La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....

+7
Michel Boer
globtrotter
Laffly72
Serge69
Eymerick
Fabrice Dulot
bosco76
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Empty
MessageSujet: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Icon_minitimeSam 11 Mai 2019, 23:17

Alors, éventuellement, si vous désirez des trucs, manifestez-vous....
je rappelle que je serai à Saumur que le Samedi, mais je peux "laisser" des paquets au Stand de Yann pour ceux qui désireraient les récupérer le Dimanche !.....
Alors, je vais poster dans un premier temps les kits non montés, parfois il manque des pièces, et je poste aussi aujourd'hui les kits "Russes" et assimilés....
Comme d'habitude, première réservation sur le forum, ensuite MP....
je ne mets pas de prix, proposez ce que vous voulez, je rappelle que la somme récoltée ira à Carole...
Donc : les kits "en boite"  :
n°1 : pak 36 Alby
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_3610

n°4: Turan II de Combat Model
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_3616

n°5 Cromwell model : 3 tankette roumaine
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_3617

n°6 Bergepanzer IV Ausf G/H  Milicast (1/76e)
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_3618

n°7 Pffff... :Je sais plus ! Ah Si : Adler Kfz 13 (Merci Fabrice !!)
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_3620

n°8 : un piano droit en métal
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_3619

n°9 : un encuvement pour mitrailleuse
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_3621

n°10 : de quoi poser un mini tourelle sur une Kübelwagen:
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_3623

n°11 : un puit et une table avec deux chaises, les deux peuvent être séparés...
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_3622

n°12 : un Oural avec système katiusha, mais sans notice...Elle est dispo sur le Net, il faut que je la retrouve...  Réservé Lascar
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_4010

n°13 : set reconnaissance, boite jamais ouverte
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_5012

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_5013[/url]

n°15 : canon automoteur polonais AT-1
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_5014

n°16 :  7TP de mirage, complet
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_5015

Maintenant, les kits montés et plus ou moins abimés : les Soviétiques et assimilés :
Russe 1 :un "machin complet je pense:
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_3710

Russe 2: un T34-85 Finnois, une roue décollée
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_3711

Russe 4 : un T50 (Merci Fabrice !), complet réservé Dudu 33 Fabrice !
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_3713

Russe 5 : un Vichers complet en résine
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_3714

Russe 6 : un autre Vickers, toujours résine, mais les 2 mitrailleuses sont manquantes
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_3715

Russe 9: une BA en résine, le canon de tourelle est manquant
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_3718

Russe 10: deux gaz 67, il manque des pièces (1 roue, 1 pare-brise, les 2 pilotes de l'une... Vous pouvez en faire une belle avec les deux)
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_3719

Russe 12 : un canon très beau, complet, résine, canon juste décollé
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_3811

Russe 15 : un autre chat BT 42, assez abimé, il semble complet, mais il y a une trace de collage sur "l'aile" tribord, peut-être un paquetage...
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_5360

Russe 16 : un T34 finnois, complet réservé Dudu 33 Fabrice !
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_5361

Russe 17 : un "JS" qui semble complet, résine
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_5363

Bon, voilà pour ce soir....
J'essaye de continuer demain...
précisez lors de vos réservation le n° de référence, et si vous prenez à Saumur ou par colis...
ne soyez pas pressés, il y a encore des trucs....
Pascal

Dernière édition par bosco76 le Mer 26 Juin 2019, 19:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Icon_minitimeSam 11 Mai 2019, 23:46

Je voudrais russe 7 et 13 STP Pascal !
Par la poste !
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Icon_minitimeDim 12 Mai 2019, 00:18

Tu en donnes combien Fabrice ??
Pascal
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Icon_minitimeDim 12 Mai 2019, 09:18

Est ce que 15 Euros pièce te parait raisonnable ?

Russe 4 : T 50   -  Russe 14 : T 28

Kit 7 : Adler kfz 13
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Icon_minitimeDim 12 Mai 2019, 13:47

Euhhh!!
Merci de ta proposition Fabrice, c'est très généreux !!! J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 281233 J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 281233 J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 281233 J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 281233
j'imaginais plus la même somme, mais pour les deux ensemble....
Attention, j'ai oublié de préciser que j'offre la poussière !!!! Wink
Tu ne connais personne du côté de la Gironde et qui viendrait à Saumur  ???
Sinon, je t'envoie ça lorsque j'aurais posté tous les kits, on ne sait jamais !!!
le port est inclus dans ta proposition.....
Encore Merci !!
et aussi pour les précisions !!
Pascal

Dernière édition par bosco76 le Dim 12 Mai 2019, 14:08, édité 1 fois
Eymerick
Modérateur
Eymerick

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Icon_minitimeDim 12 Mai 2019, 14:07

Pour le n°2, je dirais que c'est une White-Laffly AMD 50 cyclops

Je me place en attendant les véhicules français Very Happy

Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Icon_minitimeDim 12 Mai 2019, 15:45

Bon, allez, d'autres kits déjà montés, plutôt vers les alliés de l'Axe....

Axe n°2 : Fiat, résine complète, 3 roues "détachées"
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_3812
Axe n°3 : As 42 Sahariana + Flak, résine, semble complète, le flak et le sservants sont "sortis"...
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_3721

Axe N°4 :3 tankettes roumaines, cromwell, résine :
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_3815
Axe N°5 / deux sahariana, résine, il manque les canons (dont une à moitié !) et une trappe de tourelle
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_3722
aXE n°6 : un "machin" roumain je crois, Résine : il manque peut-être les canons de mitrailleuses. Les roues arrières sont juste décollées
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_3816
Axe n°7 : une automitrailleuse (?), complète, résine:[b] Réservé Dudu 33 Fabrice ![/b]
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_3817
Axe n°8 : un char Japonais . Il manque sûrement l'antenne de tourelle....
[url=https://servimg.com/view/16359466/2719J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_3723[/url]
La suite bientôt !
Pascal

Dernière édition par bosco76 le Mer 26 Juin 2019, 19:05, édité 6 fois
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Icon_minitimeDim 12 Mai 2019, 17:13

Voici maintenant les véhicules WWI : Ne me demandez pas trop les noms, mais regardez et admirez, même si c'est parfois en "pièces" !!....
WWI N°1 Bon, celle là, c'est guerre d'Espagne et d'origine Russe, mais ça ira bien là !!Complète, résine
Réservé Dudu 33
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_5368

Je rappelle que vous donnez ce que vous voulez, cela sera toujours plus que un prochain lundi au bout de la place....
Et que cela ira à Carole...
Pascal

Dernière édition par bosco76 le Mer 26 Juin 2019, 17:36, édité 2 fois
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Icon_minitimeDim 12 Mai 2019, 19:34

les véhicules français, plutôt France 40, mais pas que... :

France n° 2 : UN Stuart M5A1, en white métal, "creux", le canon est légérement vrillé, sûrementau 76e...
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_5389

France n° 5 : deux Unic P107 Alby, il y a un peu de scratch à prévoir. Les deux trains arrière sont complet, manque un essieu avant, l'aménagement intérieur de la caisse de celui sans bâche...
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_5393

France n° 8 un Vab résine, (MM ?), intérieur en place, il manque une demi trappe de tourelleau circulaire ainsi je pense que l'armement de ce tourelleau...
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_5396

France n° 11 deux remorque d'infanterie, il manque le timon de l'une et l'autre est cassé...résine Alby
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_5399

France n° 14 une autre Lorraine avec sa remorque, là, c'est la bâche "papier" qui est trouée, résine Alby
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_5104

France n° 16 deux chenillettes "polonaises", il manque une mitrailleuse
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_5101

France18 : encore un tracteur en résine, mais pas retrokit, il manque les petites roues à l'avant, le Pare-brise et la bâche de "caisse" a souffert...
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_5410

Voilà qui termine pour Aujourd'hui...
la suite dans le courant de la semaine !!!
Pascal

Dernière édition par bosco76 le Mer 26 Juin 2019, 17:39, édité 7 fois
Eymerick
Modérateur
Eymerick

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Icon_minitimeLun 13 Mai 2019, 13:44

Ah, voilà des choses qui m’intéressent plus Very Happy

Je prendrai :

- WWI n°10 : 2 FT dont un avec une tourelle particulière, semblent complet

- WWI n°14 : un St Chamond, le canon est là, mais il faudra aussi du doigté pour le refixer

- France n° 6 : 4 "75" dont 2 Alby (dont 1 incomplet) plus 2 autres résine (Ita ?) dont un modifié 33, plus deux caissons munitions. Il manque une porte et un crochet attelage...

- France n° 10 deux tracteurs Somua, les trains chenillés sont complet même si l'un est en plusieurs parties, pour le reste, il y a un peu de travail pour qui veut les refaire !!...

- France n° 15  un 155 GPF à priori de 1917, manque l'avant train...

Je propose 60€ hors frais de ports, à me dire si cela convient.

Dernière édition par Eymerick le Lun 13 Mai 2019, 23:21, édité 1 fois
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Icon_minitimeLun 13 Mai 2019, 19:12

Hello Pascal , je rajoute russe 11 et 18 STP !
Serge69
Bien connu de nos services

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Icon_minitimeLun 13 Mai 2019, 22:26

Bonjour Bosco76,

Je suis intéressé par:
n°6 : Panzer IV
Russe n°3 : Panzer IV
Russe n°8 : BT42
Axe n°1 : Tracteur italien
Axe n°4 : Fiat kubel
WWI n°15 : MK?

Pour 25€ plus frais poste, Merci d'avance pour l'envoi.
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 02:33

Bonjour Serge...
Ce sont de jolis kits quasi tous intacts...
j'aurais pensé en "dégotter" un peu plus pour Carole...
Un petit coup de pouce ??? J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 281233 J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 281233 J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 281233 J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 122775 J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 122775
Merci d'avance !!
Pascal
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 10:44

Bonjour,

Pascal je prendrai bien:

Famo planet model MV 024  / 25€
Schneider Retrokit                 15€

Plus frais de port, est ce raisonnable.

Merci
Laffly72  (Guy)
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 12:53

C'est parfait Guy !! J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 281233 J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 281233
et c'est noté !!
Merci ! J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 122775 J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 122775
Pascal
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 16:18

Allez, on continue :
les véhicules allemands  !! et il y en a !!
Germ 1 : un Maus, sûrement au 76e....
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_3724

Germ 3 : Un vi=omag Flak 88. Il manque le volant et les leviers de vitesse, peut-être aussi les "gabarit". Le canon métal est tordu, et il manque queques trucs à la culasse il me semble
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Img_3726

Germ 6: Panzer III canon court àrecoller, résine, complet
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 2_310

Germ 7 : Un Panzer III Totif (France 40 ?) : il manque le canon !!
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 3_310

Germ 8 : un 234-1, toit de tourelle en photodécoupe, tout y est
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 3_110

Germ 10 : un 252 transport de munition complet !
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 4_110

Germ 11 : une Steyr ADGZ Autichienne, résine, complète
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 4_210

Germ 12 : un Einheits diesel, résine complet, roue de secours et rétro droit à recoller
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 4_310

Germ 14 : un Tigre I initial DAK, il manque la mitrailleuse de glacis et la trappe de tourelleau, plastique Revell
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 5_211

Germ 15 : un Krupp Protze Kfz69, résine Alby, complet, les roues à recoller
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 5_310

Germ 16 : Panther Ausf F (Hasegawa)
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 6_110

Germ 18 : un tigre totif (esci?) il manque les 2 trappes de tourelles
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 6_210

Germ 21 : un Dicker Max complet, résine, canon décollé
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 7_310

Ne vous sauvez pas, ça continue !!...
Pascal

Dernière édition par bosco76 le Mer 26 Juin 2019, 17:42, édité 6 fois
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 17:47

Bonjour Pascal J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 756810

Ce que tu appelles "Schneider" est en fait l'avant train tracteur porte-munitions de l'ensemble du 194 GPF est un Saint Chamond. Ce kit a été produit par "Rétrokit" et est composé de ce kit plus le canon chenillé de 194. Référence; "l'automobile sous l'uniforme" page 219 J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 178714 Reste maintenant à retrouver la deuxième partie avec le canon.

Amicalement
@+ Yves
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 19:20

la suite :

Germ 23 : un "251" Ausf 8 Stummel, Hasegawa, chenille esci à priori, très joli, coplet, a faire un peu d'aménagement intérieur et refaire un gabarit
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 8_210

Germ 24 : un "247" ausf B, complet, résine
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 8_310

Germ 25 : un Panzer II assez abîmé, résine Alby, il manque les canons et une partie de la chenille (qui es du Esci d'ailleurs) Réservé Dudu 33-Fabrice
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 9_110

Germ 26 : Un Somua S 307 f, à placer dans un Dio Normandie 44, complet résine Alby
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 9_210

Germ 27 : un Panzerfahre, il manque une manche à air et d'autres trucs, il faut refaire les rembardes, résine "HLT" ?
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 9_310

Germ 28 : un LandwasserSchlepper, plutôu totif, résine assez complet (les supports de cables y sont), un peu de travail de fignolage
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 10_210

Germ 29 : un Bison Ausf Pzr I Sig 33, des pièces décollées, rien de cassé, paraît entier, résine Alby
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 10_310

Germ 30 : Un Jagdtiger plastique, Esci ?, complet, manque le capot de "tourelleau"
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 10_110

Germ 33 : un Brummbar, résine. Manque le canon et la trappe d etourelleau. Les pièces sont les "bouts" de sgarde-boue à l'arrière et l'autre trappe de toit
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 11_210

Germ 35 : une Stoewer avec un chauffeur décapité, mais encore vivant et un officier très "joli", il manque une autre fig à l'arrière. Il manque le Notek
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 12_210

Germ 40 : un Jagdpanzer II Zerstörer, résine, les deux trains sont décollés et il manque le canon (ça se trouve en laiton !!)  Wink
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 15_110

Germ 41 : un ensemble de canon, il y a du antichar polonais, sûrement un Russe et aussi un Pak 36...
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 15_210

Germ 43 : un "231" radio 8 roues DAK, semble complet, l'antenne a souffert et les montant ont disparu dans le désert...Résine aLBY
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 16_310

Germ 44 : un "263 Fu", résine aLBY, là aussi les montant sont perdus dans la Steppe, mais le "cadre" est plus joli...
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 16_210

Germ 45 : Un canon de je ne sais pas quoi, en White metal, semble complet....
J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 16_110

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...
A bientôt !!
Pascal

Dernière édition par bosco76 le Dim 30 Juin 2019, 16:29, édité 8 fois
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 19:21

Merci pour les précisions Yves...
je crois me souvenir qu'il y avait l'engin avec le "canon", mais qu'il a été vendu à Saumur l'an dernier....
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 19:39

Je vais prendre G 13 et G 36 !
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 19:53

Alors , juste pour te filez un coup de main !

J'ai identifié :

Citation :
G2 - Maus - ALBY
G14 - Tiger I - Hazegawa - doublon avec G18
G15 - Krupp Kfz 69 - ALBY
G16 - Panther chenilles d origine
G22 - Pak 38 5 cm
G26 - Somua S 307 f - Rétrokit
G27 - Panzerfhar ( pas sur de l orthographe )
G40 - Jagdpanther II zeztorer - CPL Motorpool
G42 - Hummel feldhaubitz 15 cm

Bon courage a toi et merci !
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 21:00

Bonsoir J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 756810

Si personne ne l'a réservé, je prendrais bien le GERM 31 Demag D-10 pour 15€

Amicalement
@+ Yves
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 21:49

Merci les gars !!
Et encore aussi Merci Fabrice pour avoir rectifié les "bévues"....
je trouve que ça "buggue" de plus en plus....le Tigre qui avait disparu était remplacé par un autre qui n'était pas encore dans le dossier photo quand j'ai posté le 1er...
Bon, pour le reste, ça prouve surtout que j'ai des lacunes, ou que je deviens vieux !! Wink Wink Wink
Pascal
Michel Boer
moussaillon
moussaillon
Michel Boer

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 23:28

Bonjour Pascal, peut je réserver un Maus?
http://www.blackliondecals.nl
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 23:47

Sans aucun Problème Michel !!
Tu me dis lequel et combien tu proposes pour Milady
Perso, je prendrais le second, le "Alby", mais je ne te force pas !!! J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 178714 J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... 178714
Je suppose que je te l'apporte à Saumur ??? Wink
Pascal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....   J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Icon_minitime

J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant