La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Se loger à Saumur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
duanra
Pilier de comptoir
duanra


Nombre de messages : 1629
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2008

Se loger à Saumur Empty
MessageSujet: Se loger à Saumur   Se loger à Saumur Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 15:54

Bonjour,

Je suis en train de préparer mon weekend et la question de l'hébergement se pose. Question bête mais qui a son importance Very Happy

Comme certains d'entre vous nous sont déjà allés à cette expo, j'aurai voulu avoir quelques avis sur les hôtels saumurais (prix, accessibilité par rapport au musée etc).

merci d'avance
Se loger à Saumur 756810
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Military
Pilier de comptoir
Manu-Military


Nombre de messages : 5663
Age : 53
Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44
Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous?
Date d'inscription : 29/08/2007

Se loger à Saumur Empty
MessageSujet: Re: Se loger à Saumur   Se loger à Saumur Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 16:09

Tu as le Campanile situé à Bagneux donc pas très loin du Musée et au calme.
Sinon je connais aussi l'hotel de Londres en plein centre ville.
Demander une chambre sur cour. Il ne font pas restau mais ont un parking sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-military.e-monsite.com
duanra
Pilier de comptoir
duanra


Nombre de messages : 1629
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2008

Se loger à Saumur Empty
MessageSujet: Re: Se loger à Saumur   Se loger à Saumur Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 21:40

Je viens de regarder l'Hôtel de Londres, il est pas mal du tout. En plus, il est entre la gare et le musée, c'est parfait pour moi (je serai piéton pendant le weekend).
merci beaucoup Se loger à Saumur 178714
Revenir en haut Aller en bas
Xilef
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 1025
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 24/02/2009

Se loger à Saumur Empty
MessageSujet: Re: Se loger à Saumur   Se loger à Saumur Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 21:46

je confirme que l'hotel de londres est vraiment sympa, pas chere et bien placé, surtout pour la soirée du samedi soir.
En revanche, 45 minutes à pied de la gare ( ptet un peu mois) et la meme chose pour le musée, les deux étant excentrés.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Se loger à Saumur Empty
MessageSujet: Re: Se loger à Saumur   Se loger à Saumur Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 15:05

Le Londres est pas mal, un peu bruyant si ta chambre donne sur la rue, mais c'est pareil pour tous les hôtels en centre ville.

Moi je serais au Kyriad qui est aussi en centre ville, un peu plus cher mais pas beaucoup plus avec aussi un parking privé ou un grand parking gratuit en face.

Quoique tu choisisses, dépêches toi car traditionnellement les hôtels de Saumur sont archi bondés pour ce week end là.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
duanra
Pilier de comptoir
duanra


Nombre de messages : 1629
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2008

Se loger à Saumur Empty
MessageSujet: Re: Se loger à Saumur   Se loger à Saumur Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 18:17

En effet, Le Londres est complet ainsi qu'un autre situé juste en face. J'ai finalement une chambre dans un des hôtels qui sont près de la gare. Avec le bus, ça ira pour aller au musée Se loger à Saumur 783891
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se loger à Saumur Empty
MessageSujet: Re: Se loger à Saumur   Se loger à Saumur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se loger à Saumur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saumur avant Saumur
» Saumur 2009
» SAUMUR 22
» AMR-33 Saumur
» Pas à SAUMUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Expos et Concours :: Saumur-
Sauter vers: