| Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... | |
|
+17maddog69 globtrotter claude41 bonneville loulou91 Saiun Laffly72 Marder gebe13 orionv Eymerick Alain Fabrice Dulot saran Snafu35 JC Pionnier bosco76 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Jeu 02 Fév 2017, 23:51 | |
| J'ai reçu en début de soirée un mail d'un minitracksien qui me demandait quelques nouvelles, et Bingo, j'ai reçu vers 22h30 un mail de Robert !!.... Il travaille sur la calandre Chevrolet en "M" avec le feu de black-out au dessus tel que sur cette photo : (merci Eymerick et Hmvf.Uk...) Il m'a annoncé aussi ceci : les calandres sont à vendre au "prix d'amis" de 1,50 Euros pièce.... A ce prix là, comme la dernière fois, il n'y a pas la pochette plastique ni le petit carton qui fait bien... ce prix concerne les calandres suivantes : -Autocar -Chevrolet calandre "M" -Chevrolet calandre "M" avec feu de black-out au dessus (voir photo ci-dessus :même si elle n'est pas "encore" finalisée, je pense que l'on peut compter sur elle) -Chevrolet calandre "droite" -Chevrolet calandre "droite" avec Feu de black-out latéral -Dodge WC 51 WC 52 avec treuil (Merci Fred !!) -Dodge WC 51 sans treuil -GMC symétrique (en gros pour GMC Tollé PST et Academy même si il y a des exceptions) -GMC assymétriques (en gros pour GMC Torpédo, même si il y a des exceptions (?)) -Studebaker symétrique -Studebaker asymétrique -Studebaker soudée j'aurais quelques "consignes" à passer : Tâchons d'être organisés, rapide (pourquoi pas ?) et donc efficace... -les deux listes sont longues (celles des différentes calandres et celle des minitracksiens intéressés), donc soyons bien précis !! j'aimerai donc que chacun d'entre vous qui est intéressé note sur ce post ce qu'il désire réellement : -type complet de calandre (pas "3 calandres pour GMC", je ne sais pas desquelles il s'agit !!) -le nombre exact et définitif (pas comme la première fois avec ''tu peux m'en rajouter 2" alors que la commande est déjà partie... -essayez de me répondre d'ici la fin de la semaine prochaine (disons que je fais le point le 12 février par exemple) -vous indiquez dans votre post le mode de paiement que vous désirez utiliser...Je vous enverrai ainsi par MP soit mon adresse perso, soit mon adresse mail pour Paypal... Pour le règlement, vous additionnez le nombre de calandres que vous avez en commande, vous ajoutez disons 1,50 à deux euros (selon quantité) pour les frais de poste, lettre, scotch, cartons et emballage nécessaires à la réexpédition en France... Après, Chèque ou Paypal (envoi à un ami ou avec les frais en plus !!), comme vous voulez... Vous n’êtes pas obligé d'envoyer tout de suite, mais si vous pouvez le faire avant que le paquet soit arrivé en France ( il faut bien compter 4 à 6 semaines peut-être, il va falloir les faire aussi !!) je serai sûrement à Saumur, mais ça m’embêterait aussi de me balader avec 20 petits paquets à remettre en main propres, et Saumur c'est encore loin !! je prends à ma charge les frais de port en provenance de Hongrie.... Je ne tiens pas compte des "demandes" faites précédemment sur le post "j'ai reçu des nouvelles de Robert et de ses calandres"...(sinon, il peut y avoir risque de confusion...) lorsque je ferais le point dans 10 jours, je contacterai alors les personnes qui s'y étaient manifestées et qui n'auraient pas encore répondu ici...(Oh les Vilains !! ) Donc seules les commandes passées ici seront prises en compte... (pas de MP SVP !!) Si vous voulez regrouper des commandes entre membres d'un même club ou "entre amis", il n'y a aucun problème... Voilà, je pense avoir été complet.... si vous avez des précisions, question ou même remarques, n'hésitez pas.... Une bonne soirée (enfin une bonne nuit !! ) !! Pascal - Recupilatif Commande (Maj le 12/02/17) a écrit:
JC Pionnier :
- Autocar : 3 - Chevrolet calandre "M" : 2 - Chevrolet calandre "M" avec feu de black-out au dessus : 2 - Chevrolet calandre "droite" : 4 - Chevrolet calandre "droite" avec Feu de black-out latéral : 2 - Dodge WC 52 calandre avec treuil : 2 - Dodge WC 51 calandre sans treuil : 2 - GMC calandre symétrique : 4 - GMC calandre asymétrique : 4
Snafu35 :
- Autocar : 3 - Chevrolet calandre "droite" : 1 - Chevrolet calandre "droite" avec Feu de black-out latéral : 2 - Dodge WC 51 calandre sans treuil : 1 - GMC calandre symétrique : 1 - GMC calandre asymétrique : 2
DUDU 33 :
- Autocar : 2 - Chevrolet calandre "M" : 2 - Chevrolet calandre "droite" : 2 - Dodge WC 52 calandre avec treuil : 2 - Dodge WC 51 calandre sans treuil : 2
Alain :
- Autocar : 1 - Chevrolet calandre "droite" : 1 - Dodge WC 52 calandre avec treuil : 1 - Dodge WC 51 calandre sans treuil : 1 - GMC calandre symétrique : 1 - GMC calandre asymétrique : 1
Eymerick :
- Autocar : 1 - Chevrolet calandre "M" avec feu de black-out au dessus : 1 - Dodge WC 52 calandre avec treuil : 3 - Dodge WC 51 calandre sans treuil : 1 - GMC calandre symétrique : 1 - GMC calandre asymétrique : 3 - Studebaker soudée : 1
Saran :
- Autocar : 1 - Chevrolet calandre "M" avec feu de black-out au dessus : 3 - Dodge WC 52 calandre avec treuil : 2 - Dodge WC 51 calandre sans treuil : 2 - GMC calandre asymétrique : 4 - Studebaker asymétrique : 1
Orionv :
- Dodge WC 52 calandre avec treuil : 2 - Dodge WC 51 calandre sans treuil : 2 - GMC calandre symétrique : 2 - GMC calandre asymétrique : 2
Gebe13 :
- Autocar : 4 - Chevrolet calandre "M" : 2 - Chevrolet calandre "droite" : 1 - Chevrolet calandre "droite" avec Feu de black-out latéral : 1 - Dodge WC 52 calandre avec treuil : 2 - Dodge WC 51 calandre sans treuil : 2 - GMC calandre symétrique : 2
Bosco76 :
- Autocar : 5 - Chevrolet calandre "M" : 3 - Chevrolet calandre "M" avec feu de black-out au dessus : 3 - Chevrolet calandre "droite" : 3 - Chevrolet calandre "droite" avec Feu de black-out latéral : 3 - Dodge WC 52 calandre avec treuil : 3 - Dodge WC 51 calandre sans treuil : 3 - GMC calandre symétrique : 5 - GMC calandre asymétrique : 5
10P :
- Chevrolet calandre "M" : 1 - Chevrolet calandre "M" avec feu de black-out au dessus : 1 - Chevrolet calandre "droite" : 1 - Chevrolet calandre "droite" avec Feu de black-out latéral : 1 - Dodge WC 52 calandre avec treuil : 2 - Dodge WC 51 calandre sans treuil : 2 - GMC calandre symétrique : 2 - GMC calandre asymétrique : 2 - Studebaker symétrique : 1 - Studebaker soudée : 1
Laffly72 :
- Autocar : 10 - Chevrolet calandre "M" : 5 - Chevrolet calandre "droite" : 5 - Chevrolet calandre "droite" avec Feu de black-out latéral : 2 - Dodge WC 52 calandre avec treuil : 3 - Dodge WC 51 calandre sans treuil : 3 - GMC calandre symétrique : 3 - GMC calandre asymétrique : 4
Marder :
- Autocar : 1 - Chevrolet calandre "M" : 1 - Chevrolet calandre "M" avec feu de black-out au dessus : 1 - Chevrolet calandre "droite" : 1 - Chevrolet calandre "droite" avec Feu de black-out latéral : 1 - Dodge WC 52 calandre avec treuil : 1 - Dodge WC 51 calandre sans treuil : 1 - GMC calandre symétrique : 1 - GMC calandre asymétrique : 1 - Studebaker symétrique : 1 - Studebaker asymétrique : 1 - Studebaker soudée : 1
Saiun :
- Autocar : 10 - Chevrolet calandre "M" : 5 - Chevrolet calandre "M" avec feu de black-out au dessus : 5 - Chevrolet calandre "droite" : 5 - Chevrolet calandre "droite" avec Feu de black-out latéral : 5 - Dodge WC 52 calandre avec treuil : 10 - Dodge WC 51 calandre sans treuil : 10
Loulou91 :
- Autocar : 5 - Chevrolet calandre "M" : 4 - Chevrolet calandre "M" avec feu de black-out au dessus : 2 - Chevrolet calandre "droite" : 4 - Chevrolet calandre "droite" avec Feu de black-out latéral : 4 - Dodge WC 52 calandre avec treuil : 4 - Dodge WC 51 calandre sans treuil : 2 - GMC calandre symétrique : 3 - GMC calandre asymétrique : 4 - Studebaker symétrique : 3 - Studebaker asymétrique : 1 - Studebaker soudée : 2
Bonneville :
- Autocar : 3 - Chevrolet calandre "M" avec feu de black-out au dessus : 2 - Chevrolet calandre "droite" avec Feu de black-out latéral : 2 - Dodge WC 52 calandre avec treuil : 2 - Dodge WC 51 calandre sans treuil : 1 - Studebaker symétrique : 2 - Studebaker asymétrique : 2
Claude41 :
- Chevrolet calandre "M" : 1 - Chevrolet calandre "droite" : 1 - Dodge WC 52 calandre avec treuil : 1 - Dodge WC 51 calandre sans treuil : 1 - GMC calandre symétrique : 2 - GMC calandre asymétrique : 2 - Studebaker symétrique : 1 - Studebaker asymétrique : 1
Globtrotter :
- Autocar : 5 - Chevrolet calandre "M" : 4 - Chevrolet calandre "M" avec feu de black-out au dessus : 3 - Chevrolet calandre "droite" : 3 - Chevrolet calandre "droite" avec Feu de black-out latéral : 3 - Dodge WC 52 calandre avec treuil : 6 - Dodge WC 51 calandre sans treuil : 6 - GMC calandre symétrique : 5 - GMC calandre asymétrique : 5 - Studebaker symétrique : 2 - Studebaker asymétrique : 1
maddog69 :
- Autocar : 2 - Chevrolet calandre "M" : 3 - Chevrolet calandre "droite" : 1 - Dodge WC 51 calandre sans treuil : 1 - GMC calandre asymétrique : 3 - Studebaker symétrique : 1 - Studebaker soudée : 1
Franck-92 :
- Autocar : 2 - Chevrolet calandre "M" avec feu de black-out au dessus : 1 - Chevrolet calandre "droite" avec Feu de black-out latéral : 2
Pegasus :
- Autocar : 2 - Chevrolet calandre "M" : 2 - Chevrolet calandre "M" avec feu de black-out au dessus : 2 - Chevrolet calandre "droite" : 2 - Chevrolet calandre "droite" avec Feu de black-out latéral : 2 - Dodge WC 52 calandre avec treuil : 2 - Dodge WC 51 calandre sans treuil : 2 - GMC calandre symétrique : 2 - GMC calandre asymétrique : 2
Ricou :
- Autocar : 4 - Chevrolet calandre "M" : 1 - Chevrolet calandre "M" avec feu de black-out au dessus : 1 - Chevrolet calandre "droite" : 1 - Chevrolet calandre "droite" avec Feu de black-out latéral : 1 - Dodge WC 52 calandre avec treuil : 5 - Dodge WC 51 calandre sans treuil : 5 - GMC calandre symétrique : 10
Total :
- Autocar : 62 - Chevrolet calandre "M" : 36 - Chevrolet calandre "M" avec feu de black-out au dessus : 27 - Chevrolet calandre "droite" : 37 - Chevrolet calandre "droite" avec Feu de black-out latéral : 31 - Dodge WC 52 calandre avec treuil : 43 - Dodge WC 51 calandre sans treuil : 50 - GMC calandre symétrique : 34 - GMC calandre asymétrique : 54 - Studebaker symétrique : 11 - Studebaker asymétrique : 7 - Studebaker soudée : 6
Dernière édition par bosco76 le Ven 03 Fév 2017, 18:24, édité 2 fois | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Ven 03 Fév 2017, 00:11 | |
| Bonsoir Pascal superbe nouvelle , un grand merci pour cette deuxième édition donc j'aimerais 3 Autocar 2 -Chevrolet calandre "M" 2 -Chevrolet calandre "M" avec feu de black-out au dessus (voir photo ci-dessus :même si elle n'est pas "encore" finalisée, je pense que l'on peut compter sur elle) 4 -Chevrolet calandre "droite" 2-Chevrolet calandre "droite" avec Feu de black-out latéral 2-Dodge WC 51 avec treuil 2-Dodge WC 51 sans treuil 4-GMC symétrique (en gros pour GMC Tollé PST et Academy même si il y a des exceptions) 4-GMC assymétriques (en gros pour GMC Torpédo, même si il y a des exceptions (?)) donc 25 x 1.50 = 37.5 + frais de port 3euros ( a me confirmer si plus) si tu peu par MP m'indiquer tes références paypal a+ | |
|
| |
Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1719 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Ven 03 Fév 2017, 11:30 | |
| Bonjour Pascal, !!! Je te dis merci pour ce que tu accomplis Je passe commande: 3 Autocar 1 Chevrolet calandre droite 2 Chevrolet calandre droite avec feu de Black Out latéral 1 Dodge WC51 sans treuil 1 GMC Symétrique 2 GMC Assymétrique. Je réglerai par chèque quand tu voudras, Suite adresse en MP? Cordialement, Eric-Snafu35 | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| |
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Ven 03 Fév 2017, 18:53 | |
| 2 Autocar 2 Chevrolet calandre M 2 Chevrolet calandre droite 2 Dodge avec treuil 2 Dodge sans treuil
Total avec FDP : 17 Euros | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Ven 03 Fév 2017, 19:00 | |
| Salut pascal pour moi ca sera 1 Autocar 1 Chevrolet calandre droite 1 Dodge avec treuil WC 52 1 Dodge sans treuil WC 51 1 GMC symétrique 1 GMC asymétrique Je t envoie le cheque début de semaine prochaine comme ça je n oublierai pas par contre si tu peut me passer ton adresse par MP En te remerciant à l avance pour ton dévouement et pour les grilles de phares de Diamond je me place.. _________________ Alain | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Ven 03 Fév 2017, 20:26 | |
| Tout à fait Fred, je rectifie !!! Merci Bon, rien n'est fait pour les protections de phares de Diamond... Pascal | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Ven 03 Fév 2017, 22:53 | |
| Pascal tu es au top Pour moi ce sera - 1 Autocar - 1 Chevrolet calandre "M" avec feu de black-out au dessus - 1 Dodge WC 52 avec treuil - 1 Dodge WC 51 sans treuil - 1 GMC symétriques - 3 GMC asymétriques - 1 Studebaker soudée _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Dernière édition par Eymerick le Mar 07 Fév 2017, 10:11, édité 3 fois | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Sam 04 Fév 2017, 00:03 | |
| - Eymerick a écrit:
l - 1 Dodge WC 52 sans treuil
bon alors un WC 52 sans treuil c est un WC 51 Y en a qui suivent pas !!! _________________ Alain | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Sam 04 Fév 2017, 09:46 | |
| - Alain a écrit:
- Eymerick a écrit:
l - 1 Dodge WC 52 sans treuil
bon alors un WC 52 sans treuil c est un WC 51
