La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... | |
|
+17maddog69 globtrotter claude41 bonneville loulou91 Saiun Laffly72 Marder gebe13 orionv Eymerick Alain Fabrice Dulot saran Snafu35 JC Pionnier bosco76 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
loulou91 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 316 Age : 67 Localisation : Vendée Humeur : bonee en général Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Mar 07 Fév 2017, 06:40 | |
| Bonjour Bosco76,
Je prendrai 2 soudée et une asymétrique.
Merci d'avoir relevé cette imprécision
Bonne journée à tous Loulou91 | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Mar 07 Fév 2017, 09:44 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Mar 07 Fév 2017, 11:51 | |
| j'ai reçu ton chèque Alain !! Merci !! Pascal | |
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Mar 07 Fév 2017, 16:11 | |
| - saran a écrit:
- académy ou PST ou ALBY
à moins que Yann les ait Je les garde jalousement... ils sont au fond des cartons de déménagement... même moi je sais plus où qu'ils sont... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Mar 07 Fév 2017, 17:21 | |
| t'as pas déménagé ?? ils vont moisir voir ce dégrader ou devenir poussière | |
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Mer 08 Fév 2017, 09:06 | |
| - saran a écrit:
- t'as pas déménagé ??
ils vont moisir voir ce dégrader ou devenir poussière Si, j'ai déménagé/emménagé... Faut just que je m'installe et que je finisse la maison, et après, je monte l'atelier!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | claude41 Bien connu de nos services
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Mer 08 Fév 2017, 19:40 | |
| Bonsoir Bosco et merci
1 Chevrolet calandre M 1 Chevrolet calandre droite 1 dodge WC52 avec treuil 1 dodge WC51 sans treuil 2 GMC symetrique 2 GMC asymétrique 1 studbaker symetrique 1 studbaker asymétrique donc 10 grilles soit 15euros + 3euros de frais de port =18 euros par cheque ; merci de m'envoyer tes coordonnées à bientôt claude | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Mer 08 Fév 2017, 20:21 | |
| Pour Eric Snafu35, j'ai bien reçu le chèque aujourd'hui !! Merci !! Pascal | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Mer 08 Fév 2017, 20:38 | |
| - Saiun a écrit:
- saran a écrit:
- t'as pas déménagé ??
ils vont moisir voir ce dégrader ou devenir poussière Si, j'ai déménagé/emménagé... Faut just que je m'installe et que je finisse la maison, et après, je monte l'atelier!!! Tiens tiens ça me rappelle quelque chose... Bizarre! |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Jeu 09 Fév 2017, 18:22 | |
| Pour Didier "10P" et "Loulou91", les chèques sont bien arrivés !!! Merci encore !! Pascal | |
| | | gebe13 Troufion
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Jeu 09 Fév 2017, 19:39 | |
| Bonsoir. Pour les règlements par compte paypal, tu nous envoie ton adresse mail? Merci Pascal! | |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Jeu 09 Fév 2017, 20:39 | |
| Bonsoir Tout ne va pas être pour moi, puisque j'ai informé deux copains du sud ouest qui ne sont pas sur le forum, même s'ils viennent en visiteurs Voici la liste: Autocar= 5 Chevrolet M= 3 Chevrolet M+ black out= 4 Chevrolet calandre droite= 3 Chevrolet cal. droite+ Black out= 3 Dodge WC-52( avec treuil) = 6 Dodge WC-51 = 6 GMC symétrique = 5 GMC asymétrique = 5 Studebaker symétrique= 2 Studebaker asymétrique = 1 ___ Total= 43 Bon, je te poste le chèque demain Amicalement @+ Yves | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Jeu 09 Fév 2017, 20:58 | |
| Je me disais aussi, "mais que fait Yves ???" Commande bien prise en compte, mon ami !! pour le chèque, tu as déjà l'adresse !!!! Merci encore !! Pascal | |
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Jeu 09 Fév 2017, 22:03 | |
| Oui, bosco76, j'ai ton adresse dans mon fichier, parmi les 24 fiches de membres du forum Amicalement @+ Yves | |
| | | Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Jeu 09 Fév 2017, 22:13 | |
| _________________ Alain | |
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Jeu 09 Fév 2017, 22:23 | |
| Alain, je n'ai que les bons Amicalement @+ Yves | |
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Ven 10 Fév 2017, 14:55 | |
| | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Ven 10 Fév 2017, 16:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Ven 10 Fév 2017, 17:38 | |
| chut pascal ça se dit pas ça | |
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Ven 10 Fév 2017, 19:20 | |
| Bonsoir @ bosco76: côté restaurants, j'en connais de bon, comme à Strasbourg, à "la Rotonde" où je suis allé avec des copains. En entrant, j'ai demandé s'il était encore possible de manger, et là le serveur qui ne manque pas d'humour répond; " non,ici on coupe les cheveux, on rase la barbe". Nous étions tous pliés de rire . Il y en a d très bons aussi en Dordogne, sur Bordeaux, dans l'Aveyron, en Ariège, près de St Victoret (13), ou du côté de Crozon. Pour le reste, je ferais silence radio Amicalement @+ Yves | |
| | | maddog69 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 248 Age : 64 Localisation : pays beaujolais Humeur : versatile Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Ven 10 Fév 2017, 22:31 | |
| Bonjour à tous... Oui je fais partie des vilains retardataires Grâce à bosco76 et à sa piqure de rappel par injection IV MP, je passe ma petite commande: Autocar: 2Chevrolet calandre droite: 1Chevrolet calandre M: 3Dodge WC51 (donc) sans treuil : 1GMC asymétriques: 3Stud symétrique: 1Stud soudée: 112 pièces au total. Paiement Paypal si possible. J'attends ton MP avec la somme totale pour les fdp, et ton adresse de contact Paypal. Encore merci de t'occuper de tout ça | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Sam 11 Fév 2017, 09:11 | |
| Merci Maddog !! MP envoyé !! Pascal | |
| | | Franck-92 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1976 Age : 55 Localisation : Meudon 92 Humeur : Au top sur le Fofo !!! Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Sam 11 Fév 2017, 10:29 | |
| Y'a plus trainard que toi chien fou.... Et moi aussi je serais passé à coté sans la piqure de rappel de Pascal... Merci à lui donc....
Bon... Tout ça pour dire.....
Autocar : 2 Chev droite Black Out latéral : 2 Chevy M Black Out "au dessus" : 1
Je paierai par Paypal. La suite par MP.
Merci encore, et désolé d'avoir traîné sur ce coup la......
| |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Sam 11 Fév 2017, 12:01 | |
| Pour Laffly72 !! Guy, le chèque est bien arrivé !! Merci encore !! Pascal | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Sam 11 Fév 2017, 22:08 | |
| Merci Pascal pour cette initiative ! Si ce n'est déjà trop tard, je suis intéressé par cette commande groupée. Mais comme je suis une quiche en matière de matériel US, quelqu'un d'éclairé peut-il répondre à ces deux questions : - quel modèle de calandre pour la Dodge Ambulance Academy ? - quel modèle de calandre pour la Chevrolet porte-bombes du set 8th Air Force Airfix ? Merci d'avance pour vos réponses. Et pour les curieux, et oui, il y a un projet avion + véhicules de la 8th Air Force dans les tuyaux... (encore un projet de Pegasus me direz vous ! ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... | |
| |
| | | | Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... | |
|