La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 exposants à Saumur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gwendarod
Pilier de comptoir
gwendarod


Nombre de messages : 1009
Age : 51
Localisation : france essonne
Humeur : père de jumeaux hyperactif
Date d'inscription : 29/09/2007

exposants à Saumur Empty
MessageSujet: exposants à Saumur   exposants à Saumur Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 13:28

Bonjour

Hier je suis allé chez tony shop, et en discutant avec lui, il m'a indiqué que la direction du musée interdisait aux exposants de vendre des maquettes plastiques pour ne pas empiéter sur les ventes de la boutique du musée. Ne pensez vous pas que cela va brider les exposants et ainsi les faire "fuir" de cette expo. Dire que perso j'y allais que pour cela serait une faute, mais je pense que cela était un plus, ils faisaient des petites promo sympas et il était possible de trouver des modèles plus ou moins rare, voir de négocier, chose que je pense, ne sera pas possible avec la boutique du musée. Mais ce n'est que mon avi.

Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

exposants à Saumur Empty
MessageSujet: Re: exposants à Saumur   exposants à Saumur Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 14:31

bah ils l'ont toujours interdit, chaque année c'est stipulé mais la vente de maquettes plastiques a toujours été tolérée. Le but, et on peut le comprendre, c'est de limiter la concurrence à la boutique du musée qui représente une des sources de financement du musée.

l'année dernière il semblerait que certains exposants aient un peu exagéré sur cette tolérance et donc les vendeurs se prennent le retour de bâton.

Et puis dites vous que chaque maquette achetée à la boutique est un pas de plus vers le sauvetage du Hotchkiss Wink

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
 
exposants à Saumur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expo BORAN SUR OISE (60) 3 & 4 mars 2018
» Pas à SAUMUR
» saumur avant Saumur
» Saumur 2020
» SAUMUR 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Expos et Concours :: Saumur-
Sauter vers: