La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| London Blitz | |
|
+23gwendarod MABMANU Insomniaque Biffin Red fox 2DB Saiun Olivier Chabanne bilou06 blindaille globtrotter PéDéGé Maxime phil49 Alain Pat95 Fabrice Dulot olivier Eric33 GEX29 EUSKA russejean JC Pionnier 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: London Blitz Jeu 10 Jan 2013, 11:08 | |
| - Saiun a écrit:
- Bah alors... Plus de news...????
pour l'instant, je finis la façade de la première maison... c'est long... très long... je ne vais pas montrer des images à chaque evergreen posé, ça deviendrait fastidieux mais bientôt des zimages |
| | | bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: London Blitz Jeu 10 Jan 2013, 11:22 | |
| Ahhhhh je me posais la même question hier.."mais on a plus de news de London...!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: London Blitz Jeu 10 Jan 2013, 12:08 | |
| en tout cas, c'est sympa de vous en préoccuper |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| | | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: London Blitz Jeu 10 Jan 2013, 13:48 | |
| Bonjour C'est ça piou, il y a toujours des privilégiés J'ai donné une commission à Philippe, en espérant qu'il n'oublie pas Amicalement @+ Yves | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: London Blitz Ven 11 Jan 2013, 08:51 | |
| - cosmique troupier a écrit:
- en tout cas, c'est sympa de vous en préoccuper
Quand on aime, on ne compte pas!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: London Blitz Ven 11 Jan 2013, 10:35 | |
| bon, allez, juste histoire de montrer que ça avance... mais il reste encore du taf !!! |
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: London Blitz Ven 11 Jan 2013, 11:30 | |
| Oups...j'ai trop bu...j'vois trouble.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: London Blitz Ven 11 Jan 2013, 11:53 | |
| - bilou06 a écrit:
- Oups...j'ai trop bu...j'vois trouble....
nan... mon APN débloque, il a du ml à faire la mise au point... |
| | | orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: London Blitz Ven 11 Jan 2013, 13:10 | |
| punaise ça à l air terrible. | |
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: London Blitz Ven 11 Jan 2013, 15:23 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| Sujet: Re: London Blitz Ven 11 Jan 2013, 15:24 | |
| Ha non pardon, c'est à force de Tremblay.... Ho là là, qu'est ce que je suis nul... Mais qu'est ce que je suis nul.... Qu'est ce que je m'en veux.... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: London Blitz Ven 11 Jan 2013, 15:45 | |
| |
| Sujet: Re: London Blitz Ven 11 Jan 2013, 15:53 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: London Blitz Ven 11 Jan 2013, 17:00 | |
| Mais non mauvaise langues . c est le fameux fog londonien _________________ Alain | |
| | | Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: London Blitz Ven 11 Jan 2013, 23:12 | |
| les deux mon capitaine, après le pub, j'avais du brouillard sur mes lunettes |
| | | GEX29 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4441 Age : 60 Localisation : 29 Humeur : aleatoire Date d'inscription : 28/08/2007
| | | | Saiun Doré sur tranche
| Sujet: Re: London Blitz Lun 14 Jan 2013, 11:01 | |
| Remarquez, la facade de l'immeuble est historiquement bien placcée pour un dio sur le blitz... Par terre, sur les pavés.... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: London Blitz Mar 22 Jan 2013, 18:17 | |
| En farfouillant sur le net je suis tombé sur ça Cosmique...je ne sais pas si tu les as..mais bon ca devrait te plaire : (source forum gamesquad.com) et ces photos sur les bus londoniens : Gilles | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: London Blitz Mar 22 Jan 2013, 19:34 | |
| merci Bilou, la 1ère est super car elle complète ce que j'ai avec un angle différent... les deux autres sont sympa (la 3 me donne déjà des idées... ) |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: London Blitz Mar 22 Jan 2013, 20:03 | |
| Bonsoir, Sur la dernière photo, quand on voit les tôles du bus galbées par un souffle d'explosion d'une bombe, c'est à espérer qu'il n'y avait personne dans le secteur. Un être humain ne résiste pas à ça, les viscères éclatés, et le sang sort de partout. Très bon courage à toi pour la suite de ton chantier de très longue haleine. J'ai connu ça de faire des dioramas d'après photo, au bout d'un moment, c'est prise de tête, même si on sait que ce sera une pièce unique. Amicalement @+ Yves | |
| Sujet: Re: London Blitz Mar 22 Jan 2013, 22:36 | |
| - globtrotter a écrit:
J'ai connu ça de faire des dioramas d'après photo, au bout d'un moment, c'est prise de tête, même si on sait que ce sera une pièce unique.
@+ Yves Ah ça, j'en connais quelque chose.... | |
| Sujet: Re: London Blitz Mer 23 Jan 2013, 16:45 | |
| Super les images!!! La dernière effectivement, j'ai la maquette d'un bus du même genre, mais le mien est en simple Deck, pas en double deck... Remarque, faut pas grand chose pour en faire un deubeulle-deque... Mais je reste sur mon idée première d'un bus des green-line dans la banlieue sud ou nord de londre... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: London Blitz Mer 23 Jan 2013, 16:57 | |
| - globtrotter a écrit:
Bonsoir,
Sur la dernière photo, quand on voit les tôles du bus galbées par un souffle d'explosion d'une bombe, c'est à espérer qu'il n'y avait personne dans le secteur. Un être humain ne résiste pas à ça, les viscères éclatés, et le sang sort de partout.
Très bon courage à toi pour la suite de ton chantier de très longue haleine. J'ai connu ça de faire des dioramas d'après photo, au bout d'un moment, c'est prise de tête, même si on sait que ce sera une pièce unique.
Amicalement @+ Yves C est l effet de "blast" ou de souffle .. Chez nous les pompiers on connait bien.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: London Blitz | |
| |
| | | | London Blitz | |
|