La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...

Aller en bas 
+17
maddog69
globtrotter
claude41
bonneville
loulou91
Saiun
Laffly72
Marder
gebe13
orionv
Eymerick
Alain
Fabrice Dulot
saran
Snafu35
JC Pionnier
bosco76
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4772
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 21:59

bosco76 a écrit:

voici en avant première Mondiale les photos !! :

Pascal

D'ailleurs, encore un grand merci à toi qui a mis tout cela sur pied Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 281233

Nous avions besoin d'un fabricant et Robert de son coté, avait besoin d'une grosse commande afin de lancer la production d'un nouveau produit.
Tu as donc été notre trait d'union Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 190475

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 22:14

loulou91 a écrit:
Bonsoir Bosco, et les autres (évidement),

En regardant la 72021, il me semble qu'il manque un bout sur la barre horizontale haute à droite. Entre le radiateur et le protège phare.
Est ce normal ?

Merci encore pour tout le temps passé à traiter ce sujet.

A plus
Loulou91
Non, ça, je n'avais pas remarqué, et ça ne me parait pas "logique" !!....
Bien vu, Loulou !!!! Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 122775 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 122775
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 21:39

il y a eu tellement de variations à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 22:28

En fait, avec la 72021, Robert s'est planté grave !!...
Il a repris la "mauvaise" calandre "M", celle qu'il avait fait en premier avec une seule barre allant d'un bord à l'autre de la grille, alors que comme l'avait noté Yves "Globtrotter" à l'époque, il y a deux barres commençant et terminant en bas et séparée au centre par une battre verticale unique...
je lui ai signalé le truc, il plaide "coupable" !! Wink Wink Wink
le temps de tout reprendre, il devrait m'envoyer la nouvelle et "bonne" version d'ici le week-end....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 17:57

Robert m'a envoyé la photo des "nouvelles" calandres pour Chevrolet !!....
la voici :
Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Img_3010

comme vous pouvez le constater, il y a pas moyen de mettre la photo "verticale", (bon, comme ça, ça prend moins de place !! Wink )et surtout, il y a donc 5 calandres différentes pour le Chevrolet ....
la dernière qui posait encore quelques problèmes est la 72021, mais elle me semble parfaite maintenant !!
la "5eme" calandre, qui n'avait fait l'objet d'aucun débat et n'apparaissait pas dans les possibilités de commandes proposées est la n° 72020, la calandre droite avec feu de black-out supérieure....
Si quelqu'un en désire, qu'il se signale assez vite....
je ne serai pas en France de la semaine prochaine du lundi au vendredi fort tard, et je pense qu'ensuite j'enverrai le réglement...
pour la 5eme calandre, si vous pouvez "prendre" à Saumur votre petit paquet (j'y serai normalement le dimanche !!), je peux déduire sur les frais postaux qui n'auront plus lieu d'être, pour les autres, vous m'envoyez des timbres par la poste et on n'en parle plus....
Notez que je n'oblige personne !!! Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 18:23

A noter d'ailleurs que cette calandre 72020 est quasi celle que l'on trouve sur les GMC CCKW 352 early tracteur d'artillerie "châssis court" tel que nous l'avez fait si bien remarqué Eymerick !!
un rappel des liens :
http://www.motorstown.com/56687-gmc-cckw-352.html#
http://www.europemilitary.com/fr/vehicules-us_14.html
manque juste le petitrectangle avec le logo GMG...
la boucle est bouclée !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 20:33

Petite question pratique, moi je ne vais pas à Saumur malheureusement, est ce qu il sera possible d avoir les calandres avant l expo par la poste ou cela ne sera pas possible ? Juste pour savoir si je met en chantier mes dodges et gmc de la DB .
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 21:57

Tout dépend Rémy de la livraison du paquet en provenance de Hongrie ....
et donc "aussi" du moment où robert l'aura porté à la poste...
Dès que j'ai reçu le paquet, dans les 3 à 5 jours suivant, vos "enveloppes" partent...
et en premier, celles qui sont attendues "impatiemment"...
Après, je sais que la dernière fois, le paquet avait mis près de 10 jours à arriver, même que je commençais à "trembler" un peu
Bon, je pense que vue l'avancé de la "chose", le colis "pourrait" être arrivé vers le 15 à 20 avril, donc chez vous pour la fin du mois d'avril...
sous toutes réserves bien sûr....
Après, tu peux commencer à travailler les véhicules dès maintenant, il n'y a pas de modif à prévoir sur les GMC...
pour les Dodges Esci/italeri WC 51/52 les calandres vont bien sans modif, même si certains peuvent penser que les panneaux latéraux Esci pourraient être élargis à la marge de 0,5mm, mais ça implique d'élargir   le capot aussi...
Il y a plus de boulot avec la calandre de l'ambulance Academy, on a déjà évoqué le problème de l'avant du kit qui est "très faux". Ca se remédie assez facilement :
il faut en fait "baisser" ou faire plonger l'avant des ailes comme dans la réalité en "profitant" de la saignée du kit pour l'aile et du trou pour le téton de l'aile :
Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 012_mo10
(on devine le mastic gris utilisé pour reboucher le reste de la saignée Academy
les explications ici :
https://minitracks.1fr1.net/t13800p50-post-officiel-pour-les-calandres-autocar-chevrolet-et
ou ici :
https://minitracks.1fr1.net/t12467-elles-sont-arrivees
De toutes façons, je vous tiens au courant dès qu'il y a "mouvement", et promis, ton "paquet" partira en urgence absolue !!! Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 23:36

Impec c est parfait alors . De  toute facon concernant l ambulance, j ai le kit alby donc pas de grosse transfo en vue.
Revenir en haut Aller en bas
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 305
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 14:11

Bonjour BOSCO,

Merci de me rajouter si possible 4 calandre 7020.
restant à ton écoute.
Encore merci pour le temps passé sur ce dossier
A plus
loulou91
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 12:50

Bonjour à tous après mon retour de Cologne !!
Allo ????
bon bien sûr, un petit mot de Robert...
les calandres sont prêtes, je lui ai rajouté les "nouvelles commandes", j'attends le décompte final avec les frais de port pour l'envoi de Hongrie en France pour envoyer l'argent par Pay Pall....
le "paquet" peut partir de là bas d'ici la fin de la semaine prochaine, et être en France d'ici 2 à 3 semaines (le dernier paquet avait mis plus de 15 jours cachet de la poste faisant foi pour arriver !!)...
Merci encore pour votre participation, même si ce n'est pas fini !!!!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 13:31

Ce petit mot pour vous dire que je vais porter les chèques sur mon compte certainement Mercredi et de toutes façons au plus tard jeudi....
ça sent bon !!!!
si cela pose éventuellement un problème à quelqu'un, un petit MP.... Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 178714  Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 178714
Pour Fred,
j'ai bien reçu aujourd'hui le réglement pour le petit complément !!!
Merci Chef !! Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 756810
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 14:25

avec plaisir Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 178714 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 756810
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 10:31

Bon, je ne sais pas si je dois pleurer ou être soulagé....
Robert m'avait dit dans son dernier mail (du jeudi 20 avril) qu'il m'envoyait le paquet avec les calandres le mardi 25 avril, parce qu'il était débordé avec le Mosson magyar show et qu'il n'aurait pas le temps avant...
Ok... je ne pouvais de toutes façons pas faire grand chose de plus....
je lui ai envoyé un mail la semaine dernière, le mercredi 3 mai pour être exact où je lui demandais de m'envoyer le n° de suivi postal, même si je me doute que cela ne serta pas à grand chose, ce n° étant Hongrois et cessant d'être "utilisable" à la sortie de la frontière...
Réponse hier de Robert....
Ouopsssss !!!! il était débordé, beaucoup de problèmes dans le business et ....
il a posté le colis hier... Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 435228 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 435228 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 435228 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 24668 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 24668 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 24668 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 716271 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 716271 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 716271 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 98506
et m'a donné le n°de suivi à l'occasion !!!
Moi qui commençait encore à m'inquiéter parce que je trouvais que 15 jours ça faisait beaucoup, même si il y avait des circonstances atténuantes ou "retardantes" comme les jours fériés, les élections, et d'autres trucs, et le paquet était sagement en train d'attendre au "bureau"....
Donc, le paquet est parti hier, désolé, mais ça me rassure quand même sur le fait qu'il ne soit pas encore arrivé.... Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 98506 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 98506
Bon, j'espère qu'il sera là quand même pour la fin du mois de mai, même si il y a encore des ponts...
Désolé Rémy, il va te falloir encore patienter un peu !!!!!
Promis, dès qu'il est là ton enveloppe part dans la foulée !!!
Pour les autres, dîtes moi si vous serez ou pas à Saumur le Dimanche (je sais déjà pour Eric-Snafu, Yann-Saïun et bien sûr Yves-Globtrotter), je vous donnerais vos petits paquets là bas ou les enverrais par la poste...
encore une fois, désolé !!
Pascal
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 12:06

Bonjour Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 756810

Tout arrive à qui sait attendre Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 687232 alors rendez vous à Saumur Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 178714
Encore Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 334256 pour t'être démené pour nous Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 60588

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1655
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 12:51

Hello Pascal,

Je plussoie totalement avec Yves/globtrotter;

Un immense MERCI pour ce que tu as accompli, pour nous aider dans cette commande groupée.
Je pense qu'aucun d'entre nous n'est à un jour près et t'en voudra (z'ont pas intérèt Crying or Very sad  Crying or Very sad !).

Et c'est comme les prémililiminiminaires!... Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 16662

Aaah, l'attente!

Cordialement,

Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 16:37

Pas de soucis , y a pas le feu . Par contre protège bien le contenu de l enveloppe , meme dans du papier bulle car je n ai qu une confiance très limitée dans la douceur de mon putain de facteur....
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 16:50

Tout pareil que les autres... Sachant que l'envoi précédent, n'est jamais arrivé... No
J'ai beaucoup plus confiance dans tes propres mains que dans celles d'autres du coup... Rolling Eyes
Pis si t'avais un hic de dernière minutes et que tu en pouvais pas venir, sait-on jamais (mais c'est pas non plus pour te porter la poisse, Hein...!!!Embarassed ), vu comment tu t'es démené pour nous, je viendrais direct chez toi pour les récupérer sinon!!! Very Happy

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4772
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 19:55

Saiun a écrit:
Tout pareil que les autres... Sachant que l'envoi précédent, n'est jamais arrivé... No
J'ai  beaucoup plus confiance dans tes propres mains que dans celles d'autres du coup... Rolling Eyes
Pis si t'avais un hic de dernière minutes et que tu en pouvais pas venir, sait-on jamais (mais c'est pas non plus pour te porter la poisse, Hein...!!!Embarassed ), vu comment tu t'es démené pour nous, je viendrais direct chez toi pour les récupérer sinon!!! Very Happy

De même pour moi, je le réceptionnerais en main propre à Saumur par contre emballes les quand même, on ne sait jamais, je suis capable de faire mon Pierre Richard clown

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 11:59

Eymerick a écrit:
je suis capable de faire mon Pierre Richard clown

Toi, tu n'approche pas de mon stand ! Very Happy

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 14:40

Pascal a écrit:
Eymerick a écrit:
je suis capable de faire mon Pierre Richard clown

Toi, tu n'approche pas de mon stand ! Very Happy

Pascal

Il a glissé, Chef!!!! clown

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 16:06

petit rappel :
Purée, dans quatre semaines, ce sera déjà de l'histoire ancienne !!! Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 98506 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 98506 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 98506
Ce petit post pour faire un point....
Quelques questions qui n'ont pas beaucoup de réponses :
Qui sera à Saumur pour l'expo le Week-end du 3 et 4 juin 2017, et éventuellement, qui ne sera que le samedi ou que le dimanche ????
la question est importante car il s'agit pour moi de savoir qui sera là Dimanche afin que je puise lui remettre en main propre les calandres Limes qui sont en route depuis la Hongrie... Comme je ne serai pas là le samedi contrairement à mon habitude, j'enverrai à tous ceux qui ne seront pas là le dimanche leurs petits colis...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 18:41

je ne suis a saumur que le samedi ..

mais tu viens a Berry au bac ?? j y suis les 2 jours

_________________
Alain        

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 21:08

c'est à voir, mais il n'est pas sûr que le paquet soit arrivé d'ici là !!...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 09:00

Présent!!! Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 378604 Et pour l'amour, toujours partant!!!! Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 8929

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» des calandres de GMC, Chevrolet, jeep, Autocar.... Chez Rescue Models....
» Autocar un post rien que pour la marque
» Airfix
» Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler
» des calandres de Jeep au 72e....Chez Rescue Models...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: