| Vous aimez le batiment ! alors regardez ca ! | |
|
+13Soldier of fortune JC Pionnier Alain Porphyre Fabrice Dulot Pioto Pat95 valwilg Pascal jojo lascar GEX29 bilou06 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Vous aimez le batiment ! alors regardez ca ! Dim 14 Nov 2010, 19:07 | |
| - valwilg a écrit:
- bilou06 a écrit:
- Soldier of fortune a écrit:
- A voir ce travail, je me pose la question suivante : n'était il pas dans le train avant? parce que ces travaux ressemblent furieusement à ce que j'ai vu dans Loco-Revue il y a bien... 25 ans au moins.
Je suis bien de ton avis Soldier.... je vois que nous avions les mêmes bouquins de chevet...lol RMF, non ? Oui aussi RMF, Loco Revue....et d'autre après.... | |
|
| |
Soldier of fortune Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1332 Age : 61 Localisation : Avignon Humeur : En attente Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Vous aimez le batiment ! alors regardez ca ! Dim 14 Nov 2010, 20:04 | |
| Je n'ai jamais accroché au style de RMF, contrairement à Loco Revue. Les "tendances" étaient cependant les mêmes. J'y ai beaucoup appris, surtout en décor. | |
|
| |
damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Vous aimez le batiment ! alors regardez ca ! Dim 14 Nov 2010, 20:48 | |
| [quote="Pat95"] En somme tu nous as fait une piqûre de rappel. Je fais mea culpa ici car j'avais été très intéressé par les articles d'Emmanuel ... [quote]
+1!!! | |
|
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Vous aimez le batiment ! alors regardez ca ! Jeu 16 Déc 2010, 22:38 | |
| - PIOU a écrit:
- Un travail magnifique,
j'ai eu l'occasion de feuilleter Art du Modelisme, cet après midi,
le rêve, on croirait vraiment des photos prise dans la rue
a+ Rappelez-moi : "Art du modélisme" n'est pas une revue... belge ???? Pour une fois qu'on a une révue bien de chez nous !!!!! CocoricoEn réalité, Emmanuel nous montre (une revue sur deux) toute l'étendue de ses talents ! Je me disais bien que j'avais déjà vu quelque part l'histoire de "l'embout applati" pour réaliser des pavés. | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Vous aimez le batiment ! alors regardez ca ! Ven 17 Déc 2010, 19:38 | |
| | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Vous aimez le batiment ! alors regardez ca ! Ven 17 Déc 2010, 20:38 | |
| Oui, mais il y a le coq rouge de la Wallonie ! Et puis, la Belgique faisait naguère partie de la Gaule.... Patrick | |
|
| |
blindaille Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2007 Age : 65 Localisation : Mourmelon Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Vous aimez le batiment ! alors regardez ca ! Ven 17 Déc 2010, 23:34 | |
| | |
|
| |
guppy Bien connu de nos services
| Sujet: Re: Vous aimez le batiment ! alors regardez ca ! Sam 18 Déc 2010, 16:46 | |
| - Alain a écrit:
- comme dit pat :
- Pat95 a écrit:
- Je constate qu'il est plus facile de réagir à chaud dans un forum que pour un article paru dans une revue....
Patrick et je ne suis pas persuade que les nombreux membres de ce forum qui ne poste que tres peu voir jamais n admire pas le boulot que font certains en tout cas je suis moi je suis toujours pret pour un hors serie sur le sujet ..pour le jour ou je me remettrai aux dios Perso, je suis dans ce cas là. Je fait du 1/72 dans le cadre de wargame; ce que je fait n'est pas de votre niveaux. Je fais preuve de retenue dans mes points de vue sur le travail de vous autres car je ne sais pas faire le 10éme de ce que vous faites. Donc je regarde, je pose des questions, si j' ai une idée je la soumets, mais j' évite de trop commenter les maquettes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous aimez le batiment ! alors regardez ca ! | |
| |
|
| |
| Vous aimez le batiment ! alors regardez ca ! | |
|