Nombre de messages : 254 Age : 52 Localisation : besançon Humeur : rigolarde Date d'inscription : 21/03/2023
Sujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS Mar 30 Avr 2024, 17:04
Les outils sont prêts pour l'impression.
Dans le lot il y a:
extincteurs X2 avec et sans support tournevis X2 Clé anglaise très perfide X2 Embouts vissage écrous de roue X2 Moufle, crochets X2 marteaux jerrycan support de jerrycan une roue complète de Dodge démontée un pneu...pelle pioche hache support vide et support équipé, cric X2 et une pompe.
Et! il y a aussi les bidons de Saiun Merci à lui pour les cotes!
je crois que c'est pas mal pour le moment, je vais passer ça à la machine et je retourne dessiner une mitrailleuse....
rafandusaaffan, ACB086, domardenne et PAD aiment ce message
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14868 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS Mar 30 Avr 2024, 18:41
Tout ça va trop vite !!!...
mais j'adore !!!
Pascal
rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2392 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
Sujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS Mar 30 Avr 2024, 21:01
Nombre de messages : 2392 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
Sujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS Mar 30 Avr 2024, 21:09
le lien que je cherchais et que j'ai certainement déjà partagé
https://www.questmasters.us/Crates_Page_2.html
laurentjag Bien connu de nos services
Nombre de messages : 254 Age : 52 Localisation : besançon Humeur : rigolarde Date d'inscription : 21/03/2023
Sujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS Mer 01 Mai 2024, 09:08
Purée, c'est super bien sorti! les tournevis sont superbes les marteaux tout ça est nickel de chez nickel! mais j'ai un petit défaut sur la jante. rien de grave, c'était un test. je corrige ça et on lance! y'en aura à saumur. bises
rafandusaaffan et ACB086 aiment ce message
Sujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS Mer 01 Mai 2024, 11:33
je vous présente la future 12.7 version azur et or. 3 pièces.
Maintenant, les support pour tout ça et on passe à l'impression test bisous.
loulou91, rafandusaaffan et domardenne aiment ce message
PAD Bien connu de nos services
Nombre de messages : 240 Localisation : Quimper Date d'inscription : 01/02/2022
Sujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS Mer 01 Mai 2024, 12:11
Bonjour Laurent ,
magnifique ! Pourrais tu faire une amorce bien centrée de perçage du canon ? Que ça puisse nous faire un guide pour percer à notre niveau au micro foret .
Pad .
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14868 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS Mer 01 Mai 2024, 13:59
Itou !!.... Bon, après, "12,7", c'est du 1/10 eme !!!.....
Pascal
Sujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS Jeu 02 Mai 2024, 18:20
les gars... je crois que j'ai sérieusement pété les plombs...
on tient un truc de déglingo. et c'est pas peu dire. voyez plutôt...
bon, j'en rajoute pas...je passe aux tests d'impression plutôt... prévoyez SVP une bonbonne d'oxygène et un défibrillateur pour Bosco. merci bisous
loulou91 et ACB086 aiment ce message
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS Jeu 02 Mai 2024, 20:28
Pour l'instant, ça va, Bosco arrive encore à respirer tout seul... Il hahanne, il transpire et sa ventoline est à portée de main, mais disons, que pour l'instant, tout va bien !!...
Sinon, déjà la 12.7 est sublime, mais alors, la version "ouverte" va être un "must-have" pour beaucoup !!... Dont moi !!...
Pascal
Sujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS Jeu 02 Mai 2024, 21:00
Le Blême, c'est que moi j'y va pas à Saumur... Et pourtant tout çà me ferai plaisir, à regarder évidement, mais à disposer en stock pour mes futurs dio US, wouahhhhh. les outils, la 50 et les munitions qui vont bien, çà manquait.
Ah, au fait... hier j'ai posté sur un facebook 1/72 majorité anglo saxon, mais y a de tout. Les retours sur les images que vous connaissez parce déjà vu sur le fofo sont dithyrambiques. Ont admire mes Dodge et surtout la diversité des modèles early, mid et late. Un des participants à eu l'ingénieuse idée de montrer les siens (fait à partir du modèle esci, j'aurai pas osé lui demander de le faire)... il était content mais du coup on voit la différence
j'ai donné assez d'infos pour que les affiliés de ce facechose trouvent les infos complémentaires sur scalemates. Laurent ... il en est ou ce facebook Azur & Or ? Quoi que si j'avais donné le lien, tu serait tellement occupé à honorer les commandes (j'espère) que plus possible de créer et ce serait dommage.
Sujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS Ven 03 Mai 2024, 13:57
ça y est j'ai crée la page fassbouque! comment on peut inviter les gens? comme par exemple le groupe military kits que tu précise Hervé?
A plus
Sujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS Ven 03 Mai 2024, 18:50
Et bien, copier le lien de ton Facebook et l'envoyer ailleurs. Mais Facebook traque ces pratiques si le Facebook et celui d'un commerçant. Je vais chercher ton Facebook et procéder.. on va bien voir
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS Ven 03 Mai 2024, 20:16
Face de bouc ne peut rien faire si quelqu'un poste un lien de chez eux sur un forum, ça, c'est une première chose, ensuite, mettre sur quelques sites face de bouc de maquettes un lien vers une page face de bouc d'un fabricant de maquette sans aucune explication, ça peut paraître "mesquin", après, si c'est pour présenter une nouveauté, on voit ça tous les jours.... Pour le reste, le bouche à oreille, enfin le clavier à clavier va faire son office !!... Ce qu'il faut, c'est l'alimenter régulièrement, sinon, les gens se "lassent vite"....
Par contre, j'ai tapé bêtement "Facebook Azur et Or" dans la barre de recherche de gogol et je suis tombé sur un club sportif belge, une agence immobilière et un club de foot toulonnais...