Y en a qui suivent pas !!! Rhaaa, shuttttt fallait pas dire J'avoue mon ignorance sur le matos US, du coup Fred est ma bible @ Bosco : Comme la dernière fois, je t'ai mis un récap' dans ton 1er poste, je le mettrais à jour régulièrement _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Dernière édition par Eymerick le Sam 04 Fév 2017, 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Sam 04 Fév 2017, 15:30 | |
| bien Alain - Eymerick a écrit:
Rhaaa, shuttttt fallait pas dire
J'avoue mon ignorance sur le matos US, du coup Fred est ma bible non non je connais pas tout à moi ,donc 1 - Autocar 3 - Chevrolet calandre M avec B.O 2 - Dodge WC 52 2 - Dodge WC 51 4 - GMC asymétrique 1 - studebaker asymétrique total: 13 x 1,50 =19.50 + 1.50= 21 € quand tu veux pour le chèque
Dernière édition par saran le Sam 04 Fév 2017, 20:07, édité 2 fois | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Sam 04 Fév 2017, 17:43 | |
| Moi aussi j en veux Alors 2 wc 51 2 wc52 2 gmc sym 2 gmc asym 8 x 1.50 12 e plus le port 14 e | |
|
| |
gebe13 Troufion
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Sam 04 Fév 2017, 18:57 | |
| Bonsoir Pascal Merci pour ton devouement et la rapidité de ton ami Robert!! Pour ma part ce sera : 4 Autocar 2 Chevrolet calandre "M" 1 Chevrolet calandre "droite" 1 Chevrolet calandre "droite" avec Feu de black-out latéral 2 Dodge WC 52 2 Dodge WC 51 2 GMC symétrique 14 au total , je te régle par paypal , tu me confirmeras le montant final dans un MP avec ton adresse mail. Encore Merci!! | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Sam 04 Fév 2017, 21:50 | |
| Merci Eymerick pour le tableau !!.... je mets mes commandes aussi alors pour que "ça tombe juste" !! Autocar : 5 Chevrolet "M" : 3 Chevrolet "M" + Black-out : 3 Chevrolet Droite : 3 Chevrolet droite + Black-Out :3 Dodge sans treuil WC 51 :3 Dodge avec treuil WC 52 : 3 GMC Symetrique : 5 GMX Asymetrique : 5 Soit 33 calandres... Pour le règlement, il faudra voir Madame !!!... Pascal
Dernière édition par bosco76 le Dim 05 Fév 2017, 00:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Sam 04 Fév 2017, 22:19 | |
| A mon tour.. 0.Autocar 1.Chevrolet calandre "M" 1.Chevrolet calandre "M" avec feu de black-out au dessus 1.Chevrolet calandre "droite" 1.Chevrolet calandre "droite" avec Feu de black-out latéral 2.Dodge WC 51 WC 52 avec treuil 2.Dodge WC 51 sans treuil 2.GMC symétrique 2.GMC asymétriques 1 Studebaker symétrique 1 Studebaker soudée Soit 23 euros tout rond..sauf erreur. Un chèque part dès que j'ai ton adresse. Et merci pour avoir réussi ce deal. |
|
| |
Marder Bleusaille
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Dim 05 Fév 2017, 17:27 | |
| Salut Bosco peux tu me mettre 1 de chaque ça simplifie la commande
- Autocar : 1 - Chevrolet calandre "M" : 1 - Chevrolet calandre "M" avec feu de black-out au dessus : 1 - Chevrolet calandre "droite" : 1 - Chevrolet calandre "droite" avec Feu de black-out latéral : 1 - Dodge WC 52 calandre avec treuil : 1 - Dodge WC 51 calandre sans treuil : 1 - GMC calandre symétrique : 1 - GMC calandre asymétrique : 1 - Studebaker symétrique : 1 - Studebaker asymétrique : 1 - Studebaker soudée : 1
merci | |
|
| |
Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Dim 05 Fév 2017, 20:42 | |
| Bonsoir bosco (Pascal)
Tout d'abord Merci de t'occuper de ceci.
