation, un grand bravo et je me régale déjà d avance les yeux suite à ton retour sur les rangs. Bien cdt Stef | |
|
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé Ven 18 Mar 2016, 08:37 | |
| C'est un retour en beauté Rémy...félicitations pour ta représentation !
| |
|
| |
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé Ven 18 Mar 2016, 12:25 | |
| c'est superbe... encore un chef d'œuvre sur ce forum... bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé Ven 18 Mar 2016, 20:32 | |
| A force de regarder je crois que je vais vomir par dessus bord... Vite un mercalme..... |
|
| |
Pierre33 Troufion
| Sujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé Ven 01 Avr 2016, 15:26 | |
| Bonjour, petite question car j'ai ce kit qui m'attend au chaud dans son placard j'ai regardé chez tracks&troops pour des roues en résines mais il faut compter 22 euros de frais de port pour un set de roues à 8 euros du coup ou est ce que l'on peut en trouver ailleurs ? | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé Ven 01 Avr 2016, 15:58 | |
| alby m'en avait livré à l'epoque | |
|
| |
shermanDD Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2115 Age : 52 Localisation : albi tarn Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé Ven 01 Avr 2016, 16:46 | |
| j'en ai acheté sur eBay , livraison assez rapide | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé Ven 01 Avr 2016, 16:56 | |
| Tracks n'troops est réputé cher, et de plus, il affiche le catalogue complet de ce qui existe dans le monde au 72e, mais tout, et loin de là, n'est pas chez lui en stock : Moralité, commander chez lui, c'est attendre que lui ait assez de commandes pour enfin commander chez le fournisseur qui peut-être attendra un peu afin de rentabiliser la refabrication d'un moule... Autant dire que ce n'est pas gagné, et ils ne sont pas rares les personnes qui ont attendus un an d'avoir leur livraison dont le montant avait été depuis belle lurette encaissé... Perso, cela fait au moins 15 ans que je ne lui ai rien acheté... (Et Dieu sait que ses déclinaisons sur châssis Chevrolet ou GMC m'ont pourtant tapées dans l'oeil. Mais 70 Euros pour un kit !!... Si tu as vu des roues sur T&T, il y a le nom du fabricant. Il vaut peut-être mieux aller sur le site du dit-fabricant, il doit livrer en direct, c'est le cas de tous les "résineux" ou bien peut-être y a t'il une liste des "revendeurs", et il est certains que tu en trouveras des moins chers.... Ensuite, les frais de port élevés, c'est aussi une statégie pour "inciter" les acheteurs à amortir les frais de port en ajoutant d'autres trucs à la commande... Bon, je viens de regarder, BP resin n'est pas courant sur le net, et sur Henk of holland, le seul lien nous ramène à T&T... Sur "Scalesmates", ils disent qu'il y a aussi Pavla qui propose des roues pour le DUKW Italeri : https://www.scalemates.com/kits/153432-pavla-models-m72-61-dukw-wheels-for-kit-italeri Perso, je trouve qu'elles ne valent pas celle de chz Alby : Envoie un petit mail à Alain Laffargue, il a peut-être la possibilité de faire un tirage juste des roues en accessoires.... J'ai 3 Dukw en stock, de belles roues, ça m'irait bien aussi.... Pascal | |
|
| |
Pierre33 Troufion
| Sujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé Ven 01 Avr 2016, 17:04 | |
| Merci beaucoup pour les infos ! oui c'est ce que je me suis dit aussi pour les frais de port effectivement j'avais vu celles de chez pavla mais elles ressemblent beaucoup aux roues proposées dans le kit italeri... je vais continuer mes invetigations | |
|
| |
Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé Ven 01 Avr 2016, 17:12 | |
| Bonjour Pascal (bosco76).
Effectivement les roues de M. Laffargues sont splendides. Mais le hic c'est introuvable ce jour, ainsi que ce kit. Oh les veinard qui les ont. Pour moi-même j'ai découpé les flasques dans la pièce ou les roues sont ensembles, puis recollé sur le coté de la roue pour fermer ce vide.
Amicalement. Laffly72 | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé Ven 01 Avr 2016, 17:15 | |
| c'est vrai que celle d' Alby sont magnifiques | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé Ven 01 Avr 2016, 18:07 | |
| Cest pour ça que je l ai mis à la flotte... | |
|
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé Ven 08 Avr 2016, 16:46 | |
| C'est bôôôôô | |
|
| |
rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2393 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé Mar 17 Avr 2018, 16:27 | |
| Bon je les visite tous les "dio" de Rémy, je ne le connais pas mais son talent est indéniable. Et clairement les mêmes centres d’intérêt que moi, (ils sont plusieurs sur ce forum). Je suis un peu jaloux du savoir faire, mais surtout je rêves d'une petite expo centrée "Normandie" et qui ce tiendrai pas loin de chez moi, pour le 75eme, çà aurait de la gueule.
Les dioramas maritimes permettent de donner du mouvement aux maquettes statiques, on en voudrait encore.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé | |
| |
|
| |
| Le canard ,les Tommies et la mer..... terminé | |
|