La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| London Blitz | |
|
+23gwendarod MABMANU Insomniaque Biffin Red fox 2DB Saiun Olivier Chabanne bilou06 blindaille globtrotter PéDéGé Maxime phil49 Alain Pat95 Fabrice Dulot olivier Eric33 GEX29 EUSKA russejean JC Pionnier 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: London Blitz Jeu 08 Nov 2012, 12:14 | |
| merci les gars pour vos encouragements |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: London Blitz Jeu 08 Nov 2012, 14:22 | |
| Y'a du scratch... Ca augure bon... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | 2DB Troufion
Nombre de messages : 107 Age : 73 Localisation : NANTEUIL 77 Humeur : Pour aller ça va, c'est pour revenir !!!!!! Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: London Blitz Jeu 15 Nov 2012, 22:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: London Blitz Ven 16 Nov 2012, 07:59 | |
| - 2DB a écrit:
au fait question aussi sotte que grenue : il n'a pas de roues?????????????????
Bonne question... qui trouvera peut être réponse samedi |
| | | Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: London Blitz Ven 16 Nov 2012, 11:23 | |
| Super boulot | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: London Blitz Dim 18 Nov 2012, 11:10 | |
| - 2DB a écrit:
- il n'a pas de roues?????????????????
ça y est, il a des belles roues en résine... merci M'sieur 2DB |
| | | Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: London Blitz Dim 18 Nov 2012, 17:21 | |
| Sujet original........... en plus beau début de scratch.......... | |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 19/01/2008
| | | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: London Blitz Lun 19 Nov 2012, 16:10 | |
| Et sinon... http://www.greenline.co.uk/gallery/ Les green Line de Londres, Avec il me semble en 5e image un deux étages qui pourrait bien être le même modèle, mais je peux me tromper... A vos avis... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: London Blitz Lun 19 Nov 2012, 16:14 | |
| - Saiun a écrit:
- Et sinon...
http://www.greenline.co.uk/gallery/
Les green Line de Londres, Avec il me semble en 5e image un deux étages qui pourrait bien être le même modèle, mais je peux me tromper...
A vos avis... c'est bien un LT mais avec un premier étage "aérodynamique"... je ne connaissais pas ce site mais faut dire que les british sont très forts pour ça... va charcher des sites français sur les bus parisiens, y'a pas foule !!! |
| Sujet: Re: London Blitz Mar 20 Nov 2012, 07:44 | |
| Pfff jamais content!!!!! Comme tu dis, a part renault pour les bus parisien (et encore, cela ne concerne que les leur), c'est pas folichon! C'est pour cela que dans l'automobile sous l'uniforme, les pages consacrées aux autobus sont les bienvenues.. Person, j'ai en projet de réal un petit dio london aussi, mais avec les fire-brigade, et un autobus des green-lines, mais en version tout à fait standard!!! Mais ca, c'est pour quand j'aurais du temps!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: London Blitz Mar 20 Nov 2012, 08:20 | |
| sympa aussi comme projet, si tu as besoin de doc sur les bus, je te fournirai les adresses de sites maouss costaux ! |
| Sujet: Re: London Blitz Mar 20 Nov 2012, 14:29 | |
| Pas de suchi, mais n'attends pas trop de mes nouvelles à ce sujet avant un certain temps, pour ne pas dire un temps certain, babynou m'occupe déjà beaucoup depuis un an et demi... Alors le côté maquette, c'est surtout en stand-bi... Tu vas me dire, j'ai réussi en 1 an à enfin peindre le pont de mon destroyer japonais au 700e... Imagine la taille et la somme d'efforts considérables que j'ai du mettre pour y parvenir... En tous cas, je suis ton post pour les idées que tu vas nous procurer, et je vais pas en perdre une miette!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: London Blitz Lun 26 Nov 2012, 17:08 | |
| |
| | | Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: London Blitz Lun 26 Nov 2012, 17:18 | |
| Une ébauche qui annonce un sacré dio !
Patrick | |
| | | blindaille Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2007 Age : 65 Localisation : Mourmelon Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: London Blitz Lun 26 Nov 2012, 17:59 | |
| je connaissais le trou normand mais là ! | |
| | | Invité Invité
| | | | EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: London Blitz Mar 27 Nov 2012, 10:16 | |
| merci à vous... |
| | | bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: London Blitz Mar 27 Nov 2012, 11:23 | |
| Ouaaiiisss...ca commence a prendre forme.... | |
| | | PéDéGé Pilier de comptoir
| Sujet: Re: London Blitz Mar 27 Nov 2012, 11:25 | |
| je me régale, tout simplement | |
| | | Insomniaque Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1499 Age : 63 Localisation : Yvelines78 (Monfort l'Amaury) Humeur : excellente Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: London Blitz Mar 27 Nov 2012, 16:15 | |
| alors ça j'aime bien! Juste une remarque si tu permets, attention à ce que ton décor n'étouffe pas l'essentiel de ta scène, à savoir le bus dans le trou, par ses proportions - je vois le trou plus petit que le "non-trou" et cela à mon avis casse l'effet dramatique que je suis certain tu veux donner - enfin ce n'est qu'un avis perso. Bravo et courage pour la suite. Tristan | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: London Blitz Mar 27 Nov 2012, 16:55 | |
| - Insomniaque a écrit:
- alors ça j'aime bien!
Juste une remarque si tu permets, attention à ce que ton décor n'étouffe pas l'essentiel de ta scène, à savoir le bus dans le trou, par ses proportions - je vois le trou plus petit que le "non-trou" et cela à mon avis casse l'effet dramatique que je suis certain tu veux donner - enfin ce n'est qu'un avis perso. Bravo et courage pour la suite. Tristan merci... en fait, toute la question est là... s'agit il de mettre en valeur le bus ou de représenter une scène dont le bus ne serait qu'un élément... les bâtiments derrière en entier donneraient une scène très verticale qui donnerait l'échelle du trou (et aussi du sens à la vignette) si les maisons sont finalement trop hautes et écrasent l'avant plan, il sera temps de leur ratiboiser des étages rien n'est définitif à ce stade... |
| | | GEX29 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4441 Age : 60 Localisation : 29 Humeur : aleatoire Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: London Blitz Mar 27 Nov 2012, 17:38 | |
| celà présage du tout bon !!! | |
| | | Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: London Blitz Lun 03 Déc 2012, 20:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: London Blitz | |
| |
| | | | London Blitz | |
|