La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Encore des blagounettes... | |
|
+16Flakturm rafandusaaffan PéDéGé Biffin barney le beagle Laffly72 damned81 Laurent Deneu fifi2200 bosco76 antoine-45 Eymerick Jacknap1948 JC Pionnier Soldier of fortune Saiun 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jacknap1948 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 893 Age : 76 Localisation : 93 + 76 + 22 Humeur : Généralement bonne. Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Ven 05 Juil 2019, 14:30 | |
| Un riche industriel s'adresse à un ami ministre en ces termes : - Mon fils me désespère. Il n'a pas terminé ses études, il ne cherche même pas de travail, il passe tout son temps à boire et à rigoler avec ses copains. Ne pourrais-tu pas lui trouver un petit boulot dans ton ministère ? - Aucun problème, répond le ministre. Je le nommerai adjoint de mon Chef De cabinet, avec un traitement de 6.900 euros par mois. - Non, non. Ce n'est pas cela que je veux. Il faut qu'il comprenne qu'il faut travailler dans la vie et lui inculquer la valeur de l'argent. - Ah ? Bon. Je le ferai chargé de mission en chef, à 5.500 euros par mois. - Non, c'est encore trop. Il doit se rendre compte qu'il faut mériter son salaire. - Euh... chargé de mission alors? 2.900 euros par mois ? - Toujours trop. Ce qu'il lui faudrait, c'est une place de petit fonctionnaire, tout en bas de la hiérarchie, et il débuterait à moins de 1.200 euros par mois. - Alors là hélas, je ne peux rien faire pour toi, répond l'ami Ministre. - Mais pourquoi? - Pour ce genre de poste, il faut réussir un concours...
| |
| | | Jacknap1948 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 893 Age : 76 Localisation : 93 + 76 + 22 Humeur : Généralement bonne. Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Lun 08 Juil 2019, 07:51 | |
| La création Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit, - ''Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des veaux et donne du lait pour soutenir le fermier. je te donne une durée de vie de 60 ans.'' La vache répondit, - ''c'est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 ans. C'est ok pour 20 ans et je te rends les 40 autres.'' Et Dieu a été d'accord. Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit, - ''Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans.'' Le chien a dit, ''c'est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres.'' Alors Dieu a été à nouveau d'accord. Le troisième jour Dieu a créé le singe et lui dit, - ''Amuse les gens, fait des tours savants, fait les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans.'' Le singe a dit, ''Faire des singeries pendant 20 ans ? C'est trop chiant ! Le chien t'a rendu 10 ans, non ? Ben je fais pareil, ok ?'' Encore une fois Dieu a été d'accord. Le quatrième jour Dieu a créé l'homme. Dieu a dit, ' - 'Mange, dors, joue, baise, amuse toi. Glande un rien, Je te donne 20 ans.'' L'homme répondit, ''Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle ! Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ok ?'' - ''Ok!'' répondit Dieu. ''Marché conclu''. C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien. Pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille. Pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants. Et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde !
| |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Lun 08 Juil 2019, 09:40 | |
| Génial!!!!!! , J'lavais déjà entendu, mais je la trouves toujours aussi bonne _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14892 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Lun 08 Juil 2019, 13:19 | |
| | |
| | | fifi2200 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 773 Age : 65 Localisation : GRENOBLE Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi ! Date d'inscription : 01/03/2017
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Mar 09 Juil 2019, 16:07 | |
| passer un marché avec Dieu ou avec le diable.... @jacknap1948 : je suis fonctionnaire, je confirme | |
| Sujet: Plans drague ! Ven 12 Juil 2019, 08:34 | |
| Lui : Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le vôtre! Elle : Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le vôtre !
Lui : Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ? Elle : C'est possible... mais juste une fois... je ne fais jamais deux fois la même erreur.
Lui : M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ? Elle : Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !
Lui : Comment avez-vous fait pour être si belle ? Elle : On a dû me donner votre part !
Lui : Votre visage doit faire tourner quelques têtes ! Elle : Et le votre doit retourner quelques estomacs !
Lui : Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir ! Elle : D'accord, veuillez sortir s'il vous plait !
Lui : Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse. Elle : Pourquoi, vous partez ?
Lui : Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ? Elle : Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps ! | |
| Sujet: Plans Drague 2. Dim 14 Juil 2019, 19:29 | |
| Lui : Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ? Elle : Non, juste de la malchance !
Lui : Est-ce que cette chaise est libre ? Elle : Oui, et la mienne le sera aussi si vous vous asseyez.
Lui : Comment aimez-vous vos oeufs le matin ? Elle : Non fécondés .
