La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS

Aller en bas 
+21
Eymerick
Olivier49
Starlord
claude41
lascar
Snafu35
jacques
phil49
Quepwik_zzzzzzzzzz
Laurent Deneu
loulou91
Darkpostal
globtrotter
Saiun
clem
PAD
rafandusaaffan
Laffly72
bosco76
Pid70
laurentjag
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
laurentjag
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : besançon
Humeur : rigolarde
Date d'inscription : 21/03/2023

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 20:23

Mais oui pascal! Tout à fait! comme je te l'ai dit, je me taperais bien le moteur...
et si on a une cote ou deux...

Ben oui c'est important les cotes!
Bon pour le moement, j'ai validé 90% de celles du véhicules, les plus importantes, celles qui conditionnent tout le reste du travail.
Maintenant le détail peut commencer. et la photo de cabine de Raffan tombe à pic de chez à pic! (tout comme le blog du gars qui a réstauré son véhicule, là c'est la classe) il me manquait un ou deux détails.
D'ailleurs je me suis magnifiquement planté sur le carter du diff avant...pourtant c'est bien ce type là que j'ai pu observer de nombreuses fois sur photos. mais la doc officielle a parlé...et c'est le carter du diff, oui, mais celui de l'AR. celui ne l'avant n'a pas l'embossage ni d'écrous...
bon, on efface, on recommence et on fera encore mieux sur le diff AR...

De toute manière quitte à bosserr, autant que ce soit chouette à l'arrivée. et comme je compte faire ressortir tous les ferrages de la caisse, autant dire que tout ce que vous m'apportez, c'est du pain béni.

Merci encore.
je pense que le résultat sera pas mas du tout. pour valider ça une fois le chassis terminé, je ferai une première impression de test. ça permet de voir si tous les détails sortent bien. ça permet d'en augmenter quelques uns en diminuer d'autres...

A plus, ce soir je dessine le pont AR.
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2079
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Avr 2023, 01:55

comme je l'ai déja indiqué le Dodge n'est pas parqué chez moi.
Pour les cotes ce sera plus dur mon metre pliant ne fait pas 350klms...

https://www.tankograd.com/cms/website.php?id=/en/Dodge-WC51-WC52-Weapons-Carrier.htm#
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2079
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Avr 2023, 02:02

C'est ce blog là ?

https://dodgewc51.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2079
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Avr 2023, 02:10

https://www.librairie-du-collectionneur.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&submit_search=&search_query=dodge
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2079
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Avr 2023, 02:13

du coup je me balade sur le net

ici y a des côtes

https://mayenne-ww2.forumactif.org/t1303p250-nouvelle-acquisition-dodge-wc52
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1665
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Avr 2023, 10:18

Bonjour,

Pascal ce n'est pas un alternateur, mais une dynamo,   Wink  Wink

A ce que je vois lorsque nous changions un moteur, nous remontions les auxiliaires.

Le dodge prend forme, MERCI à vous tous.  DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 190475  DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 190475

Amitiés
Laffly72     (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Avr 2023, 13:34

Oh, vous savez, la mécanique et moi !!! Wink Wink Wink Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
laurentjag
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : besançon
Humeur : rigolarde
Date d'inscription : 21/03/2023

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Avr 2023, 15:53

juste pour dire que j'écrit pas, je parle pas...mais qu'est ce que je dessine!
le chassis commence à bien ressembler à quelque chose! toujours au turbin sur les diff AV et AR.qui ne sont pas faciles du tout. (pièces de fonderie) Et il y a du détail à traiter. déja plus de 450 esquisses sur ce projet. on va facile atteindre les 3000 à ce rythme.

Le découpage des pièces pour l'impression et surtout le montage sont arrêtés maintenant. ça devrait être "pas mal"...

Amitiés.

bosco76 et domardenne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PAD
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 206
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 01/02/2022

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Avr 2023, 16:59

Salut Laurent ,

super boulot !

Tant qu'il n'y a pas de mou dans la gâchette ...!

Pad

laurentjag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Avr 2023, 17:35

Perso, je trouve que Laurent bosse à un rythme "dingue" !!....

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1488
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Avr 2023, 18:41

bosco76 a écrit:
Perso, je trouve que Laurent bosse à un rythme "dingue" !!....

Pascal

+1 DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 190475

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
laurentjag
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : besançon
Humeur : rigolarde
Date d'inscription : 21/03/2023

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Avr 2023, 22:14

ben tiens! puisqu'on y est...
le chassis en son état actuel.
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 113
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 213
maintenant le plus dur est fait sur ce bout de tôle. reste à ajouter rivets écrous et tutti quanti.
mais je pressent un truc un peu "dingue" niveau résultat. juste le challenge me bottait...

et je vous souhaite UNE BONNE EXPO à MONDEVILLE!

bosco76 et rafandusaaffan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2079
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Avr 2023, 23:26

Une oeuvre ce boulot.
Un "chef d'oeuvre" comme chez les compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8730
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Avr 2023, 14:46

Impressionant ce boulot sur le châssis... A notre échelle , on ne verra plus grand chose, mais ça reste impressionnant... (oui, je le répète...)

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Avr 2023, 22:14

Il est l'assemblage que les "Dodge en caisse" était déjà quasiment finis, juste deux trois bricoles à fixer (roues, volant, arceaux et bâches)  mais une ligne de montage dans la belle campagne normande avec une ligne de Dodge aurait pu être envisagée...
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Captur66

Ok, je sais, ce n'est pas un WC52, mais un WC63...
Mais bon, ça devait être "pareil" pour les petits frères, non ?? Wink Wink Wink
Pascal

rafandusaaffan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Avr 2023, 22:30

Bonsoir DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 756810

va-t-on finir par voir des Dodges qui vont envoyer aux oubliettes les anciens kits DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 178714

Amicalement
@+ Yves

laurentjag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkpostal
Bleusaille
Bleusaille
Darkpostal


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2008

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 13:12

Excellent tout ça
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 13:41

globtrotter a écrit:
Bonsoir DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 756810

va-t-on finir par voir des Dodge qui vont envoyer aux oubliettes les anciens kits DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 178714

Amicalement
@+   Yves

Cela semble bien parti Yves !!!.... Wink Wink Wink Wink
au moins pour le WC52.... pour les autres versions, cela dépendra sûrement du "retour sur investissement".... Wink Wink Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
laurentjag
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : besançon
Humeur : rigolarde
Date d'inscription : 21/03/2023

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 18:04

Bonjour à tous. Entre un superbe gigot d'agneau du coin et une chasse aux oeufs, j'ai eu le temps de bosser un peu sur ce projet commun AZUR et OR / MINITRACKS.
bon, on en est là.
je vous préviens, il y aura du détail...c'est pas ma faute, c'est Raffan et Bosco qui m'ont forcé.
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 114
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 214
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 312

voilà, bon, j'attaque les pièces de fonderie...tout un programme et des heures à passer à comprendre comment c'est fichu ce bazar....
C'est là que ça devient intéressant, car désormais tout à une incidence sur tout. Bien garder en tête que les cotes constructeur sont une loi d'airain, et surtout, bien comprendre les interactions entre telle partie et une autre. quand on en arrive à la cloche d'embrayage et logiquement à la boite de vitesses, on sait que la cabine va commencer à être impactée...
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 411

Mais bon ce sera pour le prochain épisode...pitèt' tout à l'heure.
Bonnes fêtes de pâques à tous.
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2079
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 18:42

On risque de voir ce Dodge dans les concours.
Mais pour ce qui est de forcer je n'y suis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
laurentjag
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : besançon
Humeur : rigolarde
Date d'inscription : 21/03/2023

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 19:01

quelques esquisses plus tard...
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 511

Darkpostal et domardenne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2079
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 21:13

Attention à la taille de la grille de phare de droite... un peu grande je pense.

Pour le fun un lien avec un autre type de Dodge.

http://panzerserra.blogspot.com/2020/09/dodge-3-ton-4x2-mcp-truck-t110-case.html
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 21:31

Bon, ben tant pis, si il faut un coupable, je me sacrifie !!... Wink Wink
Oui, je reconnais c'est moi, j'avoue, c'est moi, c'est de ma faute !! ...
Je mets la pression sur Laurent !! J'avoue !!!....
Ne pas taper !!... Enfin, pas trop fort !!... Wink Wink Wink ....
C'est vraiment très chouette !!...
Bravo Laurent !!....

Bon, je en voudrais pas pinailler, mais j'ai un petit "machin" avec la calandre... et son "rapport" avec l'aile...
Normalement, le bas des "oreilles" de protection des optiques en pose pas sur la calandre, il y a bien au moins 12 à 15 mm à l'échelle 1...
Ce en serait pas très grave en soit, quasi indétectable au 72e, et sûrement que cela apporte de la solidité ou de la rigidité lors de l'impression, mais en y regardant de plus près je me suis rendu compte que l'aile avant n'avançait pas "assez" vers le pare-choc...En fait, l'extrémité avant de l'aile descend peut-être un peu plus et surtout, elle arrive au ras de la face avant de la calandre, En fait, les deux bords d'aile et le bas de calandre sont alignés (sauf lorsqu'un boulon sur deux est desserré !!  Wink  Wink  Wink )
Or, il semblerait que sur le dessin, le bord de l'aile soit au niveau de la face arrière de la calandre... DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 377948  DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 377948  DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 377948

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Captur67

Bon, je ne garantis pas la "justesse du trait"....   Wink  Wink
mais l'idée est là...
Après, je ne pense pas que ça aurait une incidence sur la justesse des ajustements, mais bon....
comme tu nous as dit de faire remonter nos remarques....

Sinon, je plussois avec Hervé pour l'oreille de droite, elle est un peu trop large à sa base et sa courbe est donc plus accentuée !...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 22:32

j'ai essayé de rectifier l'oreille droite/tribord  (passager)...
Je pense que l'oreille gauche/bâbord (chauffeur) descend par contre un peu trop (vite).... et que son arrondi est trop petit en diamètre...

voici donc mes "propositions"....
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 51113

Pascal

laurentjag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2079
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 23:37

https://jeepest.com/fr/1101-chassis-protection-4x46x6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» LeO C 30 Azur au I/72
» N.A.A. 57 maquette Azur au I/72
» Breguet Br.27 1:72 Azur
» Nouveautés AZUR ET OR
» Hanriot 232 Azur I/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: