La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Il est interdit de se lacher la main

Aller en bas 
+13
Pascal
la Biollure
Jan-Pawel
Laurent
Pioto
phi2
Porphyre
JFF83
jojo
damned81
sherman
valwilg
Zeus Olympien
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se lacher la main   Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 20:41

Je crois que la réponse est déjà plus haut, je le recopie ici et ce n'est pas parceque quelques uns n'ont pas su se tenir que je vais changer d'avis.

Je vous rapelle que la section sujets de société n'est en rien obligatoire.

Parceque dans ma vie je ne parle pas que de maquettes, je tiens ici à cette espace d'expression libre.

Je comprends ceux qui ne veulent parler que de maquettes sur ce forum et qui y vienne pour parler de leur passion et de rien d'autre, mais dans ce cas qu'ils s'abstiennent de visiter cette rubrique tout simplement.

Vous savez je ne suis pas maso. Si je n'aime pas un endroit je n'y vais pas pour dire que je ne l'aime pas. Je l'évite tout simplement. Faites donc de même avec les sujets de sociétés Razz

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se lacher la main   Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 20:42

Pioto a écrit:

heuuu, je ne voudrais surtout pas vous déranger mais il me semble (sauf erreure de ma part) que le seul qui a reçu un enseignement musulman ici c'est moi
Salut Pioto,
c'est bizarre j'ai toujours crus que tu étais plutôt de"l'autre coté"...(je ne sais pas comment formuler ça!)
ni vois aucun mépris de ma part,j'ai dus me faire influencer par tes choix maquettistique.
En tout cas je suis d'accord avec ton post précédent.Il est interdit de se lacher la main - Page 3 60588
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4457
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se lacher la main   Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 22:35

Pascal a écrit:
Je crois que la réponse est déjà plus haut, je le recopie ici et ce n'est pas parceque quelques uns n'ont pas su se tenir que je vais changer d'avis.

Je vous rapelle que la section sujets de société n'est en rien obligatoire.

Parceque dans ma vie je ne parle pas que de maquettes, je tiens ici à cette espace d'expression libre.

Je comprends ceux qui ne veulent parler que de maquettes sur ce forum et qui y vienne pour parler de leur passion et de rien d'autre, mais dans ce cas qu'ils s'abstiennent de visiter cette rubrique tout simplement.

Vous savez je ne suis pas maso. Si je n'aime pas un endroit je n'y vais pas pour dire que je ne l'aime pas. Je l'évite tout simplement. Faites donc de même avec les sujets de sociétés Razz

Pascal



euh ce post a démarré dans les breves de comptoir Il est interdit de se lacher la main - Page 3 144532 !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se lacher la main   Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 23:14

Au départ c'en était une...

mais je vois que même en n'étant pas interéssé, il se retrouve facilement Wink

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Pioto
Pilier de comptoir
Pioto


Nombre de messages : 3037
Localisation : Metz / Paris
Humeur : ça va, ça va.
Date d'inscription : 29/08/2007

Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se lacher la main   Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 03:01

damned81 a écrit:
j'ai toujours crus que tu étais plutôt de "l'autre coté"...
La réponse est simple : Il n'existe pas de "cotés". . . sauf dans la tete de ceux qui veulent en voir un
...................................................................................................Il est interdit de se lacher la main - Page 3 657488


damned81 a écrit:
j'ai dus me faire influencer par tes choix maquettistique.
Je te rappel que mes "choix de maquette" sont environ à 50% IDF et 50% arabe.......visiblement tu as donc loupé la moitié de mes réalisations .....dommage.....(ou choix de ne pas voir...) Il est interdit de se lacher la main - Page 3 144532
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsahal-miniature.com/
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se lacher la main   Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 08:13

Je te prie de te modérer pioto et de ne pas prêter aux autres de mauvaises intentions qu'ils n'ont évidemment pas!

Il est vrai que sur ce forum on te voit plus souvent avec des scratchs IDF et que ta signature indique un site perso nommé Tsahal miniature....

Tu entretien donc l'ambiguité, même si le logo animé fait la part aux deux côtés, ce n'est pas flagrant, d'autant plus que la page d'accueil de ton site dit tout de même ceci :
Bienvenue sur Tsahal Miniature
Sur ce site vous sera présenté des maquettes de véhicules de l'IDF (la force de défense israélienne) ainsi que des explications et des descriptions qui manquent grandement sur certains véhicules de cette nation que nous allons essayer de rassembler ici.

Alors n'accuse pas les autres de ne pas voir par choix, puisque ce choix n'est pas flagrant sur ton site même et qu'il faut chercher pour y trouver des véhicules arabes, j'ai une autre notion du 50/50 vois tu.

L'incident est donc clos.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Pioto
Pilier de comptoir
Pioto


Nombre de messages : 3037
Localisation : Metz / Paris
Humeur : ça va, ça va.
Date d'inscription : 29/08/2007

Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se lacher la main   Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 14:45

J’espère que ton message est une plaisanterie Pascal Shocked ,

Sache deja que j’ai écrit hier soir un post que je n’ai pas mis car justement je me suis modéré et n’ai laissé que ces deux phrases sur un texte qui etait bien plus long et surtout bien plus direct (si j’avait su je l’aurais mis, au moin ton post aurait été un peut plus justifié)

Quand a mes maquettes c’est assez étrange de constater que toi aussi tu ne sais visiblement pas compter (exemple tres concret avec mes 10 derniers posts maquettes sur ce forum :

- maquettes Arabes
* T-34/85 Mourabitoum
* M-50 instructor ALS
* Hummer Libanais
* Marmon Herington egyptien
* Halftrack TCM20 ALS
* M-50 ALS

- maquettes IDF
* Nagmachon
* Magach 6 mem
* Namer
* nagmachon contre mesure

- et un Leclerc ONU

Tu as écrit « , j'ai une autre notion du 50/50 » ha bon ??? laquel ???? Par ce que pour moi si je recompte bien ça fait 6 véhicules arabes et 4 IDF et 1 ONU…….tu as raisn, ce n’est pas du 50/50, c’est plutot du 60/40 en faveur des maquettes arabes.

Quand a cet histoire d’ambiguité elle est tout simplement offensante : quel ambiguité y a-t-il a ouvrir un site sur l’IDF en premier puis d’autres sur les armées arabes ensuite ????

Maintenant je trouve tes propos tres grossier (de ta part et de celle de damned) d’insinuer que mes réalisations maquettes indiquent une quelquonque opinion politique ou tendance préférentiel quelquonque : je ne mélange pas maquette et Politique MOI.

Je n’ai jamais pensé que ceux qui avaient des sites ou qui maquettaient des maquettes allemandes avaient une quelquonque opinion favorable envers le régime nazie.

Je trouve tes propos tres insultant et te prie de t’excuser ce qui serait un minimum. Le seul fait que j'ai a m'expliquer sur mes choix de maquettes est une véritable honte Il est interdit de se lacher la main - Page 3 657488
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsahal-miniature.com/
Xilef
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 1025
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 24/02/2009

Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se lacher la main   Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 15:06

Citation :
J’espère que ton message est une plaisanterie Pascal Shocked ,

Sache deja que j’ai écrit hier soir un post que je n’ai pas mis car justement je me suis modéré et n’ai laissé que ces deux phrases sur un texte qui etait bien plus long et surtout bien plus direct (si j’avait su je l’aurais mis, au moin ton post aurait été un peut plus justifié)

Quand a mes maquettes c’est assez étrange de constater que toi aussi tu ne sais visiblement pas compter (exemple tres concret avec mes 10 derniers posts maquettes sur ce forum :

- maquettes Arabes
* T-34/85 Mourabitoum
* M-50 instructor ALS
* Hummer Libanais
* Marmon Herington egyptien
* Halftrack TCM20 ALS
* M-50 ALS

- maquettes IDF
* Nagmachon
* Magach 6 mem
* Namer
* nagmachon contre mesure

- et un Leclerc ONU

Tu as écrit « , j'ai une autre notion du 50/50 » ha bon ??? laquel ???? Par ce que pour moi si je recompte bien ça fait 6 véhicules arabes et 4 IDF et 1 ONU…….tu as raisn, ce n’est pas du 50/50, c’est plutot du 60/40 en faveur des maquettes arabes.

Quand a cet histoire d’ambiguité elle est tout simplement offensante : quel ambiguité y a-t-il a ouvrir un site sur l’IDF en premier puis d’autres sur les armées arabes ensuite ????

Maintenant je trouve tes propos tres grossier (de ta part et de celle de damned) d’insinuer que mes réalisations maquettes indiquent une quelquonque opinion politique ou tendance préférentiel quelquonque : je ne mélange pas maquette et Politique MOI.

Je n’ai jamais pensé que ceux qui avaient des sites ou qui maquettaient des maquettes allemandes avaient une quelquonque opinion favorable envers le régime nazie.

Je trouve tes propos tres insultant et te prie de t’excuser ce qui serait un minimum. Le seul fait que j'ai a m'expliquer sur mes choix de maquettes est une véritable honte Il est interdit de se lacher la main - Page 3 657488

je suis pas modo, mais là, pour une raison que je ne comprends pas, l'ensemble de ces échanges est en train de partir en brioche.

Peut etre le moment de tout éffacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent


Nombre de messages : 3361
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2007

Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se lacher la main   Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 15:55

Il n'y a rien à effacer là.

Juste à rappeler qu'il faut raison garder et arrêter de s'offusquer de tout et d'un rien.

Moi aussi je pensais (à tort manifestement) que Pioto était un pro-matériel israélien. Je ne vois pas ce qu'il y a d'offensant à le penser.
D'une photo amusante (pour certains) on en arrive à des propos extrèmes (je n'ai pas dit extrèmiste), vous ne croyez pas qu'il faut raisonner un petit peu la.


Pour finir :
Moi je demande de dire pardon à ceux qui n'aime pas l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se lacher la main   Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 16:42

Laurent a écrit:

Moi aussi je pensais (à tort manifestement) que Pioto était un pro-matériel israélien. Je ne vois pas ce qu'il y a d'offensant à le penser.

En toute bonne foi, moi également (et l'avatar est quand même rédigé en caractères hébreux si je ne m'abuse... ce qui peut induire aussi...) Quant à "m'amuser" à compter combien de scratchs pour chaque camp..alors que cette époque et ce théatre d'opération m'ininteressent au possible...)

Cela dit, que Pioto soit pro israélien-palestinien-syrien-libanais (pardon si j'en oublie, ce n'est pas pour léser qui que ce soit...) ne change rien à la qualité de ses maquettes et il ne devrait y avoir que ça qui compte.

Mais le post de damned sur "l'autre coté" n'avait rien d'injurieux ni d'une attaque personnelle... Je pense que les esprits se sont échauffés et que les réponses de pioto sont un peu disproportionnées par rapport à leur objet...

maintenant, étant personnellement incriminé, je laisse le soin à Pascal de répondre à son dernier mail !
Revenir en haut Aller en bas
Pioto
Pilier de comptoir
Pioto


Nombre de messages : 3037
Localisation : Metz / Paris
Humeur : ça va, ça va.
Date d'inscription : 29/08/2007

Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se lacher la main   Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 17:14

Depuis les années que je suis sur Minitracks je n’ai JAMAIS fait part de mes opinions politiques JAMAIS et ça ne changera pas et aucun de vous ne connais ni mes « antécédents » religieux, ni mes opinions propres et ce de par mon choix (mis a par ceux que je connais personellement bien sur) , je maquette pour le plaisir et ai toujours été du coté de ceux qui pense qu’il ne faut pas mélanger maquette et politique (ou religion)

C’est pourquoi lorsque l’on m’accuse, a tord en plus, d’etre favorable a un partis et de ne faire que de l'IDF (ce qui est quand meme extraordinaire….) il me semble que pour moi qui ai toujours répété que je ne faisais de la maquette que pour faire de la maquette.
Pour moi je trouve ça particulièrement offensant. (et le fait que vous pensiez autrement ne change rien a la façon dont moi je l'ai ressenti)

Et pour en finir je ne permettrais a personne de sous entendre que mes maquettes sont le reflet de mes opinions. et encore moin en prenant des exemples faux qui plus est. je ne le fait pas pour vous, ne le faite pas pour moi.

