La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 London Blitz

Aller en bas 
+23
gwendarod
MABMANU
Insomniaque
Biffin
Red fox
2DB
Saiun
Olivier Chabanne
bilou06
blindaille
globtrotter
PéDéGé
Maxime
phil49
Alain
Pat95
Fabrice Dulot
olivier
Eric33
GEX29
EUSKA
russejean
JC Pionnier
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

London Blitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: London Blitz   London Blitz - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 09:48

Je remonte ce post car il me plaisait bien...

Par contre je viens de m'apercevoir que Cosmique Troupier est passé ........en invité !!! Ce serait il désabonné de Minitracks ? Quelqu'un a des news ?

En tout cas je voulais lui faire parvenir 2 nouvelles photos pour son projet que j'adore...

(source Histomil.com)
London Blitz - Page 6 Lbuslvd_zpsa20b2a61

London Blitz - Page 6 L76191621_zps1fe0124e
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

London Blitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: London Blitz   London Blitz - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 10:28

il nous a quitte il y a environ 3 mois

voir ici

https://minitracks.1fr1.net/t9460-petage-de-plombs

depuis il c est inscrit sur un forum voisin maquette garden mais ou il ne c est pas connecte depuis plu d un mois ..

_________________
Alain        

London Blitz - Page 6 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

London Blitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: London Blitz   London Blitz - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 11:02

Tiens, je n'étais pas au courant... Je me demandais pourquoi, mais à lire le lien que tu nous as mis, maintenant je comprends... Je ne devais pas être là à ce moment là (très certainement parti dans ce monde si stable et si délétaire... Rolling Eyes ) et donc, j'avais pas compris sa disparition... J'avais même envisagé le pire Embarassed

C'est dommage, je trouve... Et ne suis pas sûr que cela s'explique par la ménaupose ( Very Happy ) ou la crise de la quarantedouzaine... Very Happy

C'est vrai moi aussi je félicite ceux qui monte, puisque moi je ne poste pas... J'ai réussi en près de deux an à recoller une mature radio cassée sur ma schnellboat S-100 monté il y a des lustres, et peindre le pont d'un destoyer japonais au... 700e... c'est dire la taille du pont... 12 cm!!!! Et de surcroit, ca fait rigoler toujours mes camarades, je n'ai pas internet sur mon lieu de résidence de travail, mais uniquement au travail... Ma connexion est en normandie, chez moi, mais j'y suis... surtout... quand je bosse pas... quand mon fils ne me monopolise pas... quand les réparations, l'entretien, l'aide à mon père pour sa société, celle à ma famille, à mes amis ne me prennent pas tout mon temps... etc...etc...etc... Et puis voir mes amis, histoire de dire que je ne suis pas mort... y'en a, je n'ai fait que leur parler au tel depuis 5 ans... j'attends impatiemment de pouvoir se voir... voilà, tellement de raisons, et de soucis, que je n'ai plus le temps de rien...

C'est juste pour cela que je dis qu'il était dommage qu'il nous ait quitté pour cela... Maintenant, on est tous des gens libres et perso, je n'aurais peut être pas le temps de m'inscrire sur un autre forum, déjà que celui là, j'y passe quand j'ai le temps... Sad

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

London Blitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: London Blitz   London Blitz - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 11:10

Merci Alain...je n'etait pas au courant de ce "petage de plomb"...je ne vais que rarement sur les "brèves de comptoir"... un tort surement (mais comme chacun le sais : le tortue !!!)

Je viens de lire les différents messages du lien et je ne ferais pas de commentaires complémentaires car je pense que tout ceux qui y on répondu l'on bien fait et je partage souvent leurs points de vue...

Moi même je peux aussi passer par des phases différentes qui sont dues a nôtre vie personnelle, professionnelle ...je peux être d'une extreme productivité et ensuite passer par une phase plus calme voir même beaucoup plus calme comme c'est le cas actuellement. Ce qui n'empêche pas que je passe quasi tous les jours sur le forum car sa convivialité me plait...j'aime voir, lire, plaisanter de temps en temps sur les divers messages...enfin vous me connaissez...
Il est vrai que lorsque l'on poste une réalisation, on est forcement attentif aux réactions et commentaires...et ça sans avoir un ego surdimentionné !!! Il faut être honnête : on aime bien quand les gens regardent vos réalisations !!!

Maintenant les raisons de Cosmique sont les siennes et sont propres a lui et a son choix. C'est bien dommage car j'appréciais ses réalisations comme ce dernier projet Londonien auquel je pensais souvent comme la preuve aujourd'hui après lui avoir trouvé d'autres belles photos pour faire avancer son schmilblic ...dommage

Si tu me lis Cosmique...je te souhaite bonne continuation...

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

London Blitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: London Blitz   London Blitz - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 11:54

idem ,si il nous lis ,son dernier montage concernait le Priest ,une merveille .Dommage qu il ne sois plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London Blitz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: London Blitz   London Blitz - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
London Blitz
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Blitz Workshop
» BLITZ WORKSHOP
» Opel Blitz 3,6 sankra
» Opel blitz
» opel blitz ravitaillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: