bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII Dim 07 Mai 2017, 19:10 | |
| De mariage hier, d'expo aujourd'hui (entre autres choses), je reviens de Duclair entre Rouen et le Havre avec des images et un ciel gris !!! outre les habituels GMC dont un Dump, Jeep et Dodge, il y avait un Chaffee, un Unic TU1, un Steyr 1500, une Kettenkrad, une Horch, et d'autres véhicules déjà présenté l'an dernier.... https://minitracks.1fr1.net/t13061-reconstitution-a-duclair-76-aujourd-hui-7-8-mai-2016Je n'ai pas pu rester très longtemps, mais il y avait vraiment beaucoup de monde, la "petite" route menant au château était encombrée de voitures stationnées de chaque côté sur près de 2 km en amont et deux km en aval de l'entrée, sans compter la grande pâture servant habituellement de parking.... voici quelques photos de ce cru 2017 !! : Pascal | |
|
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII Lun 08 Mai 2017, 20:21 | |
| Bonsoir Effectivement il y a du beau matériel Le Citroën type 23 est une construction après guerre puisqu'il a le pare-brise en un seul morceau au lieu de deux coupé à l'horizontal C'est curieux de voir des Laffly-Licorne avec la bâche en rouge Merci pour ce reportage , il parait que tu est rentré avec le macaron sur la voiture du général US en guise de souvenir Amicalement @+ Yves | |
|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII Lun 08 Mai 2017, 21:30 | |
| de l'Amiral Yves, de l'Amiral !!! mais Chuuuutttt !!! c'était une Dodge de la Navy !!! Pascal | |
|
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII Mar 09 Mai 2017, 10:23 | |
| Bonjour Désolé "bosco", mais je n'avais pas fait attention que les étoiles étaient des étoiles de mer J'avais bien remarqué une jeep de la Navy, mais au moment de répondre, je ne suis pas revenu en arrière pour revisionner les photos Encore pour le reportage. Amicalement @+ Yves | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo du Château du Taillis à Duclair (76) pour commémorer la fin de la WWII | |
| |
|