Porphyre Bien connu de nos services
Nombre de messages : 444 Age : 76 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Masques pour peinture de roues Mar 19 Aoû 2008, 13:42 | |
| Bonjour à tous, moi qui ai toujours eu beacoup de mal pour peindre jantes et pneus de véhicules je viens de touver ce petit tutoriel sur le site Modeling Madness :
http://modelingmadness.com/others/features/hammmasks/masks.htm
comme disait l'autre suffisait d'y penser, ben moi jl'avais pas pensé m'sieur.... alors je vous le poste mêm si je dois enfoncer une porte ouverte et que vous connaissez déjà le truc. | |
|
damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Masques pour peinture de roues Mar 19 Aoû 2008, 14:06 | |
| merci pour ce lien. Damien | |
|
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Masques pour peinture de roues Mar 19 Aoû 2008, 20:55 | |
| Tres bien ce lien merci @+ bruno ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Masques pour peinture de roues Mar 19 Aoû 2008, 20:58 | |
| tout con, tout efficace... des astuces comme je les aime... merci pour le lien ! |
|
Nieuport Bien connu de nos services
Nombre de messages : 484 Age : 58 Localisation : Poitiers, France Humeur : Bonne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Masques pour peinture de roues Mar 19 Aoû 2008, 22:51 | |
| Bonsoir,
Très intéressant, merci. J'utilise souvent des pastilles autocollantes en papier que l'on trouve dans tout bon magasin de fournitures de bureau. Je crois que la technique avec l'alu adhésif doit être plus performante.
A+ | |
|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Masques pour peinture de roues Mar 19 Aoû 2008, 23:33 | |
| voila une idee qu elle est bonne .en plus ca peut servir dans d autre cas que pour les roues. surtout que pour les roues ,travaillant exclusivement au pinceaux je prefere la bonne technique du " tour" la roue sur un pivot (allumette par ex) et que je tourne en tenant le pinceau fixe _________________ Alain | |
|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Masques pour peinture de roues Mer 20 Aoû 2008, 09:17 | |
| Pas bête ! Moi j'ai latechnique du "j'menfoujeferaidesretouches" ! Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masques pour peinture de roues | |
| |
|