| Pas à SAUMUR | |
|
+6gwendarod EUSKA Pascal Xilef Pimouss JC Pionnier 10 participants |
Auteur | Message |
---|
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Pas à SAUMUR Sam 11 Juin 2011, 10:33 | |
| En ce beau week end, une pensée pour ceux qui sont à SAUMUR. Obligées de déanbuler entre les véhicules de toutes sortes, de rencontrer plein de connaissances. De respirer les gaz d'échappements à la démonstration dynamique des chars !!! De entre eux De faire chauffer la CB, Courage à vous , cela ne dure que 2 jours a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas à SAUMUR Sam 11 Juin 2011, 10:37 | |
| mon soutien le plus total à tous ces galériens du maquettisme |
|
| |
Pimouss Pilier de comptoir
Nombre de messages : 888 Age : 49 Localisation : Le plessis-Pâté ( 91 Essonne) Humeur : Adore la prise de tête sur du plastique !!! Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Pas à SAUMUR Sam 11 Juin 2011, 12:49 | |
| Oui, je suis de tout cœur avec eux dans cette dure épreuve qu'est Saumur !!!! Vince | |
|
| |
Xilef Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1025 Localisation : Saumur Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Pas à SAUMUR Sam 11 Juin 2011, 18:46 | |
| Merci de votre soutien, il me va droit au coeur.
en effet je ne vous cacherai pas que ce fut une premiere journee eprouvante !
en effet, les yeux encore embues par les zas d'echapement, il a ete extrement dificile de profiter des bien trop nombreuses pieces exposes.
le pire : il faut recommencer demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas à SAUMUR Sam 11 Juin 2011, 19:05 | |
| et pensons à ceux qui vont ramener des médailles, ça fait encore du poids supplémentaire (avec les caisses de Saumur Champigny) |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Pas à SAUMUR Sam 11 Juin 2011, 20:54 | |
| Oui une pensée émue....
Des kits, des chars, des copains et sur un week end complet, chienne de vie !
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pas à SAUMUR Sam 11 Juin 2011, 21:07 | |
| & oui pas de Saumur !!! @+ bruno. | |
|
| |
Pimouss Pilier de comptoir
Nombre de messages : 888 Age : 49 Localisation : Le plessis-Pâté ( 91 Essonne) Humeur : Adore la prise de tête sur du plastique !!! Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Pas à SAUMUR Sam 11 Juin 2011, 21:27 | |
| | |
|
| |
gwendarod Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1009 Age : 51 Localisation : france essonne Humeur : père de jumeaux hyperactif Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Pas à SAUMUR Dim 12 Juin 2011, 22:50 | |
| c'était en effet un excellent weekend, malgré la météo moyenne, et un manque visible de commercants et de monde, sinon beaucoup de belles pièces, de la bonne humeur, plein de gaz d'échappemement dans la tronche et 1000 photo réalisées à trier, un weekend très dur quoi. | |
|
| |
jeremy91200 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : athis mons (essonne) Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Pas à SAUMUR Dim 12 Juin 2011, 23:15 | |
| Pouf viens d'en revenir!!! Très fatiguant: _le barouf des chars et surtout de toute la foule _l'obligation de regarder des maquettes magnifique jusqu'à s'en bousiller les yeux _la bonne humeur au rendez vous qu'il faut supporter pendant toute la journée _toute les maquettes qu'ils faut acheter!!! et encore, je passe des détailles!! Bref, je vous conseille de ne pas y aller!!! Non, je déconne, superbe journe (je n'y suis allé que le dimanche), j'ai vu plusisuers maquetteux très sympa comme eric, phil 49, gwendarod et pat 95 J'ai vraiment té très content de rencontrer tout ce monde, ca fait bizarre de vous voir en vrai!!! ca change d'un simple pseudo!!! le nombre de char présent m'a surpris et c'était le paradis malheureusement, je n'ai pas pu visiter le réserve par faute de temps! mais j'espère y retourner l'année prochaine!!! | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Pas à SAUMUR Lun 13 Juin 2011, 09:41 | |
| Bonjour à tous ! Un week-end très très épuisant ! Au point que j'ai dû m'arrêter en cours de route pour piquer un roupillon !!!! Bref, j'ai été très heureux d'avoir vu et revu des amis (et je ne parle des nouvelles têtes !!!) mais il y avait tellement de monde à voir et tellement de choses à admirer que le week-end s'est très très vite passé pour moi !! Il y avait un peu moins de boutiques qu'avant, à cause de l'interdiction de vendre des maquettes en injecté pour ne pas nuire au magasin du musée (Dommage tout de même !) Ceci étant, il y a beaucoup de maquettes d'exposés et de bon niveau, même s'il n'y en a pas une qui s'est détachée du lot. A part peut-être le Schneider au 1/16° mais là c'est subjectif de ma part car c'est mon péché mignon. La table du thème 'le bon sable chaud" ! était bien garni et de qualité ! Même s'il n'y a pas beaucoup de 72°. Je tâcherai de mettre des photos des matos et des maquettes (au 1/72° of course !) Une fois de plus un très très bon week-end ! Patrick
Dernière édition par Pat95 le Lun 13 Juin 2011, 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Pas à SAUMUR Lun 13 Juin 2011, 11:47 | |
| salut a tous Je me remet de week end pénible il a fallu finir les maquettes a 1h du mat le vendredi !! se lever tot ............ 7h15 trouver un DAB pour retirer des billets !!! se garer n'importe comment près du musée !! prendre plein de photos !! vendre et acheter des kits au 1/72 !! discuter avec des mecs sympas sur les kits ,les blindés; les vins ,les f...... et finalement aller au resto le samedi soir avec oberon ,xilef et des gars sympathiques du club de Crulai se coucher a 1h/1h30 le samedi soir !! bon le dimanche :grasse mat jusqu'a 9 h et puis encore la route pour saumur et au concours ,en + des panther heller au 1/35 ,il y a avit du extratech 1/72 a gagner !!!!! dimanche soir retour , mais crevé !! heureusement que je ne bosse pas aujourd'hui bon je trie les photos maintenant ! bye | |
|
| |
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Pas à SAUMUR Lun 13 Juin 2011, 12:28 | |
| cool, vraiment je t'envie... et alors t'as vu des chars en vrai? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas à SAUMUR | |
| |
|
| |
| Pas à SAUMUR | |
|