La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...

Aller en bas 
+17
maddog69
globtrotter
claude41
bonneville
loulou91
Saiun
Laffly72
Marder
gebe13
orionv
Eymerick
Alain
Fabrice Dulot
saran
Snafu35
JC Pionnier
bosco76
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 21:26

Bien !!!
Une très bonne Nouvelle !!!
Les calandres sont arrivées ce matin !!!!! Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 783891 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 783891 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 783891 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 783891 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 783891 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 783891
Un carton de 20 x 10x10 avec rien que 13 paquets différents contenant chacun de 6 à 65 calandres selon le type
j'ai envoyé tout de suite celles de Rémy avant la levée du courrier à la poste à 11h30, j'ai déjà fait quelques paquets pour Eymerick et Alain qui seront encore à Berry au Bac demain, j'ai fait d'autres paquets, mais il ne partiront que lundi par courrier !!!!
Je garde sous le coude ceux de Yves "Globtrotter", Eric "Snaffu45", Jean Claude "JCPionnier", Yann "Saïun" que je remettrais en mains propres à Saumur....
je ne sais toujours pas si les "régionaux" de l'étape Saumuroise seront à Saumur le Dimanche...
Je pense en particuliers à "Claude 41", "Marder", "Loulou91" ou à "Pegasus"....
Fabrice "Dudu33", tu viens aussi de temps en temps à Saumur (je me souviens il y a deux ou 3 ans avoir commandé des Kits Alby). Seras-tu là cette année ???
Si quelqu'un a commandé des calandres et vient à Saumur le dimanche et en plus peut attendre, je lui apporte les calandres lors de la manifestation, c'est préférable et moins aléatoire qu'un courrier....Alors faîtes le moi savoir...
Pour les autres, les courriers partiront la semaine prochaine, même si c'est pour moi une semaine compliquée avec beaucoup de "boulot" au lycée et un long week-end prévu de longue date chez mon père....
Bien sûr, comme d'hab, vous m'envoyez un petit mot pour dire que votre petit paquet est bien arrivé !!!
A très bientôt de voir vos montages !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 21:27

merci mon ami Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 178714 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 60588
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 21:37

Bonsoir,

Encore un grand merci, pour cette initiative, et rendez vous à Saumur, Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 281233


Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1665
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 09:34

Bonjour,

Pascal, il n'y a pas le feu, prend le temps de faire tes petits paquets, du moins pour moi.

Je te tiens à te remercier de tout ceci,
Grâce à toi nos kits auront un plus.

Merci, Amitiés
Laffly72 (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 304
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 16:42

Bonjour,

A priori, mais à confirmer, je ferai une visite le dimanche à Saumur.
Comme il n'y a pas le feu (pour le moment), n'envoi rien avant Saumur.
Je te recontacte d'ici là.
Merci encore pour cette excellente initiative.
Bonne fi se WE
Bon WE
A plus
Loulou91
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 17:41

bosco76 a écrit:
Bien !!!
Une très bonne Nouvelle !!!
Les calandres sont arrivées ce matin !!!!! Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 783891 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 783891 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 783891 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 783891 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 783891 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 783891
Un carton de 20 x 10x10 avec rien que 13 paquets différents contenant chacun de 6 à 65 calandres selon le type
j'ai envoyé tout de suite celles de Rémy avant la levée du courrier à la poste à 11h30, j'ai déjà fait quelques paquets pour Eymerick et Alain qui seront encore à Berry au Bac demain, j'ai fait d'autres paquets, mais il ne partiront que lundi par courrier !!!!
Je garde sous le coude ceux de Yves "Globtrotter",  Eric "Snaffu45", Jean Claude "JCPionnier", Yann "Saïun" que je remettrais en mains propres à Saumur....
je ne sais toujours pas si les "régionaux" de l'étape Saumuroise seront à Saumur le Dimanche...
Je pense en particuliers à "Claude 41", "Marder", "Loulou91" ou à  "Pegasus"....
Fabrice "Dudu33", tu  viens aussi de temps en temps à Saumur (je me souviens il y a deux ou 3 ans avoir commandé des Kits Alby). Seras-tu là cette année ???
Si quelqu'un a commandé des calandres et vient à Saumur le dimanche et en plus peut attendre, je lui apporte les calandres lors de la manifestation, c'est préférable et moins aléatoire qu'un courrier....Alors faîtes le moi savoir...
Pour les autres, les courriers partiront la semaine prochaine, même si c'est pour moi une semaine compliquée avec beaucoup de "boulot" au lycée et un long week-end prévu de longue date chez mon père....
Bien sûr, comme d'hab, vous m'envoyez un petit mot pour dire que votre petit paquet est bien arrivé !!!
A très bientôt de voir vos montages !!
Pascal

Fabrice et Rose ne viendront pas cette année. En revanche, si tu veux, je peux te proposer de tout déposer sur mon stand pour que les gens aient un point central au lieu de te courir après toute la journée.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 17:55

Merci Pascal pour la proposition, je prends bonne note !! Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 783891 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 122775 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 122775
Bon, normalement ont devrait être presque tous du côté de ton Stand pour les agapes de dimanche Wink Wink
C'est dommage pour Fabrice et Rose... Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 24668
Partie remise, j'espère !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4764
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 19:18

bosco76 a écrit:

j'ai envoyé tout de suite celles de Rémy avant la levée du courrier à la poste à 11h30, j'ai déjà fait quelques paquets pour Eymerick et Alain qui seront encore à Berry au Bac demain, j'ai fait d'autres paquets, mais il ne partiront que lundi par courrier !!!!

Pascal

Bon ba du coup non, je ne suis pas rester aujourd'hui mais ce n'est que partie remise pour Saumur Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 178714

Pour me faire pardonner, une petite photo du Fort d'Hackenberg.

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Fort_h10

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 20:58

loupe pascal/bosco a Berry ..reparti dimanche vers 13 h creuvé mais ravi !! et avec un bon coup de soleil Very Happy

_________________
Alain        

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8711
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 09:22

bosco76 a écrit:
un long week-end prévu de longue date chez mon père....l

Tous pareil!!!! Very Happy Wink mais tu sera dans ch'nord!!!! Wink

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 18:32

Ben ouai, Biloute !!! Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 30/04/2013

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 23:36

bonsoir Pascal
Je ne pourrai pas ètre présent à Saumur car je travaille ces jours las .
IL n'y a pas d'urgence à m'envoyer le colis et je te remerçi par avance .
En éspèrant te croiser un jour .
mes amitiés
claude
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017, 01:15

Bonsoir Pascal (Bosco)

Vraiment pas sur d'être à SAUMUR, encore cette année, si tu peu m'envoyer ma commande, un grand merci ,

encore bravo et merci pour cette initiative, et ce grand courage pour "recevoir ou pas" cette commande!!


merci; merci

a+
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017, 23:11

les paquets sont partis, sauf celui de JC Pionnier, de Ricou (les deux partent demain !!) et celui de Bonneville dont l'adresse à disparu comme toutes les autres de mon compte Paypal....
j'attends ton mail avec impatience Jean !!!
Bien entendu, vous me dites quoi dès que vous avez reçu votre enveloppe !!!
Pour Eric "Snafu35", "Eymerick", Yann "Saïun", Yves "Globtrotter" et "Marder"; "Loulou91", Rdv à Saumur Dimanche !!!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
gebe13
Troufion



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2015

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 13:16

Merci a toi Pascal!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 12:31

bien reçu aujourd'hui !

merci pascal Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 756810

_________________
Alain        

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
gebe13
Troufion



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2015

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 17:18

Bien reçu aujourd'hui également !!
Encore un grand merci Pascal!! Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 190475
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 18:14

Merci les copains pour les News !!! Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 122775 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 122775 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 122775
Bon, je vois que ça avance cette histoire, parfait!!!  Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 783891  Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 783891  Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 783891
j'espère que le petit paquet et ce qui est à l'intérieur était bien intact....
je n'ai pas encore reçu par contre de nouvelles de Rémy...
Ses calandres sont parties depuis plus d'une semaine maintenant...
Allo, Rémy, as tu des nouvelles ???  Shocked
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8833
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 19:32

Reçu aussi aujourd’hui , grand merci a toi Pascal B !
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1665
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 20:26

Bonsoir Pascal,

Reçu aujourd'hui que c'est joli,
Nous allons pouvoir nous faire plaisir Jean-Pierre et moi.

Chapeau pour l'emballage Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 60588 comme ceci aucun risque.
Encore MERCI
Tout ceci ne se fait pas tout seul.

Amitiés
Laffly72 (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 30/04/2013

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 21:35

Bonsoir Pascal
Bien reçu mon colis aujourd'hui . emballage parfait
Impressionnant de finesse
Un grand merci à toi
claude
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 21:46

Non pas de news ........
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 21:55

idem ........*
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 12:10

Reçu également. Bel emballage et oui.... Que c'est joli !!!!
Merci Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 19:15

Hello Pascal,

reçu aujourd'hui, impeccable

et bien reçu le message   Wink   !! au plaisir à Saumur, si cela se fait Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 178714


Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 20170510




encore merci Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 281233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» des calandres de GMC, Chevrolet, jeep, Autocar.... Chez Rescue Models....
» Autocar un post rien que pour la marque
» Airfix
» Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler
» des calandres de Jeep au 72e....Chez Rescue Models...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: