| Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... | |
|
+17maddog69 globtrotter claude41 bonneville loulou91 Saiun Laffly72 Marder gebe13 orionv Eymerick Alain Fabrice Dulot saran Snafu35 JC Pionnier bosco76 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Sam 20 Mai 2017, 21:26 | |
| Bien !!! Une très bonne Nouvelle !!! Les calandres sont arrivées ce matin !!!!! Un carton de 20 x 10x10 avec rien que 13 paquets différents contenant chacun de 6 à 65 calandres selon le type j'ai envoyé tout de suite celles de Rémy avant la levée du courrier à la poste à 11h30, j'ai déjà fait quelques paquets pour Eymerick et Alain qui seront encore à Berry au Bac demain, j'ai fait d'autres paquets, mais il ne partiront que lundi par courrier !!!! Je garde sous le coude ceux de Yves "Globtrotter", Eric "Snaffu45", Jean Claude "JCPionnier", Yann "Saïun" que je remettrais en mains propres à Saumur.... je ne sais toujours pas si les "régionaux" de l'étape Saumuroise seront à Saumur le Dimanche... Je pense en particuliers à "Claude 41", "Marder", "Loulou91" ou à "Pegasus".... Fabrice "Dudu33", tu viens aussi de temps en temps à Saumur (je me souviens il y a deux ou 3 ans avoir commandé des Kits Alby). Seras-tu là cette année ??? Si quelqu'un a commandé des calandres et vient à Saumur le dimanche et en plus peut attendre, je lui apporte les calandres lors de la manifestation, c'est préférable et moins aléatoire qu'un courrier....Alors faîtes le moi savoir... Pour les autres, les courriers partiront la semaine prochaine, même si c'est pour moi une semaine compliquée avec beaucoup de "boulot" au lycée et un long week-end prévu de longue date chez mon père.... Bien sûr, comme d'hab, vous m'envoyez un petit mot pour dire que votre petit paquet est bien arrivé !!! A très bientôt de voir vos montages !! Pascal | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| |
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Sam 20 Mai 2017, 21:37 | |
| Bonsoir, Encore un grand merci, pour cette initiative, et rendez vous à Saumur, Merci!! | |
|
| |
Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Dim 21 Mai 2017, 09:34 | |
| Bonjour,
Pascal, il n'y a pas le feu, prend le temps de faire tes petits paquets, du moins pour moi.
Je te tiens à te remercier de tout ceci, Grâce à toi nos kits auront un plus.
Merci, Amitiés Laffly72 (Guy) | |
|
| |
loulou91 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 316 Age : 67 Localisation : Vendée Humeur : bonee en général Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Dim 21 Mai 2017, 16:42 | |
| Bonjour,
A priori, mais à confirmer, je ferai une visite le dimanche à Saumur. Comme il n'y a pas le feu (pour le moment), n'envoi rien avant Saumur. Je te recontacte d'ici là. Merci encore pour cette excellente initiative. Bonne fi se WE Bon WE A plus Loulou91 | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Dim 21 Mai 2017, 17:41 | |
| - bosco76 a écrit:
- Bien !!!
Une très bonne Nouvelle !!! Les calandres sont arrivées ce matin !!!!! Un carton de 20 x 10x10 avec rien que 13 paquets différents contenant chacun de 6 à 65 calandres selon le type j'ai envoyé tout de suite celles de Rémy avant la levée du courrier à la poste à 11h30, j'ai déjà fait quelques paquets pour Eymerick et Alain qui seront encore à Berry au Bac demain, j'ai fait d'autres paquets, mais il ne partiront que lundi par courrier !!!! Je garde sous le coude ceux de Yves "Globtrotter", Eric "Snaffu45", Jean Claude "JCPionnier", Yann "Saïun" que je remettrais en mains propres à Saumur.... je ne sais toujours pas si les "régionaux" de l'étape Saumuroise seront à Saumur le Dimanche... Je pense en particuliers à "Claude 41", "Marder", "Loulou91" ou à "Pegasus".... Fabrice "Dudu33", tu viens aussi de temps en temps à Saumur (je me souviens il y a deux ou 3 ans avoir commandé des Kits Alby). Seras-tu là cette année ??? Si quelqu'un a commandé des calandres et vient à Saumur le dimanche et en plus peut attendre, je lui apporte les calandres lors de la manifestation, c'est préférable et moins aléatoire qu'un courrier....Alors faîtes le moi savoir... Pour les autres, les courriers partiront la semaine prochaine, même si c'est pour moi une semaine compliquée avec beaucoup de "boulot" au lycée et un long week-end prévu de longue date chez mon père.... Bien sûr, comme d'hab, vous m'envoyez un petit mot pour dire que votre petit paquet est bien arrivé !!! A très bientôt de voir vos montages !! Pascal Fabrice et Rose ne viendront pas cette année. En revanche, si tu veux, je peux te proposer de tout déposer sur mon stand pour que les gens aient un point central au lieu de te courir après toute la journée. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Dim 21 Mai 2017, 17:55 | |
| Merci Pascal pour la proposition, je prends bonne note !! Bon, normalement ont devrait être presque tous du côté de ton Stand pour les agapes de dimanche C'est dommage pour Fabrice et Rose... Partie remise, j'espère !! Pascal | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Dim 21 Mai 2017, 19:18 | |
| - bosco76 a écrit:
j'ai envoyé tout de suite celles de Rémy avant la levée du courrier à la poste à 11h30, j'ai déjà fait quelques paquets pour Eymerick et Alain qui seront encore à Berry au Bac demain, j'ai fait d'autres paquets, mais il ne partiront que lundi par courrier !!!!
Pascal Bon ba du coup non, je ne suis pas rester aujourd'hui mais ce n'est que partie remise pour Saumur Pour me faire pardonner, une petite photo du Fort d'Hackenberg. _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Dim 21 Mai 2017, 20:58 | |
| loupe pascal/bosco a Berry ..reparti dimanche vers 13 h creuvé mais ravi !! et avec un bon coup de soleil _________________ Alain | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Lun 22 Mai 2017, 09:22 | |
| - bosco76 a écrit:
- un long week-end prévu de longue date chez mon père....l
Tous pareil!!!! mais tu sera dans ch'nord!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Lun 22 Mai 2017, 18:32 | |
| Ben ouai, Biloute !!! Pascal | |
|
| |
claude41 Bien connu de nos services
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Mer 24 Mai 2017, 23:36 | |
| bonsoir Pascal Je ne pourrai pas ètre présent à Saumur car je travaille ces jours las . IL n'y a pas d'urgence à m'envoyer le colis et je te remerçi par avance . En éspèrant te croiser un jour . mes amitiés claude | |
|
| |
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Jeu 25 Mai 2017, 01:15 | |
| Bonsoir Pascal (Bosco)
Vraiment pas sur d'être à SAUMUR, encore cette année, si tu peu m'envoyer ma commande, un grand merci ,
encore bravo et merci pour cette initiative, et ce grand courage pour "recevoir ou pas" cette commande!!
merci; merci
a+ | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Ven 26 Mai 2017, 23:11 | |
| les paquets sont partis, sauf celui de JC Pionnier, de Ricou (les deux partent demain !!) et celui de Bonneville dont l'adresse à disparu comme toutes les autres de mon compte Paypal.... j'attends ton mail avec impatience Jean !!! Bien entendu, vous me dites quoi dès que vous avez reçu votre enveloppe !!! Pour Eric "Snafu35", "Eymerick", Yann "Saïun", Yves "Globtrotter" et "Marder"; "Loulou91", Rdv à Saumur Dimanche !!!! Pascal | |
|
| |
gebe13 Troufion
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Sam 27 Mai 2017, 13:16 | |
| | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Lun 29 Mai 2017, 12:31 | |
| bien reçu aujourd'hui ! merci pascal _________________ Alain | |
|
| |
gebe13 Troufion
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Lun 29 Mai 2017, 17:18 | |
| Bien reçu aujourd'hui également !! Encore un grand merci Pascal!! | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Lun 29 Mai 2017, 18:14 | |
| Merci les copains pour les News !!! Bon, je vois que ça avance cette histoire, parfait!!! j'espère que le petit paquet et ce qui est à l'intérieur était bien intact.... je n'ai pas encore reçu par contre de nouvelles de Rémy... Ses calandres sont parties depuis plus d'une semaine maintenant... Allo, Rémy, as tu des nouvelles ??? Pascal | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Lun 29 Mai 2017, 19:32 | |
| Reçu aussi aujourd’hui , grand merci a toi Pascal B ! | |
|
| |
Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Lun 29 Mai 2017, 20:26 | |
| Bonsoir Pascal, Reçu aujourd'hui que c'est joli, Nous allons pouvoir nous faire plaisir Jean-Pierre et moi. Chapeau pour l'emballage comme ceci aucun risque. Encore MERCI Tout ceci ne se fait pas tout seul. Amitiés Laffly72 (Guy) | |
|
| |
claude41 Bien connu de nos services
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Lun 29 Mai 2017, 21:35 | |
| Bonsoir Pascal Bien reçu mon colis aujourd'hui . emballage parfait Impressionnant de finesse Un grand merci à toi claude | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Lun 29 Mai 2017, 21:46 | |
| | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Lun 29 Mai 2017, 21:55 | |
| | |
|
| |
Franck-92 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1976 Age : 55 Localisation : Meudon 92 Humeur : Au top sur le Fofo !!! Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Mar 30 Mai 2017, 12:10 | |
| Reçu également. Bel emballage et oui.... Que c'est joli !!!! Merci Pascal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Mer 31 Mai 2017, 19:15 | |
| Hello Pascal, reçu aujourd'hui, impeccable et bien reçu le message !! au plaisir à Saumur, si cela se fait encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... | |
| |
|
| |
| Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... | |
|