La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise

4 participants
AuteurMessage
ACB086
Pilier de comptoir
ACB086

PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise Empty
MessageSujet: PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise   PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024, 21:13

Une reprise de Zvezda ?

PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise Zpgjz-10

De vrais inédits
PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise Aql0my10

Développé sur une base Trumpeter ?
PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise Tx5euf10
PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise -5oswo10
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise   PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024, 21:36

Tu as un lien ou une info sur l'origine? PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise 178714

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
phil49
Pilier de comptoir
phil49

MessageSujet: Re: PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise   PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024, 21:53

Vu chez Aliexpress , mais ça a l'air de modèle Die cast monté et peint ?
ACB086
Pilier de comptoir
ACB086

MessageSujet: Re: PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise   PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise Icon_minitimeVen 31 Mai 2024, 00:29

Saiun a écrit:
Tu as un lien ou une info sur l'origine? PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise 178714

Non c'était vu sur un compte VK....mais comme je n'y ai pas de compte....pas d'accès à tous les textes, ni à tous les commentaires, et parfois verrou de traduction
...pas plus d'info...c'est peut-être effectivement du Die Cast PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise 537759 ...
Donc à défaut pour le coût d'oeil Shocked
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise   PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise Icon_minitimeVen 31 Mai 2024, 08:42

Ça m'a l'ai quand même plastique... Mais comme je ne suis pas devin en ma demeure, il y a tout de même possibilité que le die-cast soi présent... Genre un peu comme les altaya/hachette/di Agostini, châssis en Die-cast moulé caisse/train de roulement et le reste en plastoc des familles...

A voir...

Merci François!!!

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise   PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise Icon_minitimeVen 31 Mai 2024, 15:22

Le nom de cette marque fait un peu "racoleur"...
surtout pour présenter du matos de "dénazificateur" !!! Wink Wink Wink

Pascal
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

MessageSujet: Re: PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise   PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise Icon_minitimeVen 31 Mai 2024, 16:19

Eh b'in phil avait raison...

http://www.panzerkampf.com/

Tout du Die-cast!!!!

phil49 aime ce message

ACB086
Pilier de comptoir
ACB086

MessageSujet: Re: PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise   PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise Icon_minitimeVen 31 Mai 2024, 20:16

Merci pour le lien  Surprised
Dommage pour le phénomène Die Cast ...., Le Type 59D, on pouvait en faire plusieurs déclinaisons en jouant sur des variantes et les pays Embarassed
ACB086
Pilier de comptoir
ACB086

MessageSujet: Re: PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise   PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise Icon_minitimeMar 04 Juin 2024, 22:10

Dommage que ce soit du Die Cast.
Il y a le Kurganets et ses différentes versions
PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise 12205p10
PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise 2020-110

un autre vendeur...juste sur un site de vente, avec des produits exotiques
PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise 5-qhmd10
PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise Q-u3bh10
PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise 598leb10
PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise Ywk_mj10
PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise Lkrhe410

PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise 74ltkf10

un peu de légèrté PanzerKampf (sans les figurines)
PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise 12188p10
PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise 12188p10
PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise Aql0my11

Un autre fabriquant "Legion" avec le Zil 131 2ème génération/optique avant
PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise 2fhutg10
PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise 0bost910
PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise As-yku10
PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise Dtjkn910
et la boucle est bouclée, le même chez PanzerKampf...et le jeu du Qui reboîte qui ?
PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise V7duf210

et un Kamaz 43101
PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise Embhwi10
PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise Nwtqxk10
PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise Ev1zqt10
PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise Jidt3_10

phil49 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise   PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise Icon_minitime

PanzerKampf - Une nouvelle marque ...chinoise
Page 1 sur 1