La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...

Aller en bas 
+17
maddog69
globtrotter
claude41
bonneville
loulou91
Saiun
Laffly72
Marder
gebe13
orionv
Eymerick
Alain
Fabrice Dulot
saran
Snafu35
JC Pionnier
bosco76
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 304
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 06:40

Bonjour Bosco76,

Je prendrai 2 soudée et une asymétrique.

Merci d'avoir relevé cette imprécision

Bonne journée à tous
Loulou91
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8711
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 09:44

bosco76 a écrit:
Saiun a écrit:
Je passe commande ... Very Happy

Pas de GMC ???
Tu me diras, si tu penses comme moi à "modifier" des GMC tollés pour les transformer en Chevy, tu vas avoir du rab de calandres GMC...  Wink  Wink  Wink  Wink
Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 687232 et on est à la recherche de cabines de GMC Tollé....  Wink  Wink
Pascal

Je te MPise Embarassed

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 11:51

j'ai reçu ton chèque Alain !!
Merci !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8711
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 16:11

saran a écrit:
académy ou PST ou ALBY

à moins que Yann les ait Wink

Je les garde jalousement... Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 178714 ils sont au fond des cartons de déménagement... même moi je sais plus où qu'ils sont... Wink

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 17:21

t'as pas déménagé ??
ils vont moisir voir ce dégrader ou devenir poussière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8711
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 09:06

saran a écrit:
t'as pas déménagé ??
ils vont moisir voir ce dégrader ou devenir poussière Wink  

Si, j'ai déménagé/emménagé... Faut just que je m'installe et que je finisse la maison, et après, je monte l'atelier!!! Very Happy

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 30/04/2013

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 19:40

Bonsoir Bosco et merci

1 Chevrolet calandre M
1 Chevrolet calandre droite
1 dodge WC52 avec treuil
1 dodge WC51 sans treuil
2 GMC symetrique
2 GMC asymétrique
1 studbaker symetrique
1 studbaker asymétrique
donc 10 grilles soit 15euros + 3euros de frais de port =18 euros
par cheque ; merci de m'envoyer tes coordonnées
à bientôt
claude
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 20:21

Pour Eric Snafu35, j'ai bien reçu le chèque aujourd'hui !!
Merci !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 20:38

Saiun a écrit:
saran a écrit:
t'as pas déménagé ??
ils vont moisir voir ce dégrader ou devenir poussière Wink  

Si, j'ai déménagé/emménagé... Faut just que je m'installe et que je finisse la maison, et après, je monte l'atelier!!! Very Happy

Tiens tiens ça me rappelle quelque chose...
Bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 18:22

Pour Didier "10P" et "Loulou91", les chèques sont bien arrivés !!!
Merci encore !! Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 122775 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 122775
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
gebe13
Troufion



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2015

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 19:39

Bonsoir.
Pour les règlements par compte paypal, tu nous envoie ton adresse mail?
Merci Pascal!
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7712
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 20:39

Bonsoir Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 756810

Tout ne va pas être pour moi, puisque j'ai informé deux copains du sud ouest qui ne sont pas sur le forum, même s'ils viennent en visiteurs Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 178714
Voici la liste:
Autocar= 5
Chevrolet M= 3
Chevrolet M+ black out= 4
Chevrolet calandre droite= 3
Chevrolet cal. droite+ Black out= 3
Dodge WC-52( avec treuil) = 6
Dodge WC-51 = 6
GMC symétrique = 5
GMC asymétrique = 5
Studebaker symétrique= 2
Studebaker asymétrique = 1
___

Total= 43

Bon, je te poste le chèque demain Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 20:58

Je me disais aussi, "mais que fait Yves ???" Wink Wink
Commande bien prise en compte, mon ami !! Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 783891 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 783891
pour le chèque, tu as déjà l'adresse !!!!
Merci encore !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7712
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 22:03

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 756810

Oui, bosco76, j'ai ton adresse dans mon fichier, parmi les 24 fiches de membres du forum Wink

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 22:13

globtrotter a écrit:
Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 756810

Oui, bosco76, j'ai ton adresse dans mon fichier, parmi les 24 fiches de membres du forum Wink

Amicalement
@+   Yves

il t en manque encore quelques unes .. Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 178714

_________________
Alain        

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7712
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 22:23

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 756810

Alain, je n'ai que les bons Wink Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 178714

Amicalement
@+   Yves
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 14:55

a bon ????
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 16:44

Que des bonnes adresses dans le petit carnet de Yves !!!...Wink Wink Wink Wink
3 ou 4 bons restaurants dans chaque ville intéressante : Saumur bien sûr, mais aussi Evreux, Bron, Palavas les flots, Cholet bien sûr, quelques adresses de Cave sympa (mais ça, il les garde pour lui !!)
Sans compter celle de Mlles Irma, Clara, Georgette, Patricia et de beaucoup d'autres encore !!!..... Wink Wink Wink Wink Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 122775 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 122775 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 122775
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 17:38

chut pascal ça se dit pas ça Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 640224
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7712
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 19:20

Bonsoir Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 756810

@ bosco76: côté restaurants, j'en connais de bon, comme à Strasbourg, à "la Rotonde" où je suis allé avec des copains. En entrant, j'ai demandé s'il était encore possible de manger, et là le serveur qui ne manque pas d'humour répond; " non,ici on coupe les cheveux, on rase la barbe". Nous étions tous pliés de rire Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 640224 . Il y en a d très bons aussi en Dordogne, sur Bordeaux, dans l'Aveyron, en Ariège, près de St Victoret (13), ou du côté de Crozon.
Pour le reste, je ferais silence radio Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
maddog69
Bien connu de nos services
maddog69


Nombre de messages : 248
Age : 63
Localisation : pays beaujolais
Humeur : versatile
Date d'inscription : 21/01/2014

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 22:31

Bonjour à tous...
Oui je fais partie des vilains retardataires Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 377948
Grâce à bosco76 et à sa piqure de rappel par injection IV MP, je passe ma petite commande:

Autocar: 2
Chevrolet calandre droite: 1
Chevrolet calandre M: 3
Dodge WC51 (donc) sans treuil :1
GMC asymétriques: 3
Stud symétrique: 1
Stud soudée: 1

12 pièces au total.
Paiement Paypal si possible.
J'attends ton MP avec la somme totale pour les fdp, et ton adresse de contact Paypal.
Encore merci de t'occuper de tout ça Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 60588 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 60588 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 60588 Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 60588
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 09:11

Merci Maddog !! Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 122775
MP envoyé !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 10:29

Y'a plus trainard que toi chien fou....
Et moi aussi je serais passé à coté sans la piqure de rappel de Pascal... Merci à lui donc....

Bon... Tout ça pour dire.....

Autocar : 2
Chev droite Black Out latéral : 2
Chevy M Black Out "au dessus" : 1

Je paierai par Paypal.
La suite par MP.

Merci encore, et désolé d'avoir traîné sur ce coup la......
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 12:01

Pour Laffly72 !!
Guy, le chèque est bien arrivé !!
Merci encore !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 22:08

Merci Pascal pour cette initiative ! Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 527286

Si ce n'est déjà trop tard, je suis intéressé par cette commande groupée.

Mais comme je suis une quiche en matière de matériel US, quelqu'un d'éclairé peut-il répondre à ces deux questions :

- quel modèle de calandre pour la Dodge Ambulance Academy ?

- quel modèle de calandre pour la Chevrolet porte-bombes du set 8th Air Force Airfix ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Et pour les curieux, et oui, il y a un projet avion + véhicules de la 8th Air Force dans les tuyaux... (encore un projet de Pegasus me direz vous ! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...   Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» des calandres de GMC, Chevrolet, jeep, Autocar.... Chez Rescue Models....
» Autocar un post rien que pour la marque
» Airfix
» Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler
» des calandres de Jeep au 72e....Chez Rescue Models...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: