La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Foto rarissime de arme sécrete teutonique - Afrika Korps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flakturm
Pilier de comptoir
Flakturm


Nombre de messages : 511
Age : 58
Localisation : Porto - Portugal
Date d'inscription : 23/03/2016

Foto rarissime de arme sécrete teutonique - Afrika Korps Empty
MessageSujet: Foto rarissime de arme sécrete teutonique - Afrika Korps   Foto rarissime de arme sécrete teutonique - Afrika Korps Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 00:34

Very Happy Very Happy Very Happy

https://www.ebay.de/itm/Foto-Afrika-Korps-Flak-Vierling-Wustenfliege-auf-Objektiv-mitfotografiert/363052153297?hash=item54879839d1:g:dVoAAOSwXBdfFEUr
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Foto rarissime de arme sécrete teutonique - Afrika Korps Empty
MessageSujet: Re: Foto rarissime de arme sécrete teutonique - Afrika Korps   Foto rarissime de arme sécrete teutonique - Afrika Korps Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 22:43

Wink Wink Wink Wink Wink
Moi, je parie sur la "bête" !!..... tongue
ils ne l’abattrons pas !!!.... Foto rarissime de arme sécrete teutonique - Afrika Korps 783891 Foto rarissime de arme sécrete teutonique - Afrika Korps 783891 Foto rarissime de arme sécrete teutonique - Afrika Korps 783891
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8572
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Foto rarissime de arme sécrete teutonique - Afrika Korps Empty
MessageSujet: Re: Foto rarissime de arme sécrete teutonique - Afrika Korps   Foto rarissime de arme sécrete teutonique - Afrika Korps Icon_minitimeMar 28 Juil 2020, 22:14

Foto rarissime de arme sécrete teutonique - Afrika Korps 610934 J'ai mis un bout de temps avant de comprendre... Surtout après avoir zoomé Wink

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
panzerfaust
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 05/09/2007

Foto rarissime de arme sécrete teutonique - Afrika Korps Empty
MessageSujet: Re: Foto rarissime de arme sécrete teutonique - Afrika Korps   Foto rarissime de arme sécrete teutonique - Afrika Korps Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 22:06

une mouche posée sur la photo??
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Foto rarissime de arme sécrete teutonique - Afrika Korps Empty
MessageSujet: Re: Foto rarissime de arme sécrete teutonique - Afrika Korps   Foto rarissime de arme sécrete teutonique - Afrika Korps Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 23:39

Sur l'objectif plutôt, non ??? !!....Wink Wink Wink Wink Wink
Foto rarissime de arme sécrete teutonique - Afrika Korps S-l1600

la photo est partie à 62€, ça fait chère le "tue-mouche" !!.... Wink Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foto rarissime de arme sécrete teutonique - Afrika Korps Empty
MessageSujet: Re: Foto rarissime de arme sécrete teutonique - Afrika Korps   Foto rarissime de arme sécrete teutonique - Afrika Korps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foto rarissime de arme sécrete teutonique - Afrika Korps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» afrika korps
» PZ IV D MIRAGE AFRIKA KORPS
» Afrika Korps et ses opposants
» Engins allemands du DAK - Deutsche Afrika Korps
» Teinte pour sdkfz 6 Afrika Korps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: