shermanDD Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2115 Age : 52 Localisation : albi tarn Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: convertisseur peinture pour smartphone et tablette Ven 29 Mai 2015, 19:34 | |
| J'utilise une super application pour savoir les équivalence entre peinture , elle est gratuite . Je vous la partage . C'est hobby color convecter convertion entre les peintures Tamyia,Revell,Humbrol,Vallejo,Gunze,Citadel et Testor Il convertit aussi toutes les échelles. Une application vraiment utile pour nous maquettistes | |
|
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: convertisseur peinture pour smartphone et tablette Ven 29 Mai 2015, 19:38 | |
| super !!!!!!! vraiment top !
| |
|
Franck-92 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1976 Age : 55 Localisation : Meudon 92 Humeur : Au top sur le Fofo !!! Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: convertisseur peinture pour smartphone et tablette Dim 31 Mai 2015, 10:27 | |
| Vu.... EXCELLENTE APPLI !!!!
Avec la possibilité de cocher les teintes déja en stock, et de faire une liste d'achats "prévisionnels"... Je pense que ca nous est tous arrivé de se rentrer chez soi tout content des achats, et de constater qu'on avait déja la référence achetée....... Et bien la c'est fini....
Avec également une boite a suggestions pour les étendues futures de l'appli... J'ai par exemple coché le fait que je souhaiterais que l'appli s'étende aux couleurs federal standard....
Le convertisseur d'échelle est vraiment pratique également pour les fainéants et les nuls en calculs comme moi... (Je fais partie de deux catégories....) Il couvre les échelles 1:1 - 1:12 - 1:24 - 1:35 - 1:48 - 1-72 et 1:144.
Vraiment, je pense que je vais avoir recours régulièrment à cette appli.
Merci Sherman. | |
|
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: convertisseur peinture pour smartphone et tablette Dim 31 Mai 2015, 12:12 | |
| de plus elle ne nécessite pas internet !!!! on peut s en servir partout ! (comme a l étranger si notre opérateur ne couvre pas le réseau) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: convertisseur peinture pour smartphone et tablette | |
| |
|