Voilà la liste:
Autocar: 10 Chevrolet calandre M: 5 Chevrolet calandre droite: 5 Chevrolet calandre droite B-O latéral: 2 Dodge avec treuil : 3 Dodge sans treuil : 3 GMC symétrique : 3 GMC asymétrique : 4
Soit 35 calandres : 52,50 €uros Port 3,50 €uros
Total 66,00 €uros
Chéque suit je pense que je dois avoir ton adresse lors de la dernière commande, Si c'est plus MP.
Merci, Amitiés. Laffly72 (Guy) | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| |
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Lun 06 Fév 2017, 09:17 | |
| Je passe commande pour moi et mes sbires... Autocar 10 Chevy M 5 Chevy M b-o 5 Chevy D 5 Chevy D b-o 5 Dodge 51 10 Dodge 52 10 Soit 75 plus 5 pour le cochon=80... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Lun 06 Fév 2017, 18:47 | |
| | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Lun 06 Fév 2017, 18:49 | |
| académy ou PST ou ALBY à moins que Yann les ait | |
|
| |
loulou91 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 316 Age : 67 Localisation : Vendée Humeur : bonee en général Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Lun 06 Fév 2017, 19:01 | |
| Bonsoir Bosco76 et tous les autres.
A mon tour de poster ma commande. Elle se décompose comme suit.
1-Autocar = 5 2-Chevrolet calandre "M" = 4 3-Chevrolet calandre "M" avec feu de black-out au dessus = 2 4-Chevrolet calandre "droite" = 4 5-Chevrolet calandre "droite" avec Feu de black-out latéral = 4 6-Dodge WC 51 WC 52 avec treuil = 4 7-Dodge WC 51 sans treuil = 2 8-GMC symétrique = 3 9-GMC assymétriques = 4 10-Studebaker symétrique = 3 11-Studebaker asymétrique et soudées = 3
Total : 38 x 1.5 € = 57.00 € + frais de ports.
Le chèque part demain.
Merci pour cette nouvelle initiative. Bon courage pour la suite. A plus Loulou91 | |
|
| |
bonneville Bleusaille
Nombre de messages : 97 Age : 72 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Lun 06 Fév 2017, 19:09 | |
| Hello Pascal, voici ma commande 3 -Autocar 2-Chevrolet calandre "M" avec feu de black-out au-dessus 2 -Chevrolet calandre "droite" avec Feu de black-out latéral 2-Dodge WC 52 avec treuil 1-Dodge WC 51 sans treuil 2 Studebaker symétriques 2 Studebaker asymétriques
Total 14 calandres : 21€ + port 3€ = 24 € Je t'envoie un chèque demain Encore une fois merci de t'occuper de cette commande! Bonneville | |
|
| |
Eymerick Modérateur
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Lun 06 Fév 2017, 20:05 | |
| Bonsoir, - loulou91 a écrit:
11-Studebaker asymétrique et soudées = 3
Loulou91 Soudées ou asymétrique ? Car ce sont 2 calandre différentes. http://www.limesmodel.hu/webshop-b/index.php?route=product/product&product_id=258 La soudée est symétrique http://www.limesmodel.hu/webshop-b/index.php?route=product/product&product_id=260 _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Lun 06 Fév 2017, 20:08 | |
| Merci les gars !!! Loulou, pour la ligne 11-Studebaker asymétrique et soudées = 3, les grilles asymétriques et les grilles soudées sont différentes ( il n'existe pas d'asymétriques soudées !! ) je te mets lesquelles ??? Pascal Bon, je vois que mon "second" surveille ça de près aussi !!! Attention, on est deux sur le coup !!!! ... re Pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... | |
| |
|
| |
| Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... | |
|