La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Merkava III REVELL (projet terminé)

Aller en bas 
+33
phil49
Fredo72
playgame
barney le beagle
BünKer
IVAN72
calogero
shermanDD
Eymerick
Eric33
pépé
JFF83
Franck-92
Lockloc
bilou06
saran
Oeil de Lynx
Biffin
bosco76
orionv
Olivier Chabanne
nobody
Red fox
JC Pionnier
duanra
Alain
Pat95
globtrotter
Fabrice Dulot
EUSKA
GEX29
Théo
nicomore
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 22:55

Pour les personnes qui souhaiteraient bosser sur un projet similaire (Merkava, tout type confondu) j'ai réuni un peu de doc : photos, livres en pdf… y qu'à demander et je transmettrai !

Ca me fera plaisir de rendre service, dans ce sens pour une fois ! :-)
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 993519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 06:30

Pat95 a écrit:
Merci pour lmes dernières photos.
Il y a même un Hotchkiss au fond de la 3e photo !

Patrick

Et aussi un R 35 !
Revenir en haut Aller en bas
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 08:53

C'est à se demander comment ils ont atterri ici !!!
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 20:20

Il y avait des chars français au Levant (Syrie + Liban) juste avant la 2e GM. Ne pas oublier que ces territoires étaient placés sous mandat français après la guerre de 14-18 et sont devenus indépendants après 1945.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 20:22

Merci pour tes lumières et les éclaircissements du Levant Patrick.

Very Happy


ok ,je sors…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 20:27

Ne pas confondre avec le pays du Soleil levant merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 60588 . Là, c'est vraiment autre chose ! Very Happy

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 00:53

Bon , je me suis enfin décidé à me faire un petit coin maquette en attendant que le bureau dédié soit terminé. Je n'en pouvais plus d'attendre !
Donc voilà un premier retour sur le merkava III…
apres étude des photos et discussion ci-dessus, je me suis décidé à apporter qqes améliorations au modèle , que je comptais faire direct de la boite.
Pour commencer, J'ai préféré "destructurer" les jupes de protection. Trop droites, trop rigides, top raides, trop plastiques. donc découpe par paire, puis collage sur une bande souple en plastique recyclé. Ca me permettra de jouer sur leur mouvement (2 axes) lors de la finalisation du kit. Des boulons ont été ajoutés aux extrémités des barres de maintient de ces jupes.
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 DSCN2378
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 DSCN2392
Les jupes sont ici juste présentée sur le modèle, fixées avec du patafix.

ensuite, j'ai modifié la texture d'un cache de lance-grenade/fumigène, et ouvert le second pour donner plus de réalisme. (creusé avec une mini-perceuse, cache souple fait en epoxy).
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 DSCN2376
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 DSCN2375


Enfin, j'ai procédé à la réalisation des zones anti-dérapantes.
A cette échelle, le relief doit être tres leger, d'autant plus que les premiers chars dotés de ce revêtement, sauf erreur, avaient une surface plutôt peu irrégulière, contrairement aux surfaces caillouteuses des derniers merkava.
Pour cela, j'ai utilisé de la colle liquide (Tamiya) et un vieux pinceaux-brosse, reche et aux poils courts. La colle à peine déposée, on tapote avec le pinceau vertical et voilà le résultat.
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 DSCN2380
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 DSCN2381
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 DSCN2384
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 DSCN2397
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 DSCN2394

Enfin pour finir, ayant la semaine dernière perdu la trappe de tourelle de forme hémisphérique, j'ai du me la refaire.
autant vous dire que je n'ai jamais fait de scratch, et qu'à cette échelle c'est pour moi de la folie.
Je ne sais pas comment vous faites, mais moi, avec mes gros doigts, j'ai un peu tiré la langue. Elle n'est pas fini, et sera finalisée en fonction de ce qui viendra dessus, ou si elle est ouverte.
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 DSCN2404
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 DSCN2405

Donc voilà pour le moment !
Prochaine étape : finir la trappe, faire les panneaux en tissu pour les marquages, remplir les paniers, apporter des détails par ci, par là, et refaire en aluminium les gardes-boues souples en caoutchouc.
à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 12:57

C'est du très bon boulot....
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 14:02

Le résultat de la technique colle /pinceau brosse a l air convainquant merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 281233

_________________
Alain        

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 14:10

Le résultat est vraiment bien, je pense qu'il est difficile d'avoir mieux à cette échelle.
Il faut juste être attentif à :
- nettoyer le pinceau de s"miettes" de plastique fondu qui s"'y collent"
- ne pas revenir sur la colle texturée, sinon elle fera des fils ou des pâtés

l'avantage est que si une zone vous déplait, vous repassez un coup de colle, lissez la texture ratée, et recommencez.

J'apportais au départ un soin particulier à contourner les écrous en laissant une zone vierge tout autour, ainsi que sur le sbordures de plans. mais en regardant de près les photos, on voit que les gravillons (?) étaient parsemés sans détail, sur la tourelle par exemple.
Seules les zones "manuelles" (poignées, acces de trappes) restent vierge visiblement, certainement pour éviter de se blesser lors de la manipulation des poignées.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 18:33

Pas mal du tout le résultat avec la colle liquide. Il faudra attendre la peinture pour mieux se rendre compte du résultat final ! merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 281233
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 1134
Age : 85
Humeur : Libre
Date d'inscription : 24/12/2011

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 18:46

Une méthode pour representer l'anti-sliping, ça demande un gros travail de marouflage, pour protéger les zones sans traitement, c'est d'utiliser un aérosol de mastic pour peinture voiture, il faut projeter le jet de loin en séchant le produit rapidement (séche cheveux) on obtient une surface rugueuse irrégulière qui évoque bien le traitement à base de sable à l'échelle, on peut également projeter du diluant cellulosique, faire des essais avant de traiter la maquette, pas un seul blindé n'est traité de la même façon, il ne sont pas peints comme les voitures.


Dernière édition par pappy-yo le Lun 27 Mai 2013, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 18:50

ca me parait plutôt bien compliqué !!!!
Moi ca m'a pris une heure en m'appliquant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
nobody
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 1134
Age : 85
Humeur : Libre
Date d'inscription : 24/12/2011

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 18:56

C'est toujours compliqué de toute façon, on voit bien dans les expos, quand les temps de séchage n'ont pas été respecté, je crois sincérement que le maquetisme est un travail de patience, mais je ne critique pas je donne juste une recette, tu fais comme il te plait, plait, plait..... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 19:00

bien sûr, et elle est bienvenue !
ce qui me fascine toujours, c'est de voir les techniques que certains sont capables d'inventer !!!!
C'est ce qui fait tout l'art du modélisme !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 20:24

Beau travail et l'antidérapant a l'air convaincant ! Attendons le résultat avec la peinture.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 21:24

Oui, la peinture mettra certainement les défaut au grand jour ! merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 308707
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 00:40

Allez, je suis parti sur ma lancée, donc ce soir, j'ai remis le couvert sur le merkava.
La frénésie du détaillage me touche, et je me découvre une patiente inattendue pour détailler ce kit.
Aujourd'hui, amélioration des jupes en caoutchouc à l'avant du char (voir le avant-après ci-dessous), réalisation du lot de bord sur la nuque dela tourelle, composée d'une couverture roulée (invisible, dls fanions de reconnaissance latéraux et arrière, et conception de sacs à dos en putty. Histoire d'aller au bout des choses, je me suis meme amusé à faire les sangles !
Place aux photos du jour donc.


merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 DSCN2411merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 DSCN2412
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 DSCN2414
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 DSCN2408

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 DSCN2409
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 DSCN2410
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 DSCN2416

Si quelqu'un avait une photo de la partie interne de la trappe (en blanc ici) , car je n'ai pas trouvé d'info sur mes bouquins.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 12:51

sympa , je connais la technique de la colle je l'ai expérimentée en loupant des montage !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 13:10

Très utiles, les pâtes bi-composants pour faire des sacs ou bâches.
Bonne continuation !

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 13:12

Il va falloir que je refasse un stock de matériaux moi !
Veilles résines et RTV, vieil epoxy tamiya, vieux putty … Les 2 composants etaient presque completement dur (faut dire, ca fait 10 ans au moins que je les ai… )
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 687232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 11:03

Allez, je reprends un peu le fil de ce post, avec un début de travail sur la base dio. 
Comme prévu initialement, j'envisage de faire un batiment standard, c'est à dire en parpaing, brut de décoffrage, gris, détruit ou du moins endommagé par les tirs de combat de rue.

Le char arrivera sur un plan incliné pour dynamiser la scène.
Donc après étude de photos du liban en 1990, voici la maquette de l'immeuble, réalisée en carton-plume. …pas forcément l'idéal, mais je vais la texturer par la suite, même si ces murs-là étaient très souvent lisses.
Merci à Olivier pour m'avoir fait parvenir les figurines d'équipage de char IDF, elles sont d'une finesse remarquable et deux d'entre-elles prendront place dans la tourelle. 
Afin de favoriser leur positionnement, et vu qu'on les verra un peu vu de dessus, je leur ai ajouté - sommairement - des jambes de vieilles figurines de mon stock. 
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 9merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Article-2235083-161B0A6F000005DC-898_964x627merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Article-2235083-161B0BB6000005DC-380_964x595merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 1989

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Beyrouth-ruines-cicatrices-recentes-2merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Imgp0811
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Imgp2155-2merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 DSCN2553
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 DSCN2554merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 DSCN2561
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 DSCN2562merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 DSCN2564merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 DSCN2565


merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 DSCN2566

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 DSCN2567

un poteau télégraphique viendra apporter un équilibre dan sle sverticales avec l'immeuble, et permettra l'ajout de cables en tous genres.
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 DSCN2576

Le travail de démolition est débuté. Les figurines sont là pour donner une échelle.
J'envisageais de placer un véhicule civil sous les décombres sortant à moitié du garage, mais ce sera plutôt une ridelle métallique.
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 DSCN2578
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 11:40

De mieux en mieux:cyclops: cela donne l'eau à la:aime:bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 11:44

Le dio m a l air très prometeur ! Affaire a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 12:29

trop beau !!!! merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 783891
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merkava III REVELL (projet terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» T 55 AM REVELL "terminé"
» M109G Revell Terminé
» Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE
» Sdkfz 251C/9 - Revell - TERMINE
» macchi c200 saetta (revell) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: