La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... | |
|
+7Michel Boer globtrotter Laffly72 Serge69 Eymerick Fabrice Dulot bosco76 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Sam 11 Mai 2019, 23:17 | |
| Alors, éventuellement, si vous désirez des trucs, manifestez-vous.... je rappelle que je serai à Saumur que le Samedi, mais je peux "laisser" des paquets au Stand de Yann pour ceux qui désireraient les récupérer le Dimanche !..... Alors, je vais poster dans un premier temps les kits non montés, parfois il manque des pièces, et je poste aussi aujourd'hui les kits "Russes" et assimilés.... Comme d'habitude, première réservation sur le forum, ensuite MP.... je ne mets pas de prix, proposez ce que vous voulez, je rappelle que la somme récoltée ira à Carole... Donc : les kits "en boite" : n°1 : pak 36 Alby n°4: Turan II de Combat Model n°5 Cromwell model : 3 tankette roumaine n°6 Bergepanzer IV Ausf G/H Milicast (1/76e) n°7 Pffff... :Je sais plus ! Ah Si : Adler Kfz 13 (Merci Fabrice !!) n°8 : un piano droit en métal n°9 : un encuvement pour mitrailleuse n°10 : de quoi poser un mini tourelle sur une Kübelwagen: n°11 : un puit et une table avec deux chaises, les deux peuvent être séparés... n°12 : un Oural avec système katiusha, mais sans notice...Elle est dispo sur le Net, il faut que je la retrouve... Réservé Lascarn°13 : set reconnaissance, boite jamais ouverte [/url] n°15 : canon automoteur polonais AT-1 n°16 : 7TP de mirage, complet Maintenant, les kits montés et plus ou moins abimés : les Soviétiques et assimilés : Russe 1 :un "machin complet je pense: Russe 2: un T34-85 Finnois, une roue décollée Russe 4 : un T50 (Merci Fabrice !), complet réservé Dudu 33 Fabrice ! Russe 5 : un Vichers complet en résine Russe 6 : un autre Vickers, toujours résine, mais les 2 mitrailleuses sont manquantes Russe 9: une BA en résine, le canon de tourelle est manquant Russe 10: deux gaz 67, il manque des pièces (1 roue, 1 pare-brise, les 2 pilotes de l'une... Vous pouvez en faire une belle avec les deux) Russe 12 : un canon très beau, complet, résine, canon juste décollé Russe 15 : un autre chat BT 42, assez abimé, il semble complet, mais il y a une trace de collage sur "l'aile" tribord, peut-être un paquetage... Russe 16 : un T34 finnois, complet réservé Dudu 33 Fabrice ! Russe 17 : un "JS" qui semble complet, résine Bon, voilà pour ce soir.... J'essaye de continuer demain... précisez lors de vos réservation le n° de référence, et si vous prenez à Saumur ou par colis... ne soyez pas pressés, il y a encore des trucs.... Pascal
Dernière édition par bosco76 le Mer 26 Juin 2019, 19:05, édité 11 fois | |
| | | Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Sam 11 Mai 2019, 23:46 | |
| Je voudrais russe 7 et 13 STP Pascal ! Par la poste ! | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Dim 12 Mai 2019, 00:18 | |
| Tu en donnes combien Fabrice ?? Pascal | |
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Dim 12 Mai 2019, 09:18 | |
| Est ce que 15 Euros pièce te parait raisonnable ?
Russe 4 : T 50 - Russe 14 : T 28
Kit 7 : Adler kfz 13 | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Dim 12 Mai 2019, 13:47 | |
| Euhhh!! Merci de ta proposition Fabrice, c'est très généreux !!! j'imaginais plus la même somme, mais pour les deux ensemble.... Attention, j'ai oublié de préciser que j'offre la poussière !!!! Tu ne connais personne du côté de la Gironde et qui viendrait à Saumur ??? Sinon, je t'envoie ça lorsque j'aurais posté tous les kits, on ne sait jamais !!! le port est inclus dans ta proposition..... Encore Merci !! et aussi pour les précisions !! Pascal
Dernière édition par bosco76 le Dim 12 Mai 2019, 14:08, édité 1 fois | |
| | | Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Dim 12 Mai 2019, 14:07 | |
| Pour le n°2, je dirais que c'est une White-Laffly AMD 50 Je me place en attendant les véhicules français _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Dim 12 Mai 2019, 15:45 | |
| Bon, allez, d'autres kits déjà montés, plutôt vers les alliés de l'Axe.... Axe n°2 : Fiat, résine complète, 3 roues "détachées" Axe n°3 : As 42 Sahariana + Flak, résine, semble complète, le flak et le sservants sont "sortis"... Axe N°4 :3 tankettes roumaines, cromwell, résine : Axe N°5 / deux sahariana, résine, il manque les canons (dont une à moitié !) et une trappe de tourelle aXE n°6 : un "machin" roumain je crois, Résine : il manque peut-être les canons de mitrailleuses. Les roues arrières sont juste décollées Axe n°7 : une automitrailleuse (?), complète, résine:[ b] Réservé Dudu 33 Fabrice ![/b]Axe n°8 : un char Japonais . Il manque sûrement l'antenne de tourelle.... [url=https://servimg.com/view/16359466/2719 [/url] La suite bientôt ! Pascal
Dernière édition par bosco76 le Mer 26 Juin 2019, 19:05, édité 6 fois | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Dim 12 Mai 2019, 17:13 | |
| Voici maintenant les véhicules WWI : Ne me demandez pas trop les noms, mais regardez et admirez, même si c'est parfois en "pièces" !!.... WWI N°1 Bon, celle là, c'est guerre d'Espagne et d'origine Russe, mais ça ira bien là !!Complète, résine Réservé Dudu 33Je rappelle que vous donnez ce que vous voulez, cela sera toujours plus que un prochain lundi au bout de la place.... Et que cela ira à Carole... Pascal
Dernière édition par bosco76 le Mer 26 Juin 2019, 17:36, édité 2 fois | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Dim 12 Mai 2019, 19:34 | |
| les véhicules français, plutôt France 40, mais pas que... : France n° 2 : UN Stuart M5A1, en white métal, "creux", le canon est légérement vrillé, sûrementau 76e... France n° 5 : deux Unic P107 Alby, il y a un peu de scratch à prévoir. Les deux trains arrière sont complet, manque un essieu avant, l'aménagement intérieur de la caisse de celui sans bâche... France n° 8 un Vab résine, (MM ?), intérieur en place, il manque une demi trappe de tourelleau circulaire ainsi je pense que l'armement de ce tourelleau... France n° 11 deux remorque d'infanterie, il manque le timon de l'une et l'autre est cassé...résine Alby France n° 14 une autre Lorraine avec sa remorque, là, c'est la bâche "papier" qui est trouée, résine Alby France n° 16 deux chenillettes "polonaises", il manque une mitrailleuse France18 : encore un tracteur en résine, mais pas retrokit, il manque les petites roues à l'avant, le Pare-brise et la bâche de "caisse" a souffert... Voilà qui termine pour Aujourd'hui... la suite dans le courant de la semaine !!! Pascal
Dernière édition par bosco76 le Mer 26 Juin 2019, 17:39, édité 7 fois | |
| | | Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Lun 13 Mai 2019, 13:44 | |
| Ah, voilà des choses qui m’intéressent plus Je prendrai : - WWI n°10 : 2 FT dont un avec une tourelle particulière, semblent complet - WWI n°14 : un St Chamond, le canon est là, mais il faudra aussi du doigté pour le refixer - France n° 6 : 4 "75" dont 2 Alby (dont 1 incomplet) plus 2 autres résine (Ita ?) dont un modifié 33, plus deux caissons munitions. Il manque une porte et un crochet attelage... - France n° 10 deux tracteurs Somua, les trains chenillés sont complet même si l'un est en plusieurs parties, pour le reste, il y a un peu de travail pour qui veut les refaire !!... - France n° 15 un 155 GPF à priori de 1917, manque l'avant train... Je propose 60€ hors frais de ports, à me dire si cela convient. _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Dernière édition par Eymerick le Lun 13 Mai 2019, 23:21, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Lun 13 Mai 2019, 19:12 | |
| Hello Pascal , je rajoute russe 11 et 18 STP ! | |
| | | Serge69 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 242 Localisation : Juliénas Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Lun 13 Mai 2019, 22:26 | |
| Bonjour Bosco76,
Je suis intéressé par: n°6 : Panzer IV Russe n°3 : Panzer IV Russe n°8 : BT42 Axe n°1 : Tracteur italien Axe n°4 : Fiat kubel WWI n°15 : MK?
Pour 25€ plus frais poste, Merci d'avance pour l'envoi. | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Mar 14 Mai 2019, 02:33 | |
| Bonjour Serge... Ce sont de jolis kits quasi tous intacts... j'aurais pensé en "dégotter" un peu plus pour Carole... Un petit coup de pouce ??? Merci d'avance !! Pascal | |
| | | Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Mar 14 Mai 2019, 10:44 | |
| Bonjour,
Pascal je prendrai bien:
Famo planet model MV 024 / 25€ Schneider Retrokit 15€
Plus frais de port, est ce raisonnable.
Merci Laffly72 (Guy) | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Mar 14 Mai 2019, 12:53 | |
| C'est parfait Guy !! et c'est noté !! Merci ! Pascal | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Mar 14 Mai 2019, 16:18 | |
| Allez, on continue : les véhicules allemands !! et il y en a !! Germ 1 : un Maus, sûrement au 76e.... Germ 3 : Un vi=omag Flak 88. Il manque le volant et les leviers de vitesse, peut-être aussi les "gabarit". Le canon métal est tordu, et il manque queques trucs à la culasse il me semble Germ 6: Panzer III canon court àrecoller, résine, complet Germ 7 : Un Panzer III Totif (France 40 ?) : il manque le canon !! Germ 8 : un 234-1, toit de tourelle en photodécoupe, tout y est Germ 10 : un 252 transport de munition complet ! Germ 11 : une Steyr ADGZ Autichienne, résine, complète Germ 12 : un Einheits diesel, résine complet, roue de secours et rétro droit à recoller Germ 14 : un Tigre I initial DAK, il manque la mitrailleuse de glacis et la trappe de tourelleau, plastique Revell Germ 15 : un Krupp Protze Kfz69, résine Alby, complet, les roues à recoller Germ 16 : Panther Ausf F (Hasegawa) Germ 18 : un tigre totif (esci?) il manque les 2 trappes de tourelles Germ 21 : un Dicker Max complet, résine, canon décollé Ne vous sauvez pas, ça continue !!... Pascal
Dernière édition par bosco76 le Mer 26 Juin 2019, 17:42, édité 6 fois | |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Mar 14 Mai 2019, 17:47 | |
| Bonjour Pascal Ce que tu appelles "Schneider" est en fait l'avant train tracteur porte-munitions de l'ensemble du 194 GPF est un Saint Chamond. Ce kit a été produit par "Rétrokit" et est composé de ce kit plus le canon chenillé de 194. Référence; "l'automobile sous l'uniforme" page 219 Reste maintenant à retrouver la deuxième partie avec le canon. Amicalement @+ Yves | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Mar 14 Mai 2019, 19:20 | |
| la suite : Germ 23 : un "251" Ausf 8 Stummel, Hasegawa, chenille esci à priori, très joli, coplet, a faire un peu d'aménagement intérieur et refaire un gabarit Germ 24 : un "247" ausf B, complet, résine Germ 25 : un Panzer II assez abîmé, résine Alby, il manque les canons et une partie de la chenille (qui es du Esci d'ailleurs) Réservé Dudu 33-Fabrice Germ 26 : Un Somua S 307 f, à placer dans un Dio Normandie 44, complet résine Alby Germ 27 : un Panzerfahre, il manque une manche à air et d'autres trucs, il faut refaire les rembardes, résine "HLT" ? Germ 28 : un LandwasserSchlepper, plutôu totif, résine assez complet (les supports de cables y sont), un peu de travail de fignolage Germ 29 : un Bison Ausf Pzr I Sig 33, des pièces décollées, rien de cassé, paraît entier, résine Alby Germ 30 : Un Jagdtiger plastique, Esci ?, complet, manque le capot de "tourelleau" Germ 33 : un Brummbar, résine. Manque le canon et la trappe d etourelleau. Les pièces sont les "bouts" de sgarde-boue à l'arrière et l'autre trappe de toit Germ 35 : une Stoewer avec un chauffeur décapité, mais encore vivant et un officier très "joli", il manque une autre fig à l'arrière. Il manque le Notek Germ 40 : un Jagdpanzer II Zerstörer, résine, les deux trains sont décollés et il manque le canon (ça se trouve en laiton !!) Germ 41 : un ensemble de canon, il y a du antichar polonais, sûrement un Russe et aussi un Pak 36... Germ 43 : un "231" radio 8 roues DAK, semble complet, l'antenne a souffert et les montant ont disparu dans le désert...Résine aLBY Germ 44 : un "263 Fu", résine aLBY, là aussi les montant sont perdus dans la Steppe, mais le "cadre" est plus joli... Germ 45 : Un canon de je ne sais pas quoi, en White metal, semble complet.... Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... A bientôt !! Pascal
Dernière édition par bosco76 le Dim 30 Juin 2019, 16:29, édité 8 fois | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Mar 14 Mai 2019, 19:21 | |
| Merci pour les précisions Yves... je crois me souvenir qu'il y avait l'engin avec le "canon", mais qu'il a été vendu à Saumur l'an dernier.... | |
| Sujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Mar 14 Mai 2019, 19:39 | |
| Je vais prendre G 13 et G 36 ! | |
| Sujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Mar 14 Mai 2019, 19:53 | |
| Alors , juste pour te filez un coup de main ! J'ai identifié : - Citation :
- G2 - Maus - ALBY
G14 - Tiger I - Hazegawa - doublon avec G18 G15 - Krupp Kfz 69 - ALBY G16 - Panther chenilles d origine G22 - Pak 38 5 cm G26 - Somua S 307 f - Rétrokit G27 - Panzerfhar ( pas sur de l orthographe ) G40 - Jagdpanther II zeztorer - CPL Motorpool G42 - Hummel feldhaubitz 15 cm Bon courage a toi et merci ! | |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Mar 14 Mai 2019, 21:00 | |
| Bonsoir Si personne ne l'a réservé, je prendrais bien le GERM 31 Demag D-10 pour 15€ Amicalement @+ Yves | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Mar 14 Mai 2019, 21:49 | |
| Merci les gars !! Et encore aussi Merci Fabrice pour avoir rectifié les "bévues".... je trouve que ça "buggue" de plus en plus....le Tigre qui avait disparu était remplacé par un autre qui n'était pas encore dans le dossier photo quand j'ai posté le 1er... Bon, pour le reste, ça prouve surtout que j'ai des lacunes, ou que je deviens vieux !! Pascal | |
| | | Michel Boer moussaillon
Nombre de messages : 20 Age : 56 Localisation : Pays Bas Humeur : Carpe Diem! Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Mar 14 Mai 2019, 23:28 | |
| Bonjour Pascal, peut je réserver un Maus? | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... Mar 14 Mai 2019, 23:47 | |
| Sans aucun Problème Michel !! Tu me dis lequel et combien tu proposes pour Milady Perso, je prendrais le second, le "Alby", mais je ne te force pas !!! Je suppose que je te l'apporte à Saumur ??? Pascal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... | |
| |
| | | | J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive.... | |
|