Lui : J'irai au bout du monde pour vous. Elle : D'accord. Mais promettez-moi d'y rester !
Lui : Si je vous voyais nue, je mourrais heureux. Elle : Si je vous voyais nu, je mourrais de rire.
Lui : Où étiez-vous durant toute ma vie ? Elle : Où je serai certainement pour le reste de vos jours : dans vos rêves.
Lui : Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ? Elle : Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce weekend !
Lui : Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi ? Elle : Je l'ai déjà vu ! | |
| | | Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Dim 14 Juil 2019, 23:21 | |
| Des répliques qui tuent, on prend pour notre grade _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
| | | antoine-45 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 758 Age : 27 Localisation : 20 topineux 45410 sougy Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle. Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Mar 16 Juil 2019, 18:33 | |
| Le père en colère: -Non mais tu as vu t'es notes Toto ! C'est lamentable.Je voudrais bien savoir si ton copain Ernest rentre chez lui avec des 0 et des 5 sur 20 sur son carnet... Toto: -Non mais lui c'est différent , ses parents son intelligents... Antoine-45 | |
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Jeu 18 Juil 2019, 19:24 | |
| Je suis allé au restaurant avec quelques amis il y a quelques jours, et j’ai remarqué une petite cuillère dépassant de la poche de notre serveur lorsqu’il nous a tendu les menus. Cela m’a paru un petit peu bizarre, mais je n’y ai plus prêté attention, jusqu’à ce que le sommelier arrive, et lui aussi avait une petite cuillère qui dépassait de la poche de sa chemise. J’ai regardé autour de moi, et tous les employés étaient équipés de la sorte. Quand le serveur est revenu pour prendre la commande, je lui ai demandé : – À quoi sert la petite cuillère ? – Et bien, notre patron a récemment fait appel aux experts en productivité d’Albert Andersen afin de passer en revue toutes nos procédures de travail et après des mois d’analyses statistiques, ils en ont conclu que nos clients font tomber par terre leur petite cuillère 73 % plus souvent que les autres couverts, selon une fréquence de trois cuillères par heure et par poste de travail. En préparant tous nos employés à cette éventualité à l’avance, nous pouvons diminuer le nombre de trajets vers la cuisine et ainsi gagner du temps… presque une heure et demi de travail par personne et par service. Au moment où il finissait, un « chhhling » parvint de la table située derrière nous, et il remplaça prestement la petite cuillère tombée à terre. – Je prendrai une nouvelle petite cuillère à la cuisine la prochaine fois que j’irai y chercher un plat, plutôt que de faire un voyage spécial. Je fus très impressionné, et lui très fier de son explication. Après quoi, il continua son service. Pendant que mes amis commandaient, je ne pus m’empêcher de remarquer une petite corde noire qui dépassait de toutes les braguettes du personnel. Ma curiosité l’emporta et je ne résistait pas très longtemps. Je posais la question : – Excusez moi, mais pouvez vous m’expliquer la raison de cette cordelette qui pend ? – Oh oui, reprit il plus bas, peu de gens ont votre sens de l’observation. Le même consultant s’est rendu compte qu’on pouvait gagner du temps dans les toilettes pour hommes aussi. – Ah oui, comment cela ? – Vous voyez, en attachant une cordelette au bout de votre, euh, sexe, on peut le sortir dans l’urinoir sans se servir des mains, et par là éliminer le besoin d’aller se laver les mains, ce qui diminue de 93% le temps passé aux toilettes. – Eh oui, cela a du sens, mais après avoir mieux réfléchi, je ne pus m’empêcher de lui demander : – Comment faites vous pour le rentrer dans votre pantalon ? Il me murmura alors : – Je ne sais pas comment font les autres, mais moi, je me sers de ma petite cuillère.
| |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Ven 19 Juil 2019, 01:42 | |
| | |
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Lun 05 Aoû 2019, 10:41 | |
| La connaissait aussi celle là, mais elle me fait toujours marrer!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Lun 05 Aoû 2019, 11:07 | |
| Aller, encore quelques unes... "Je voudrais que les fabricants de déodorants cessent de dire que l'effet dure 48 heures!!!! Y'a des gens qui le croient et qui prennent le bus....!!!!!!" "En ces temps de canicule, il fait tellement beau que j'ai vu des gens en train de promener leur téléphones..." "Pourquoi le Lundi est-il si loin du Vendredi alors que le Vendredi est-il si proche du Lundi?" "Le Week-end doit être "Made in China", tellement il ne dure que si peut de temps... Je vois pas d'autres explications!!!!!" "Sur les boites de préservatifs, il est noté qu'il est recommandé de les conserver dans un endroit sec et frais... ... ... ... Je vous laisse réfléchir sur l'ironie du truc..." "N'oubliez pas, le préservatif, c'est très important!!!!!! C'est comme cela qu'on a perdu Freddie Mercury et qu'on a eu Justin Biber...." "Comment sais-tu que le tour de France est passé par ce petit bois? - Bah j'ai trouvé des cèpes de 17 kilos..." _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Lun 05 Aoû 2019, 11:36 | |
| Le premier c'est me^me pas une blague, c'est juste la vérité Très bonne celle sur Justin Biber _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
| Sujet: Les français vus par les belges… Mer 14 Aoû 2019, 19:04 | |
| A force de faire chier les belge avec de l’humour à deux balles, il fallait bien que ceux-ci répliquent. En voici un petit florilège, cramponnez-vous, c’est du lourd, et de mon avis personnel, pas dénué d’un sens certain de l’observation…
Vous savez pourquoi les français sentent mauvais du dos? C’est parce que ils pètent plus haut que leurs cul.
Pourquoi un français boit toujours la tasse quand il nage ? Parce que même dans l'eau ils sont obligés d'ouvrir leur grande gueule.
Savez-vous pourquoi il n’y a pas d’éclairage sur les nationales françaises ? Parce qu’ils se prennent pour des lumières !
Pourquoi dit-on en Belgique : "je vais à la toilette" et en France : "je vais aux toilettes" ? Parce qu’en France il faut en visiter plusieurs pour en trouver une qui est propre.
| |
| Sujet: Y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer... Dim 18 Aoû 2019, 08:40 | |
| Un paysan est dans un troquet en train de boire au beau milieu de la journée. Un gars le voit et lui demande : - Hé ! Pourquoi tu es là en train de te saouler par une belle journée comme aujourd’hui ? - Y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer... - Qu’est-ce qui t’arrive de si grave ? - Ben, tu vois, ce matin, j’étais dans l'étable en train de traire ma vache. A la fin, la vache a donné un coup avec sa patte gauche sur le seau et l’a renversé. - Ça n’a pas l’air si grave que ça... - Ouai, mais y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer... - Qu’est-ce qui s’est passé d’autre ? Le paysan continue : - Là, j’ai décidé d’attacher la patte gauche de la vache au poteau pour ne pas qu’elle recommence. - Et puis ? - Ben, je me suis rassis et j’ai recommencé à la traire. Quelques minutes plus tard, elle a donné un coup sur le seau avec sa patte droite. - Encore ? - Ben oui... Y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer... - Alors, qu’est-ce que t’as fait ? - J’ai décidé d’attacher la patte droite sur l’autre poteau pour ne pas qu’elle recommence. Là, elle ne pouvait plus donner de coup de patte puisque les deux étaient attachées de chaque côté. - Et ça a marché ? - Ben, je me suis rassis et j’ai recommencé à la traire. Tout allait bien, jusqu’à ce que la maudite vache donne un coup de queue et renverse le seau encore une fois. - Ouai, ça n’allait pas bien ! - Non monsieur. Y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer... - Alors qu’est-ce que t’as fait ensuite ? - Ben là, je n’avais plus de corde proche, alors j’ai enlevé ma ceinture pour attacher sa queue sur un poteau pour ne pas qu’elle recommence. Comme je venais de finir d’attacher la queue, mon pantalon est tombé. - Et alors... ? ! ? ! - Ben, c’est à ce moment que ma femme est entrée dans l'étable... Y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer...
| |
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Dim 18 Aoû 2019, 11:03 | |
| Pas mal, on ne voit pas arriver la chute tout de suite _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Dim 18 Aoû 2019, 22:59 | |
| Ahhhhh!! La chute !! Du pantalon | |
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Lun 19 Aoû 2019, 08:50 | |
| Excellent!!! Tout autant que les blague "Belges"!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Là, il est question d'apprendre ! Jeu 22 Aoû 2019, 08:35 | |
| C'est le petit Toto qui accompagne son papa à la pêche par ce bel après-midi de samedi. Alors qu'ils attendent que ça morde, Toto demande : - Dis papa, comment ça se fait que les barques flottent sur l'eau au lieu de couler ? - Et le père répond : - Oh ça j'en sais rien Toto... Un peu plus tard, Toto revient à la charge : - Dis papa, comment font les poissons pour respirer sous l'eau ? - Oh ça je ne sais pas mon fils... Encore un peu plus tard: - Dis papa, pourquoi le ciel est bleu ? - Aucune idée Toto. Encore plus tard, Toto demande encore : - Papa, ça ne t'embête pas si je te pose toutes ces questions? - Bien sûr que non Toto : si tu ne posais aucune question, tu n'apprendrais jamais rien !
| |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14892 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Jeu 22 Aoû 2019, 11:46 | |
| | |
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Mar 27 Aoû 2019, 09:05 | |
| Un ingénieur qui se cherchait un poste depuis très longtemps décide de monter une clinique médicale privée. Il place une pancarte dehors qui dit :“Un remède à votre problème médical garanti pour 500 € et on vous paye 1.000 € si on ne réussit pas.” Un vrai docteur, fâché de voir ceci, se dit qu’il va aller se faire 1000€ sur le dos de cet ingénieur et entre dans la clinique. Docteur : - “J’ai perdu mon sens du gouter.” Ingénieur : - “Infirmière, allez me chercher la boite de soins 22 et mettez 3 gouttes dans la bouche du patient.” Docteur : - “ARK c’est de l'essence !!!” Ingénieur : - “Félicitations Vous avez retrouvé votre sens du gout. Ça fera 500 € svp.” Le docteur vraiment fâché revient quelques jours plus tard pour regagner son argent perdu. Docteur : - “J’ai perdu ma mémoire, je me rappelle plus de rien.” Ingénieur : - “Infirmière, allez me chercher la boite de soins 22 et mettez 3 gouttes dans la bouche du patient.” Docteur : - “Aye minute là !!! Je veux pas boire à nouveau 3 gouttes d’essence !!!” Ingénieur : - “Félicitations ! Vous avez retrouvé votre mémoire. Ça fera 500 €” Le docteur encore plus frustré paye et sort de la clinique. Il revient plusieurs jours plus tard, déterminé à regagner son argent. Docteur : - “Je perds ma vision, je ne vois plus rien.” Ingénieur : - “Désolé, on n’a aucun remède pour ça...voici vos 1.000 €” Docteur : - “C’est un billet de 500 € et pas de 1000 €” Ingénieur : - " Félicitations, vous avez retrouvé votre vision. CELA FERA 500 €”.
| |
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Mar 27 Aoû 2019, 09:37 | |
| Arf arf arf !!! La vache!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Mer 28 Aoû 2019, 11:10 | |
| Une femme se réveille en pleine nuit, et s’aperçoit que son mari n'est plus à côté d'elle... Au bout de plusieurs minutes, il n'est toujours pas revenu, et se lève et part à sa recherche. Elle le trouve, en pleurs, un verre de champagne à la main, la bouteille débouchée sur la table... Inquiète, elle s'approche: -Mais Chéri, qu'est ce qui t'arrive? L'homme la regarde, les larmes lui rougissent le regard. - Tu te souviens, quand ton père nous a trouvé dans le foin? - Oui, oui, je me souviens!!! - tu te souviens quand il m'a pointé avec son fusil? - Oui bien sûr, j'ai eu très peur pour toi!!! - Tu te souviens, quand il m'a dit:"Où tu l'épouses, ou tu en prends pour 20 ans de taule?" - Bien sûr que je m'en souviens, pense-tu!!! L'homme avale cul sec son verre de Champagne. - Bah j'aurais été libéré aujourd'hui...! Pardon, et pis tout ça, aux dames... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Ven 30 Aoû 2019, 07:51 | |
| Le stress au bureau J'ai un urgent besoin de quelques jours de congé mais je sais que mon patron ne voudra pas me les donner. J'ai alors pensé qu'en agissant comme une "folle", il me les accordera afin que je puisse me reposer. Alors, je me suis suspendue au plafond, tête en bas, et j'ai fait de drôles de bruits. Ma voisine de bureau (qui est blonde) me demande ce que je suis en train de faire. Je lui dis que si je prétends être une ampoule électrique, le patron pensera que je suis folle et me les donnera ces jours de congé. Quelques minutes plus tard, mon patron entre dans le bureau et demande : - Bon Dieu ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? - Je suis une ampoule électrique... Il me dit : - Il est clair que tu souffres d'un stress énorme. Retourne chez toi et repose-toi quelques jours. Je me redresse, prends mes affaires et traverse le bureau en direction de la sortie ..... C'est alors que ma voisine de bureau (toujours la blonde) me suit. Le patron lui demande alors : - Eh toi! Où crois-tu aller comme ça ? Et elle lui répond : - Je retourne aussi à la maison. Je suis incapable de travailler dans le noir.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... | |
| |
| | | | Encore des blagounettes... | |
|