La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion

 

 Merkava III REVELL (projet terminé)

Aller en bas 
+33
phil49
Fredo72
playgame
barney le beagle
BünKer
IVAN72
calogero
shermanDD
Eymerick
Eric33
pépé
JFF83
Franck-92
Lockloc
bilou06
saran
Oeil de Lynx
Biffin
bosco76
orionv
Olivier Chabanne
nobody
Red fox
JC Pionnier
duanra
Alain
Pat95
globtrotter
Fabrice Dulot
EUSKA
GEX29
Théo
nicomore
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
duanra
Pilier de comptoir
duanra


Nombre de messages : 1629
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2008

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 14:25

Éternel débat surtout à notre petite échelle.

Pour le coup, je trouve que c'est très bien réalisé.  merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 281233  On voit encore le travail de patine sous les pigments. Et vu l'ambiance du diorama, ça aurait fait tache d'avoir un char "propre" sans poussière de gravats etc

Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4770
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 16:18

Juste un mot

Magnifique  merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 190475 

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:44

Fredo72 a écrit:
Salut

Ta peinture avant pigment etait magnifique car tu avais deja créer un emepouissierement fictif avec ta patine.....quand tu es venu realiser ton empoussierement tu as utilisé des pigments trop contrastés par rapport a ta patine (pas de fondu) et la concentration est pour moi un peu trop importante.
Pour ma part je prefere realiser un empoussierement avec les produits de la gamma AK c'est beaucoup plus light et surtout tu peux eviter la saturation.....Je pose au final juste un voile de pigments (avec pas plus de 2 colloris) ce que je trouve suffisant a notre echelle..CECI EST BIEN SUR UN AVIS PERSONNEL.

Cela reste une belle maquette, felicitations
Frédéric    @+

Merci pour ton commentaire.  merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 178714 
Concernant la différence patine/pigments, je reviens sur ce que j'avais annoncé plus haut : la patine résulte de la navigation du char sur un terrain extérieur à la ville (latérite - teinte orangée - poussière incrustée ds les creux) ) et la poussière claire provient de la ville (pigments, en surface).
J'ai donc souhaité une poussière assez claire pour se rapprocher de la teinte du béton/parpaings des immeubles explosés durant les combats autour du char. Elle est en effet plus claire que la couleur du char lui-même qui a une teinte de camouflage pour les grandes manœuvres en zone "rurale".
Du coup, combat en ville = bcp de poussière volatile du fait de la proximité des immeubles et de la poussière dégagée par les chars en mouvement en espace confiné.

Bon, je ne dis pas non plus avoir la démarche idéale hein ! Very Happy

Je note ta remarque au sujet des pigments AK. En effet , je trouve les pigments Mig trop épais pour le 1/72.
Je commanderai qqes pots de chez AK pour tester cela.

Concernant les pigments Il est vrai que j'ai ouvert toute ma série , mais n'en ai finalement utilisé que 3 : cendre, beige, sable. quasiment.
J'essaierai peut- etre d'atténuer un peu sur les jupes. J'aime assez le rendu sur le capot avant, qui étant une zone plane, présente une certaine accumulation de poussière.

C'était mon premier test avec les pigments, je vais m'entrainer sur de vieux kits pour les tests de densité pour le prochain modèle.  merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 178714 
D'un autre coté, il faut reconnaitre que nombre de ces chars sont souvent totalement recouverts. Cela aurait été" bien moins dense pour un char plus commun.

Merci à tous pour vos commentaires, qui sont bienvenus et appréciés !
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 527286 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 18:04

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 190475 

très beau dio !!
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 19:12

Nicomore...ton dio est très très beau, et ton char est exactement comme il doit être dans un milieux de combat urbain avec les dégâts et débris qui peuvent être considérables. Il n'y a qu'a examiner la multitude de photos sur le net concernant les affrontements modernes actuels ou passés. Regardez bien dans quel état peuvent devenir les engins blindés !!! Le tiens peux même être en dessous de la réalité !!!

Mais la principale des choses : c'est qu'il te plaise a toi ! et c'est tout.

De plus je pense que temps que nous ne pourrons pas voir de visu "in situ" ton dio, il sera très difficile de le juger avec fermeté. Pour avoir l'habitude de mettre tout mes modèles en vignettes ou dio plus ou moins grand, je peux te garantir que l'effet photographique et le réel c'est pas bonnet blanc et blanc bonnet !!!

Encore félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 21:37

Merci a tous, merci Bilou !
Mais je suis heureux de ces échanges , je trouve très enrichissants. Comme quoi on peut dire que plusieurs courants esthétiques cohabitent dans notre belle passion !
Pour ma part, autant de challenges a relever sur un prochain kit (après la pose des antennes ! )
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 22:11

Je suis d'accord avec Bilou :
Pour moi, le char dans le dio Urbain au Proche Orient doit être empoussiéré, donc ton char tel qu'il est posé dans le dio est très bien !! merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 190475  merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 190475 
Maintenant, s'il avait été dans la cour de la caserne pour la revue, ou juste sur une plaquette avec un semblant d'herbe ou de chemin en dessous, la "première version" aurait été très bien !!
Et s'il avait été comme dans un musée, il aurait été brillant comme un sou neuf !!! Wink Wink 
Et bravo pour pousser le plaisir et les questions aussi loin !!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 13:49

je ne trouve pas choquant l'utilisation massive de pastel dans ce cas.
Ca reste une région semi aride voir aride tout court, donc sable, poussière "normale" et celle des destruction des bâtiments.
lorsque la colonne ce déplace ça fait un sacré nuage qui recouvre tout et encrasse les filtres par la même occasion.
Ca contribue aussi au camouflage.
Il n'y a pas trop de nettoyage sauf les organes vitaux les optiques par exemple.
Donc pour moi il est très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
BünKer
Pilier de comptoir
BünKer


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : 83-Toulon
Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 13:56

si on regarde le côté purement esthétique alors oui il était plus jolie avant, après au vu du type de dio ect... ton choix est le bon.
Bref j'aime l'ensemble, surtout le dio !  merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 190475 
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer172.canalblog.com/
Fredo72
Pilier de comptoir
Fredo72


Nombre de messages : 704
Age : 60
Localisation : Cherbourg
Humeur : Toujour OK pour le 72
Date d'inscription : 23/02/2008

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 18:48

Bonjour
A titre d'exemple voici ma Kurogane empouisserée
Pour eviter de faire trop, je soupoudre avec une petite grille le pigment sur les surfaces a traiter, puis je tapote legerement avec un pinceau doux et pour finir je me sert d'une poire pour expulser le superflu , plusieur passes peuvent etre necessaires

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Exempl10[/url]

Les produit AK que j'utilises sont surtout les boues......car on dépose du pigments en plus ou moins grande quantité selon que l'on prends la masse épaisse du fond du pot ou bien le liquide de surface.

Je ne connais pas les pigments AK ni les Mig, ceux que j'utilise proviennent du sud de la France (250g de pigments pour le prix d'un pot MIG)et apparements ils sont tout aussi fins.Si ils font des boullettes ou des grains n'hésites as a les faire sécher (pas plus de 120° sinon tu risques de changer la couleur, déja arrivé!!!!!)

Frédéric    @+
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7719
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 23:03

Bonsoir  merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 756810 

Ton dio est très vivant et très bien pour moi  merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 190475 merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 190475 
La prochaine fois, prends des cours d'hébreu, ça pourra t'aider  merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 178714   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 19681 
J'ai déjà vu un dio sur le front de l'est, avec une inscription sur le fronton d' un magasin, où je me pose encore la question: "qu'est ce qu'il a voulu écrire?"

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 19:33

Voic enfin les dernières images de ce projet qui est aujourd'hui finalisé !
Il m'aura fallu pas moins de 10 mois pour en venir à bout !
Mais le contexte n'aidait pas.
Espérons que 2014 soit une année plus productive, maintenant que j'ai un atelier digne de ce nom.
 cheers 


Donc les antennes ont été ajoutées. J'avoue ne pas m'être trop cassé le pompon pour leurs bases, ayant envie de passer à autre chose. J'ai aussi peint les optiques de vision, oubliés précédemment.
J'ai estompé legerement les pigments sur les jupes et les zones plates… Très léger mais c'est mieux.

Voilà un projet abouti !  C'est rare chez moi, car j'ai souvent du mal à les finir !  J'ai pris un plaisir immense à le réaliser, et ai beaucoup apprécié votre présence à mes côtés tout au long de celui-ci !  
Vos conseils, vos observations, vos remarques et critiques ont été autant de facteurs motivants, et je me réjouis d'être sur ce forum, bourré de connaisseurs et de passionnés !
 merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 178714 
Donc un grand merci à vous tous !  merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 527286 

Allez, place aux photo, une galerie tourne en fin de post, le diaporama sera un peu long car il retrace tout le montage du projet.

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Merkava%2520diorama-09
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Merkava%2520diorama-10
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Merkava%2520diorama-11
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Merkava%2520diorama-12
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Merkava%2520diorama-13
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Merkava%2520diorama-14
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Merkava%2520diorama-15
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Merkava%2520diorama-16
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Merkava%2520diorama-17
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Merkava%2520diorama-18
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Merkava%2520diorama-19
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Merkava%2520diorama-20
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Merkava%2520diorama-21
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Merkava%2520diorama-22
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Merkava%2520diorama-23
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Merkava%2520diorama-24
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Merkava%2520diorama-25
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Merkava%2520diorama-26
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Merkava%2520diorama-27
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Merkava%2520diorama-28
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Merkava%2520diorama-29
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Merkava%2520diorama-30
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Merkava%2520diorama-31
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Merkava%2520diorama-32
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Merkava%2520diorama-33

Rappel des références :
Char MERKAVA mk III - Revell ref. 03134
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Merkava%2520revell

Equipage de char - Cromwell IDF Crew
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 IDF_crew%2520-Cromwell

Fantassins - Model Miniature ref. MM-R038 - Modern Israeli Soldiers Set 1
merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 DSC00127


Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7719
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 19:56

Bonsoir Nico  merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 756810 

Tu peux être heureux du résultat final, tu as un bel ensemble très réaliste  merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 190475 merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 190475 merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 190475 

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
BünKer
Pilier de comptoir
BünKer


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : 83-Toulon
Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 19:57

10 mois oui... mais pour un super résultat!!!
j'adore le dio et tous particulièrement ton immeuble super réaliste je trouve .

 merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 190475 merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 190475 merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 190475 

hâte de voir ton prochain projet  merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 178714 
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer172.canalblog.com/
Invité
Invité




merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 20:04

Chapeau bas Nicomore ton projet a bien abouti, un seul mot:" Respect ". merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 60588 

10 mois c'est pas si long, il y en a qui font pire...

 Tout les ingrédients sont là réunis sur ces quelques centimètres carrés.
Plus rien à dire juste admirer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 20:44

Félicitations Nicolas !
Un bien joli dio ! que je suis assez impatient de découvrir en vrai.

Manque plus qu'une plaque titre !
Moi, je les réalise et commande le plus souvent sur le site de Fredericus Rex, mais j'imagine qu'un infographiste comme toi saura et aimera le faire lui-même...
Personnellement, au lieu des trop classiques titres-description, genre "Merkava Mk.III - unité X - lieu Y", je préfère maintenant les titres du style "Paix en Galilée", "Plomb durci", ou encore "Tsahal beast", etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 21:13

Très beau Dio, il n'ya pas à y redire !!
sinon, les casques des soldats IDF de Cromwell, ils ont des trous !!je croyais les Israéliens plus soucieux de la santé de leurs gars, mais là, apparemment, les casques sont de la camelote !!  Wink  Wink 
ou alors, Cromwell a un problème de "bulles" !!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 21:44

Trés joli ensemble !!! Quelle atmosphère !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 23:36

Eric33 a écrit:
Manque plus qu'une plaque titre !

Bien vu Eric, je suis justement en train de réfléchir à ce que je vais bien pouvoir apposer pour celui-ci.
 cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 23:37

…et merci à tous pour vos messages, bien entendu !
 merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 122775 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
Pimouss
Pilier de comptoir
Pimouss


Nombre de messages : 888
Age : 49
Localisation : Le plessis-Pâté ( 91 Essonne)
Humeur : Adore la prise de tête sur du plastique !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 09:27

De toute beauté , la tension est bien restituée, c'est correct 10  mois pour une telle qualité  merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 527286 merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 527286 merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 527286

Vince
Revenir en haut Aller en bas
Insomniaque
Pilier de comptoir
Insomniaque


Nombre de messages : 1499
Age : 63
Localisation : Yvelines78 (Monfort l'Amaury)
Humeur : excellente
Date d'inscription : 15/02/2009

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 09:31

Bravo Nico, réalisme absolu et intensité dramatique réunis dans un chef d’œuvre.
J'espère le voir un jour de près.
Tristan
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniaque.e-monsite.com/
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 11:36

Peut-être un jour à une expo ?
Mais bon… Je n'ai que 4 dios à montrer… dont un au 1/35e.

pour le moment !
 merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 308707 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 12:47

Diorama superbe et dramatique à souhait. Bravo !  merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 281233 

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 12:49

Merci Patrick ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
Contenu sponsorisé





merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Merkava III REVELL (projet terminé)   merkava - Merkava III  REVELL (projet terminé) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merkava III REVELL (projet terminé)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» T 55 AM REVELL "terminé"
» M109G Revell Terminé
» Cromwell Mk. IV Revell - TERMINE
» Sdkfz 251C/9 - Revell - TERMINE
» macchi c200 saetta (revell) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: