| Dodge M6 anti tank Esci 1/72 (montage terminé) | |
|
+22bilou06 Fredo72 MABMANU Insomniaque guilhemdelyon Eric33 globtrotter Laffly72 duanra Red fox Saiun phil49 gwendarod Pat95 Fabrice Dulot Alain JC Pionnier shermanDD Maxime caporal PLOUQUE Biffin orionv 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jpmad2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2697 Age : 58 Localisation : Belgique Humeur : Au poil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Dodge M6 anti tank Esci 1/72 (montage terminé) Jeu 29 Nov 2012, 18:58 | |
| Quand je disais qu'il était trop modeste, ce garçon... Bravo Rémy J-P | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Dodge M6 anti tank Esci 1/72 (montage terminé) Jeu 29 Nov 2012, 19:25 | |
| Merci à tous ,pour un premier post complet içi ,c est vraiment une surprise pour moi d avoir autant de retousr si interessants de la part de tout le monde.Cela va me permetre d avancer . | |
|
| |
Maxime Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Dodge M6 anti tank Esci 1/72 (montage terminé) Jeu 29 Nov 2012, 20:34 | |
| | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Dodge M6 anti tank Esci 1/72 (montage terminé) Jeu 29 Nov 2012, 21:12 | |
| - orionv a écrit:
- Merci à tous ,pour un premier post complet içi ,c est vraiment une surprise pour moi d avoir autant de retousr si interessants de la part de tout le monde.Cela va me permetre d avancer .
Ici nous lisons les post ... Encore bravo . | |
|
| |
Eric33 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1667 Age : 60 Localisation : Le Porge (33) Humeur : Joyeux Drille Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Dodge M6 anti tank Esci 1/72 (montage terminé) Lun 03 Déc 2012, 10:05 | |
| Beau résultat, pour ton premier dio 1/72 ! Félicitations. J'aime bien. Sinon, même avis que d'autres pour les traces de pneus, apparemment trop peu marquées (ou contrastées). Il me semble aussi que la peinture des figurines est parfois un peu brillante (?). Facile à rectifier avec un vernis mat. A ce sujet, on est nombreux à avoir eu quelques déconvenues avec les vernis mats, qui donnent quelquefois un rendu satin voire brillant. On m'a souvent conseillé le vernis mat Pébéo (dilué), et le peu de fois que je l'ai pour l'instant utilisé m'a convaincu. | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Dodge M6 anti tank Esci 1/72 (montage terminé) Lun 03 Déc 2012, 10:46 | |
| Hello hello Merci pour les coms c est sympa. C est bizarre l histoire des reflets brillant car effectivement sur les photos il y a quelques points de brillance ,j ai regardé les figs et il n y en a pas à l oeil nu !! Peu etre un effet sur l objectif ou quelque chose comme ça ,je trouve ça bizarre car les photos le montre bien . Par acquis de conscience je vais re pulveriser une fine couche de vernis mat ,un fin voile sur les figs ,on verra bien. Pour les traces de pneus ,je pense qu elles ne sont pas assez contrastées par la mise en peinture ,vous avez raison. Mais là je ne rectifierai pas car j aime bien avoir une évolution du niveau au sein de ma collection. Petite précision quand meme ,c est pas mon premier dio au 72eme ,j en ai pas mal à mon actif mais c est mon premier post içi. Je ne fait du 72eme que depuis cet été suite à un séjour en Normandie qui m a re donné gout au militaria... .Habituelement je fais du naval au 600eme...ça change et cela me plait beaucoup. J ai aussi fait à une certaine époque beaucoup de militaria mais au 35eme . En tout cas je suis encore surpris par l interet sucité par mon travail et j apprecie de plus en plus ce forum vraiment enrichissant. Merci à tous. | |
|
| |
Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Dodge M6 anti tank Esci 1/72 (montage terminé) Lun 03 Déc 2012, 21:29 | |
| | |
|
| |
rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2392 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: Dodge M6 anti tank Esci 1/72 (montage terminé) Dim 04 Fév 2024, 20:11 | |
| J’aime bien les déterrages.
Rémy tu vas pouvoir t'y remettre bientot au DODGE... | |
|
| |
chauchat Bien connu de nos services
Nombre de messages : 388 Age : 56 Localisation : toulouse Humeur : le gras c'est la vie Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Dodge M6 anti tank Esci 1/72 (montage terminé) Mar 06 Fév 2024, 09:57 | |
| Eh ben superbe!!! Je me sens petit avec le mien!!! Bravo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodge M6 anti tank Esci 1/72 (montage terminé) | |
| |
|
| |
| Dodge M6 anti tank Esci 1/72 (montage terminé) | |
|