La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

rouleau compresseur keil-kraft et scratch

3 participants
AuteurMessage
russejean
Pilier de comptoir
russejean

rouleau compresseur keil-kraft et scratch Empty
MessageSujet: rouleau compresseur keil-kraft et scratch   rouleau compresseur keil-kraft et scratch Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 19:41

un achat sur ibay et ma maitrise de l anglais (maquette incomplète)
rouleau compresseur keil-kraft et scratch Img_2038
rouleau compresseur keil-kraft et scratch Img_2042
rouleau compresseur keil-kraft et scratch Img_2040
rouleau compresseur keil-kraft et scratch Img_2039
rouleau compresseur keil-kraft et scratch Img_2043
rouleau compresseur keil-kraft et scratch Img_2041rouleau compresseur keil-kraft et scratch Img_2045
rouleau compresseur keil-kraft et scratch Img_2044
rouleau compresseur keil-kraft et scratch Img_2047
rouleau compresseur keil-kraft et scratch Img_2046
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: rouleau compresseur keil-kraft et scratch   rouleau compresseur keil-kraft et scratch Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 20:44

Keil kraft est vraiment le kit "anglais" par excellence :
Original, du jamais vu, un peu "frustre" mais so "British" !!!...
on en trouve régulièrement sur ebay.co.uk, je m'étais fendu il y a quelques temps d'un BUS  "Green line motor coach" pour un projet ...
A coté de ça, il ont d'autre bus  plus récents ou des camions semi remorques "modernes" et aussi quelques une de ces drôles de machines à vapeur comme ce rouleau compresseur ou des tracteurs....
un lien pour voir quelques unes de leurs réalisations :
https://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_odkw=keil+kraft+model+kits&Type=Military&_dcat=1188&Scale=1%253A72&_osacat=1188&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR4.TRC2.A0.H0.Xkeil+kraft++kits.TRS0&_nkw=keil+kraft++kits&_sacat=1188
Dommage que ta boite ait été incomplète, mais tu t'en es pas mal sorti, d’autant plus que la Doc ne doit pas être très abondante !!....
Bravo !!!
Pascal
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: rouleau compresseur keil-kraft et scratch   rouleau compresseur keil-kraft et scratch Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 10:21

Comme je ne vois pas les images, serait-ce le Aveling and Porter ? au OO? il a été conçu par le major Thomas Aveling et Richard Porter, dans les années 20. Il existe quelques images du steamroller, dont une juste avant guerre, (1937 ou 38 je crois, quelques unes après guerre dans les années 60 (c'est dire s'il a fonctionné longtemps le bougre, je parle bien du modèle, il y e a eu beaucoup de construit)

C'est un modèle très sympas, je l'ai déjà... Qu'est-ce qui te manque comme pièce?

Faites aussi attention, les cotes naviguent entre le 76e et le 71e... Very Happy Bon, ca c'est si vous êtes très à cheval sur l'échelle, parce que j'avoue, que moi, pour 5cm de moins dans la réalité, c'est pas la mère à boire!!! clown

Le green line, est un AEC motor coach. Il existe une photo d'un exemplaire militarisé pour le transport de fret en Angleterre, et quelques images de transport de personnel britannique.... Lui est en revanche au 76e rouleau compresseur keil-kraft et scratch 178714

En cherchant sur le net, tu devrais trouver les images sans souci rouleau compresseur keil-kraft et scratch 178714

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
russejean
Pilier de comptoir
russejean

MessageSujet: Re: rouleau compresseur keil-kraft et scratch   rouleau compresseur keil-kraft et scratch Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 17:06

si tu regarde les photos toutes les pièces en blanc sont absente de ma boite il n y avait que le rouleau avant; la cheminée et le toit.j ai trouver des photos en Afrique du sud et un livre en telechargement sur les tracteurs vapeur.
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: rouleau compresseur keil-kraft et scratch   rouleau compresseur keil-kraft et scratch Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 19:52

C'est bien un Avelin and Porter....
je ne suis pas bien sûr qu'il y ait eu un autre rouleau compresseur "vapeur" de proposé comme kit par Keil Kraft...
Sinon, vu le nombre d epièces maqnuantes, ceal a été un vrai challenge de réussir à le (re)faire !!!!
Bravo pour tout le Taf !! rouleau compresseur keil-kraft et scratch 281233 rouleau compresseur keil-kraft et scratch 281233 rouleau compresseur keil-kraft et scratch 190475 rouleau compresseur keil-kraft et scratch 190475
Comment ça mon bus anglais est au 76e !!!
on m'aurait donc "encore" menti !!!  Wink Wink Wink ...
Zut, moi qui pensais avoir "récupéré" un master pour un radiateur AEC au 72e !!! Wink Wink
Pascal
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: rouleau compresseur keil-kraft et scratch   rouleau compresseur keil-kraft et scratch Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 09:05

bosco76 a écrit:

Zut, moi qui pensais avoir "récupéré" un master pour un radiateur AEC au 72e !!! Wink Wink
Pascal

Je crois que la différence doit être de l'ordre du poil de c... Alors ton master devrait être pas loin d'être du "Approchant"... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rouleau compresseur keil-kraft et scratch   rouleau compresseur keil-kraft et scratch Icon_minitime

rouleau compresseur keil-kraft et scratch
Page 1 sur 1