| Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... | |
|
+17maddog69 globtrotter claude41 bonneville loulou91 Saiun Laffly72 Marder gebe13 orionv Eymerick Alain Fabrice Dulot saran Snafu35 JC Pionnier bosco76 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Mer 31 Mai 2017, 19:33 | |
| avé la heineken | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Mer 31 Mai 2017, 19:43 | |
| Merci pour la photo JC !! Comme ça, tout le monde voit que je fais du recyclage de carton d'emballage, et sait maintenant aussi à quoi je turbine...parfois !! Bon, je vois que l'emballage a fait son oeuvre de sauvegarde... je suis par contre particulièrement inquiet pour les calandres envoyés à Rémy il y a maintenant une semaine et demi... Elles sont parties les premières, avaient certes peut-être le plus de chemin à parcourir, mais là, toujours rien.... ça m'énerve et ça m'inquiète... Croisons les doigts... Pascal | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Mer 31 Mai 2017, 20:46 | |
| Je pense qu elles sont perdues . Tu peux me dire en mp à quelle adresse tu as fait l envois stp ? | |
|
| |
maddog69 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 248 Age : 64 Localisation : pays beaujolais Humeur : versatile Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Mer 31 Mai 2017, 22:15 | |
| Tout est parfaitement arrivé dans le Beaujolais! Encore merci pour tout le travail que ça représente | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Mer 31 Mai 2017, 22:16 | |
| toujours rien | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Jeu 01 Juin 2017, 14:10 | |
| ayé elles sont là et trés belles merci Pascal | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Jeu 01 Juin 2017, 18:47 | |
| | |
|
| |
ricou Bleusaille
Nombre de messages : 74 Age : 58 Localisation : lyon Humeur : si on peut , super bonne Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Jeu 01 Juin 2017, 19:13 | |
| salut,salut!!!
bien reçu enveloppe et tous ce qui vas bien dedans......
merci encore pascal .
et pour l'emballage "HEIN/FELIX" bravo...! | |
|
| |
Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1719 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Lun 05 Juin 2017, 12:45 | |
| Bonjour, Mon petit paquet est bien arrivé à la maison! ! Merci Pacal ! Cordialement, Eric-Snafu35 | |
|
| |
loulou91 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 316 Age : 67 Localisation : Vendée Humeur : bonee en général Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Lun 05 Juin 2017, 16:05 | |
| Bonjour à tous, Moi également le paquets est bien arrivé à la maison (il eu été difficile de faire autrement !!). Encore Merci à BOSCO 76 pour sa patience et son temps passé pour nous. A une prochaine LOULOU91 | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Lun 05 Juin 2017, 18:34 | |
| | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Mer 07 Juin 2017, 16:22 | |
| Bonjour @ bosco76; tu avais dit que tu remettrais ça en mains propres à Saumur, je ne me souviens plus si je m'étais laver les mains J'ai fait le tri par référence, il ne reste plus qu'à expédier aux copains, et garder précieusement celles pour moi Encore pour ce que tu as fait pour nous. Je ne regrette pas d'être allé à Mosonmagyaròvàr et d'avoir fait des achats à Robert en 2014 Amicalement @+ Yves | |
|
| |
rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2393 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Ven 12 Avr 2024, 19:35 | |
| Les calandres de nos petites maquettes de camions US restent un point sensible que l'on ne peut omettre. Les trucks US tirent toute leur identité de ces calandres ou grilles de protection du radiateur mais également des optiques de phares.
Ce post dit tout le soucis que représente cette étape de la réalisation de ces camions. j'ai soumis à Laurent l'idée de réaliser plusieurs modèles. A titre personnel je lui ai demandé de se pencher sur les 2 camions qui occupent mes pensées... pour le moment, mais il y en a d'autres.
La grille de l'Autocar existe chez "Rescue" et je viens d'en acquérir, mais la matière me "chiffonne", et vous savez pourquoi. Ensuite le Federal car Deskit ne la produit pas et dans sa gamme 3 maquettes pourraient en disposer. Un petit set avec 3 calandres dans un petit sachet moi je serais preneur. Donc je cherchais des infos et des images permettant d'avancer sur ce point. J'ai reçu très aimablement une série de photos de la part d'un collectionneur qui possède un Federal, je les partage. | |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Ven 12 Avr 2024, 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Ven 12 Avr 2024, 19:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Ven 12 Avr 2024, 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Ven 12 Avr 2024, 19:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... Sam 13 Avr 2024, 19:47 | |
| Les crochets, en scratch, déjà que c'est pas simple (et encore, sans les boulons !!), les protections de phares encore moins, mais alors, la grille !!!.... Pffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!....... Bon, déjà, trouvé de l'Evergreen de 0,5 de large... pas sûr que le 0,55 existe !!... pour l'épaisseur, du très fin !!!.... ensuite, réaliser un "gabarit en "contre-dépouille" dans une matière sur laquelle la colle à maquette ne colle pas.... (carte plastique de "carte de crédit" (ou autre !) périmée).... Pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... | |
| |
|
| |
| Post officiel pour les calandres Autocar, Chevrolet et ... | |
|