Du reste je n’ai pas a m’expliquer sur mon avatard non plus (qui représente mon premier scratch intégrale, et il se trouve que c'est une maquette IDF, ça aurait pu etre autre chose ben non, alors le fait que ce soit de l'IDF explique peut etre un peut le rest du style du logo...enfin bon...) ni a en etre réduit a compter le nombre de mes maquettes pour démontrer quoi que ce soit. la c'est quand meme poussé !!!!!!!!!

C’est ça que j’ai trouvé profondément blessant pour moi qui ai toujours été pour une neutralité totale dans la maquette.


Dernière édition par Pioto le Mar 02 Juin 2009, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsahal-miniature.com/
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se lacher la main   Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 17:42

Mais qu'est ce que c'est que ce délire ?

Visiblement tu me cherches des pous pour je ne sais quelle raison et tu veux continuer d'envenimer une discussion qui se calmait.

Alors sache ceci :

1) Je ne m'amuse pas à compter tes interventions ni tes maquettes j'ai des choses plus intéressante à faire que de flatter ton ego.

2) lorqu'on a un site que se nomme Tsahal et qu'on a des caractères hébreux sur son avatar il ne faut pas s'étonner si on pense que tu aimes faire des maquettes IDF. Tout comme je penserais d'un type qui a pour avatar un tigre et un site qui se nomme panzerwaffe miniatures qu'il aime faire des panzer, sans aucune arrière pensée

3) Il n'y a que toi pour penser que nous y voyons une quelconque connotation politique

4) je t'ai demandé gentiment de te modérer et au lieu de ça tu en rajoute une couche en criant à l'offense.

5) ni moi ni damned n'avons même insinué que tu avais telle ou telle orientation politique ou sémite, juste que ta préférence en maquette semblait aller vers l'IDF.

En vertu de quoi je te demande d'arrêter ton cirque ridicule, de relire nos messages avec calme, de prendre ton calmant et d'arrêter de hurler à la politisation que toi seul introduit ici d'ailleurs.

Personne ne t'a jamais catalogué comme pro ou anti je ne sais quoi, juste qu'en fonction de ce que tu affiches il semble que tu préfères faire des maquettes IDF. Si tu trouves cela offensant la porte t'es grande ouverte.

Je n'ai pas l'intention de m'excuser pour une chose que je n'ai pas faite et j'en ai assez de ton côté borné et emporté.

Déjà des membres du forum ne viennent plus ici a cause de cela, je n'avais rien dit car je pensais que cela relevait du conflit de personne, mais si tu ne te calme pas immédiatement je t'aiderais à trouver le chemin de la sortie. Je commence à en avoir ras le ponpon de ce genre d'attitude.

Pascal Il est interdit de se lacher la main - Page 3 716271

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Pioto
Pilier de comptoir
Pioto


Nombre de messages : 3037
Localisation : Metz / Paris
Humeur : ça va, ça va.
Date d'inscription : 29/08/2007

Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se lacher la main   Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 18:17

tres bien, j'ai pris mon calman, donc maintenant calmement :
D'abord si tu veux que je m’en aille, dis le clairement puisque c'est ce que tu semble appeler de tes voeux. Moi je suis ici par choix d'échelle de maquette, cependant si mes maquettes posent visiblement un problème (car c'est la qu'est le sujet de cet discussion) et bien je me retirerais.

Maintenant si je me suis emporté c’est exactement pour les raisons que j’ai décrite :
- je ne suis d’aucun coté alors je n’aime pas que l’on me dise que l’on a l’impression du contraire de par mes montages
- je ne fait pas «souvent» de l’IDF c’est faux, je fait de tout sur un sujet fixe : l’orient.
- c’est d’ailleur toi qui m’a poussé a te le démontrer en comptant mes dernières maquettes et tu me le reproche maintenant.
- je n’aime pas que l’on me dise qu’ouvrir trois sites dont un qui se nomme « tsahal-miniature » est une « ambiguité »
Car j’ai trois sites et non un seul comme tu semble le penser (et d'autres suivront surement sur les autres nations du proche-orient) :
http://pagesperso-orange.fr/tsahal.miniature/index.html (mon premier)
http://pagesperso-orange.fr/tsahal.miniature/arabe.miniature.html
http://pagesperso-orange.fr/tsahal.miniature/index.als.html
et je ne parle pas des forums.

Alors je te précise que je ne suis ni une «ambiguité», que je ne suis pour aucun partis, et que mes maquettes ne sont que des maquettes et ne reflettent rien d’autre que du plastique.

Voila, j’espère que ce dernier paragraphe est plus claire, écrit de façon plus calme et qu’il éclaircie toute amalgamme et malentendu sur mes montages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsahal-miniature.com/
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent


Nombre de messages : 3361
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2007

Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se lacher la main   Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 19:47

Moins véhément et tout ausi clair. Il est interdit de se lacher la main - Page 3 281233

Une fois de plus je préconise l'emploi des smileys pour agrémenter le texte et exprimer le ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se lacher la main   Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 20:56

je peux ouvrir un sujet sur la saint-barthélémy??? Il est interdit de se lacher la main - Page 3 19681
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
phi2
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : 70
Date d'inscription : 30/08/2007

Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se lacher la main   Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 21:05

jojo a écrit:
Il est interdit de se lacher la main - Page 3 19681

Pour la saint Barth., c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se lacher la main   Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 21:52

Absolument personne n'a évoqué ou même insinué une quelconque orientation politique ou religieuse.

En me traitant à mot couvert d'antisémite et de raciste c'est toi qui me fait insulte. Comment as tu pu croire un seul instant que je sois capable de telles choses ?

Bref je prends note de ton changement de ton et je t'en remercie. En ces temps troubles tout le monde est un peu à cran et j'aimerais que cette discussion retrouve une certaine sérénité...

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se lacher la main   Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 22:08

Désolé Pioto si je t'ai offensé,ce n'était pas le but,ma question était posé en toute innocence .
J'ai mal formulé mon propos en parlant de "coté",je suis d'accord avec toi et déplore aussi que des gens s'évertuent à monter les Palestinens et les Israliens les uns contres les autres.
Je n'ai pas visité ton site car je suis un "monomaniaque du france 40",mais j'admire ton travail de maquettiste(je n'arrive pas à ta cheville dans ce domaine!)quand tu postes sur ce forum.

Je m'excuse donc si je t'ai blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
Pioto
Pilier de comptoir
Pioto


Nombre de messages : 3037
Localisation : Metz / Paris
Humeur : ça va, ça va.
Date d'inscription : 29/08/2007

Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se lacher la main   Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 23:34

Ok, merci a vous deux, Pascal a raison : il est vrais que c’est plus simple de s’expliquer comme ça mais bon, j’ai tellement l’habitude de recevoir sur mes différents sites des messages haineux (du style «vous etes une honte de faire des sites partenaire entre arabe et israeliens» ou encore des «nous égorgera les porcs qui pactisent avec l’infidel…. » et je vous passe la suite du message…. »
Que au moindre fait maintenant je suis tout de suite sur la défensive.
Je comprend avec le recule et ta réponse que tu n’a absolument pas pensé a mal Damned et te remerci pour tes compliments, c'est vraiment tres sympathique.
Pour ma part je crois que je ne reviendrais pas dans cet partis car je ne suis vraiment pas fait pour les « sujets de sociétés » (je suis bien trop nerveux, bien trop a fleur de peau, bien trop tout...) et comme l’a écrit si justement quelqu’un plus haut : apres tout si on n’y arrive pas avec cet rubrique : on n’a qu’a pas y aller tout simplement.

Je m'en retourne donc dans le coin maquette et vous souhaite bonne chance pour la suite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsahal-miniature.com/
Contenu sponsorisé





Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se lacher la main   Il est interdit de se lacher la main - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est interdit de se lacher la main
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La main mise du pouvoir
» Troisième main
» un petit coup de main SVP...
» Un petit coup de main SVP
» Un petit coup de main SVP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Sujets de société-
Sauter vers: