La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...

Aller en bas 
+17
maddog69
globtrotter
claude41
bonneville
loulou91
Saiun
Laffly72
Marder
gebe13
orionv
Eymerick
Alain
Fabrice Dulot
saran
Snafu35
JC Pionnier
bosco76
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 23:31

Bonsoir Fabien,
l'ambualnce Dodge de chez Academy ne peut avoir comme calandre que la calandre Haute (celle du WC51) car elle n'a pas (jamais) eu de treuil....
il y a toutefois un petit travail à faire sur l'ambulance Academy car son avant est faux : en fait, lorsque tu regardes les ailes avant du kit, elles ne plongent pas assez vers l'avant.
Academy a résolu de problème de conception en enlevant la base des "oreilles" de sa calandre, qui est donc elle aussi fausse (la calandre du kit !!)
une comparaison entre la calandre Limes (attention fragile !!) et la calandre Academy :
Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Compar11
la "base" des oreilles a disparu chez Academy et la barre horizontale qui devrait être au même niveau est "décalée"...
il faut donc faire "plonger les ailes du kit vers l'avant afin d'y poser la calandre Limes qui elle est correcte ...
modif assez simple : il faut affiner les ailes par l'intérieur, faire sauter le petit téton, "agrandir" vers le bas la fente dans laquelle l'aile est sensée venir se poser, coller le tout et utiliser le "troou" du téton pour y glisser une épingle en attendant que cela sèche bien....
après séchage, il suffit de retirer l'épingle et de reboucher la fente supérieure avec du mastic...
des photos avaient été postées sur le premier post "calandres" il y a un peu plus d'un an ici:
https://minitracks.1fr1.net/t12467-elles-sont-arrivees
j'ai fait la modif en moins de 10 minutes dont 7 à poncer l'intérieur des ailes...
pour le Chevy M6, la calandre du kit est une calandre droite sans feu de black-out, mais en fait les 4 calandres peuvent aller sur le Chevy Airfix...
le tout est "sûrement" une question de date : en 42, sûrement une calandre "M", ensuite très brièvement une calandre "M" avec feu de black-out, ensuite, la calandre droite et pour finir en fin 43-44 la droite avec feu de black out, sans que les dates indiquées soient trop précises d'ailleurs, mais si tu veux représenter un Chevy de la 8th Air force en Angleterre en juin 42, se sera sûrement une calandre "M", mais si c'est sur la base d'Evreux en septembre 44, alors tu as le choix....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 12:45

Bonjour Pascal, bonjour à tous !  Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 756810

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 334256 beaucoup Pascal pour toutes ses explications !

J'ai vu le post fin 2015 relatif à la modif du Dodge ambulance Academy. Une petite modif qui change le look de l'avant de cette belle petite maquette.

Alors, je vais commander :

-Autocar x2
-Chevrolet calandre "M" x2
-Chevrolet calandre "M" avec feu de black-out au dessus x2
-Chevrolet calandre "droite" x2
-Chevrolet calandre "droite" avec Feu de black-out latéral x2
-Dodge WC 51 WC 52 avec treuil x2
-Dodge WC 51 sans treuil x2
-GMC symétrique x2
-GMC  assymétriques x2

soit 18 calandres à 1,50 € + 3 € de frais de port = total 30 € (peux-tu me confirmer si le montant des fdp n'est pas trop faible ?)

Je fais partir le chèque dès demain (j'ai conservé ton adresse dans mes MP).

Encore un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 12:46

Bonjour Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 756810

La calandre de Chevrolet est très fine et juste, avec "l'oreille" qui remonte côté gauche cyclops Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 281233
Oui, c'est à manipuler avec précautions Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 14:34

Merci Fabien pour ta commande !! Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 122775 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 122775
tout ça nous fait arriver à 379 calandres et encore, il n'y a pas encore celles de "Ricou"...
je vais sûrement envoyé un mail à Robert ce soir ou demain, après, ce sera à lui de "jouer"....
Bon, c'était une "bonne idée" de séparer les calandres Chevrolet des calandres Autocar, on a deux fois plus de Chevrolet en commande que d'Autocar....
Mais il y a plus "d'opportunités" à scratcher des Chevrolet à partir de GMC Tollés que de détourner des Autocar...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
ricou
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : lyon
Humeur : si on peut , super bonne
Date d'inscription : 08/03/2013

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 15:22

bonjour Bosco , bonjour a tous ,

voici ma commande :

- Autocar : 4
- Chevrolet calandre "M" : 1
- Chevrolet calandre "M" avec feu de black-out au dessus : 1
- Chevrolet calandre "droite" : 1
- Chevrolet calandre "droite" avec Feu de black-out latéral : 1
- Dodge WC 52 calandre avec treuil : 5
- Dodge WC 51 calandre sans treuil : 5
- GMC calandre asymétrique : 10

total de 28 x 1.5 € = 42 + 3 = 45 € (si les fdp sont trop juste , dit moi ! )

peut tu me faire passer par mp ton adresse pour faire un paypal.

je te remercie encore pour cette démarche .

bon courage pour la suite .

ricou



Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 10:27

Bonjour à tous,
Plus de 400 calandres en commandes.... Shocked  Shocked
Impressionnant !!!  Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 98506  Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 98506  Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 98506
je vais envoyer un mail à Robert dès aujourd'hui pour lui parler de tout ça !!.....
la "machine" va tourner jour et nuit !!!
ça va chauffer !! Wink  Wink  
Yves et Fabien "Pegasus", le chèque est bien arrivé ce matin !! Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 122775  Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 122775
Merci encore à vous tous !!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 14:32

Ça y est, j'ai envoyé un mail à Robert !!! La commande, notre commande est partie Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 783891 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 783891 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 98506
si quelqu'un a oublié quelque chose ou veut se rajouter au groupe, il n'y a rien d'impossible tant que le règlement Paypal n'est pas parti en Hongrie, mais faisons en sorte que cela reste à la marge !!  Wink Wink

Bon, vous connaissez Robert, il va falloir qu'il fasse les pièces, ça peut prendre un peu de temps, et il n'a pas que nous à s'occuper (enfin, j'espère pour lui !!Wink )
ça peut prendre quelques semaines maintenant avant que le paquet n'arrive à la maison, ça me laisse du temps pour préparer vos enveloppes !!!!
et pour vous aussi du temps pour commander ou commencer vos Autocar et autre Chevrolet !!! Wink Wink Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 783891
Merci encore pour votre confiance,
je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles de Robert !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 15:31

Bonjour Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 756810

Si le chèque n'est arrivé que ce matin, c'est à cause du week-end, car je l'ai posté vendredi (sans doute trop tard pour la levée).
En regardant la calandre Académy, j'ai l'impression de regarder un par-buffle vu la grosseur des barres Wink Very Happy
Encore merci pour tout ce que tu fais pour nous tous Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 60588 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 60588

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 16:47

si j'avais su que academy ressortais la 64 j'aurais pris des calandres
de dodge et m.....e !!!!!

tien une petite photo d'un forum voisin

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Dsc02510

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 756810
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 17:59

Bonsoir Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 756810

Dis moi Fred, c'est le Chebrolet 1,5t, comme celui fait par AL-BY, éclaires ma lanterne STP cyclops

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1655
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 18:07

bosco76 a écrit:

...et pour vous aussi du temps pour commander ou commencer vos Autocar et autre Chevrolet !!! Wink Wink Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 783891

Pascal

Hello,
cela veut dire qu'on va se régaler à découvir les posts de chacun, avec plein de camions US (ou autres)...Miam! Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 783891 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 783891 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 178714
Et si en plus chacun essaye de les mettre en scène sur un petit dio, çà va être génial et grandiose!
(non non, je ne force pas, c'est pas un message! Very Happy )

Cordialement,

Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 18:50

globtrotter a écrit:
Bonsoir Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 756810

Dis moi Fred, c'est le Chebrolet 1,5t, comme celui fait par AL-BY, éclaires ma lanterne STP cyclops

Amicalement
@+   Yves


oui c'est celui la,et que j'ai refait avec GMC académy


Snafu35 a écrit:
bosco76 a écrit:

...et pour vous aussi du temps pour commander ou commencer vos Autocar et autre Chevrolet !!! Wink Wink Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 783891

Pascal

Hello,
cela veut dire qu'on va se régaler à découvir les posts de chacun, avec plein de camions US (ou autres)...Miam! Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 783891 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 783891 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 178714
Et si en plus chacun essaye de les mettre en scène sur un petit dio, çà va être génial et grandiose!
(non non, je ne force pas, c'est pas un message! Very Happy )

Cordialement,

Eric-Snafu35

tu rêves ou quoi tongue
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 20:22

Je ne t ai pas encore envoyé le reglement de ma commande , je n avais pas ton adresse . Je fais partir cela demain matin .
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1670
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 20:26

Tiens, Tiens.

Il va falloir que je poste mes "Chevrolets" n'est ce pas Fred.
J'ai trouvé pour envoyer au plus vite les photos.

Amitiés,
Laffly72 (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017, 13:48

Désolé Rémy, je pensais que tu avais mon adresse....
les chèques continuent d'arriver, aujourd'hui ceux de Fred "Saran" et de Claude "41"...
Ne vous inquiétez pas si ce n'est pas encore "tiré", j'attends d'avoir tout avant d'aller à la banque, et de toutes façons, je ne tiens pas à encaisser les chèques avant que les calandres soient "au moins" fabriquées et payées...
je préviendrai de toutes façons 2 ou 3 jours avant de mettre les chèques à la banque....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 08:23

je dois m'absenter pour quelques jours et je n'aurais pas de connexion où je serai...
donc, pas de nouvelles avant lundi dans la soirée je pense....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 15:47

ton chèque est bien arrivé Remy "OrionV" !!!
merci encore...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 18:50

Yann, le chèque est arrive !! Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 783891  Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 756810
Merci encore !!  Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 122775  Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 122775

Bon, par contre, pas de Nouvelles de Robert depuis mon mail de "commande" il y a 8 jours...
la pression monte.... Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 537759  Shocked  Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 435228
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 11:47

bosco76 a écrit:
Yann, le chèque est arrive !! Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 783891  Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 756810
Merci encore !!  Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 122775  Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 122775

Bon, par contre, pas de Nouvelles de Robert depuis mon mail de "commande" il y a 8 jours...
la pression monte.... Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 537759  Shocked  Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 435228
Pascal

B'in la vache... Il a mis le temps!!!! J'avais envoyé une recette de cake salé au jambon et olive à une amie en même temps, il est arrivé il y a deux jours, lui aussi...

Depuis le début du mois... Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 399678 Quand ca merde, ca merde... Le camion devait être en panne dans un garage quelque part, et le garagiste a du lui annoncer les 10 jours de délais pour la pièce, mais personne n'a du penser à décharger le camion... Suspect

Enfin, bref, au moins, c'est arrivé... Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 144532

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 14:09

Bonjour Marder,
le chèque est arrivé aujourd'hui !! Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 783891 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 783891
Merci encore !! Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 122775
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 18:11

Bonjour à tous !!
Bon, j'avoue que je "désespérais" un peu d'avoir des nouvelles de Robert, car depuis le mail du 02 Février, c'était "silence radio"....
Ahhhhrgghhhh !!!! Rolling Eyes Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 377948 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 377948 Rolling Eyes Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 98506 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 98506 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 98506
Bon, Oufffff !!
j'ai reçu un mail aujourd'hui, ça avance !!
Il était très occupé et n'avait pas de temps pour lui (et donc pour nous...), ça va un peu mieux maintenant !!...  Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 783891  Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 783891  Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 783891
la grande partie de la commande est maintenant quasi "découpée", il restait surtout à "finaliser"  les calandres Chevrolet M avec feu de Black-out en haut, mais c'est fait et les calandres tests sont sorties aujourd'hui de la machine..
voici en avant première Mondiale les photos !! :
Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 210
Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 110
Robert me les a envoyées pour me/nous demander notre avis et si on ne voit pas de "petits trucs" à revoir...
J'avoue perso que ça me paraît tout simplement "magnifique", mais bon, l'enthousiasme, tout ça.... Wink  Wink
dîtes moi ce que vous en pensez, de façon à modifier "éventuellement" ou à lancer "l'impression"...
Fred, Yves, si vous passez par là !!!  Wink  Wink  Wink
Tout compte fait, je vais peut-être pouvoir donner en main propres et directement les calandres à Saumur pour ceux qui y seront .....
Enfin, ça, c'est une autre histoire...
Bon, en tous cas, les affaires reprennent, c'est l'essentiel !!!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 18:37

elles sont superbes Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 281233
par contre la 72022 ne me dit rien (je n'ai pas ma doc sur place,à recupérer au grandes vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 19:19

merci d avance pascal

pour moi ça pourra attendre Saumur surtout que j y récupèrerais aussi certainement le kit AIRFIX

_________________
Alain        

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 21:08

la calandre 72022 a existé, on la voit sur des véhicules dans les rassemblements, j'en ai même "touché" une !!! Wink Wink  Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 783891  Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 783891
Bon, c'est beaucoup plus compliqué d'en trouver une sur photo d'Archives, mais c'est surtout à cause de la "qualité" de ces photos...
en voici quand même une prise par moi perso (juste avant que je ne la touche !! Wink Wink )à Ste Mère Eglise en  juin 2015 ...
Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Dsc03510
le seul "truc" c'est la calandre 72020...
Comme on n'en avait pas parlé au début, la calandre 72020 (droite avec feu de Black-out au dessus) n'apparaît pas sur le listing "officiel" de commandes qui avait je rappelle 4 calandres différentes pour Chevrolet, la droite (72018), la droite avec feu de black-out "latéral" (72022), la "M" (72019 mais elle a été modifiée depuis)et la "M" avec feu de black-out au dessus (72021)
pour les photos des autres calandres Limes, revenir au post précédent, ici :
https://minitracks.1fr1.net/t13686p25-j-ai-recu-des-nouvelles-de-robert-et-descalandres-lime
et j'avoue que cette calandre 72020 droite avec feu de Black-out au dessus m'a interpellé (Et je pense que Fred parle de celle-ci quand il dit qu'elle ne lui dit rien !! (??)), et il a fallu que j'aille chercher "profond" pour  en trouver une sur une photo d'un Chevrolet dans un rassemblement :
Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 21509310
et je suis incapable de dire où je l'ai trouvé, il y a longtemps...
Je dois avouer que c'est la seule que j'ai....sur beaucoup d'autres photos de Chevrolet G 7000....
C'est peu, mais c'est "suffisant" pour dire que "ça" a existé....
A moins que le gars n'ait "bricolé" une calandre à partir de deux autres, ce qui me paraît peu probable, mais bon...
Donc, de toutes façons, personne parmis vous/nous n'a cette calandre en commande pour l'instant...
Maintenant, si vous insistez pour en avoir... Wink Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 305
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 21:44

Bonsoir Bosco, et les autres (évidement),

En regardant la 72021, il me semble qu'il manque un bout sur la barre horizontale haute à droite. Entre le radiateur et le protège phare.
Est ce normal ?

Merci encore pour tout le temps passé à traiter ce sujet.

A plus
Loulou91
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» des calandres de GMC, Chevrolet, jeep, Autocar.... Chez Rescue Models....
» Autocar un post rien que pour la marque
» Airfix
» Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler
» des calandres de Jeep au 72e....Chez Rescue Models...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: